En savoir plus sur PlanningPME







PlanningPME - Prix
PlanningPME n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de PlanningPME est disponible à partir de 5,00 €/mois.
Produits similaires à PlanningPME
Tous les avis sur PlanningPME Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur PlanningPME
Tous les avis sur PlanningPME Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très satisfait
Très bonne exérience avec ce programme.
on a trouvé par hasar sur google, on a aussi déjà recommandé aux autre sociétés.
Avantages
La flexibilité
L'adaptivité
L'accée pour si beaucoup de personnes
Inconvénients
Des resources comme "A prendre Rdv." ou "A plannifier" compte aussi comme ressource.
La solution mobile pour le GSM est pas top ...
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Gestion facile d'une flotte de voiture de location
Très bonne interface, pas de panne et si besoin d'une aide technique toujours réactif
Avantages
facilité d'utilisation pour le suivi d'une flotte de voiture de location
Inconvénients
pas encore trouvé quelque chose à redire
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Programme Professionnel
Logiciel professionnel utile et personnalisable pour une optimisation des ressources humaines et matérielles. Il nous a permis d'optimiser certains processus et offres de bonnes perspectives.
Avantages
La personnalisation et le service client
Inconvénients
Les améliorations sortent 1x par année. Une actualisation 2x par année serait appréciée.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Les remarques d'ADVANSYS sur le logiciel PLANNING PME
Nous utilisons la solution pour gérer le planning de nos collaborateurs, mais je reste convaincu que nous l'utilisons à 30% de ses capacité.
Une formation de la part de l'éditeur nous aiderait à faire évoluer le taux d'exploitation de la solution.
Avantages
La présentation et la convivialité de la solution
Inconvénients
Les Tableaux de bord sont limités et complexes à générer, un lien avec un outil de Business intelligence serait pertinent
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Excellent soutien en cas de problème
Avantages
Sa facilité de prise en main et sa relative intuitivité
Inconvénients
Les mails automatiques qui manquent de précision concernant la modification effectuée
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Organisation
Efficace et simple alors que nous sommes une petite structure.
Avantages
Simplicité, efficacité, bon suivi en cas de soucis
Inconvénients
Franchement il n’y a rien de vraiment négatif
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
mauvais rapport qualité prix trop cher
Avantages
intuitif et rapide on apprend facilement a l'utiliser
Inconvénients
pas conçu pour un garage automobiles je déconseille
Réponse de Target Skills
Bonjour,
merci pour votre commentaire. En effet, comme vous l'indiquez, notre produit permet une prise en main rapide et est simple d'utilisation.
Neanmoins, nous sommes navres de constater qu'il n'a pas su repondre a vos attentes. PlanningPME est pourtant tres personnalisable et de nombreux clients tels que des garagistes ou des concessionnaires automobiles l'utilisent au quotidien.
Si vous souhaitez une demonstration personnalisee afin d'aller plus loin dans le parametrage des donnees pour s'adapter a votre problematique, n'hesitez pas a nous contacter.
Bonne journee,
L'equipe Target Skills

- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Perfect daily planning
It is useful for this type of people who have many daily commitments and who often fail to fulfill them because they forget or do not organize the day well
Avantages
With your application I can have a daily plan without forgetting to keep appointments in my agenda, although its function is quite normal and everyday, I have been able to have a much more organized schedule of my daily duties to fulfill without forgetting something important and it keeps me sure of myself that I do everything right. A very active platform without passing reminder notifications
Inconvénients
It is simple and there is nothing that I dislike, it has the basics to have a good agenda planning
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Electrical Company User
Excellent. The uptime on the system is great, we can access it from our mobile phones and any questions we have are answered promptly.
Avantages
I really like the quarterly view, which lets me look at 13 weeks of planning. I also like that we can scroll forward in time very easily. This is particularly helpful as a lot of our projects are planned well in advance. I also like that we can have colour codes for different resource groups and different tasks.
Inconvénients
There has been a recent change made which sees the quarterly view default to Monday (1st day of the week) instead of today. This has only changed recently and means I am forced to click on the "today" button every time. The 1st column should always be today. Would be good if this could be changed back.
Would also be good if Microsoft outlook bookings could be integrated into PME schedule.
Alternatives envisagées
Resource GuruPourquoi passer à PlanningPME
Planning PME has a better quarterly view, better use of colours.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Perfect solution for start-up or small size companies
Avantages
The big advantage of the software is the quite flexible set-up possibilities, the simple user interface, and its pricing.
Inconvénients
For what we needed in our company (maintenance, cleaning and welcoming staff scheduling) this was a very good solution and there aren't any features that are lacking so far.
Réponse de Target Skills
Dear Roger,
Thank you for your comment !
We are happy that PlanningPME meets your needs and is well suited to your business.
Indeed, one of PlanningPME big advantage is the possibility to customize your schedule according to your business activity.
Best regards,
The Target Skills team
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Easy Planning
Perfect for our planning , crew , cars, transport,
PlannigPME is our go to tool for a smooth and relable planning
Avantages
easy to use and reliable a software that makes planning a joy.
Inconvénients
not possibility to place 2 or more taskes in one day without it being "stacked"
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Very good software for planning recources in service
For our purposes, still the best tool on the market for customer service.
Avantages
The tool is very flexible. The global search function in particular helps us a lot in our daily work.
Inconvénients
The software becomes very slow and crashes more often as the planning file grows larger throughout the year. For us at the moment about 20MB.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Newbie here
I started to get a better planning system with my growing business comes growing needs for me and my crew. I can handle scheduling while planning in advance upcoming events employees schedule and their time off requests so far I like this app for
Avantages
Great for small businesses for scheduling easy to assign and designate employees tasks remotely organize and plan for upcoming events and employees time on and off the clock their needs and mine.
Inconvénients
I'm new to planning pme and at this time no vons for me will update as needed.
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
The Best Planning and Scheduling Solution
Avantages
I like the ease of planning and ensuring efficiency with PlanningPME.
It makes scheduling easy.
The software helps ensure maximum productivity.
Inconvénients
With PlanningPME, there hasn't been issues.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
PlanningPME helps manage our resources globally.
Avantages
The flexibility and functionality of planning our human resources globally.
Inconvénients
There are not so may thighs that I can say as cons.
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Genius is simplicity and good support
Very good support and sales team. Easy to use
Avantages
The genius of PlanningPME lies in its simplicity. It is incredibly easy to install, use, and customize. We are delighted with the exceptional support and the quick access it provides. The user-friendly interface and intuitive design make it a standout tool in the market. The efficiency and reliability of PlanningPME have significantly improved our workflow, making it an indispensable asset for our team.
Inconvénients
Colors of different statuses could be full sized (like in offline version)
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Great add up!
It’s been very helpful and doing a good job to organize the agenda
Avantages
Very helpful app to organize and plan my company’s business.
Inconvénients
I do not have any complaints so far about PlanningPME
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Interessante scoperta
Ho selezionato PME a valle di una lunga ricerca che ha sondato costi/benefici di svariati prodotti sul web. Prima di PME non utilizzavamo nessuno strumento, ma esclusivamente dei file excel condivisi.
PME è sicuramente un prodotto che vale il suo costo.
Riesce a gestire un buon numero di risorse raggruppate in maniera dinamica e dislocate su vari progetti di varia natura.
Graficamente è un prodotto "vecchiotto" (di fatto è un excel spostato su web) ma, conoscendone i limiti, ha una buona fruibilità e quasi tutti i suoi limiti si riescono a raggirare, al costo di allungare un po' le tempistiche operative.
Avantages
Allineato alla modalità con cui oggi gestiamo internamente la pianificazione.
Inconvénients
Non perfettamente fruibile a livello grafico.
Bassa personalizzabilità a livello grafico.
Interfaccia da smartphone pressoché inutilizzabile.
Alternatives envisagées
Visual PlanningPourquoi choisir PlanningPME
la fruibilità del prodotto precedente non era più sufficiente in quanto vi sono diversi project manager che operano sulle stesse risorseLogiciel antérieur
ClickUpPourquoi passer à PlanningPME
Prevalentemene per motivi di costi e perché non avevamo chiare le nostre esigenze rispetto ad un prodotto di questo tipo- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Jederzeit gerne wieder - sehr innovativ und flexibel
Sehr kompetenter Support am Telefon und auch per Mail. Sehr freundliches Personal.
Avantages
Sehr flexible Einstellungsmöglichkeiten, man kann alle Fälle abdecken.
Inconvénients
Rollout auf Thin Clients teilweise etwas komplex.
Alternatives envisagées
AsanaPourquoi passer à PlanningPME
Hat sich bewährt und war schon lange im Einsatz.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Viel kann, nichts muss!
Wir benutzen es für die Auftragsplanung, einfach schon während des Kundentelefonats ein "Kästchen" aufziehen, die wichtigsten Dinge eintragen und fertig. Falls man für sich entscheidet das man bestimmte Informationen immer eintragen muss kann dies als Pflichtfeld definieren. Es ist auch möglich eigene Felder zu definieren.
Avantages
Man kann jede Aufgabe mit vielen Daten füttern, muss es aber nicht!
Inconvénients
Das die Feiertage jedes Jahr manuell eingetragen werden müssen.
- Secteur d'activité : Arts de la scène
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Ottimo strumento
Esperienza ottima. Strumento fondamentale per il mio team.
Avantages
Per il mio lavoro è estremamente comodo per pianificare gli impegni del personale a breve-medio e lungo termine. E' di semplice fruizione, ma al tempo stesso offre la possibilità di schedulare diverse tipologie di eventi e risorse. Lo utilizziamo in tanti in ufficio ed è davvero comodo per la condivisione degli eventi e degli impegni.
Inconvénients
Sarebbe bello poter esportare alcuni calendari e risorse.
- Secteur d'activité : Textile
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Planning PME - Ottimo strumento di pianificazione
Avantages
la semplicità di utilizzo e di gestione con il personale coinvolto
Inconvénients
la mancanza di una vera e propria APP personalizzabile anche con logo aziendale.
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Poter pianificare le tue risorse da subito con grande semplicità
Programmazione n°23 macchine con relativi accessori , adesso riusciamo ad ottimizzare al meglio le nostre risorse e soprattutto condividiamo le nostre scelte con tutto il team dove è condiviso il planning.
Avantages
semplicità di utilizzo , utilizzo senza installazione di software
Inconvénients
Manca una personalizzazione di stampa in modo da poter configurare cosa stampare ( periodo , macchine , ecc.. ).
Manca la possibilità di inserire un periodo di festa per tutte le macchine e quindi spostare automatico tutte le lavorazioni programmate di quel periodo.
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Eine intuitive und gute Planungssoftware für unsere Ressourcen!
In der ganzen Unternehmung wird das Tool sehr geschätzt. Darum setzten wir auch weiterhin gerne auf PlanningPME.
Avantages
Die einfache und intuitive Bedienung schätzen wir sehr und freuen uns dass PlanningPME uns in der täglichen Arbeit sehr gut unterstützt.
Inconvénients
Wir setzten nur die APP Version intern ein. Eine komplette Webversion wäre sehr hilfreich (mit den gleichen Funktionen wie die APP Version.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Easy to use
Easy to use, easy to maintain and add tasks.
Avantages
Resource management is easy to use and easy to read.
Inconvénients
Easy to implement, easy to read by users, easy to scale up/down.
Catégories connexes
- Logiciels APS (Advanced Planning and Scheduling)
- Outils collaboratifs
- Logiciels de planification de projet
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de gestion d'API
- Logiciels de planning
- Logiciels d'agenda
- Outils de gestion des tâches
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion de construction