En savoir plus sur SharePlus Enterprise

SharePlus Enterprise est une solution de collaboration basée sur le cloud pour les équipes. La solution offre des outils tels que la visualisation de données, la recherche de contenu, le partage de contenu, etc. SharePlus Enterprise s'intègre à Microsoft Office 365 et Azure pour permettre aux entreprises d'exploiter leurs données.
SharePlus Enterprise Logiciel - 1

SharePlus Enterprise - Prix

SharePlus Enterprise n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de SharePlus Enterprise est disponible à partir de 60,00 $US/année.

À partir de :
60,00 $US/année
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à SharePlus Enterprise

CARL Source

4,4 (31 avis)
CARL Source GMAO/EAM est un logiciel de gestion de maintenance, leader en France depuis plus de 35 ans et pour répondre...

eXo Platform

4,6 (119 avis)
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabil...

LogicalDOC

4,5 (93 avis)
LogicalDOC est une solution de gestion de contenu qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles issues de divers...

Slack

4,7 (23602 avis)
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication...

ManageEngine Mobile Device Manager Plus

4,6 (768 avis)
Grâce à la puissance de la mobilité, ManageEngine Mobile Device Manager Plus améliore la productivité des employés en...

Miradore

4,4 (165 avis)
Miradore Online est une solution cloud de MDM (Mobile Device Management) qui combine des applications de gestion des...

Wimi

4,7 (123 avis)
Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la...

Hexnode UEM

4,6 (121 avis)
Hexnode MDM est une solution MDM (Master Data Management) hybride qui fournit aux entreprises des outils et fonctionnali...

Citrix Workspace

4,1 (113 avis)
Citrix Workspace est un logiciel collaboratif de gestion de contenu conçu pour aider les entreprises du secteur...

Bluescape

4,3 (100 avis)
Bluescape est une plateforme de collaboration qui aide les équipes à gérer des projets, à modifier des fichiers et à...

ThoughtFarmer

4,8 (87 avis)
ThoughtFarmer est une solution intranet qui aide les entreprises à partager les mises à jour au sein de l'organisation...

Ideagen Huddle

4,5 (67 avis)
Huddle est une solution cloud de gestion de projet qui aide les équipes de projet dans les entreprises de divers...

Jive

4 (49 avis)
L'intranet interactif de Jive est un élément essentiel de l'environnement de travail numérique moderne, un centre de...

Esper

4,6 (47 avis)
Esper est une plateforme DevOps complète qui fournit une gestion transparente de bout en bout des appareils dédiés au...

Cloudya

4 (19 avis)
NFON fournit des systèmes de communication d'entreprise basés sur le cloud (Cloudya) avec une gamme complète de...

SharePlus Enterprise - Avis

Note globale

4,5
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,8
Support client
3,8
Loading...

Tous les avis sur SharePlus Enterprise

Filtrer par :
Classer par :
4 avis
Travis
Travis
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/05/2018

Excellent

Avantages

Easy to navigate and use. Makes tracking costs quick and reliable. Everyone uses the application company wide.

Inconvénients

No cons to bring up. The application works well and is easy to use. Everyone else at the company doesn't have an issue either.

Etoria
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
2

4,0
Publié le 17/05/2018

SharePlus is an overall useful app.

The ability to access the SharePlus app from all of my devices while I'm traveling and away from the office.

Avantages

I enjoy being able to access all our docs while I'm traveling out of the office. I love the way the app looks and how easy it is to navigate.

Inconvénients

The SharePlus app was difficult to set up. The app helps me with the need to access docs while I'm out of the office but that's pretty much all I use it for so it doesn't justify the cost. It's also not clear how to contact customer service when I need help.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

4,0
Publié le 18/05/2018

Easy to use

Avantages

Fast easy to understand works well with what I need to do on a daily basis. Will be happy to use the software

Inconvénients

Really nothing I'm quite happy with what the software gives out. I'm sure they'll be upgrades in the future

Joshua
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/05/2018

Excellent Product That Does Exactly What It Says It Will Do

Avantages

- Ability to add multiple account types.
- SharePoint integration
- Platform is easy to use, to include adding accounts and accessing data.
- iPad Pro interface is very visual and interactive.

Inconvénients

- Would like the ability to bookmark a specific file, folder, or directory to the homescreen. as a button.

Catégories connexes