En savoir plus sur Zoho CRM

Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre des outils de vente et de marketing automation avec des fonctions d'assistance, d'analyse et de support client. Zoho CRM aide les utilisateurs à répondre aux clients sur tous les canaux en temps réel. Zia, l'assistant commercial de Zoho CRM optimisé par l'IA (intelligence artificielle), peut prévoir un moment approprié pour contacter les clients. Il analyse les e-mails pour détecter les urgences et peut afficher des statistiques ou des documents pertinents lors des recherches. Les utilisateurs peuvent intégrer G Suite, WordPress, MailChimp, Evernote, Unbounce et d'autres systèmes tiers. Les kits de développement logiciel de Zoho CRM fournissent des outils pour élaborer des fonctions personnalisées à ajouter au CRM (Customer Relationship Management). Zoho CRM est disponible sous forme d'abonnements mensuels ou annuels et l'assistance est assurée par téléphone, e-mail, via une documentation et d'autres ressources en ligne.
Zoho CRM Logiciel - 1
Zoho CRM Logiciel - 2
Zoho CRM Logiciel - 3
Zoho CRM Logiciel - 4
Zoho CRM Logiciel - 5
Zoho CRM Logiciel - 6
Vidéo de Zoho CRM
Zoho CRM Logiciel - 1 - aperçu
Zoho CRM Logiciel - 2 - aperçu
Zoho CRM Logiciel - 3 - aperçu
Zoho CRM Logiciel - 4 - aperçu
Zoho CRM Logiciel - 5 - aperçu

Zoho CRM - Prix

Zoho CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho CRM est disponible à partir de 14,00 $US/mois.

À partir de :
14,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Zoho CRM

Zoho CRM - Avis

Note globale

4,3
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,1
Support client
4,1
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Tous les avis sur Zoho CRM

Filtrer par :
Classer par :
6 917 avis
Anne
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

2,0
Publié le 11/03/2024

Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly

Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien

Avantages

le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer

Inconvénients

Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles.
Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"

Alternatives envisagées 

Sellsy et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Zoho CRM

le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)
Alexandra
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/09/2024

Idéal pour la Gestion des Clients

Avantages

Zoho CRM m'aide vraiment à suivre les clients et les prospects. Une fois que j'ai compris le fonctionnement, c'est facile et ça me fait gagner du temps pour les relances.

Inconvénients

Mais, il y a tellement de fonctionnalités que ça peut être un peu intimidant au début.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 19/09/2023

Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING

Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes

Avantages

La saisie des leads et la gestion de pipeline.

Inconvénients

Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises

Alternatives envisagées 

EngageBay CRM

Pourquoi choisir Zoho CRM 

En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.

Pourquoi passer à Zoho CRM

Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 15/11/2023

Zoho description

Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire

Avantages

Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut

Inconvénients

La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner

Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 10/10/2023

ZOHO CRM, le meilleur

Avantages

ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .

Inconvénients

Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .

eva
eva
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/10/2023

Zoho crm outils de gestion de marketing

je l'utilise dans la gestion de marheting

Avantages

Zoho crm outils de gestion de marketing

Inconvénients

pas d'inconvénients dans l'utilisation dans l'utilisation de zoho crm

Bediss
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 13/12/2023

Zoho CRM avis

Avantages

J'ai grandement apprécié la polyvalence de Zoho CRM, offrant une solution complète pour la gestion de la relation client

Inconvénients

j'ai rencontré des défis avec la courbe d'apprentissage, en particulier lors de la mise en place initiale et de la configuration des automatisations avancées

agbetou
agbetou
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

3,0
Publié le 21/10/2023

Application pour la maîtrise

Avantages

C'est un logiciel très bon pour les entreprises Tu peux conclure plusieurs achats avec ce logicielCe que j'aime aussi c'est sa base dans le CRM

Inconvénients

Le plus grand problème de zoho CRM c'est que ça bug a plusieurs reprises

martial
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 12/12/2023

A recommander pour la Gestion des contact en entreprise

Avantages

Zoho CRM est une plateforme, abordable avec son option gratuite, très facile à utiliser et surtout aussi facilement accessible depuis son téléphone mobile.
La possibilité d'intégration avec tout l'écosystème ZOHO que je trouve très riche.

Inconvénients

L'intégration de l'intelligence artificielle est payante, l'équipe de support n'est pas toujours disponible pour nous aider.

Doriane
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 15/11/2023

Un bon CRM à prix raisonnable

Avantages

Zoho CRM est très intéressant pour le lier à toutes les autres applications de Zoho (invoice, mail, form, etc.). Il remplit bien la fonction de CRM pour la gestion des leads et contacts.

Inconvénients

Ce logiciel a besoin de beaucoup de paramétrage pour qu'il corresponde à nos besoins. Paramétrages qui ne sont pas toujours faciles à trouver et mettre en place.

Hamdi
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 16/12/2023

Intuitive et facile d'utilisation

Avantages

Son interface conviviale et sa facilité d'utilisation

Inconvénients

Peut avoir certaines limites par rapport à d'autres CRM en matière de personnalisation avancée.

Houmame
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/01/2024

Zoho crm avis

Avantages

Sa simplicité d'utilisation et surtout d'installation

Inconvénients

On est limité niveau customisation des informations custom des clients

Morgane
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 12/12/2023

Très bon outil pour les start up

Avantages

Gestion des contacts, factures, suis I clientèle efficace, travail collaboratif aussi !

Inconvénients

Au delà d’un certain nombre de contacts et si on veut aller plus loin dans la gestion des contacts, alors zoho a ses limites et ne permets pas une gestion optimale

Emmanuel
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 13/11/2023

Meilleur système CRM

Avantages

Zoho CRM est une logiciel très simple et facile à utiliser. D'abord très pratique, on u retrouve les outils qu'on a sur l'ordinateur( sur les sites). La fenêtre des tâches très pratique. Je le recommande à tous

Inconvénients

cependant, j'aimerais aussi avoir accès aux taches en retard si possible

Laurent
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 06/07/2023

Logiciel de CRM et relation client

Un bon logiciel de CRM avec une agréable accessibilité.

Avantages

Zoho CRM offre de nombreux avantages pour les entreprises. Tout d'abord, il permet de centraliser et d'organiser efficacement toutes les informations liées aux clients, ce qui facilite la gestion des relations client.

Inconvénients

Il serait intéressant d'améliorer l'interface pour une meilleure utilisation.

Jonathan
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 15/11/2023

Bon crm assez complet dans sa version gratuite

Très satisfait pour mon utilisation et en gardant en tête qu'il est assez complet pour une version gratuite.

Avantages

Possibilité d'ajouter facilement de nouveaux prospects, de mettre des rappels et des commentaires.

Inconvénients

J'aurais aimé que les rappels envois des alertes.
Il faut obligatoirement mettre un nom de famille quand on crée un prospect, j'aurais aimé avoir la possibilité de choisir prénom ou nom

Kokou
Kokou
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/11/2023

Gestionnaire des tâches

Avantages

L'optimisation des interactions des clients et l'autonomisation

Inconvénients

La flexibilité et l'évolution de la plateforme

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 28/08/2023

Service clients

Avantages

C'est un logiciel de travail adéquat C'est une application très rentableTrès efficace la gestion clientèle est parfaitement équipé

Inconvénients

Pour l'instant avec ce logiciel j'ai pas encore d'inconvénient Juste j'apprécie le moment présent avec l'application

Rita
Rita
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/10/2023

Zoho CRM est un crm pour la vente en ligne qui gère vos opération

je les utiliser pour des des clients

Avantages

Zoho CRM est un crm pour la vente en ligne qui gère vos opération

Inconvénients

pas d'inconvénients dans l'utilisation de zoho crm

Philippe
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/11/2023

Simple d'utilisation et très efficace

Avantages

lien avec notre CRM très efficace et simple d'utilisation

Inconvénients

utilisation application mobile moins efficace

Emmanuel
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 20/09/2023

Logiciel de CRM

Avantages

C'est le meilleur logiciel de CRM que j'ai utilisé et je suis fière. Très simple et facile à utiliser avec des fonctionnalités tellements innovantes et avec une ne bonne qualité d'interface

Inconvénients

Un très bon logiciel mais la configuration et l'intégration prend un peu sur temps . J'espère l'équipe va changer celà bientôt .

Sylvie Florence
Sylvie Florence
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 10/09/2023

Logiciel de CRM

Avantages

Soho CRM est un logiciel très performant et simple avec une bonne qualité pour la gestion des clients en proposant de meilleurs fonctionnalités pour apporter plus d'évolution aux entreprises

Inconvénients

Un très bon logiciel de CRM et c'est l'un des meilleurs logiciels dans son domaine. Je n'ai pas eu de problème avec ça mais je souhaite plus d'amélioration des fonctionnalités

Casimir
Casimir
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4,0
Publié le 13/09/2023

Très bon

Un super logiciel de CRM avec des meilleures fonctionnalités et très efficace . Mon expérience a été très positive et je peux le recommander aux clients

Avantages

Zoho CRM est un meilleur outil pour la gestion clientèle et très efficace avec une bonne qualité et des fonctionnalités innovantes. Apportant plus d'aide aux petites entreprises et permet également de créer et analyser les données . Super ✨

Inconvénients

Un très bon produit pour la gestion clientèle mais un peu coûteux pour moi .

Mallorie
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 10/12/2023

Bon outil

Avantages

J'apprécie sa facilité d'utilisation, de ses fonctionnalités complètes de gestion des relations clients, de son intégration transparente avec d'autres outils, ainsi que de son coût abordable par rapport à certaines alternatives

Inconvénients

Logiciel destiné plus particulièrement a des petites entreprises

Fabrice
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/11/2023

Logiciel de gestion

Vraiment par les bienfait de ce logiciel., je le recommande très vivement.

Avantages

Le logiciel zoho crm me facilite la tâche dans la gestion de mes comptes et il est très sécurisé et rapide

Inconvénients

Ce logiciel dit zoho crm a un rapport prix tres abordable que tout.

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