En savoir plus sur PlanningPME

PlanningPME est un logiciel de gestion des ressources utilisé partout dans le monde. Avec une interface intuitive et facile à utiliser, PlanningPME vous permet de partager des informations en temps réel avec vos équipes. Où que vous soyez, cette solution permet de planifier tous types de projets, interventions, tâches, congés, rendez-vous, formations etc. Visualisez rapidement les états de tâches pour suivre l'avancement de vos évenements, et gérez les états d'indisponibilités pour valider ou refuser un congé. Vous aurez la possibilité de planifier les ressources humaines et matérielles (employés, salles, clients,véhicules...) sur un planning unique et disponible 24h sur 24. Grâce à des rapports et des prévisions en temps réel, les administrateurs peuvent suivre le degré d'activité des utilisateurs sur le planning. La plateforme vous permettra également de personnaliser l'accès et les droits des utilisateurs et vous pourrez améliorer la gestion quotidienne de votre planning d'entreprise. Via l'API, PlanningPME propose des intégrations dédiées avec Google Calendar, Microsoft Excel, Microsoft Access, Microsoft PowerBi, Microsoft SQL Server, Sage, ARXivar, Microsoft Dynamic NAV.
PlanningPME Logiciel - 1
PlanningPME Logiciel - 2
PlanningPME Logiciel - 3
PlanningPME Logiciel - 4
PlanningPME Logiciel - 5
Vidéo de PlanningPME
PlanningPME Logiciel - 1 - aperçu
PlanningPME Logiciel - 2 - aperçu
PlanningPME Logiciel - 3 - aperçu
PlanningPME Logiciel - 4 - aperçu
PlanningPME Logiciel - 5 - aperçu

PlanningPME - Prix

PlanningPME n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de PlanningPME est disponible à partir de 468,00 €/année.

À partir de :
468,00 €/année
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à PlanningPME

Visual Planning

4,6 (50 avis)
Visual Planning est une plateforme hybride de planification et gestion des ressources qui aide les entreprises à gérer...

Resource Guru

4,7 (527 avis)
Resource Guru est une application cloud de planification des ressources adaptée aux organisations de toutes envergures....

Asana

4,5 (13306 avis)
"Asana aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques....

ClickUp

4,6 (4392 avis)
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et...

Wrike

4,3 (2756 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

Wello Solutions

4,8 (9 avis)
Wello Solutions Field Service vous aide à innover vos processus de service sur le terrain en simplifiant votre façon de...

Clockify

4,8 (9160 avis)
Clockify est une solution de gestion du temps basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises à surveiller...

Paycor

4,4 (2918 avis)
Paycor crée des logiciels RH pour les dirigeants qui veulent se démarquer. La plateforme HCM (Human Capital Management)...

Schedule it

4,9 (36 avis)
À partir de seulement 49 $ par mois, Schedule est une solution de planification du personnel qui aide les petites et...

monday.com

4,6 (5406 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

BigChange

4,5 (270 avis)
BigChange est une solution cloud de planification qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer leurs effectifs et...

Ganttic

4,3 (204 avis)
Ganttic est un système cloud de gestion de projet conçu pour la planification stratégique. Il s'agit d'un outil de...

Bitrix24

4,2 (935 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

CakeHR

4,5 (365 avis)
CakeHR de Sage est une solution cloud de gestion des ressources humaines qui intègre des fonctionnalités essentielles...

AI Field Management

4,9 (63 avis)
AI Field Management est une solution cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer et à collaborer avec les...

PlanningPME - Avis

Note globale

4,3
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,7
Support client
4,4
Loading...

Tous les avis sur PlanningPME

Filtrer par :
Classer par :
23 avis
Charel
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 25/10/2024

Très satisfait

Très bonne exérience avec ce programme.
on a trouvé par hasar sur google, on a aussi déjà recommandé aux autre sociétés.

Avantages

La flexibilité
L'adaptivité
L'accée pour si beaucoup de personnes

Inconvénients

Des resources comme "A prendre Rdv." ou "A plannifier" compte aussi comme ressource.
La solution mobile pour le GSM est pas top ...

Constantin
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/11/2024

Programme Professionnel

Logiciel professionnel utile et personnalisable pour une optimisation des ressources humaines et matérielles. Il nous a permis d'optimiser certains processus et offres de bonnes perspectives.

Avantages

La personnalisation et le service client

Inconvénients

Les améliorations sortent 1x par année. Une actualisation 2x par année serait appréciée.

Thomas
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/10/2024

Gestion facile d'une flotte de voiture de location

Très bonne interface, pas de panne et si besoin d'une aide technique toujours réactif

Avantages

facilité d'utilisation pour le suivi d'une flotte de voiture de location

Inconvénients

pas encore trouvé quelque chose à redire

Mohammed
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
1

3,0
Publié le 08/01/2025

Les remarques d'ADVANSYS sur le logiciel PLANNING PME

Nous utilisons la solution pour gérer le planning de nos collaborateurs, mais je reste convaincu que nous l'utilisons à 30% de ses capacité.
Une formation de la part de l'éditeur nous aiderait à faire évoluer le taux d'exploitation de la solution.

Avantages

La présentation et la convivialité de la solution

Inconvénients

Les Tableaux de bord sont limités et complexes à générer, un lien avec un outil de Business intelligence serait pertinent

Rives
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/11/2023

Organisation

Efficace et simple alors que nous sommes une petite structure.

Avantages

Simplicité, efficacité, bon suivi en cas de soucis

Inconvénients

Franchement il n’y a rien de vraiment négatif

richard
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
3
Support client
1

1,0
Publié le 28/04/2022

mauvais rapport qualité prix trop cher

Avantages

intuitif et rapide on apprend facilement a l'utiliser

Inconvénients

pas conçu pour un garage automobiles je déconseille

Réponse de Target Skills

Bonjour,
merci pour votre commentaire. En effet, comme vous l'indiquez, notre produit permet une prise en main rapide et est simple d'utilisation.
Neanmoins, nous sommes navres de constater qu'il n'a pas su repondre a vos attentes. PlanningPME est pourtant tres personnalisable et de nombreux clients tels que des garagistes ou des concessionnaires automobiles l'utilisent au quotidien.
Si vous souhaitez une demonstration personnalisee afin d'aller plus loin dans le parametrage des donnees pour s'adapter a votre problematique, n'hesitez pas a nous contacter.
Bonne journee,
L'equipe Target Skills

Répondu le 11/05/2022
Roger
Roger
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 17/12/2018

Perfect solution for start-up or small size companies

Avantages

The big advantage of the software is the quite flexible set-up possibilities, the simple user interface, and its pricing.

Inconvénients

For what we needed in our company (maintenance, cleaning and welcoming staff scheduling) this was a very good solution and there aren't any features that are lacking so far.

Réponse de Target Skills

Dear Roger,

Thank you for your comment !

We are happy that PlanningPME meets your needs and is well suited to your business.

Indeed, one of PlanningPME big advantage is the possibility to customize your schedule according to your business activity.

Best regards,

The Target Skills team

Répondu le 12/05/2022
Michael
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/12/2024

Jederzeit gerne wieder - sehr innovativ und flexibel

Sehr kompetenter Support am Telefon und auch per Mail. Sehr freundliches Personal.

Avantages

Sehr flexible Einstellungsmöglichkeiten, man kann alle Fälle abdecken.

Inconvénients

Rollout auf Thin Clients teilweise etwas komplex.

Alternatives envisagées 

Asana

Pourquoi passer à PlanningPME

Hat sich bewährt und war schon lange im Einsatz.
April
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 09/01/2025

Newbie here

I started to get a better planning system with my growing business comes growing needs for me and my crew. I can handle scheduling while planning in advance upcoming events employees schedule and their time off requests so far I like this app for

Avantages

Great for small businesses for scheduling easy to assign and designate employees tasks remotely organize and plan for upcoming events and employees time on and off the clock their needs and mine.

Inconvénients

I'm new to planning pme and at this time no vons for me will update as needed.

Gavin
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/10/2024

Electrical Company User

Excellent. The uptime on the system is great, we can access it from our mobile phones and any questions we have are answered promptly.

Avantages

I really like the quarterly view, which lets me look at 13 weeks of planning. I also like that we can scroll forward in time very easily. This is particularly helpful as a lot of our projects are planned well in advance. I also like that we can have colour codes for different resource groups and different tasks.

Inconvénients

There has been a recent change made which sees the quarterly view default to Monday (1st day of the week) instead of today. This has only changed recently and means I am forced to click on the "today" button every time. The 1st column should always be today. Would be good if this could be changed back.
Would also be good if Microsoft outlook bookings could be integrated into PME schedule.

Alternatives envisagées 

Resource Guru

Pourquoi passer à PlanningPME

Planning PME has a better quarterly view, better use of colours.
Thomas
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 20/11/2023

Very good software for planning recources in service

For our purposes, still the best tool on the market for customer service.

Avantages

The tool is very flexible. The global search function in particular helps us a lot in our daily work.

Inconvénients

The software becomes very slow and crashes more often as the planning file grows larger throughout the year. For us at the moment about 20MB.

Marjo
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 02/01/2025

The Best Planning and Scheduling Solution

Avantages

I like the ease of planning and ensuring efficiency with PlanningPME.
It makes scheduling easy.
The software helps ensure maximum productivity.

Inconvénients

With PlanningPME, there hasn't been issues.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 22/11/2023

Easy to use

Easy to use, easy to maintain and add tasks.

Avantages

Resource management is easy to use and easy to read.

Inconvénients

Easy to implement, easy to read by users, easy to scale up/down.

Mantas
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/11/2024

Genius is simplicity and good support

Very good support and sales team. Easy to use

Avantages

The genius of PlanningPME lies in its simplicity. It is incredibly easy to install, use, and customize. We are delighted with the exceptional support and the quick access it provides. The user-friendly interface and intuitive design make it a standout tool in the market. The efficiency and reliability of PlanningPME have significantly improved our workflow, making it an indispensable asset for our team.

Inconvénients

Colors of different statuses could be full sized (like in offline version)

Stephane
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 30/11/2023

PPME Review

Very simple to use, good overview for large ressource planning.

Avantages

Planning Overview, simplicity of usage, highlining of issue in case of double booking

Inconvénients

Some restriction with custom attributs on API

Dolores
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 02/12/2022

"PlanningPME is a great scheduling tool"

Avantages

PlanningPME is a great scheduling tool for any size company. Our company used both the client version in conjunction with webAccess for our field resources and it is the perfect tool for us. Not only is it user friendly but it gives you the ability to see what everyone is doing in a glance and is very flexible. They just launched some new features in webAccess like automatic notifications and PlanningPME rescue; a static version of the schedule in case connectivity is lost for any reason. It also has single sign on which is a must have in this time of cybersecurity. These are awesome new features. I highly recommend this scheduling tool for your business of any size!

Inconvénients

More often than not, it is a tool which functions in a pretty slow way

Réponse de Target Skills

Dear Dolores,

Thank you so much for your comment !

We are delighted to hear that both of our PlanningPME products suit your needs. For speed performances, many factors can be taken into account as your Internet speed connection, on-site server performances etc... Our support team will be happy to give you advise to improve this point.

The Target Skills team

Répondu le 05/12/2022
Alessandro
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 28/01/2025

Interessante scoperta

Ho selezionato PME a valle di una lunga ricerca che ha sondato costi/benefici di svariati prodotti sul web. Prima di PME non utilizzavamo nessuno strumento, ma esclusivamente dei file excel condivisi.
PME è sicuramente un prodotto che vale il suo costo.
Riesce a gestire un buon numero di risorse raggruppate in maniera dinamica e dislocate su vari progetti di varia natura.
Graficamente è un prodotto "vecchiotto" (di fatto è un excel spostato su web) ma, conoscendone i limiti, ha una buona fruibilità e quasi tutti i suoi limiti si riescono a raggirare, al costo di allungare un po' le tempistiche operative.

Avantages

Allineato alla modalità con cui oggi gestiamo internamente la pianificazione.

Inconvénients

Non perfettamente fruibile a livello grafico.
Bassa personalizzabilità a livello grafico.
Interfaccia da smartphone pressoché inutilizzabile.

Alternatives envisagées 

Visual Planning

Pourquoi choisir PlanningPME 

la fruibilità del prodotto precedente non era più sufficiente in quanto vi sono diversi project manager che operano sulle stesse risorse

Logiciel antérieur 

ClickUp

Pourquoi passer à PlanningPME

Prevalentemene per motivi di costi e perché non avevamo chiare le nostre esigenze rispetto ad un prodotto di questo tipo
Steven
Steven
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 28/01/2025

Perfect daily planning

It is useful for this type of people who have many daily commitments and who often fail to fulfill them because they forget or do not organize the day well

Avantages

With your application I can have a daily plan without forgetting to keep appointments in my agenda, although its function is quite normal and everyday, I have been able to have a much more organized schedule of my daily duties to fulfill without forgetting something important and it keeps me sure of myself that I do everything right. A very active platform without passing reminder notifications

Inconvénients

It is simple and there is nothing that I dislike, it has the basics to have a good agenda planning

Rüdiger
Rüdiger
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 07/01/2025

Viel kann, nichts muss!

Wir benutzen es für die Auftragsplanung, einfach schon während des Kundentelefonats ein "Kästchen" aufziehen, die wichtigsten Dinge eintragen und fertig. Falls man für sich entscheidet das man bestimmte Informationen immer eintragen muss kann dies als Pflichtfeld definieren. Es ist auch möglich eigene Felder zu definieren.

Avantages

Man kann jede Aufgabe mit vielen Daten füttern, muss es aber nicht!

Inconvénients

Das die Feiertage jedes Jahr manuell eingetragen werden müssen.

Francesca
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/01/2025

Ottimo strumento

Esperienza ottima. Strumento fondamentale per il mio team.

Avantages

Per il mio lavoro è estremamente comodo per pianificare gli impegni del personale a breve-medio e lungo termine. E' di semplice fruizione, ma al tempo stesso offre la possibilità di schedulare diverse tipologie di eventi e risorse. Lo utilizziamo in tanti in ufficio ed è davvero comodo per la condivisione degli eventi e degli impegni.

Inconvénients

Sarebbe bello poter esportare alcuni calendari e risorse.

Massimo
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 28/01/2025

Planning PME - Ottimo strumento di pianificazione

Avantages

la semplicità di utilizzo e di gestione con il personale coinvolto

Inconvénients

la mancanza di una vera e propria APP personalizzabile anche con logo aziendale.

Thomas
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/01/2025

Eine intuitive und gute Planungssoftware für unsere Ressourcen!

In der ganzen Unternehmung wird das Tool sehr geschätzt. Darum setzten wir auch weiterhin gerne auf PlanningPME.

Avantages

Die einfache und intuitive Bedienung schätzen wir sehr und freuen uns dass PlanningPME uns in der täglichen Arbeit sehr gut unterstützt.

Inconvénients

Wir setzten nur die APP Version intern ein. Eine komplette Webversion wäre sehr hilfreich (mit den gleichen Funktionen wie die APP Version.

Eric
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 18/09/2023

Excelente Plataforma de Planeación.

Muchas áreas

Avantages

Facilidad en la planeación y descripción de funciones.

Inconvénients

Al cambiar un recurso, no borrar la trazabilidad de ese recurso.

Catégories connexes