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- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Avis sur Vade for Microsoft 365
Comparé à des solutions concurrentes que nous avons mises auparavant, il y a une grosse différence de taille ! Le coût qui, comparé aux autres solutions, est moins cher et qui plus est avec une protection performante et une transparence totale pour les utilisateurs.
Avantages
Le produit est très simple d'utilisation avec Microsoft 365. Vous vous connectez avec votre compte et c'est terminé, vous accédez à l'interface, activer ou non les différentes fonctionnalités et on y touche plus. De plus, c'est transparent pour les utilisateurs, ce qui est un réel plus !
Inconvénients
Je n'ai pas trouvé d'inconvénients à cette solution ou peut-être les "addons / options" qui ne sont pas incluses dans la solution de base.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Pourquoi Vade ?
Au CH George Sand, nous utilisons la solution Vade Cloud de puis plus de 5 ans, pour son efficacité constatée et avérée dans le filtrage de mails indésirables: spam, phishing, publicité.La solution s'adapte aux besoins de l'utilisateur: il y a ceux qui souhaitent que ce soit simple et transparent, et ceux qui consultent tous les jours leur rapport de filtrage. Les deux profiles sont satisfaits.
Avantages
Les fonctionnalités les plus appréciées sont les suivantes:- la possibilité d'externalisation de la solution (on premise)- la facilité d'administration- la latitude laissée à l'utilisateur d'accepter ou non des mails retenues par la solution (publicité par exemple). L'ampleur de cette latitude est paramétrable.- la possibilité d’étendre ou de réduire les licences nécessaires en mode à la volée.
Inconvénients
Les rapports et les statistiques sont perfectibles.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Bon outil
L'épuration des mails malveillants et ainsi, la protection du SI.
Avantages
Efficacité, simplicité et intégration M365.
Inconvénients
Rien à signaler pour le moment. Continuez ainsi.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
un atout dans la vie quotidienne avec les menaces actuelles
Avantages
- découverte d'un antispam sur ma boite email avec tous les avantages du filtrage des faux mails- petite formation ciblée sur le phishing pour éviter de cliquer quand il ne faut pas ;)
Inconvénients
Comme tout logiciel, il faut prendre du temps pour comprendre comment ça fonctionne et ce que ça peut nous apporter.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
vade
Trés trés stisfaisnate
Avantages
Fonctionnailtés de CybersécuritéInterface , facile d'utilisationROI trés rapideSupport en Français 24/ 24 7 /7
Inconvénients
Parfois il y a des trous dans la raquette mais personne n'est infaillible
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Une très mauvaise surprise pour notre établissement.
Avantages
Interface simplet et intuitive mais trop simple en fait car finalement peu d'actions possibles dans le back office, le produit travaille "seul" mais est-ce bien rassurant...cf ci-dessous.
Inconvénients
Le produit supervise tous les mails du tenant M365, impossible de ne traiter que quelques comptes d'un tenant (les plus sensibles). A savoir car cela chiffre vite pour un établissement scolaire par exemple. On peut l'accepter sauf quand la boite mail générique historique reçoit une alerte à la bombe explicite. L'IA de du produit a préféré n'y voir que la demande de rançon en bloquant purement et simplement le message. Seule solution préconisée : la remédiation prévue par le logiciel donc entrainer l'IA à ignorer les demandes de rançon...
Le service commercial bien qu'ayant reconnu le problème et étant incapable de garantir que cela ne se reproduirait plus n'a pas donné suite à notre demande de sortie par le haut de cette crise.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
une bonne protection
Avantages
Simplicité d'utilisation et de l'accès de la quarantaine
Inconvénients
Support pas toujours joignable et pertinent