En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à centraliser et optimiser les efforts des agents, ce qui leur permet de gérer les demandes des clients et les cas. Service Cloud a été développé pour permettre une assistance mobile aux agents, afin qu'ils puissent recevoir des demandes de service et fournir une assistance de n'importe où. À partir de la console Service Cloud, les agents peuvent gérer tous les cas actifs. Grâce à l'outil Communities, les clients peuvent s'aider eux-mêmes et aider les autres grâce à des fonctionnalités en libre-service. Les fonctionnalités supplémentaires de Service Cloud incluent un module de connaissances, dans lequel les agents et les clients peuvent rechercher les réponses dont ils ont besoin. Chatter est un outil de collaboration des agents qui permet de faire remonter les problèmes et Social Service intègre les canaux de réseaux sociaux de plus en plus critiques directement à l'expérience du service client. Le module de reporting de Service Cloud permet aux responsables de première ligne de voir les indicateurs commerciaux critiques sur des tableaux de bord en temps réel également accessibles sur les téléphones ou les tablettes.
Salesforce Service Cloud Logiciel - 1
Salesforce Service Cloud Logiciel - 2
Salesforce Service Cloud Logiciel - 3
Salesforce Service Cloud Logiciel - 4
Salesforce Service Cloud Logiciel - 5
Vidéo de Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud Logiciel - 1 - aperçu
Salesforce Service Cloud Logiciel - 2 - aperçu
Salesforce Service Cloud Logiciel - 3 - aperçu
Salesforce Service Cloud Logiciel - 4 - aperçu
Salesforce Service Cloud Logiciel - 5 - aperçu

Salesforce Service Cloud - Prix

Salesforce Service Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesforce Service Cloud est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

À partir de :
25,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Parcourir les avis sur Salesforce Service Cloud

787 avis sur 787
Classer par :
Jeannette
Jeannette Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 29/10/2023

Logiciel de centre d'appel

Avantages

Le produit est doté d'une grande fonctionnalités qui m'aide pour la gestion de services clients, très professionnel et simple.

Inconvénients

Bravo à l'équipe assistante de ce produit, je l'apprécie énormément et je ne reproche rien pour le moment.

Akou Kafui
Akou Kafui Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 29/10/2023

Logiciel de Centre d’appel

Avantages

Très pratique et très performant pour apporter son aide aux entreprises. Avec de tte bonne fonctionnalités. Je le recommande.

Inconvénients

Super produit et simple à utiliser et très performant . Je n’ai pas d’inconvénient.

Laurent
Laurent Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 30/10/2023

Logiciel de Centre d'appel

Avantages

Simple et efficace pour la gestion clientèle grâce à ses fonctionnalités. Très cool et professionnel.

Inconvénients

C'est un top produit de messagerie et de centre d'appel. Je n' ai pas encore eu d'inconvénients. Je le recommande

Rachid
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 20/07/2023

Utilisateur sales force

Avantages

Système de planification et classification des données très performant

Inconvénients

Rien pour le moment que je peux qualifier comme aspects moins apprécié

Bastien
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 18/09/2023

outil de ticketing

Avantages

permet d'intégrer le ticketing avec la version de salesfroces. Très pratique si le reste de la suite est déjà déployée (contrairement à l'utilisation croisée avec Service Now)

Inconvénients

Temps de prise en main et de déploiement pour les équipes avec le reste de la suite

Gabriel
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 07/03/2023

Une référence en CRM

Salesforce Service Cloud est une plateforme de service client exceptionnelle qui offre une expérience client optimale sur tous les canaux. Bien que le coût puisse être élevé pour les petites entreprises et que la mise en place puisse prendre du temps, les avantages tels que l'automatisation des tâches, la gestion des cas et la personnalisation des interactions en font un choix idéal pour les entreprises qui souhaitent offrir un service client exceptionnel.

Avantages

Permet aux entreprises de fournir un service client exceptionnel sur tous les canauxÉconomise du temps et de l'argent grâce à l'automatisation des tâchesAméliore la résolution des problèmes grâce à une gestion de cas efficaceOffre une expérience client personnalisée pour fidéliser les clientsFacilite la collaboration entre les équipes de service client

Inconvénients

Le coût peut être élevé pour les petites entreprisesLa mise en place peut prendre du temps et nécessiter une assistance techniqueL'interface utilisateur peut être complexe pour les nouveaux utilisateurs

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 21/11/2022

CRM complet

Avantages

CRM vraiment complet et puissant. Les relances automatiques sont vraiment utiles pour les petites structures

Inconvénients

Logiciel vraiment très cher pour des petites structures. Difficile de le rentabiliser.

Lekmane
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 05/03/2023

Mon expérience avec Salesforce Service Cloud : un outil de service client exceptionnel

L'expérience globale d'utilisation de Salesforce est souvent très positive, offrant un ensemble complet de fonctionnalités pour une gestion efficace du service client.

Avantages

J'ai apprécié la flexibilité, la personnalisation et la facilité d'utilisation de Salesforce, ainsi que son excellent support client et son évolutivité pour répondre à nos besoins.

Inconvénients

J'ai noté que le coût est un peu élevé pour les petites entreprises comme la notre, tandis que j'ai signalé des problèmes de performance.

Marion
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

5
Publié le 20/02/2023

Un excellent logiciel SAV

Avantages

Salesforce Service Cloud ne regorge pas de fonctionnalités mais permet de gérer facilement les tickets de support client, les interactions sur les réseaux sociaux, les connaissances clients, les chatbots et les analyses de performances dans notre cas. Le point fort réside pour nous dans la personnalisation de l'outil

Inconvénients

Dans un milieu / environnement restreint, Salesforce Service Cloud peut être plutôt onéreux. Nous envisageons d'ailleurs de changer de solution pour une moins chère. La courbe d'apprentissage est également longue et il faut le prévoir dans les ressources.

Jessica
Jessica Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 13/11/2023

The best cloud tool to manage customer inquiries

It's useful for handling inquiries from leads and other accounts, as well as customer issues. Support channels in this cloud include e-mail, online, and live chat.

Avantages

We are able to better handle customer service issues, cases, and information thanks to this tool.Using Salesforce, we can provide help via email to case, web to case, and live chat.

Inconvénients

I can't say that I disliked anything about it. But there are two things I'd like to add. Please strive to improve "Reporting" and provide more channels for communicating with customer service.

Jelfry Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 26/02/2025

Salesforce for better customer experience

Overall the experience has been great besides the few inconvenience we had at the beginning. With the possibility of handling 2 chats or more at the same time the waiting queue time has decreased for our customer, that was one of our first goals.

Avantages

The way it has changed how we interact with our customers, thw shortcuts has made 50% of the work faster and more efficient since we can manage to answer more than 2 chats ate the same time. While you need to switch between chats windows and at the same time answer to the customers with accurate and personalized answers the shortcuts will be your best friends.

Inconvénients

At first we had few outages interrupting our chats sessions or dropping the chats, that was really annoying for our customers and for us too.

Carl
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
0

3
Publié le 28/03/2024

Review Management

Meh. Streamline operations is definitely necessary. Improve search fields also a must

Avantages

Seems like an adequate service but lots of room for improvement.

Inconvénients

Could use a lot of improvement regarding the user interface & streamlining operations.
Redundant steps not explained well, how or why.
Steps like needing to provide signature on approved permit AFTER I've just received approval & paid the fee just creates more steps to hold up the process or miss before next stepcan be implements

Drew
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 14/02/2025

Great product, gives full customer information in one place

Avantages

Easy to navigate. There’s multiple ways to route cases, able to build out teams to handle work the cases. Console apps make it easy to access all information in one easy to navigate location.

Inconvénients

Can take a little time for users to get used to the interface.

Joan
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 18/02/2025

Best Tool for Agents

Our team and I personally have had a very positive experience with Salesforce. We have a vast list of prospects and clients that require constant servicing. This service helps everyone keep current and add additional information as needed.

Avantages

Salelesforce made organization and following up very simple for myself and workplace.

Inconvénients

Although the pricing is a bit high, considering all the tools it provides, the value outweighs the cost.

Ayomikun
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

5
Publié le 17/02/2025

Salesforce review

Salesforce CRM made working on tickets seemless

Avantages

Easily integrates with other products. Also, made working on tickets easy especially with the Documentations suggestions

Inconvénients

Can be a bit complex for new users initially.

Cassandra
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/03/2025

Worth every dollar

Fantastic! And definitely recommending it to everyone

Avantages

It was easily trainable, able to be incorporated into our systems and customer service is great

Inconvénients

Had a couple snags when first trying to integrate it

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 18/02/2025

One of the powerful tool to use

Salesforce is very powerfull tool one company can have to improve there productivity and increase the effectiveness and help you with audits and meeting QMS standards

Avantages

Easy to use, do the job as per QMS system. customising the sales force is very helpfull.

Inconvénients

-Scripting ability
-customisation of workflow
-Trainings tests.

Gabriel
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/03/2025

Outstanding customer service experience for clients & efficient console for agents

Use Salesforce Service Cloud to deliver a great customer service for clients on the customer website & provide a great tools for agents to close more cases to improve the customer satisfaction

Avantages

- Great multi-channel customer service tool (email, phone, chat, community)
- Great CTI (Phone integration) with different providers like Five9
- Intelligent interface for agents to optimize their work with recommendations
- Agile knowledge management system to manage Knowledge base / FAQ

Inconvénients

- it can be a bit complicated to personalize the workspaces / workflows of the agents

KAREN
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 09/03/2025

Flexible platform

My experience with Salesforce has been a very good one. I have used it in multiple different locations and enjoyed the diversity of the product.

Avantages

We have used Salesforce for quite some time to manage our sales calls and documenting leads

Inconvénients

I do not feel like there was anything that I disliked about it. It was very easy to learn and very easy to teach

Justin
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 14/12/2023

Service Cloud Review

Overall, Salesforce Service Cloud has been a huge improvement for our company compared to our previously used CRM. There are an incredible amount of options available to you to get the most out of the tool and it has become a critical piece of technology for our organization.

Avantages

Salesforce Service Cloud is a one-stop-shop for our business. It provides a well-organized customer list, allowing us to quickly reach our customers with important business updates. It also provides us a central location to house all of our internal and external training documents, with the ability to quickly and easily update them as things change. We are able to customize the look and feel to meet our business needs and have access to incredibly important data on our productivity, customer needs and internal development needs.

Inconvénients

There is such a sheer amount of data available through Service Cloud, that it is best to have a team of knowledgeable Salesforce support teams members who are able to design the right layout and to access and share important information.

Quishea
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/11/2024

Great tool with few issues

Overall, Salesforce is a reliable solution that improves customer service workflows once fully put in place. I enjoy using it at my current company. It allows us to utilize many important apps and services.

Avantages

Salesforce offers excellent tools for case management and it great to use with other platforms. I use it to manage customer cases in a financial setting.

Inconvénients

It has a learning curve, especially for those who are not used to using software like this. It can take a lot of time to customize to your liking and needs. It can also be very expensive.

Kremena
  • Secteur d'activité : Bureau exécutif
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/09/2024

Transformative CRM Solutions with Salesforce Cloud

Avantages

Customization: Highly customizable to fit specific business needs.
Integration: Integrates with over 1,000 other platforms1.
Lead Management: Excellent lead management and scoring features1.
Reporting: Powerful and comprehensive reporting tools2.
User-Friendly: Easy to set up and use

Inconvénients

Cost: More expensive than some competitors1.
Complexity: Can be complicated to set up and maintain.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 25/03/2024

Great for sales tracking not so good for customer management

Avantages

It’s great software to track sales due to its interfaces with other softwares and very customizable

Inconvénients

It’s not easy to use and a first time user will have difficulties setting up an account. Also hard to manage clients

Max
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 08/06/2024

It’s not mobile responsive

I wish it could be responsive on mobile devices.

Avantages

Contact database management is easy. You can keep track of clients.

Inconvénients

The system is not responsive on mobile devices.

Jessica
Jessica Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 16/11/2023

Great for Call Centers

Avantages

I Like that it makes transferring calls, recording calls, and gathering call data very easy and in one place.

Inconvénients

I do wish it was just a little bit cheaper.

787 avis

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