En savoir plus sur monday CRM

Développé sur le Work OS de monday.com, monday CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du pipeline des ventes, gestion de l'après-vente (projets et prise en main des clients, par exemple) - tout cela sur une plateforme centralisée. monday CRM est la solution idéale pour les entreprises de toute taille. Elle répond aussi parfaitement aux besoins des propriétaires de petites entreprises, des directeurs des ventes et des équipes. monday CRM permet aux équipes commerciales de créer des automatisations sans code qui réduisent considérablement le travail manuel répétitif qui les empêche de se concentrer sur les clients. Ils peuvent générer des prospects à partir de n'importe quelle source et les centraliser dans un seul et même espace. Grâce à ce CRM ultra performant, ils peuvent gérer les informations de leurs contacts, suivre le statut de chaque contrat, développer des relations durables avec les clients, et bien plus encore. Les managers ont un aperçu complet des capacités et de la progression de leur équipe commerciale grâce à des tableaux de bord sans code qu'ils peuvent facilement créer eux-mêmes. L'interface est visuellement agréable et incroyablement intuitive, ce qui facilite son adoption par les équipes et les managers. Si d'autres équipes comme les services juridiques, financiers, informatiques et marketing utilisent le Work OS de monday.com, l'envoi de documents à approuver ou d'autres processus importants peuvent être exécutés sans difficulté au sein de la plateforme, ce qui renforce l'efficacité des processus de travail et la collaboration entre les services. L'intégration bidirectionnelle des e-mails avec Gmail et Outlook vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails directement à partir de monday CRM. En outre, vous conservez toutes les informations importantes sur les clients ainsi que toutes les interactions que vous avez eues avec eux, le tout sur une vision unique et globale. Côté personnalisation, vous pouvez créer des modèles d'e-mails qui se remplissent automatiquement avec les informations clients enregistrées dans votre CRM, personnaliser une signature d'e-mail, créer des rappels d'envoi d'e-mails et automatiser l'envoi d'e-mails de réponse en temps voulu. Pour ce qui est du suivi, monday CRM vous envoie une notification en temps réel lorsqu'un client ouvre un e-mail envoyé, ce qui vous permet de maintenir une communication fluide. En plus des opérations de vente courantes, monday CRM permet aux équipes commerciales de gérer les opérations d'après-vente. Cela inclut la prise en main des nouveaux clients, la gestion des projets clients, le suivi du recouvrement des créances et la clarification des besoins des clients et de leurs échéances. Quant aux managers, ils peuvent gérer les opérations de vente beaucoup plus efficacement. Cela inclut la gestion du processus de recrutement de l'équipe commerciale, l'accélération de son processus de prise en main, et bien sûr, le suivi et la gestion des objectifs de l'équipe et la garantie que chacun atteint ses objectifs. En ce qui concerne les équipes commerciales, elles peuvent se constituer une documentation commerciale actualisée et créer une bibliothèque des documents nécessaires à la conclusion des contrats. Si vous ne voulez pas renoncer aux outils que vous utilisez actuellement, aucun problème. monday CRM s'intègre parfaitement aux outils et aux applications que les équipes commerciales utilisent déjà au quotidien. Enfin, s'agissant de la configuration, elle est extrêmement rapide. En fait, vous n'avez pas besoin de faire appel à un expert en informatique ou à un développeur, vous pouvez tout faire vous-même. Vous disposez en outre de modèles prêts à l'emploi, ce qui vous permet de commencer rapidement. Cela ne concerne pas seulement la configuration de la solution, mais aussi l'importation facile et efficace de toutes vos données et informations, sans que cela ne prenne des mois. Par conséquent, si vous craignez une mise en œuvre lente et laborieuse, vous pouvez vous détendre car tout se fera sans stress et en douceur.
monday CRM Logiciel - 1
monday CRM Logiciel - 2
monday CRM Logiciel - 3
monday CRM Logiciel - 4
Vidéo de monday CRM
monday CRM Logiciel - 1 - aperçu
monday CRM Logiciel - 2 - aperçu
monday CRM Logiciel - 3 - aperçu
monday CRM Logiciel - 4 - aperçu

monday CRM - Prix

monday CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de monday CRM est disponible à partir de 12,00 €/mois.

À partir de :
12,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à monday CRM

Parcourir les avis sur monday CRM

402 avis sur 402
Classer par :
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 27/08/2023

Monday Sales CRM : un logiciel simple d'utilisation pour une gestion commerciale réussie

De façon générale, Monday CRM est un outil de marketing automation adapté au suivi de la gestion de projet et au suivi après-vente. Je le recommande vivement aux TPE et PME.

Avantages

Monday vous offre un CRM personnalisable, simple d'utilisation autant pour les novices que pour les commerciaux. J'apprécie énormément la flexibilité de l'outil et sa capacité à faciliter le suivi des tâches. Cela m'a permis non seulement d'adapter ses fonctionnalités aux besoins de mes clients, mais aussi de garder un œil sur les différents processus au sein de leur entreprise.

Inconvénients

Je pense que Monday pourrait davantage optimiser l'expérience d'utilisateur. Même si le logiciel est facile à prendre en main, sa configuration n'est pas des plus simples.

Julien
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 11/03/2024

Une interface exemplaire

Avantages

C'est hyper agréable de travailler sur cette solution : l'ergonomie est bien pensée, l'interface est très belle : ce qui en résulte une prise en main simplifiée pour tous, même ceux qui ne sont pas habitué des CRM

Inconvénients

L'offre basic est trop limitée, ce qui oblige tout de suite à prendre un forfait plus cher et c'est là que le bas blesse : si plus de 4-5 personnes doivent utiliser le CRM on se retrouve très vite avec un cout non négligeable... On aurait aimé un effort sur le prix pour conserver cette solution

Serge Isidore
Serge Isidore
  • Secteur d'activité : Construction de matériel ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 20/06/2023

Logiciel très intéressant

Avantages

Monday Sales CRM c'est un logiciel très intéressant pour la gestion des prospects et qui caractérise beaucoup de choses dans les entreprises . Ça m'a tellement aidé pour la gestion des ventes . Je le recommande vivement aux autres . Et également des fonctionnalités incroyables . J'apprécie énormément

Inconvénients

Monday Sales CRM , un logiciel que j'apprécie beaucoup et ce que j'utilise aujourd'hui pour la prospection . Mais ça manque un d'efficacité du service d'assistance . J'espère qu'il vont régler ce problème vite pour le meilleur de ce logiciel .

Mehdi
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2023

Magnifique

Avantages

Avec Monday sales CRM je peux gérer les clients et les activités facilement

Inconvénients

Je ne trouve pas des points faibles dans le logiciel

Yoran
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 03/02/2023

Super CRM

J’utilise ce CRM tous les jours, il est génial et m’aide dans la gestion de mon porte feuille client, à la hauteur de mes attentes

Avantages

Vue sur l’ensemble du pipeline de prospection et vente excellente

Inconvénients

Campagne marketing peut être améliorer !

Natalia Isabel
Natalia Isabel
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 06/02/2025

A very good CRM application for its price

Very good, it hasn't been the first CRM-type application I've used, but I like it in terms of cost-benefit ratio. We get a lot of use out of it in the company; it allows us to have control and care for each of our clients in the best way

Avantages

A compact and complete application that will allow you to centralize your company's information. It lets you organize client contacts and related information, so you can create a work plan for those potential clients

Inconvénients

Its price and the learning curve—if you're not used to or haven't used CRM program interfaces—can be a bit complicated at first, but after that, it becomes easier and more natural

Charleotte
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/05/2024

The Ideal and Epochal CRM tool that we love.

Avantages

The software has a very easy to use interface.
It offers us with a 14 day trial after our purchase.
It is very easy to centralize all our customers communication via email.
Easy to organize marketing campaigns thus improving our ROI.

Inconvénients

For the time we have used the software no dislikes.

  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
1

2
Publié le 02/12/2024

Monday CRM feedback from the customers

The customer support is very negligible and they can give more attention to small startup business as well and during the trial period as well they can reach out to us and ask about the feedback but nothing has happend. and you need to learn all the operational work by yourself only by watching videos

Avantages

AI email replies and Sale tracking and lead scoring features I Liked and they are doing continuous features addition.

Inconvénients

The customer support is very weak and also there are many lags in the crm as well, it can be better in terms of UI and need in person demo to understand all these feature with any videos you will not get anything

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/01/2025

Monday CRM :Review

overall Monday CRM is great for integration for it's price range

Avantages

it's super easy to use and set up compared to other CRMs I've used

Inconvénients

feature differences between standard and pro arre too vast, there should be another price option with more than 250 actions but less than 25,000

Rissa
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 08/08/2024

Monday is a dream come true!

We love it. It has made our work easier. We are able to provide better service to our customers and it is way more user friendly than our previous CRM.

Avantages

Easy to use with so many automations and functions. It made our small team, mighty.

Inconvénients

There is so much that you can do that it can be a little overwhelming.

Beatriz
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/09/2024

Really good tool!

I would like to sign up eventually because I really adapted to the tools and it has great use in daily tasks and projects management.

Avantages

Template customization and easy management.

Inconvénients

The price and the minimum seat quantity of 3

Amanda
Amanda
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 11/09/2023

It is a great tool to control our sales efforts of all kinds

It aids in keeping tabs on our various sales efforts, giving us an accurate picture of where we stand, and facilitating the dissemination of vital sales data throughout the organization.

Avantages

Boards may be readily moved and interacted with one another. If you're in the real estate business, I highly recommend this software. Maintain an excellent database. Simple to complete on any device.

Inconvénients

There is nothing I don't like about Monday.com CRM so far, except that it doesn't integrate with our SAP product. The inability to do content searches using MondayDoc is a notable omission from Monday.com.

  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 28/11/2024

We used this for project management and experience was good

we have used the Monday CRM in my past organization and we used this for project management and operations work, i like the best about it is that monday crm gives you details dashboard report for your whole team and you can do the analysis from that and manage the work easily. overall experience was good

Avantages

The Monday CRM has covered almost all the features which are necessary for project management work, we used this for our company in the past to manage the project operations and experience was good

Inconvénients

There are too many features sometimes it looks cluttered and confused where to go and what to do and UI is also confusive

Michael
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/01/2025

Monday CRM review

I used it to keep track of my clients. I used a different format for my texts and emails on a massive level.

Avantages

It is very affordable compared to other CRM's

Inconvénients

Could not use Monday on a massive scale. Example: sending 400 emails at a time.

Musonda
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

5
Publié le 08/02/2025

Efficiency in CRM

Satisfactory, able to do what it says which works for me and my job

Avantages

Was efficient to use and gave me more time to do other aspects of my job

Inconvénients

Wasn’t too sure about it as I had not seen so many reviews on it.

Karlo
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/04/2022

Monday for Cybersecurity Oriented System Integrator

I started using Monday.com in my previous workplace ( LAB LTD ) and implemented it, we were using it as Sales CRM, later i moved to another company which has two Models MSSP and Classic Integrator - so i also have integrated Monday.com here, so i have experience in two different companies - both time i was the one who did the call and choose Monday.com

Avantages

Neutrino is Cybersecurity Oriented System Integrator, which works with MSSP model and also classic Integrator Model, both types of deals are easily created, managed and workflow feels very smooth. Our MSSP SOC team processes are fully integrated in Monday, everything become automatic. tasks and reaction which needed up to 8 minutes, downed to 40 seconds.

Inconvénients

So far so good, no major dislikes about product, hope one day cross boarding will be supported ( when data is shared between different boards at one time, and does not affect original data column )

Neil
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 25/04/2022

Gave me great visual insight into running my company!

It gave us a central location for sales/marketing and operations data and the tools to visualize results.

Avantages

The ability to segment data and great visualization of that segmented data. Loved the ability to create custom dashboards.

Inconvénients

I would love the ability to view the dashboards on our digital signage displays using a URL.

Alternatives envisagées 

Trello

Pourquoi choisir monday CRM 

Monday had a broader offering and was more customizable.

Logiciel antérieur 

Trello et Pipedrive

Pourquoi passer à monday CRM

The ability to further customize the app without having to add a tremendous amount of "power ups".
Misti
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 19/04/2022

Love Monday.com

We needed a central place for all of our leads to be. This has made follow up with leads, potential clients, and even keeping track of our onboarding process so easy,

Avantages

I love the easy of the integrations and automations

Inconvénients

More in-depth training videos would be great. Other than that I haven't found anything I do not like

Roderic
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/04/2022

Monday gives a full picture of our pipeline1

Love the interface and the user-friendly board. We can basically create any type of board we need to fit our vision of expansion inside our company.

Avantages

The easy setup and creation of different boards for our pipeline and future lead management. Easy to use and to track. Very user friendly even for our team that is not so user friendly with this type of software

Inconvénients

Terms are sometimes difficult to understand, like sort... not sure what it does until we play around with it and realize that we can alphabetically sort our lead board... email integration is difficult with chrome.
That is why we don't use it yet.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à monday CRM

Easy to use and fits exactly our needs and the pricing is fair.
Sandy
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 09/12/2023

Monday Sales CRM hits all the marks

Customer service was solid and the product is intuitive, useful and very affordable.

Avantages

Monday Sales CRM is customizable, so that the user can create automated workflow that is adaptable to their needs and it can grow and change as the user's company's needs change. It was also among the least expensive/best value CRMs that I looked at.

Inconvénients

The customizable features are a double edged sword, because while they are great, there is quite a bit of time and program knowledge that needs to be acquired in order to properly implement it.

Alternatives envisagées 

Nutshell
Bryan
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 25/09/2023

Great CRM software

Great one, I like this better, better cost, easier for the things we wanted we don't miss the things that it doesn't do.

Avantages

Coming from Salesforce this is as big step in the right direction. East to learn, use and navigate.

Inconvénients

Learning something new is always difficult, but with time patience and a few online tutorials its not that bad once you get the hang of it.

Venita
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/04/2023

You cannot go wrong with this product!

I would highly recommend this product to start-ups or small company building their client base. The dashboards are completely customizable. You can create teams to manage clients and work within the system to communicate as well as assign tasks/follow-ups. The email feature is also a HUGE time saver and you can set reminders for yourself to ensure you stay on track. The reporting is also very easy to set up and share with your teams or clients. I have used other CRM'sin the past and this one is by FAR the easiest to set up and manage as a small business.

Avantages

Getting started with Monday is easy and if you ever get stuck, you can rely on the Monday support staff to help you set up your dashboard to meet your company's needs best. I have used Monday for over 3 years and keep finding new gems to help me manage my small business. Having the ability to connect my clients directly to their reports and setting up automated emails to manage customer relations is HUGE and a big time saver!

Inconvénients

I had to think about this and honestly cannot think of anything this product is missing. At one point I was having a problem retrieving some client tasks I accidentally deleted but once I contacted customer support they helped me find where I needed to go to reinstate the files. When deleting you are asked if you are SURE you want to delete and another allows you to undo it while it is deleting. Luckily, there is another option to locate deleted records IF you miss both of these options. LOL! Support had to help me find it but it was there!

Princess Terana Caram
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 25/02/2023

simple and easy to use

Overall, the problems I solved are the organizing and tracking. I realized the benefit of lead management and storing contacts. I like how this software makes my complex task easier.

Avantages

The most impactful features are the lead management, lead capturing and customer onboarding. It is so easy to use based on my own experience. When I integrated it to my business, it runs smoothly.

Inconvénients

I like all the features but what I like least is the forms. I think it needs a little bit more options. In my case, I sometimes use it but sometimes I don't. I just prefer printed forms and personal transactions. I'm learning to utilize it though and so far, I'm liking it.

Coralie
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/04/2022

Amazing OS + amazing company

I genuinely love it and I am excited to see how I will continue to grow and expand my boards and automations once I have a team. I also just love Monday as a company, I follow the Instagram page and it's great to see such fresh and different content/ads/campaigns. Also love how much you have done for the Ukraine crisis. The other thing is the customer service is incredible, I could not believe it when the person emailed me back with a personal Loom video to explain my issue and try to resolve it. They are amazing and don't make me feel stupid/bad about what I'm asking. They all need a raise :)

Avantages

I love how it keeps my business organised, structured and efficient. As soon as I got on top of my Monday boards and automations/integrations, I started feeling in control and more confident at how my business was running. The thing I like most is just how it acts like my personal assistant. With certain automations set up, I don't even have to think about following up with clients, the software does it for me. I also love the dashboards that give me a quick overview and glimpse into all other boards without having to go into each of them individually.

Inconvénients

It would have to be the mobile and iPad apps. They don't work great, they are a bit clunky, the dashboards pages and workdocs do not load. This is quite frustrating when I'm wanting to check something and I've only got my phone on me. I have gotten used to using my laptop only or going onto safari on my iPad if I need to access it. However it would be really great if the apps themselves could work better.

Valor
Valor
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
0

4
Publié le 07/01/2022

Great Tools But It's Not The Easiest to Adapt to.

Very colorful and my first PM & light CRM (Sales.force being first CRM). Got really excited as it's got more beautiful ui/ux than sales force BUT it is a very steep learning curve to deploy to users & clients. Took me a while to research and I still can't fully harness Monday for my own use. (I have a tech support background and can barely figure it out. So good luck.) You really need a dedicated Project manager & tech person to train your staff and build out your boards. I've moved on to another PM SaaS that's way easier to use (immediately deployable to myself and all my clients who are technically challenged) does all the light CRM/Content Creation/Event management/Project Management/Workflow/Goals/Todo list.

Avantages

It's one of the more robust project management tool, I've worked with so far. Monday's Paid Plan really has everything you need, and MORE than you'll ever need if you run a small company or a personal project. Very color and very fun.

Inconvénients

The freemium plan is very bare and quickly becomes "working to manage work" rather than making worth and collaboration easier. The pricing model for small business can quickly become burden-some and unsustainable. (What if I want all my staff on there with their login, but some people will only use 1 or 2 times a week based on their role? Nope Full pricing per staff.) So it only works for more office based businesses rather than a more dynamic mixed roles of companies. So as a consulting agency, I can't use deploy it on all my clients and I rather just move away instead of using multitute of same function tools and go through learning curves over and over again.

402 avis

Catégories connexes