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Cisco Jabber - Prix
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Cisco Jabber - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Cisco Jabber
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Bon outils de visio Conférence
Logiciel de visio que j'utilise depuis 2020 très régulièrement sans aucun souci. Juste le tchat mériterait d'être amélioré.
Avantages
Outils sécurisé permettant de participer avec un grand nombre de participants dans de bonne conditions
Inconvénients
Logiciel un peu lourd à télécharger et à installer
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Meilleure logiciel
Avantages
C'est une application très simple et qui aide beaucoup
Inconvénients
Je n'apprécie pas le faites que sa consomme trop concernant la connexion
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un MSN 2.0
Jabber me rappelle beaucoup MSN. On y gagne en surface utilisable sur le bureau (avec le téléphone en moins). Je l'utilise principalement lorsque je suis en déplacement ou en télétravail. A noter que l'intégration google agenda ou microsoft outlook est possible.
Avantages
Une fenêtre réduite sur le bureau. Les avantages de la ligne fixe sans les inconvénients.
Peu s'utiliser en déplacement.
Inconvénients
Les mentalité sont difficiles à changer en entreprise. Certains sont nostalgiques du téléphone physique qui est ici remplacé par un micro/casque.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Un bon système
Bien
Avantages
Tous nos appels passent directement par Jabber sur nos postes de travailPlus d'appareils encombrants sur nos bureaux !
Inconvénients
Il est parfois difficile de changer d'utilisateur sur les postes de travail. On tourne en rond quelques minutes et on finit par avoir la bonne page malgré la réinitialisation
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
Ce logiciel est un outil collaboratif.Ça permet la gestion des réunions en ligne. C'est un logiciel de visioconférence.
Inconvénients
Aucun inconvénient pour ce logiciel. J'apprécie ce logiciel qui est mis en place.Je demande à tous mes proches d'utiliser.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Outil de communication qui est ancien
Avantages
rapidité de mise en place. il est très simple d'utilisation ca rappel un peu les vieux logiciels de messagerie instantanée
Inconvénients
c'est un logiciel d'un autre temps, il est un peu dépasser par rapport à d'autre logiciel plus complet.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Un très bon outil de téléphonie par ordinateur
Avantages
Nous utilisons Cisco Jabber pour remplacer la téléphonie classique, en complément de Teams. Le résultat est exactement le même qu'avec un téléphone, on peut appeler des collègues dans l'entreprise, ou bien à l'extérieur. Il est également possible de faire des conférences à plusieurs. Il est simple à utiliser, c'est une petite fenêtre sur laquelle on cherche son correspondant ou bien on tape le numéro souhaité. L'outil, dans son ensemble, est donc très ergonomique.
Inconvénients
Peu de problème rencontrés avec cet outil. Quelques blocages peut-être dus à des mises à jour, mais dans ce cas le fait de redémarrer l'ordinateur fait refonctionner l'ensemble correctement.
- Secteur d'activité : Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Messagerie veillotte qui s'est laissé dépassé
Globalement il y'a dix ans j'en etait satisafait mais aujourd'hui elle est completement dépassé
Avantages
Une belle messagerie il y'a 10. permet de passer des appels vers des mobiles et des fixes dans le monde. gestion des conversations et des appels de groupe
Inconvénients
Interface pas du tout intuitive, Fonction de base payante, gestion des groupes complexes, partage d'ecrans complexe à mettre en œuvre. Aucune intégration avec l'écosystème Microsoft 365
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Messagerie d'un autre temps
Expérience globalement négative.
Avantages
Permet de communiquer en temps réel
De créer des groupe et de partager son écran
Inconvénients
L'interface est d'une autre époque
Ses fonctionnalités sont un peu brouillon
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Avis !
Avantages
Facile d’utilisation, vraiment très pratique.
Inconvénients
Pas forcément de point faible… Peut être au niveau du design
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
utilisation quotidienne
Avantages
le logiciel est relativement simple d'utilisation.
Inconvénients
ne pas pouvoir transférer un appel si l'on a appelé directement le collaborateur.
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Great tool for communication
Avantages
Great tool for communication. Easy to use. Contains many interesting solutions.
Inconvénients
Sometimes i have got a problem with alerts.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
No "Jabs" taken at Jabber
I am overall satisfied with Jabber as it allows our organization to work from home/remotely without interruption to our daily business operations. This is a vital component when considering the global transition adoption to remote work as a result of the 2020 pandemic.
Avantages
I love the convenience and ease of use with Cisco Jabber. It has all of the features and feel of having a desk phone wherever the app is installed.
Inconvénients
As with any product using VoIP, user experience can vary based on internet connection and speeds.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Jabber Review
It is a very creative and convenient application, great to use daily and very easy to use as well
Avantages
The caller ID is very innovative and useful in everyday work life. Also the search feature for numbers is very useful
Inconvénients
Sometimes there is a bit of a delay between phone and application to see who is calling
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Outdated Technology
It was OK - just have better tools to use now that combine capabilities.
Avantages
Easy tool to chat internally, easy to use.
Inconvénients
Lack of additional functionality - many other tools allow chat + other options.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Software that does what you'd expect it to do
Cisco Jabber will certainly meet the classic need of a company looking for a centralised service for making and receiving calls. However, if you're looking for more advanced functions or higher reliability, you'll have to pass.
Avantages
Cicso Jabber is a communication tool that does exactly what you'd expect of it. The calls are clear, the basic functions are easy to learn (even for beginners), the interface is clear and the impact on RAM is almost non-existent.
Inconvénients
Using this service in a claims processing centre, Cisco Jabber was used almost daily. This is where we noticed the limitations of the tool: frequent errors in call transfers, numerous bugs when used intensively in a short space of time, lack of advanced functions (music on hold, definition of call transfer pools in the event of absence, etc.).
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Great team collaboration & communication tool
Avantages
Instant messaging, voice and video calls, nice tool for team communication and collaboration.
Inconvénients
It is getting outdated and lags behind other leading products from different companies.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Your Small Business Needs This To Run Like A Medium-Sized Enterprise
Avantages
My favorite feature about Jabber is how it connects to our CRM and phone systems. Whenever a customer calls in from a phone number saved on their account, their account auto-populates for us in our CRM & we're instantly able to service the customer's needs.
Inconvénients
Nothing. I honestly think every business needs this.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Remote calls
Since Covid, I have been working a hybrid schedule. I have days during the week where I work remote and used this app on my computer frequently to make calls to client's. It's been really useful. I can use it anywhere as long as I have internet.
Avantages
You get assigned a number and can easily make calls straight from your computer. This is great if and when you have to work remotely.
Inconvénients
That you have to be connected to internet or WIFI in order to make calls out/receieve them from computer.
- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Review for Cisco Jabber platform
Good. It is a platform that is your one stop solution to conduct online meetings seamlessly.
Avantages
It is a very nice and trustable platform for online conferences at your company. Must recommend
Inconvénients
Noting. Everything is working well with this.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Jabber review
Overall positive experience with jabber. I have not had any dropped calls or anything like that.
Avantages
The ability to have a work phone without the need for a physical device.
Inconvénients
Sometime the software doesn’t want tot load and requires multiple force close to get working.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Cisco Jabber, a complete tool for the enterprise Collaboration
I use Jabber but also webex app. Either are very powerful tool that a modern enterprise must have.
Avantages
Cisco Jabber is a very simple and intuitive tool. It is suitable in modern enterprise realities to apply a new way to work. Collaboration helps enterprise to became powerful.
Inconvénients
Jabber could be used inside the enterprise network but using Sip trunk or Cisco cloud services it becomes the complete tool to manage audio and video conferencing, chat, ftp sharing and so on. The evolution of Jabber is webex app.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Thumbs up!
Avantages
I have been using this since the Covid pandemic started. It's really easy to use. It makes working a hybrid schedule a lot easier because you can give your client your Jabber number to reach you when you are working at home. They can leave voice messages if you are unreachable, and you can call them back. It's nice because it's hand's free and you can multi-task if needed!
Inconvénients
You have to be connected to WIFI in order to make calls from your computer.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Cisco Jabber can be a very useful tool.
When most of the time that is works, it works really well.
Avantages
I like how easy it is to login and use. The features provided for calls are simple and no extra features that cause confusion.
Inconvénients
Sometimes it doesn’t like to connect to my computer audio. There are days that it will connect with no issue, but then there’s days I have to log out and login again to get it to connect.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Useful tool
My overall experience with Cisco was overall fine. The tool is super useful especially for companies on the bigger side. It makes chatting with anyone easy and fast.
Avantages
I used Cisco Jabber when I was working at a big company. It is a quite useful tool that allows you to communicate instantly to other colleagues from around the world.
Inconvénients
I feel like Cisco’s design could have been a bit more intuitive for users - however, nothing bad, it takes a day to figure it out and become familiar with it.