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CentrixOne - Prix
CentrixOne n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de CentrixOne est disponible à partir de 15,00 €/mois.
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- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
CentrixOne au centre de ma stratégie
Je sauve beaucoup de temps par l’automatisation d’envois des courriels de confirmation des inscriptions à ma plateforme d’entraînement.
Aussi, il est simple de faire des envois massifs selon mes listes de contacts.
Avantages
Mon image de marque de Maman Active est facilement intégrée dans l’automatisation de mes séquences courriels.
Plusieurs options très pertinentes se retrouvent dans l’automatisation (ex: selon si le client a ouvert ou non un courriel, etc)
Les catégories de la provenance de mes clientes m’aide à mieux comprendre leur parcours-client.
Inconvénients
Les opportunités sont peut-être pas encore instinctifs mais c’est un bel outil à découvrir pour voir évoluer le futur client vers un achat potentiel.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un très bon outils !
Notre entreprise à déjà en quelques semaines bénéficier de l'efficacité des services de CentrixOne. Nous avions plusieurs objectifs en recourant au service de marketing apr courriel, et ils ont pratiquement tous été atteints. Malgré quelques problèmes techniques rencontrés, nous sommes très satisfaites.
Avantages
La rapidité et la facilité d'ouverture du compte et de démarrage. C'est simple et efficace, contrairement à d'autres plateformes testées par notre équipe.
Inconvénients
Quelques «buggs» par-ci par-là, mais le soutient technique est rapide et efficace pour nous aider.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Un bon outil pour tous
CentrixOne nous permet de concilier l'information de nos clients à un seul et même endroit et ainsi s'assurer de faire un suivis adéquat à tout moment et ce, peu importe le représentant. Le logiciel nous a également permis de facilement et rapidement mettre sur pied un infolettre à notre image. Nous sauvons beaucoup de temps et ne cherchons plus l'information formelle ou informelle des clients.
Avantages
Nous apprécions beaucoup la facilité d'utilisation du logiciel, il se comprend bien et l'expérience utilisateur est très instinctive. Le logiciel s'adapte facilement à nos besoins et couvre la majorité de ceux-ci (courriels, infolettres, suivis clients).
Inconvénients
J'aimerais pouvoir faire davantage de statistiques à propos de mes données dans la section rapport. Des graphique de bases ou des tableaux sur les contacts et les comptes. Nombre de Compte par ville par exemple.
J'aimerais également pouvoir changer un compte de liste et qu'automatiquement les clients changent de liste. Présentement, je dois changer le client de liste et le contact suis. Nos liste sont davantage faites en fonction des entreprises (B2B) que des individus.
Réponse de Solutions Centrix
Merci Jade,
Dès le début de 2022, CentrixOne déploiera un nouveau module de gestion de comptes qui facilitera l'utilisation du sytème pour les clients B2B. Vous pourrez d'ailleurs déplacer un compte et tous ses contacts en une seule action. Merci pour vos commentaires :)
L'équipe CentrixOne
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Commentaires
Avantages
La flexibilité du module courriel. Nous sommes à refaire notre site internet, lorsqu'il sera "live" nous utiliserons d'autres modules de CentrixOne comme le formulaire, par exemple.
Inconvénients
Il y a des limites, comme par exemple l'impossibilité de supprimer des contacts, de générer un rapport de ventes par compte et enfin exporter une liste des comptes dans un logiciel genre Excel ou Sheet.
Réponse de Solutions Centrix
Merci beaucoup Isabelle. Effectivement nous préférons ne pas rendre possible la suppression de contacts primaires reliés à la synchronisation de votre système comptable. Cette liaison est nécessaire afin de garder le lien entre les deux systèmes. Pour les autres contacts, vous pouvez les supprimer sans aucune limitation.
Afin de générer un rapport de ventes, nous pouvons le faire à l'aide du module opportunités tel que discuté par téléphones. Cependant nous considérons cette demande comme une amélioration à la fonction existante. Concernant l'export de comptes, ce sera disponible dès janvier 2022. Merci beaucoup pour vos commentaires! Équipe CentrixOne
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Fonctionnel
Mon expérience est plutôt positive. Le seul point négatif est lorsque nous avons besoin de faire ajuster ou modifier un aspect de Centrix, le tout se complique et c'est plutôt lent.
Avantages
Sa facilité d'utilisation qui nous permet d'augmenter la productivité
Inconvénients
Difficulté de passer d'un contact pour retourner au compte
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Directeur principal marketing et développement des affaires.
Je qualifierais mon expérience de très positive. Mes représentants aiment beaucoup Centrix One et l'utilisent quotidiennement. L'intégration a été 100 % réussie.
Avantages
La facilité de changer les étapes de vente du produit. L'aspect très visuel des opportunités.
Inconvénients
En fin d'année financière, je ne suis pas en mesure d'effacer toutes les opportunités complétées de l'année précédente, à moins de le faire manuellement une à la fois.
- Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Centrix
Avantages
Facile d'utilisation, suivie constant des opportunités.
Inconvénients
Facile, Utile au quotidien pour équipe de vente
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Mes critiques
Très bien, le support est présent et la réponse de l'équipe est très rapide !
Avantages
La simplicité d'utilisation et le lien entre les courriels et le crm en soit.
Inconvénients
extraction de chiffres. Je trouve cela difficile de sortir tableau ou je peux savoir combien nous avons généré en dollars dans l'année.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Go Centrix !
Très bien. Excellent contact avec une équipe sympathique qui répond aux questions rapidement.
Avantages
Interface très intuitive et fonctionnalités faciles à repérer. Le support à la clientèle pour l'intégration de Centrix à nos autres plateformes de dons en ligne est aussi à ce jour excellent.
Inconvénients
Pas certain encore, mais nous devrons voir dans la gestion des contacts s'il est facile pour un individu de mettre à jour lui-même ses coordonnées en remplissant un formulaire qui «écrasera» les données existantes.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à CentrixOne
Tarifs avantageux pour OBNL et moins de coûts variables engendrés + facilité d'utilisation pour une petite équipe comme la nôtre dans laquelle personne n'est expert en gestion de données et/ou informatique.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Ease of use with many functionality
Avantages
Ease of use and a nice user interface. Automatic link with Outlook because we can see the history of communication directly in Centrix-One, while we keep using Outlook normally.
Inconvénients
It would be nice to have more report features directly instead of going with Excel.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Has so much potential if they can get other issues solved.
Avantages
Easy Intergration, small learning curve.
Inconvénients
It had some limitation like not fully integrating with email
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Pretty good overall
Avantages
The dashboard menu is very usefull. Easy to see the amount of sales per consultant and easy to apply filter.
Very easy to add opportunity and follow the sales process.
Inconvénients
Not always intuitive, some functionality are harder to find. Might be my network but some command takes a lot of time to be executed.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
A dedicated team and an affordable price
Avantages
The customer service is definitely the best thing about CentrixOne ! The team is very effective and gives personalized help really fast. It's also affordable.
Inconvénients
Not everything is intuitive, so that could be improved, but once you know how to use it, it's pretty easy.