En savoir plus sur 360Learning

Plus de 1 200 entreprises internationales, réparties sur six continents, utilisent la plateforme d'apprentissage collaborative de 360Learning pour répondre à la demande en forte hausse de L&D (Learning and Development). Les outils de création collaboratifs, les boucles de rétroaction intégrées et les analyses de l'apprentissage de la plateforme aident les équipes à identifier les cours qui fonctionnent le mieux et ceux qui ont besoin d'être améliorés. Avec 360Learning, des cours peuvent être créés et diffusés rapidement pour intégrer, former, motiver et perfectionner en toute transparence toute une entreprise, le tout depuis un seul endroit.
360Learning Logiciel - 1
360Learning Logiciel - 2
360Learning Logiciel - 3
360Learning Logiciel - 4
360Learning Logiciel - 5
Vidéo de 360Learning
360Learning Logiciel - 1 - aperçu
360Learning Logiciel - 2 - aperçu
360Learning Logiciel - 3 - aperçu
360Learning Logiciel - 4 - aperçu
360Learning Logiciel - 5 - aperçu

360Learning - Prix

360Learning n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de 360Learning est disponible à partir de 8,00 €/mois.

À partir de :
8,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à 360Learning

Parcourir les avis sur 360Learning

417 avis sur 417
Classer par :
Alice
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/12/2024

Retour d'expérience

L'équipe de 360Learning nous accompagne avec professionnalisme et engagement depuis plusieurs années. Cette collaboration s’est construite sur une base solide d’échanges réguliers et d’un suivi constant, parfaitement adapté à nos besoins spécifiques et à nos attentes en constante évolution.

La plateforme 360Learning se distingue par la fréquence et la pertinence de ses mises à jour. Ces évolutions apportent continuellement de nouvelles fonctionnalités qui enrichissent notre utilisation au quotidien. (avec des outils bien pensés et intuitifs)

360Learning propose également une variété de ressources pour nous accompagner dans la maîtrise de la plateforme et dans le renforcement de l’engagement des apprenants : Via des webinaires et des modules sur l'engagement academy.

Au fil des années, 360Learning a su s’adapter à nos besoins en mutation, tout en proposant des solutions innovantes pour répondre aux défis actuels de la formation et de l’engagement des équipes. Cette capacité à anticiper et répondre de manière proactive à nos attentes renforce notre confiance dans ce partenariat.

Avantages

Très bonne réactivité de l'ensemble des équipes (support, technique...)
Accompagnement et suivi (formation, mise en place, et suivi en continu régulier)
Plateforme en constante évolution. (IA et autres fonctionnalités)
Plateforme intuitive

Inconvénients

Pas d'inconvénients, ni points particuliers.

sarah
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 02/02/2024

Un outil collaboratif rempli de fonctionnalités

On a mis du temps à s'approprier la plateforme et on continu suite aux évolutions mais ça reste un bon outil que j'utilise au quotidien

Avantages

Le côté hiérarchique et structure, le suivi des statistiques avec envoi de rapport automatique, les chemins et la liste de fonctionnalité mise à dispo. Mais surtout les évolutions de la plateforme assez régulière si on regarde sur ces 2 dernières années. Ayant plus de 2k groupes à gérer, il nous fallait une solution qui puisse nous aider à organiser, suivre, et alimenter facilement et rapidement les contenus mais aussi le diffuser facilement

Inconvénients

la facilité d'utilisation en tant qu'apprenant. La page d'accueil n'est pas fluide pour retrouver facilement un contenu, différencier les modules des chemins, pas de sommaire ou menu avec la visibilité de tous les contenus. Ils n'ont pas le reflexe d'utiliser la barre de recherche et c'est dommage car ils ne se rendent pas compte du nombre de contenus et d'information mis à leurs disposition

Flavie
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2024

Une plateforme où le savoir se partage à travers plusieurs méthodes pédagogique

360learning est une plateforme qui est facile à prendre en main et offre des méthodes pédagogiques qui dynamise nos cours. L'option multilingue offert par la plateforme est un avantage fort dans le contexte international où est vendu et utilisé notre contenu de formation (Europe, Amériques, Asie,...).

Avantages

- son ergonomie,
- la facilité de prise en main (intuitif)
- l'expérience utilisateur améliorer depuis l'apparition des "chemins" (e-mails automatisés, slack...)
- l'écoute et les bonnes suggestions/solutions proposées par [caché sensible contenu] .

Inconvénients

Notre utilisation est surtout pour former à l'externe, ce qui n'était pas le but premier de 360learning, donc le gros défaut au vu de notre utilisation c'est pouvoir avoir une extension qui permet d'onboarder facilement des apprenants sur la plateforme tout en ayant une base de donnée centraliser au même endroit (connecteur à Salesforce ?).
Il faudrait une équipe support plus étoffé pour être plus réactif.

Jean-Michel
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/02/2024

Plateforme d'Hybrid Learning (en fait Blended Learning) pour un éditeur de logiciel dans la...

Après plus de deux ans, le retour est remarquablement positif : la taille de l'équipe formation est restée la même (voire a même diminuée) et nous sommes capable de former beaucoup plus de personnes et surtout nous avons le temps de créer plus de contenu. La satisfaction de nos apprenants est toujours au rendez-vous.

Avantages

Cet outil de Blended Learning (permettant de proposer du eLearning avec des interactions via des classrooms et un forum permet d'animer de manière optimale les sessions que l'on propose à nos clients, à nos partenaires (nous sommes une société éditrice de logiciel) et en interne.

Inconvénients

La R&D 360Learning est très dynamique et transparente. Nous attendons avec impatience les fonctionnalités de traduction automatiques de vidéos.

Cindy
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 16/09/2024

Très bel outil

C'est notre premier outil d'e-learning et nous sommes très satisfaits de l'outil. Il nous a permis de mettre en place des formations efficaces, ludiques et très appréciées des utilisateurs. La mise en place des modules est simple et laisse place à la créativité.

Avantages

La convivialité de l'outil, les fonctionnalités proposées, la simplicité de mise en place

Inconvénients

L'organisation de la page d'accueil qui peut parfois s'avérer compliquée pour certains utilisateurs

Nicolas
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/10/2024

Un bon support

Une réelle bouffée d'air dans la formation

Avantages

Statistiques et facilité dans la conception des modules

Inconvénients

Lenteur de l'assistance et certains anglicismes difficile à comprendre

Marion
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/12/2024

Bonne expérience depuis 4 ans

Utilisé pour publier des cours et des E-learnings pour environ 400 apprenants.
Utilisation quotidienne

Avantages

Création collaborative d'e-learning
Facilité de publication
Gestion des cours présentiels
Qualité et réactivité de l'aide en ligne et du service client

Inconvénients

Gestion des reportings et KPI à améliorer

Bruno
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 02/09/2024

L'outil multi-modal au profit du développement de compétences des collaborateurs

Très positive, et permet de toucher de nombreux collaborateurs.

Avantages

Sa multifonctionnalité
L'accompagnement du CSP et sa disponibilité

Inconvénients

Peut paraitre complexe pour les non-initiés dans le rôle "administrateur"

Marie
Marie
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/12/2023

Un LMS fiable et sociable !

Avantages

La facilité de prise en main. La rapidité de réponse du support. Les échanges avec les équipes commerciales et clients. La disponibilité.
Le fait que les remontées sont prises en compte par l'équipe développement.

Inconvénients

Beaucoup de mises jour qu'il faut pouvoir suivre et mettre en place

Leo
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 14/12/2023

360 Learning

Avantages

Tout au long du projet, de la présentation de la solution, sa sélection, sa configuration et encore aujourd'hui les différents interlocuteurs ont été et sont très réactifs. Le retroplanning a bien été respecté malgré des délais courts.
Concernant la solution en tant que telle, elle offre une interface simple,moderne, tout en offrant de nombreuses fonctionnalité que l'on peut aisément appréhender grâce aux formations mise à disposition et l'accompagnement au quotidien.

Inconvénients

Le fait que tout le support technique se fasse par système de ticket sans possibilité d'échange orale peut rendre les échanges de mails fastidieux, et faire perdre du temps sur des problème en apparence non complexe.
Beaucoup d'interlocuteur sur des sujets différents, pas toujours évident de savoir à qui s'adresser.

Vanille
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 16/09/2024

Utilisation de 360 Learning - Mes impressions

Avantages

L'accompagnement de l'équipe projet sur la plateforme et également l'académie mise à disposition pour se former sur l'outil.
La plateforme offre un large éventail pour créer des e-learning engageants.

Inconvénients

Je trouve que l'ergonomie de la plateforme n'est pas forcément la plus simple à appréhender pour l'apprenant.
La personnalisation de la plateforme mérite également d'être améliorée ( exemple pouvoir mettre des images en automatique selon les compétences associées au module...)

Aurélie
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 07/01/2025

Un accompagnement de qualité

Une app intuitive, en évolution constante, qui est attractive et avec un support professionnel

Avantages

Son ergonomie, la possibilité de gérer la plateforme avec des moyens limités.

Inconvénients

Certains paramétrages, notamment dans les mails automatisés

Amandine
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 17/10/2023

Utilisation de 360Learning

Nous utilisons 360Learning au quotidien. Cette plateforme de formation est très ludique et facilite l'apprentissage. Le suivi des formations est simple. La qualité des échanges et le suivi de nos projets avec notre Client Success Partner est très appréciable et riche.

Avantages

360Learning est facile à prendre en main, coté apprenant et coté administrateur.Plateforme très pratique pour insérer du contenu digital et le diffuser.La partie social Learning est ludique.

Inconvénients

La partie question pourrait être améliorer, ll manque la possibilité de pondérer les questions, et de faire des imports "en masse" de questions. Les paramétrages de quiz pourraient également être amélioré.

Celine
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 28/11/2023

Un logiciel intéractif et intuitif

Une solution simple et intuitive permettant de créer un contenu interactif. La possibilité de faire des retours sur les formations disponibles et d'échanger entre apprenants sur la plate-forme. Des KPI disponibles pour suivre la performance des formations.

Avantages

La possibilité de créer des cours très facilement. Le logiciel est très intuitif et permet de créer des modules e-learning rapidement et qualitativement. L'outil encourage le contenu interactif. Les indicateurs permettent de suivre la réalisation des modules proposés. Les apprenants ont la possibilité de faire des retours sur le contenu permettant ainsi une amélioration continue.

Inconvénients

En tant qu'utilisateur il est parfois compliqué de retrouver le chemin vers des modules de formation.

Donia.
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 26/06/2024

LMS facile à utiliser pour les admins et les utilisateurs !

Avantages

Facile à utiliser,
Interactif,
Intuitif,
IA

Inconvénients

L'extraction des statistiques à développer sur le mobile.

Doriane
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/12/2023

Outil moderne et très apprécié des salariés

En tant qu'administrateur, la plateforme nous permet une transition acceptée vers les formations e-learning en faisant tomber les résistances aux changements.
L'outil nous permet un vrai soutien dans l'acculturation digitale de l'entreprise.

Avantages

L'ergonomie et les suivis statistiques qui sont grandement utiles au suivi des taux de complétion
Design moderne et modulable

Inconvénients

L'action de rejouer une formation est peu intuitive pour les utilisateurs

Aurore
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/09/2024

360Learning -Outils d'onboarding et d'accompagnement

Avantages

La création de module et la facilité d'insertion de nos différents documents, ainsi que la gamification. La possibilité de séparer nos groupes d'utilisateurs

Inconvénients

Le vocabulaire qui peut parfois mélanger les utilisateurs

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/12/2023

Gestion de l'apprentissage autrement

Je suis très satisfaite de 360 Learning ainsi, du support client ainsi que du support technique qui a toujours répondu.

Avantages

J'apprécie de pouvoir créer des formations sur mesure, des formations métiers qui nous sont propres à l'aide de différents supports, des fiches, des vidéos, des tutos, des quizz...
C'est simple d'utilisation et l'accès à 360 Academy permet de se former sur le logiciel ou de se rafraichir la mémoire. Nous sommes également accompagné par un client success partner

Inconvénients

Le fait de ne pas pouvoir faire des dossiers où classer mes modules par thème de formation.

julien
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/11/2024

Mon retour d'expérience

Avantages

La réactivité à répondre aux problématique et divers sujets

Inconvénients

j'aimerais que les formations obligatoires soient paramétrable plus facilement

JOEL
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/12/2023

Un LMS de qualtié

trés satisafit d la solution 360Learning

Avantages

la qualité de l'accompagnement lors de la mise en place et l'aprés-vente. des interlocuterus à l'écoute et pro-actifs. le contenu des modules d'autoformation en tant qu'admin de la plateforme.

Inconvénients

la atalogue destiné aux apprenats qui pourrait être plus intuitif;

Victoire
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
2
Support client
5

5
Publié le 20/02/2024

360learning pour se lancer dans la formation

Très bonne expérience ! J'aime le fait qu'ils sont toujours en train d'évoluer et à la pointe des dernières avancées technologiques comme avec l'IA par exemple.

Avantages

Je trouve qu'il est très facile de créer du contenu et on est très accompagné par les équipes pour prendre en main l'outil ou lorsqu'on a des questions.

Inconvénients

C'est un outil très complet, donc il y a beaucoup de paramètres à maitriser au lancement.

juliette
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/02/2024

Retour après 1 an d'utilisation

Avantages

La facilité pour créer et implémenter des contenus

Inconvénients

L'architecture de la plateforme parfois complexe, et pas toujours facile à appréhender pour les utilisateurs.

YANN
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/05/2024

LMS ergonomique de très bonne qualité

Avantages

Ergonomie
Facilité de prise en main
Facilité de distribution des sessions, parcours et suivi des résultats

Inconvénients

Rien à signaler en fait, nous n'avons pas encore utilisé l'ensemble des fonctionalités

Grégory
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 03/04/2024

Cher et il manque toujours des options à souscrire

Beaucoup de rdv qui n'aide pas vraiment votre entreprise à déployer un outil.
Mais de manière assidue pour vous rappeler l'échéance du contrat sans vous rappeler qu'il s'agit d'un contrat à 3 ans. Simple employé habitué au code du consommateur j en'ai pas l'habitude de faire face à des contrats qui vosu réengage sur 3 ans.

Avantages

Intégrations, cloud, SSO, ergonomie de l'outil

Inconvénients

Le prix, et la manière d'estimer les besoins de l'entreprise au départ. Il n'est pas transparent que l'offre est engageant par tacite reconduction de 3 ans.

Emma
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/11/2023

Satisfaite de la plateforme, je recommande

Très bonne expérience et suivi avec le CSM

Avantages

Simple d'utilisation notamment pour la création de contenu. Des évolutions sont régulièrement prévues pour améliorer le produit en tenant compte des retours clients.

Inconvénients

La recherche de modules dans le catalogue pour les apprenants

417 avis

Catégories connexes