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DynamicPoint Customer and Vendor Portal
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L'application Customer and Vendor Portal de DynamicPoints aide les entreprises à transformer un site SharePoint en un portail d'entreprise interactif et en libre-service. Les clients peuvent consulter les commandes et leur statut, vérifier les niveaux de stock en temps réel et payer les factures en souffrance. Du côté des fournisseurs, les entreprises peuvent parvenir à une collaboration similaire, par exemple en partageant les bons de commande, les devis ou l'état de paiement des factures fournisseurs.
Ce produit est développé directement sur la plateforme Office 365. Cette approche permet d'ajouter des flux de travail, l'intégration de Microsoft Teams, des flux de notification et d'approbation, des KPI (Key Performance Indicator) et des analyses, tout en utilisant votre abonnement existant auprès de Microsoft.









DynamicPoint Customer and Vendor Portal - Prix
DynamicPoint Customer and Vendor Portal n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de DynamicPoint Customer and Vendor Portal est disponible à partir de 400,00 $US/mois.
À partir de :
400,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non