En savoir plus sur Hamilton Visitor

Créer une première impression forte et améliorez l'expérience de vos visiteurs avec Hamilton Visitor. Conçu pour répondre aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises de tous secteurs, Hamilton Visitor est le logiciel de gestion des visiteurs, idéal pour moderniser, fluidifier l'accueil et renforcer la sécurité de vos bâtiments. Grâce à nos 30 ans d'expérience, notre logiciel offre une solution polyvalente et robuste. Avec Hamilton Visitor, la gestion de vos visiteurs devient un jeu d'enfant. Permettez à vos invités de se pré-enregistrer en ligne, réduisant ainsi le temps d'attente à leur arrivée. Nous proposons une impression de badges personnalisés rapide et sécurisée. Des tableaux de bord intuitifs vous offrent une vue d'ensemble en temps réel sur les mouvements des visiteurs et permettent d'obtenir des rapports détaillés pour optimiser les ressources à l’accueil, améliorer la sécurité. Que ce soit dans le Cloud ou On-Premise, choisissez la solution qui vous correspond le mieux. Hamilton Visitor est une solution évolutive qui s'adapte à votre organisation, permettant de gérer facilement plusieurs sites et langues en fonction de vos exigences. Pour une expérience optimale, intégrez nos modules complémentaires : réservation de taxi, gestion de plis et colis, et gestion de l’accueil des véhicules au parking. Offrez à vos visiteurs une expérience d'accueil fluide et sécurisée avec Hamilton Visitor, et transformez chaque interaction en une image positive pour votre entreprise.
Hamilton Visitor Logiciel - 1
Vidéo de Hamilton Visitor
Hamilton Visitor Logiciel - 1 - aperçu

Hamilton Visitor - Prix

Hamilton Visitor n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Hamilton Visitor est disponible à partir de 99,00 €/mois.

À partir de :
99,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Hamilton Visitor - Avis

Note globale

4,6
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,4
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Tous les avis sur Hamilton Visitor

Filtrer par :
Classer par :
9 avis
Patrick
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/06/2023

Gestion des visiteurs

Nos agents d’accueils en sont satisfaits

Avantages

Simplicité d’utilisation et grande réactivité et compétence du support

Inconvénients

Je n’ai rien à dire sur le sujet je ne suis pas utilisateur du produit

Diavard
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 27/06/2023

télémaque

bonne

Avantages

La simplicité d'utilisation et la facilité de déploiement

Inconvénients

la mise à jour de la base de donnée qui se fait pas toujours automatiquement.Des utilisateurs sont absent dans la base

jean michel
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 26/06/2023

Avantages/inconvénients

Bonne expérience, il reste le problème de l'administration et la synchronisation avec notre annuaire qui n est pas simple

Avantages

simplicité pour les utilisateurs, et mise en place rapide

Inconvénients

l administration n'est pas simple, trop de menu ou sous menu diiificle à retrouver meme avec le moteur de recherchedes différences entre les devices (ipad, pc)

Stéphane
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 19/06/2023

.

Avantages

Facilité d'utilisation, multi utilisateurs

Inconvénients

liaison avec les annuaires occupants parfois complexe à mettre en oeuvre

cyrille
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/06/2023

Telemaque

il assure la gestion des visiteurs depuis 1999 sur notre site de Chamalières

Avantages

intégration avec le logiciel Fichet SMI SERVEUR de contrôle d'accès- compétences de l'intervenant

Inconvénients

le produit est adapté à notre besoin, pas de lacune particulière.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/05/2023

Excellent service

Avantages

La gestion des visiteurs est très simple d'usage

Inconvénients

La gestion du multisite peut être améliorée

Alexandre
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 24/07/2023

Hamilton visitor simple d'utilisation

Support très réactif et compétent. Personnalisation liée aux besoins client très présente.

Avantages

Simplicité d'utilisation et d'administration.

Inconvénients

Nous avons rencontré des difficultés avec les imprimantes réseau.Manque de communication sur les mises à jour et leur implémentation.

Agathe
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 19/06/2023

Utilisation d'Hamilton Visitor au quotidien

Bonne expérience, avec un bon suivi et des réponses aux demandes dans des délais assez courts

Avantages

Facilité d'utilisation au quotidien.Moyen rapide de prévenir des arrivées et de suivre le parcours visiteur.

Inconvénients

L'esthétique de l'interface côté hôtesseExport visiteurs à retraiter

Francis
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 19/06/2023

connexion aux systèmes de contrôle d'accès site

Avantages

La sécurité et le la lien au système de contrôle d'accès AF

Inconvénients

rien de pas trop apprécié ..........................

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