En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform

Comarch Loyalty Marketing Platform est une solution de bout en bout optimisée par IA (intelligence artificielle) que les entreprises d'aujourd'hui peuvent utiliser pour augmenter la valeur de leurs relations client, renforcer la notoriété de la marque et accroître les bénéfices. Cette solution permet aux utilisateurs d'offrir des expériences personnalisées sur plusieurs points de contact, ainsi que de concevoir, exploiter et gérer des programmes de fidélisation immersifs B2B, B2C et B2E et des campagnes marketing qui correspondent aux besoins et aux attentes de leurs clients. En incorporant les derniers algorithmes d'IA (intelligence artificielle)/Machine Learning, elle permet aux clients de Comarch de recueillir et d'analyser efficacement les données de base et internes afin qu'ils puissent identifier et influencer le comportement des consommateurs sur différents axes de marketing.
Comarch Loyalty Marketing Platform Logiciel - 1
Comarch Loyalty Marketing Platform Logiciel - 2
Comarch Loyalty Marketing Platform Logiciel - 3
Comarch Loyalty Marketing Platform Logiciel - 4
Comarch Loyalty Marketing Platform Logiciel - 5
Vidéo de Comarch Loyalty Marketing Platform
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Comarch Loyalty Marketing Platform - Prix

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Deepak
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 02/07/2024

Good and easy

The product is pretty good for managing currencies, and raffles and couponing etc.

Avantages

COMARCH is very easy to use once you get a hang of it depending on the version that is being used. The latest version is very user friendly.

Inconvénients

There may be a dependency of the organization's tech stack to work in tandem with COMARCH, this needs to be taken into account while designing the architecture.

THI THU HIEN
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/10/2023

Reasons why we chose Comarch Loyalty Solution

Very happy to use and interact with the technical & commercial team😊.

Avantages

Very agile system will well designed core functions that accomodate our program need + a very efficiently supportive team.

Inconvénients

I dont find any functions that we dont like.

Juan Paolo
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 18/10/2023

Making a difference through Rewards Management market leadership

COMARCH has shown true partnership by being as involved as they can to provide solutions and recommendations to achieve the company's vision. The Product roadmap, albeit a bit late on the modernization (such as redesigning the product into a true microservice solution), shows innovation remains to be at the forefront. Application of Global Practices allows the product to evolve and keep up to par, therefore allowing the customer to likewise remain ahead.

Avantages

Ease of rollout and a true separation of Rewards Product Catalogue allowing business users to perform Rewards SKUs, and mechanics without needing IT intervention

Inconvénients

Cost to host and maintain the Platform is high vs what the enterprise needs today. We are not fully using all of the capabilities of the platform but the cost is for the full stack even if not in use.

Jerome
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 17/10/2023

Globe Rewards with Comarch

Avantages

I like that we can track the redemptions of our customers at real time. It is also easy to manage and navigate through the platform.

Inconvénients

Some capabilities from our side still needs to be integrated to the Comarch platform which limits some of the capabilities that we can do. But with the right time, we will be able to integrate with them majority of our platforms.

Suryaveer
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 14/11/2023

Comarch Loyalty Management Review

Avantages

Well rounded platform with great features

Inconvénients

Pricing a little on the higher side compared to others

Michelle
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 21/11/2024

easy to use!

Avantages

Im able to get everything I need out of it and it's easy to use.

Inconvénients

Haven't found any yet since I am still new to it.

Huy
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 22/09/2023

Comarch loyalty platform review

Satisfied.

Avantages

Powerful capability on business rules configuration. Product easy to use.

Inconvénients

Rewards functionality is not really dynamic

Rishabh
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 15/11/2023

Financials

Avantages

Program Management is at utmost quality.

Inconvénients

Comarch can work on financials as compared to other Loyalty platforms across. Since Comarch services are little more on higher side as compared to others.

8 avis

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