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Zoho CRM - Prix
Zoho CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho CRM est disponible à partir de 14,00 $US/mois.
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Zoho CRM - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Zoho CRM
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly
Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien
Avantages
le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer
Inconvénients
Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles.
Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"
Pourquoi passer à Zoho CRM
le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Idéal pour la Gestion des Clients
Avantages
Zoho CRM m'aide vraiment à suivre les clients et les prospects. Une fois que j'ai compris le fonctionnement, c'est facile et ça me fait gagner du temps pour les relances.
Inconvénients
Mais, il y a tellement de fonctionnalités que ça peut être un peu intimidant au début.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING
Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes
Avantages
La saisie des leads et la gestion de pipeline.
Inconvénients
Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises
Alternatives envisagées
EngageBay CRMPourquoi choisir Zoho CRM
En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.Pourquoi passer à Zoho CRM
Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Zoho description
Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire
Avantages
Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut
Inconvénients
La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner
- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
ZOHO CRM, le meilleur
Avantages
ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .
Inconvénients
Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Zoho crm outils de gestion de marketing
je l'utilise dans la gestion de marheting
Avantages
Zoho crm outils de gestion de marketing
Inconvénients
pas d'inconvénients dans l'utilisation dans l'utilisation de zoho crm
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Zoho CRM avis
Avantages
J'ai grandement apprécié la polyvalence de Zoho CRM, offrant une solution complète pour la gestion de la relation client
Inconvénients
j'ai rencontré des défis avec la courbe d'apprentissage, en particulier lors de la mise en place initiale et de la configuration des automatisations avancées
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Application pour la maîtrise
Avantages
C'est un logiciel très bon pour les entreprises Tu peux conclure plusieurs achats avec ce logicielCe que j'aime aussi c'est sa base dans le CRM
Inconvénients
Le plus grand problème de zoho CRM c'est que ça bug a plusieurs reprises
- Secteur d'activité : Médecine douce
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
A recommander pour la Gestion des contact en entreprise
Avantages
Zoho CRM est une plateforme, abordable avec son option gratuite, très facile à utiliser et surtout aussi facilement accessible depuis son téléphone mobile.
La possibilité d'intégration avec tout l'écosystème ZOHO que je trouve très riche.
Inconvénients
L'intégration de l'intelligence artificielle est payante, l'équipe de support n'est pas toujours disponible pour nous aider.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Un bon CRM à prix raisonnable
Avantages
Zoho CRM est très intéressant pour le lier à toutes les autres applications de Zoho (invoice, mail, form, etc.). Il remplit bien la fonction de CRM pour la gestion des leads et contacts.
Inconvénients
Ce logiciel a besoin de beaucoup de paramétrage pour qu'il corresponde à nos besoins. Paramétrages qui ne sont pas toujours faciles à trouver et mettre en place.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Intuitive et facile d'utilisation
Avantages
Son interface conviviale et sa facilité d'utilisation
Inconvénients
Peut avoir certaines limites par rapport à d'autres CRM en matière de personnalisation avancée.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Zoho crm avis
Avantages
Sa simplicité d'utilisation et surtout d'installation
Inconvénients
On est limité niveau customisation des informations custom des clients
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Très bon outil pour les start up
Avantages
Gestion des contacts, factures, suis I clientèle efficace, travail collaboratif aussi !
Inconvénients
Au delà d’un certain nombre de contacts et si on veut aller plus loin dans la gestion des contacts, alors zoho a ses limites et ne permets pas une gestion optimale
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Meilleur système CRM
Avantages
Zoho CRM est une logiciel très simple et facile à utiliser. D'abord très pratique, on u retrouve les outils qu'on a sur l'ordinateur( sur les sites). La fenêtre des tâches très pratique. Je le recommande à tous
Inconvénients
cependant, j'aimerais aussi avoir accès aux taches en retard si possible
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Logiciel de CRM et relation client
Un bon logiciel de CRM avec une agréable accessibilité.
Avantages
Zoho CRM offre de nombreux avantages pour les entreprises. Tout d'abord, il permet de centraliser et d'organiser efficacement toutes les informations liées aux clients, ce qui facilite la gestion des relations client.
Inconvénients
Il serait intéressant d'améliorer l'interface pour une meilleure utilisation.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Bon crm assez complet dans sa version gratuite
Très satisfait pour mon utilisation et en gardant en tête qu'il est assez complet pour une version gratuite.
Avantages
Possibilité d'ajouter facilement de nouveaux prospects, de mettre des rappels et des commentaires.
Inconvénients
J'aurais aimé que les rappels envois des alertes.
Il faut obligatoirement mettre un nom de famille quand on crée un prospect, j'aurais aimé avoir la possibilité de choisir prénom ou nom
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Gestionnaire des tâches
Avantages
L'optimisation des interactions des clients et l'autonomisation
Inconvénients
La flexibilité et l'évolution de la plateforme
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Service clients
Avantages
C'est un logiciel de travail adéquat C'est une application très rentableTrès efficace la gestion clientèle est parfaitement équipé
Inconvénients
Pour l'instant avec ce logiciel j'ai pas encore d'inconvénient Juste j'apprécie le moment présent avec l'application
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Zoho CRM est un crm pour la vente en ligne qui gère vos opération
je les utiliser pour des des clients
Avantages
Zoho CRM est un crm pour la vente en ligne qui gère vos opération
Inconvénients
pas d'inconvénients dans l'utilisation de zoho crm
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Simple d'utilisation et très efficace
Avantages
lien avec notre CRM très efficace et simple d'utilisation
Inconvénients
utilisation application mobile moins efficace
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de CRM
Avantages
C'est le meilleur logiciel de CRM que j'ai utilisé et je suis fière. Très simple et facile à utiliser avec des fonctionnalités tellements innovantes et avec une ne bonne qualité d'interface
Inconvénients
Un très bon logiciel mais la configuration et l'intégration prend un peu sur temps . J'espère l'équipe va changer celà bientôt .
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de CRM
Avantages
Soho CRM est un logiciel très performant et simple avec une bonne qualité pour la gestion des clients en proposant de meilleurs fonctionnalités pour apporter plus d'évolution aux entreprises
Inconvénients
Un très bon logiciel de CRM et c'est l'un des meilleurs logiciels dans son domaine. Je n'ai pas eu de problème avec ça mais je souhaite plus d'amélioration des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Très bon
Un super logiciel de CRM avec des meilleures fonctionnalités et très efficace . Mon expérience a été très positive et je peux le recommander aux clients
Avantages
Zoho CRM est un meilleur outil pour la gestion clientèle et très efficace avec une bonne qualité et des fonctionnalités innovantes. Apportant plus d'aide aux petites entreprises et permet également de créer et analyser les données . Super ✨
Inconvénients
Un très bon produit pour la gestion clientèle mais un peu coûteux pour moi .
- Secteur d'activité : Arts de la scène
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Bon outil
Avantages
J'apprécie sa facilité d'utilisation, de ses fonctionnalités complètes de gestion des relations clients, de son intégration transparente avec d'autres outils, ainsi que de son coût abordable par rapport à certaines alternatives
Inconvénients
Logiciel destiné plus particulièrement a des petites entreprises
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Vraiment par les bienfait de ce logiciel., je le recommande très vivement.
Avantages
Le logiciel zoho crm me facilite la tâche dans la gestion de mes comptes et il est très sécurisé et rapide
Inconvénients
Ce logiciel dit zoho crm a un rapport prix tres abordable que tout.
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