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Aston AI - Prix
Aston AI n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Aston AI est disponible à partir de 95,00 €/mois.
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Aston AI - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Aston AI
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Logiciel de recouvrement
Rapide a mettre en oeuvre, intuitif , efficace et en plus nos clients apprécient car les relances sont justes et au bon moment. Parfait pour PME
Avantages
Une installation facile pour relier cela à ma compta. Une ergonomie intuitive. Des fonctionnalités adaptées. Un grand gain de temps pour relancer nos clients et se faire payer plus vite. Le + le portail client et la plateforme de paiement en ligne pour nos clients
Inconvénients
pas de relance sms au depart mais la fonctionnalité à désormais été déployée
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Solution ergonomique et facile d'utilisation
Aston ITF me permet de gérer toutes nos relances et recouvrements clients en toute simplicitéGrâce à la solution, nous avons gagné un temps considérable et plus de trésorerie pour notre activité
Avantages
La prise en main de la solution est simple et facilité par le support d'Aston ITF qui apporte un accompagnement tout au long de l'utilisation de l'outil.Le système de relance client est efficace et le tableau de bord est intuitif pour un meilleur suivi de notre trésorerie
Inconvénients
La solution mériterait d'avoir quelques tutoriels d'aide
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Avec Aston iTF j'automatise mes relances client pour éviter les créances clients.
Aston permet d'automatiser la relance des clients et de gérer plus facilement le risque client en amont et en aval.
Avantages
- La personnalisation des relances clients,- Le lien de paiement,- Le suivi des clients,- Le scoring des clients,- Le suivi de la comptabilité,- La création de scénarios spécialisés,- La simplicité d'utilisation,- Le service client à l'écoute,
Inconvénients
- Le design même si ce n'est pas la chose plus fondamentale.