En savoir plus sur Nibol

En adoptant Nibol, les entreprises de toutes tailles peuvent permettre à leurs employés de réserver gratuitement des bureaux et des salles de réunion non seulement dans leur entreprise, mais aussi dans des centaines d'espaces de coworking. Rapide à configurer, facile à administrer, agréable à utiliser. Aucune formation requise. Disponible sur le web, Slack et les appareils mobiles.
Nibol Logiciel - 1
Nibol Logiciel - 2
Nibol Logiciel - 3
Vidéo de Nibol
Nibol Logiciel - 1 - aperçu
Nibol Logiciel - 2 - aperçu
Nibol Logiciel - 3 - aperçu

Nibol - Prix

Nibol n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Nibol est disponible à partir de 1,15 €/mois.

À partir de :
1,15 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Nibol

Ronspot

4,6 (68 avis)
Ronspot est une solution intelligente de gestion des bureaux, des parkings et des salles de réunion conçue pour aider...

Skedda

4,8 (222 avis)
Skedda est une plateforme mondiale de gestion de bureau et de travail hybride de premier plan, au service de plus de...

TableAir

5 (24 avis)
Réservez une salle de réunion, vérifiez ses informations et modifiez-les ou annulez la réunion via le site web ou...

HubStar Connect

4,6 (9 avis)
Smartway2 est un outil intelligent de planification du lieu de travail qui rétablit les relations personnelles en...

YAROOMS

4,6 (91 avis)
YAROOMS est une solution cloud de planification des chambres conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

yoffix

4,8 (76 avis)
Yoffix est une solution de planification de bureau conçue pour les équipes et les espaces de travail hybrides. Le...

OfficeSpace

4,9 (45 avis)
OfficeSpace Software est une plateforme cloud qui aide les entreprises à affecter des espaces de travail. Les utilisateu...

Spacewell

4,6 (35 avis)
Spacewell offre des outils logiciels et technologiques pour faciliter l’exploitation des services généraux, réduire les...

Hamilton Deskbooking

0
Libérez tout le potentiel de vos espaces de travail avec Hamilton Deskbooking, la solution idéale pour le télétravail...

KALENA

4,3 (11 avis)
Kalena est une solution de réservation d'espaces de bureaux, conçue pour faciliter le travail hybride, permettant aux...

Zapfloor

5 (3 avis)
Zapfloor est une solution logicielle tout-en-un permettant un mode de travail plus flexible, hybride et agile. Avec...

Parkalot

4,8 (29 avis)
Parkalot est une application de gestion de parking qui vous permet de définir des règles de stationnement, d'attribuer...

Kadence

4,6 (25 avis)
Une boite à outils complète pour que vous puissiez utiliser la méthode de travail hybride pour vos employés et vos...

Nibol - Avis

Note globale

4,7
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,8
Support client
4,8

Tous les avis sur Nibol

Filtrer par :
Classer par :
85 avis
stefano
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 27/12/2023

New entry user

Avantages

easy to use whenever you want to accede it

Inconvénients

floorplan provided may be improved but enough to be clear

Daniela
Daniela
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 05/06/2024

Massima comodità nel gestire le presenze in ufficio

Avantages

Dopo il lockdown Nible è stato fondamentale per pianificare le presenze ed evitare il sovraffollamento in ufficio.

Inconvénients

Non ho trovato alcun aspetto negativo nell'utilizzarlo, è semplice e veloce.

Davide
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/03/2024

Great tool if you do hot desking

Avantages

Ease of use, intuitive and pleasant UI.

Inconvénients

It would be to be integrated with Outlook for the rooms booking to work

giada
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 05/06/2024

comodo e intuitivo

Avantages

Ho trovato questo programma molto comodo visto che permette di avere sempre il posto a sedere in sede e lo puoi prenotare anche in anticipo non rischiando cosi' di sedersi lontano dai colleghi di team

Inconvénients

semplice e intuitivo l'utilizzo dell'applicazione, un po' meno intuitiva la parte inerente agli ospiti

Dario
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/06/2024

utilizzo nibol per lavoro

Avantages

semplicità ed efficienza di utilizzo dell'app

Inconvénients

nessuna specifica criticità nell'utilizzo

Ottavio
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 09/08/2023

Very useful and easy to use

Avantages

Easy and self learning platform and app, it's very simple to book the desired desk knowing what I will find in terms of tools and set up

Inconvénients

The limitations on check-in imposed by my organization

Cristina
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 02/11/2023

Nibol Review

Avantages

Nibol is easy to use with a friendly look and feel.

Inconvénients

I do not like that the "Invite a visitor" is not directly manegeable while booking my desk

Leidy
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/07/2023

Nibol review

It has been good overall, it is rare to experiment with issues

Avantages

It's very easy to use and I can see when my coworkers are going to be in the office so I can organise my schedule accordingly

Inconvénients

That is something when I click on checking-in at the end of the day I receive a message saying I didn't and that confuses me

Med
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
4

5,0
Publié le 19/07/2023

overal good

Avantages

understanding how busy the office will be before making a reservation was very helpful in covid time.

Inconvénients

the new desktop design is hard to understand.

Andrea
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/06/2023

Ottimo servizio

Avantages

UX, UI, Work from anywhere functionality

Inconvénients

Missing 3D plant view and interface for touchscreens at the entrance of our office

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 12/02/2024

Comodo e veloce

Ottima! Non c'è nulla da dire, fa il suo già così. Va chiaramente utilizzata con le integrazioni che ne migliorano l'utilizzo.

Avantages

velocità di prenotazione
ottima per vedere chi c'è in ufficio

Inconvénients

L'app è meno intuitiva di quanto sembri ma va benissimo

Paola Pamela
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4,0
Publié le 19/09/2024

necessaria

Molto soddisfacente, veloce ed intuitiva

Avantages

Si tratta di un app decisamente accessibile ed intuitiva, veloce nell'utilizzo

Inconvénients

Nella schermata adibita alla scelta del posto, difficoltà di scelta.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/02/2024

Ottima piattaforma per la gestione dell'ufficio

Avantages

- Interfaccia utente molto intuitiva
- Semplicità d'utilizzo
- Utile per organizzare al meglio il lavoro in ufficio

Inconvénients

Per il momento mi sto trovando bene, non ho notato particolari problemi.

Alessandra
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 05/06/2024

Valutazione personale di Nibol

Avantages

L'opportunità di potersi prenotare il proprio posto in anticipo e vedere anche quanti colleghi puoi trovare in ufficio

Inconvénients

Direi che non ce ne sono di svantaggi con questa piattaforma

Sebastiano
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/02/2024

Ottima Esperienza

ottima gestione dell' office management, ormai è diventata una buona abitudine utilizzare nibol

Avantages

ottima gestione dell'office management e dell'user experience

Inconvénients

Servirebbe un' integrazione con teams o altri strumenti

Andrea
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 14/02/2024

Ottimo software per organizzare spazi di lavoro

Avantages

Molto utile per prenotare postazioni, ad esempio in un contesto di clean desk policy.

Inconvénients

Potrebbe aggiungere qualche feature legata in generale all'organizzazione del lavoro, ad esempio dare la possibilità, in una situazione di smart working mezza giornata e permesso mezza giornata, poterlo mettere in evidenza. Ora questa possibilità c'è solo in caso di prenotazione di una postazione fisica.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 19/07/2023

Idea fantastica - App molto utile

Avantages

Ha cambiato il modo in cui si gestiscono le postazioni e le presenze in ufficio.

Inconvénients

Forse è un po' macchinoso l'inserimento della planimetria, ma nel complesso è un'ottima app.

Alessandro
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 10/04/2024

App facile da usare ma poco integrata

Avantages

La semplicità di utilizzo per poter prenotare le postazioni

Inconvénients

La mancanza di integrazione con Outlook eTeams

Marta
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/12/2023

Semplice e intuitivo

Avantages

Semplice da utilizzare, molto intuitivo.

Inconvénients

Non ho avuto problemi con Nibol per il momento.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/06/2023

Un ottimo prodotto con ancora possibilità di espansione

Avantages

È molto semplice da implementare e immediato per gli utenti.

Inconvénients

Sarebbero utili alcune funzioni come il check-in tramite IoT o wifi, piuttosto che la stampa badge per i visitatori. Un po' complessa la relazione con Azure.

David
David
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 09/06/2023

Ottimo servizio per gestire gli spazi in azienda

L'esperienza complessiva è stata buona. Forse aggiungere più feature e più spazi in giro per litalia sarebbero perfetto.

Avantages

Mi è piaciuto molto la semplicità dell'uso e l'assistenza clienti, sono stati super disponibili.

Inconvénients

Forse avrei voluto più feature in alcuni momenti.

Maria
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 09/06/2023

Facile e utilissimo

Avantages

Nibol permette in modo estremamente facile di poter prenotare una postazione di lavoro in diverso fantastiche location.A mio avviso particolarmente utile per quando si ha necessità di trovare un appoggio last minute per lavorare/studiare.App user friendly :)

Inconvénients

Iniziale (ma già risolta) disponibilità ridotta per trovare postazioni di lavoro agile

Susana
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/06/2023

Eccellente servizio, piataforma facile da utilizzare

Avantages

Conosco nibol dagli inizi. E diventata una piataforma di facile utilizzo e molto completa per trovare il posto ideale per ogni occasione di lavoro.

Inconvénients

Non ho critiche dal servizio, sono sodisfatta

Alice
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 09/02/2023

Per noi, una bomba

L'adozione di Nibol é stata fondamentale per poter procedere con la riapertura post Covid. Ci siamo trovati talmente bene che abbiamo deciso di tenerlo anche quando non era più indispensabile per la corretta applicazione delle linee guida relative al Covid.

Avantages

Nibol é molto semplice da utilizzare e il setup lato admin é estremamente intuitivo. Ci sono molti parametri cui fare riferimento per rendere l'esperienza di utilizzo il più personalizzata possibile e adatta all'utilizzo che se ne deve fare e ai processi aziendali interni.

Inconvénients

Tutte le modifiche o miglioramenti che abbiamo chiesto sono stati implementati rapidamente.

Dario
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 09/02/2023

Nibol ,una garanzia

complessivamente è un buon prodotto.

Avantages

Ottima l'affidabilità del prodotto.Qualità molto alta del supporto.

Inconvénients

Da migliorare la reportistica in quanto necessaria per verificare il corretto uso da parte degli utenti dell'applicativo .

Catégories connexes