En savoir plus sur TIMIFY

TIMIFY est une solution cloud de planification de rendez-vous qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les réservations, la facturation et les opérations de caisse. Les employés peuvent utiliser un calendrier intégré pour gérer les demandes de réservation sur le site Internet ou les pages Facebook et ajouter des intervalles de temps entre plusieurs réservations pour gérer les changements de personnel ou d'appareils. Les fonctionnalités de TIMIFY comprennent des autorisations basées sur les rôles, des notifications par e-mail, des réservations de créneaux, la réservation partagée, la collaboration, le reporting, etc. Les administrateurs peuvent affecter des ressources aux rendez-vous, ajouter des intervalles entre les heures de travail des employés et gérer les vacances ou les congés via un planificateur de quarts de travail. De plus, les parties prenantes peuvent utiliser des applications mobiles sur les appareils Android et iOS pour suivre les horaires du personnel, afficher les détails des clients et mettre à jour les agendas des équipes, même à partir d'emplacements distants. TIMIFY facilite l'intégration à plusieurs plateformes tierces, telles que Zoom, GoToMeeting, Microsoft Outlook, Office 365, Google Agenda, etc. Le produit est disponible gratuitement et sous forme d'abonnements mensuels ou annuels.
TIMIFY Logiciel - 1
TIMIFY Logiciel - 2
TIMIFY Logiciel - 3
TIMIFY Logiciel - 4
TIMIFY Logiciel - 5
TIMIFY Logiciel - 6
Vidéo de TIMIFY
TIMIFY Logiciel - 1 - aperçu
TIMIFY Logiciel - 2 - aperçu
TIMIFY Logiciel - 3 - aperçu
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TIMIFY Logiciel - 5 - aperçu

TIMIFY - Prix

TIMIFY est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de TIMIFY est disponible à partir de 0,00 €/mois.

À partir de :
0,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Parcourir les avis sur TIMIFY

53 avis sur 53
Classer par :
Sabrina
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/12/2024

Evaluation

L'utilisation est très facile toutedois en terme de sécurité d'accès doit avoir 2 niveaux exemple un mot de passe puis un code PIN

Avantages

L'utilisation diverse de Timify que ce soit sur le PC ou sur smartphone, on peut consulter et bloquer des RDV aisément

Inconvénients

Impssible d'avoir un historique deRDV Supprimés

Beate
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 25/03/2025

Gain de temps

J'utilise Timify depuis plusieurs années pour mon salon de Toilettage. C'est un gain de temps et mes clients apprécient également. Grace aux applications complémentaire (rappel de rdv par sms) proposé par Timify je constate moins de rdv manqué.

Avantages

Logiciel très complet. En cas de difficulté, on obtient une solution rapide par messagerie.

Inconvénients

Je ne maitrise pas l'anglais et je reçois des "news letters" ou autre actualité en anglais. C'est dommage car je passe peut être à côté de quelque chose.

Laurence
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant pendant l'essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/12/2024

Irremplaçable ! Que de temps gagné...

Je ne voudrais plus me passer de Timify. Ce programme est à la fois simple et efficace. Mes patients apprécient, et moi aussi :)

Avantages

Très pratique et des fonctionnalités à la carte. J'ai intégré très facilement un lien de réservation vers Timify à partir de mon site web, et depuis mes patients se gèrent eux-mêmes au lieu de me téléphoner. Que de temps gagné !

Inconvénients

Certaines personnes oublient de valider leur RV tout en bas de l'écran (mais c'est rare)

Réponse de TIMIFY

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que TIMIFY vous fait gagner du temps et simplifie la gestion de vos rendez-vous. Merci de votre confiance ! 😊

Répondu le 12/12/2024
Laurence
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 23/02/2024

Logiciel performant

Avantages

Facilité d'utilisation, convivialité, support assistance efficace

Inconvénients

Fonctionnalités différentes en fonction de l'abonnement choisi.
Les commentaires sur la fiche client n'apparaissent sur chaque RV pris, avec mon option choisie... dommage !

Emilie
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 19/12/2023

Essayer Timify c’est l’adopter

Timify est hébergé en Allemagne avec un service allemand de grande rigueur. Le rapport qualité prix est très bon. Le service client est très pro. J’ai souscrit chez différents concurrents auparavant et je ne regrette pas d’avoir changer. C’est une plateforme qui tient la route et je pense faire un long voyage avec eux

Avantages

-possibilité d’essayer la plateforme avant de souscrire
-le service d’accompagnement/après vente est au top : réactif, pro et honnête
-les fonctionnalités complètes d’agenda en ligne avec possibilité de personnalisation des mails de confirmation et rappel
-synchronisation avec Google agenda
-possibilité d’importer sa base de données clients

Inconvénients

-temps d’adaptation un peu long pour maîtriser l’outil mais on y arrive sans problème avec le service client et les articles écrits sur différentes problématiques

Jean
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/03/2024

UTILISATION DE TIMIFY EN ENTREPRISE

Avantages

Facilité d'utilisation. Lisibilité et modifications faciles à réaliser.

Inconvénients

Il n'y a pas de possibilité de mettre deux réservation le même jour pour la même ressource, comme dans google

Mika
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 10/04/2024

Utilisation logiciel

Je trouve qu'on se familiarise facilement au logiciel et il est facile d'utilisation. tout est facilement compréhensible.

Avantages

Rapide, pratique, facile d'utilisation
Service d'écoute et de réponse sont très bons.

Inconvénients

la recherche pour trouver comment ajouter des choses sur l'utilisation de Timify est plus difficile

Melvin
Melvin Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/11/2018

Five Stars All Round

TIMIFY provides a way both I and my clients can keep track of appointments, it also gives them the flexibility to schedule appointments at their leisure. For me, I can enter appointments wherever I am, at the treatment room or on the go and know it will always be up to date.

Avantages

Ease of setting up an account, integrating it with my website and Facebook page and not needing to give clients step by step instructions, its very intuitive.

Inconvénients

Unable to change bookable times of individual days, only days per week which then carry throughout the year. For example most days I work 9.30am - 2.30pm then 6.30pm - 9pm, however when I'm with a Corporate Client work 9am - 5pm so need to amend the diary to enable their employees to book online, but doing so has allowed other clients to slip in at times I wouldn't normally be working.

Réponse de TIMIFY

Hi Melvin,

Thanks for your review. We¿re really happy you find our software so helpful.

Have you tried out our Shift Planner tool? It gives you the flexibility to set your schedule exactly as you wish, to address the concern you outlined. Here¿s some more info¿(https://www.youtube.com/watch?v=5ft5CYmG9cI). If you haven¿t tried the Shift Planner, and are not a Premium user, contact our CRM via the live chat on our website, who will be happy to give you a complimentary trial for 10 days.

Best,
Your TIMIFY team.

Répondu le 26/11/2018
Danka
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/02/2025

Stayed loyal

I have been recently offered a new booking system and had considering it in trial mode. It was simple to use as well and good organized, +little better price in monthly payments. Still, timify had best solution for my timing slots and i now i have personal assistant as option, which i still do not use, either it is very attractive offer on market.

Avantages

Professionalism- Customer service.
Easy use and organization.
New ai assistant option.

Inconvénients

Some options on extra cost, such as, two service bookings as one.
I wish an option for hidden booking window , without calendar logo, but only my own.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
2

3
Publié le 13/11/2018

Seems to be stuck in v1.0

At some point, I will move to a more advanced online calendaring platform, but right now, i have so many meetings occuring daily, I will have to wait until I have a break in my schedule.

Avantages

Like other online calendars, it's easy for me to send out a link to it and anyone can book time with me.

Inconvénients

There are SO many:
* The user cannot select the time zone
* it is very hard for the external user to change their appointment
* The user interface is bizarre to say the least. For instance, when you write a name in the 'Service/Title' field, you then have to move your mouse down to select it. Why not just write it in the field? When you select a time to enter an appointment, you have to select when it starts, then how long it is? Why? Have you ever used Microsoft office? I should just be able to drag across the calendar slot, and on and on...
* The Timify calendar does not integrate well with Outlook or Gmail calendar.
* Why can't I see more information about the booking just with a mouse over? Why can't I mouse over the appointment, then copy and paste key elements of the appointment?

Réponse de TIMIFY

Thank you for taking the time to leave us your feedback. It's really valuable for us.

In response to your comments, our IT team have been working for the last year on TIMIFY 4.0, which will be released in February 2019. It addresses each point you have made (and more), and will offer significantly enhanced usability and functionality, for the user and their customers. We are sorry for the shortcomings you have experienced, but please be assured, we are working hard on developing what we hope will be something really special.

In the meantime, we hope you will continue using our software and let us know how you find the new version.

If there is any further feedback you would like to give, or anything you would like to discuss in terms of suggestions, our CRM team would love to talk to you. It sounds like you use our software a lot and your feedback would be appreciated. You can contact then from the chat box on our homepage

Thanks again for your time.
The TIMIFY team.

Répondu le 21/11/2018
Graziella
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/02/2024

Very happy with Timify

Very pleased with their customer support. Had an issue with service provider a few months back. Even though they knew the problem was not from their end, they still tried their best to help me. A big job well-done!

Avantages

Very easy to use by myself and my clients.

Inconvénients

When Emails are sent to clients, they are from Timify, not my business

Sava
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/02/2024

Perfect scheduling program

Helps me a lot in my everyday practice.

Avantages

The free version is very good and useful.

Inconvénients

Can be little less expensive for Bulgaria.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/12/2018

Perfect solution for small busineses

Excellent.

Avantages

It is very easy to use and intuitive. Also, unless you decide to use some of its premium features, it is totally free. Yes!! totally free, for real, and no ads. It is also very easy to use for your customers.

Inconvénients

I think, nevertheless, that the premium features are too costy for small companies, perhaps some intermediate solution would be appreciated by some users like me. I would like to have access to only some of the premium features.

Candace
Candace Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 13/11/2018

Very easy to use

Scheduling is very easy and the email notifications are great

Avantages

I love that you are able to make appointments for any staff member from anywhere using the site or the app

Inconvénients

Unable to see all employees working on a given day. Only allows weekly view for 5 employees max

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

3
Publié le 13/11/2018

Online booking

What we like is that we earned times to do other things while people book there appointments online

Avantages

We can integrate it on Facebook and on our website for online appointments

Inconvénients

It's Not the most complete software for what we need but it becomes better

Ness
Ness Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

3
Publié le 14/11/2018

Timify

Saving time by non being obliged to call every client to find a new rdv date

Avantages

Timify is quite easy to use, and very useful

Inconvénients

I miss the "every two weeks" button in the reccurence system

Réponse de TIMIFY

Hi Ness, thanks for your review. Just wanted to tell you the good news that we're working on a new version of our product that will include a huge update in the Recurring bookings. Among many others "every X weeks" button is part of the new version.

Répondu le 15/11/2018
Kurt Russell
Kurt Russell Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant pendant l'essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/07/2017

AWESOME and VERY CONVENIENT

Avantages

- Easy booking
- Convenient
- Fast and Reliable
- Better Customer Service

Everything just works better with Timify. The time has come that everything is digital. More effective and efficient. Superb!

Sebastian
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/11/2024

Immer wieder Timify

Wenn man Probleme hat, wird einem vom Supportteam direkt und schnell geholfen bzw. eine Lösung des Problems angeboten.

Avantages

Timify nutze ich seit vielen Jahren zur Terminorganisation und Online Buchungen in meiner Praxis. Ich bin sehr zufrieden mit dem System und finde es sehr einfach in der Anwendung. Auch meine Patienten sind sehr begeistert, dass ich über diese System Online Buchungen anbieten kann. Ich habe es schon sehr oft weiter empfohlen. Auch meine Kollegen, die das System nutzen geben immer wieder positive Rückmeldung. Ich würde mich immer wieder für dieses System entscheiden. Ein Muss für eine moderne Praxis.

Inconvénients

Ich habe bis heute keine Nachteile finden können.

Réponse de TIMIFY

Hallo Sebastian, Vielen Dank für Ihr großartiges Feedback und Ihre langjährige Treue zu TIMIFY! Wir freuen uns sehr, dass Sie und Ihre Patienten unser System so schätzen und danken Ihnen herzlich für Ihre Weiterempfehlungen an Kolleg*innen.

Ihre netten Worte über unser Support-Team bedeuten uns viel – wir sind immer für Sie da. Vielen Dank, dass Sie Teil der TIMIFY-Community sind!

Herzliche Grüße
Das Timify-Team

Répondu le 29/11/2024
Sonja
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/11/2024

Intuitiv. Schnell. Zeitgemäß.

Intuitiv zu bedienender Terminplaner. Das merke ich daran, dass neue Mitarbeiter schnell den Umgang damit beherrschen. Bei allem was eventuell nicht ganz intuitiv ist, wird mir vom Support schnell geholfen. Die Implementierung in die eigene Webseite funktioniert super. Bisher gab es keinerlei negative Rückmeldungen von Kunden bzgl. der Bedienung des Onlinebuchungssystems.

Avantages

Timify ist überall verfügbar über Webbrowser und mobile Apps, so dass ich meinen Terminplaner immer dabei habe. Der Support reagiert sehr schnell und konnte bisher immer einfach weiterhelfen. Verbesserungsvorschläge bzw. Ideen werden auch dankend angenommen.

Inconvénients

Einige Funktionen sind nicht verfügbar, die andere Online-Terminplaner integriert haben. Umgekehrt aber genauso - anderen Terminplanern fehlen Funktionen, die Timify bietet. Durch regelmäßige Infos bekomme ich mit, dass stets an Verbesserungen und neuen Funktionen gearbeitet werden.

Santi
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/03/2024

Estoy feliz con Timify

Estoy muy contento con Timify, me gusta, es cómo parte de mi y de mi trabajo.

Avantages

Es completamente adaptable, personalizable y cómodo en su uso. Tiene muchas capacidades e incluso puedes interactuar con otras aplicaciones.
Lo uso a diario para la gestión de todos mis clientes y mis consultas.

Inconvénients

Que sólo puedes cobrar con Paypal y Stripe, eso supone una espera para tener en tu cuenta el dinero que has ganado cada día, me gustaría poder introducir BIZUM y TPV de mis bancos.

Norman
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/02/2025

Ottimo software di prenotazione

Avantages

Software efficace e veloce, l'assistenza risponde sempre in tempi rapidi e risolve i problemi facilmente.

Inconvénients

Potrebbe essere opportuno integrare l'invio automatico di promemoria su Whatsapp e la produzione di e-mail personalizzate anzichè con la dicitura Timify, rischiando di mettere in difficoltà i clienti.

Martina
Martina Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/04/2024

Sehr gutes Online-Terminplanungstool.

Avantages

Die Möglichkeiten, die das Tool bietet. Eigene Anpassungen sind leicht umsetzbar.

Inconvénients

Da gibt es nur Kleinigkeiten, die aber vom Support schon aufgenommen worden sind.

Réponse de TIMIFY

Vielen Dank Frau Martina für Ihre Bewertung! Ihr Feedback ist uns sehr wichtig, und wir freuen uns, dass Sie eine positive Erfahrung mit unserem Produkt gemacht haben.

Wir schätzen Ihre Unterstützung sehr und arbeiten kontinuierlich daran, unsere Leistungen zu verbessern, um Ihren Erwartungen gerecht zu werden.

Répondu le 06/05/2024
Barbara
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/02/2024

Bewertung timify

Super Einrichtung für Menschen wie ich - nicht mehr Vollzeit arbeitend

Avantages

Kostenlos :-) - [sensibler Inhalt ausgeblendet] schätzen online-Buchungen außerordentlich - problemlos - begleitet mich seit einigen Jahren - schätze es selbst sehr - da kein Telefonat vorab notwendig

Inconvénients

Leider - durch Unpersönlichkeit der Buchung evt mehr Nichterscheinen der Pat ohne Grund und Melden - Vollversion sollte in Teilbereichen möglich sein (nicht jeder braucht alles der Vollversion) und dadurch kostengünstiger

Tina
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/02/2024

Nie mehr ein anderes tool

Avantages

Es ist wirklich einfach zu bedienen und der Kunde kommt auch super zurecht.

Inconvénients

Weiß ich nicht. Ich habe nichts gefunden was mir nicht passt.

harry
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/10/2024

con timify mi agenda al día

excelente, orden en el servicio, siempre están dispuestos a resolver cualquier inquietud

Avantages

me permite tener claridad sobre mis pacientes agendados

Inconvénients

ninguna hasta ahora. todo ha sido excelente

53 avis

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