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Logiciel de recouvrement de créances : suCollect Intégration IIS, SQL et Windows Gestion efficace des recouvrements Recouvrement proactif (avant la date d'échéance) : envoyez des relevés mensuels au début du mois et des e-mails de courtoisie pour la confirmation de réception des factures. Recouvrement réactif (date d'échéance dépassée) : lettres de relance personnalisées et déclenchées. Enregistrement de toutes les activités de suivi avec les clients externes et internes, reflétant leurs réponses, leurs engagements et le suivi des réactions des clients (paiement/requête/absence de réponse). Contrôle des risques clients Obtenez, par périodes, toutes les informations relatives aux factures en souffrance ou non. Enregistrez des crédits et des garanties bancaires. Associez toutes sortes de documents tels que des lettres de paiement, des notes de crédit, des garanties et autres au client, (crédits, garanties et factures). Si vous intégrez vos fichiers de factures (PDF, Word, XML, XSIG, etc.), vous pouvez y accéder directement et les joindre aux e-mails. Gestion des litiges Ouvrez les litiges sur les écarts avec les clients, nommez une personne responsable et établissez un flux de résolution en fonction du type d'incident. Intégration. Trois options permettent d'importer les données client, les contacts, les factures et les lignes de facturation, à savoir avec connecteurs (pour un accès en ligne immédiat), automatique (par vidage planifié) et manuelle (en téléchargeant des fichiers Excel ou CSV).
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suCollect - Prix

suCollect propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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suCollect - Avis

Note globale

5,0
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4
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Tous les avis sur suCollect

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1 avis
Nisredine
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 19/06/2021

The most user friendly and flexible app we have used so far

Avantages

As a Cash Collector, Team Lead and a daily user of the Collections Management Tools, this software has helped our International Cash Collections team to centralize the information (Invoice status, Payments forecast, Disputes management), automate time-consuming tasks (Statements, Dunnings, Reminders), replace manual processes, so we can focus on our most important activity, collecting and accelerating the incoming cash flow from our customers.
On top of these benefits to our team and compared to other common and popular ERPs, the Collections management application is not only to us the most user friendly and flexible app. we have used so far, in terms of data integration and features ’improvements but also makes the Collectors ‘tasks and processes simple and easier.”

Inconvénients

None, although perhaps it would be interesting to have a mobile App for monitoring

Réponse de AVANTADI

Thank you!

Répondu le 22/06/2021

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