En savoir plus sur CentrixOne

CentrixOne est un CRM (Customer Relationship Management) canadien doté d'applications simples, intuitives et abordables conçues pour les PME. Le CRM CentrixOne est conçu pour optimiser vos processus de vente et stimuler vos revenus dans un environnement facile à comprendre et à utiliser. Augmenter votre chiffre d'affaires est un jeu d'enfant : centralisez, gérez et automatisez simplement. Essayez la solution gratuitement dès aujourd'hui.
CentrixOne Logiciel - 1
CentrixOne Logiciel - 2
CentrixOne Logiciel - 3
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Vidéo de CentrixOne
CentrixOne Logiciel - 1 - aperçu
CentrixOne Logiciel - 2 - aperçu
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CentrixOne Logiciel - 4 - aperçu

CentrixOne - Prix

CentrixOne n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de CentrixOne est disponible à partir de 15,00 €/mois.

À partir de :
15,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Parcourir les avis sur CentrixOne

13 avis sur 13
Classer par :
Véronique
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 30/10/2021

CentrixOne au centre de ma stratégie

Je sauve beaucoup de temps par l’automatisation d’envois des courriels de confirmation des inscriptions à ma plateforme d’entraînement.
Aussi, il est simple de faire des envois massifs selon mes listes de contacts.

Avantages

Mon image de marque de Maman Active est facilement intégrée dans l’automatisation de mes séquences courriels.
Plusieurs options très pertinentes se retrouvent dans l’automatisation (ex: selon si le client a ouvert ou non un courriel, etc)
Les catégories de la provenance de mes clientes m’aide à mieux comprendre leur parcours-client.

Inconvénients

Les opportunités sont peut-être pas encore instinctifs mais c’est un bel outil à découvrir pour voir évoluer le futur client vers un achat potentiel.

Gabrielle
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 08/11/2021

Un très bon outils !

Notre entreprise à déjà en quelques semaines bénéficier de l'efficacité des services de CentrixOne. Nous avions plusieurs objectifs en recourant au service de marketing apr courriel, et ils ont pratiquement tous été atteints. Malgré quelques problèmes techniques rencontrés, nous sommes très satisfaites.

Avantages

La rapidité et la facilité d'ouverture du compte et de démarrage. C'est simple et efficace, contrairement à d'autres plateformes testées par notre équipe.

Inconvénients

Quelques «buggs» par-ci par-là, mais le soutient technique est rapide et efficace pour nous aider.

Jade
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 01/11/2021

Un bon outil pour tous

CentrixOne nous permet de concilier l'information de nos clients à un seul et même endroit et ainsi s'assurer de faire un suivis adéquat à tout moment et ce, peu importe le représentant. Le logiciel nous a également permis de facilement et rapidement mettre sur pied un infolettre à notre image. Nous sauvons beaucoup de temps et ne cherchons plus l'information formelle ou informelle des clients.

Avantages

Nous apprécions beaucoup la facilité d'utilisation du logiciel, il se comprend bien et l'expérience utilisateur est très instinctive. Le logiciel s'adapte facilement à nos besoins et couvre la majorité de ceux-ci (courriels, infolettres, suivis clients).

Inconvénients

J'aimerais pouvoir faire davantage de statistiques à propos de mes données dans la section rapport. Des graphique de bases ou des tableaux sur les contacts et les comptes. Nombre de Compte par ville par exemple.
J'aimerais également pouvoir changer un compte de liste et qu'automatiquement les clients changent de liste. Présentement, je dois changer le client de liste et le contact suis. Nos liste sont davantage faites en fonction des entreprises (B2B) que des individus.

Réponse de Solutions Centrix

Merci Jade,
Dès le début de 2022, CentrixOne déploiera un nouveau module de gestion de comptes qui facilitera l'utilisation du sytème pour les clients B2B. Vous pourrez d'ailleurs déplacer un compte et tous ses contacts en une seule action. Merci pour vos commentaires :)
L'équipe CentrixOne

Répondu le 02/12/2021
Isabelle
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 03/11/2021

Commentaires

Avantages

La flexibilité du module courriel. Nous sommes à refaire notre site internet, lorsqu'il sera "live" nous utiliserons d'autres modules de CentrixOne comme le formulaire, par exemple.

Inconvénients

Il y a des limites, comme par exemple l'impossibilité de supprimer des contacts, de générer un rapport de ventes par compte et enfin exporter une liste des comptes dans un logiciel genre Excel ou Sheet.

Réponse de Solutions Centrix

Merci beaucoup Isabelle. Effectivement nous préférons ne pas rendre possible la suppression de contacts primaires reliés à la synchronisation de votre système comptable. Cette liaison est nécessaire afin de garder le lien entre les deux systèmes. Pour les autres contacts, vous pouvez les supprimer sans aucune limitation.
Afin de générer un rapport de ventes, nous pouvons le faire à l'aide du module opportunités tel que discuté par téléphones. Cependant nous considérons cette demande comme une amélioration à la fonction existante. Concernant l'export de comptes, ce sera disponible dès janvier 2022. Merci beaucoup pour vos commentaires! Équipe CentrixOne

Répondu le 02/12/2021
Gabriel
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 06/12/2021

Fonctionnel

Mon expérience est plutôt positive. Le seul point négatif est lorsque nous avons besoin de faire ajuster ou modifier un aspect de Centrix, le tout se complique et c'est plutôt lent.

Avantages

Sa facilité d'utilisation qui nous permet d'augmenter la productivité

Inconvénients

Difficulté de passer d'un contact pour retourner au compte

Benoît
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 05/12/2021

Directeur principal marketing et développement des affaires.

Je qualifierais mon expérience de très positive. Mes représentants aiment beaucoup Centrix One et l'utilisent quotidiennement. L'intégration a été 100 % réussie.

Avantages

La facilité de changer les étapes de vente du produit. L'aspect très visuel des opportunités.

Inconvénients

En fin d'année financière, je ne suis pas en mesure d'effacer toutes les opportunités complétées de l'année précédente, à moins de le faire manuellement une à la fois.

sylvain
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 09/12/2021

Centrix

Avantages

Facile d'utilisation, suivie constant des opportunités.

Inconvénients

Facile, Utile au quotidien pour équipe de vente

Alexandre
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 29/10/2021

Mes critiques

Très bien, le support est présent et la réponse de l'équipe est très rapide !

Avantages

La simplicité d'utilisation et le lien entre les courriels et le crm en soit.

Inconvénients

extraction de chiffres. Je trouve cela difficile de sortir tableau ou je peux savoir combien nous avons généré en dollars dans l'année.

Alexandre
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/10/2021

Go Centrix !

Très bien. Excellent contact avec une équipe sympathique qui répond aux questions rapidement.

Avantages

Interface très intuitive et fonctionnalités faciles à repérer. Le support à la clientèle pour l'intégration de Centrix à nos autres plateformes de dons en ligne est aussi à ce jour excellent.

Inconvénients

Pas certain encore, mais nous devrons voir dans la gestion des contacts s'il est facile pour un individu de mettre à jour lui-même ses coordonnées en remplissant un formulaire qui «écrasera» les données existantes.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à CentrixOne

Tarifs avantageux pour OBNL et moins de coûts variables engendrés + facilité d'utilisation pour une petite équipe comme la nôtre dans laquelle personne n'est expert en gestion de données et/ou informatique.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 06/12/2021

Ease of use with many functionality

Avantages

Ease of use and a nice user interface. Automatic link with Outlook because we can see the history of communication directly in Centrix-One, while we keep using Outlook normally.

Inconvénients

It would be nice to have more report features directly instead of going with Excel.

Yvonne
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 15/09/2022

Has so much potential if they can get other issues solved.

Avantages

Easy Intergration, small learning curve.

Inconvénients

It had some limitation like not fully integrating with email

Francois
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 03/03/2022

Pretty good overall

Avantages

The dashboard menu is very usefull. Easy to see the amount of sales per consultant and easy to apply filter.
Very easy to add opportunity and follow the sales process.

Inconvénients

Not always intuitive, some functionality are harder to find. Might be my network but some command takes a lot of time to be executed.

Alexa
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 18/11/2021

A dedicated team and an affordable price

Avantages

The customer service is definitely the best thing about CentrixOne ! The team is very effective and gives personalized help really fast. It's also affordable.

Inconvénients

Not everything is intuitive, so that could be improved, but once you know how to use it, it's pretty easy.

13 avis

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