En savoir plus sur Cisco Jabber

Cisco Jabber est une solution logicielle de communication unifiée conçue pour faciliter les besoins de collaboration et de communication des entreprises. Avec Jabber, les utilisateurs disposent de fonctionnalités de conférence vidéo et vocale, de messagerie et de partage d'écran sur n'importe quel appareil mobile tel qu'un iPhone ou un iPad pour travailler à tout moment, n'importe où. Jabber comprend la messagerie instantanée, les appels vocaux, les appels vidéo, la messagerie vocale, le partage de bureau, un client XMPP (xtensible Messaging and Presence Protocol), etc. Jabber offre des fonctionnalités supplémentaires telles qu'un support multilingue, une ligne téléphonique Cisco intégrée et l'intégration du gestionnaire de communications unifiées de Cisco pour un contrôle des appels et une gestion des sessions gérables. La solution comprend également un framework de bot pour aider les entreprises à envoyer et recevoir automatiquement des messages, à gérer les chats actifs et à répondre aux appels entrants. Les tarifs de Jabber sont fournis sur demande et le produit est également disponible auprès de Cisco ou de tout partenaire Cisco. Jabber est disponible sous forme d'application mobile pour les appareils iOS et Android.
Cisco Jabber Logiciel - 1
Cisco Jabber Logiciel - 2
Cisco Jabber Logiciel - 3
Cisco Jabber Logiciel - 4
Cisco Jabber Logiciel - 5
Cisco Jabber Logiciel - 6
Vidéo de Cisco Jabber
Cisco Jabber Logiciel - 1 - aperçu
Cisco Jabber Logiciel - 2 - aperçu
Cisco Jabber Logiciel - 3 - aperçu
Cisco Jabber Logiciel - 4 - aperçu
Cisco Jabber Logiciel - 5 - aperçu

Cisco Jabber - Prix

Cisco Jabber n'est pas disponible en version gratuite.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Cisco Jabber

LiveChat

4,6 (1696 avis)
LiveChat est une plateforme de chat et d'assistance intégrée qui permet aux entreprises de toutes envergures de...

GoTo Connect

4,5 (668 avis)
GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes...

Google Chat

4,5 (2364 avis)
Google Chat est une plateforme de messagerie qui aide les entreprises de toutes envergures à établir des conversations...

Zoom Workplace

4,6 (14208 avis)
Zoom Meetings est une solution logicielle de vidéoconférence basée sur le cloud qui permet aux organisations des...

Cisco Meraki

4,5 (122 avis)
Cisco Meraki est une solution de pare-feu conçue pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de la...

Google Workspace

4,7 (17044 avis)
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour...

Microsoft Teams

4,5 (9878 avis)
Microsoft Teams est une solution cloud de chat de groupe qui aide les équipes à collaborer sur des documents. Ses...

XCALLY

4,8 (129 avis)
XCALLY est une solution pour centre d'appels sur site et dans le cloud qui gère plusieurs canaux, notamment la voix, le...

Slack

4,7 (23656 avis)
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication...

POEditor

4,7 (12 avis)
POEditor est une plateforme de localisation en ligne et un système collaboratif de gestion de la traduction pour des...

VEEDEEO

4,6 (22 avis)
VEEDEEO est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises à communiquer avec des parties...

Parcourir les avis sur Cisco Jabber

1 334 avis sur 1 334
Classer par :
Pierre
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 19/02/2025

Avis Cisco

J'utilise cisco pour en VOIP, ce qui est très pratique, mais aujourd'hui il manque des fonctionnalités pour assister à l'analyse de ses calls.

Avantages

Le plus apprécié est la facilité d'utilisation.

Inconvénients

Des bugs parfois, manque aussi une assistance IA.

Hédi
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/02/2025

Avis Jabber

Utilisation pour des appels / Visio / messagerie interne type WhatsApp

Avantages

une solution tout en 1 Visio appel conférence interne entre collaborateur
messagerie interne

Inconvénients

le logiciel peut de temps en temps avoir des beug il faut forcer en redémarrant le logiciel

Jean-Yves
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 21/11/2023

Bon outils de visio Conférence

Logiciel de visio que j'utilise depuis 2020 très régulièrement sans aucun souci. Juste le tchat mériterait d'être amélioré.

Avantages

Outils sécurisé permettant de participer avec un grand nombre de participants dans de bonne conditions

Inconvénients

Logiciel un peu lourd à télécharger et à installer

Florida
Florida
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 04/12/2023

Meilleure logiciel

Avantages

C'est une application très simple et qui aide beaucoup

Inconvénients

Je n'apprécie pas le faites que sa consomme trop concernant la connexion

Nicolas
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 20/11/2023

Un MSN 2.0

Jabber me rappelle beaucoup MSN. On y gagne en surface utilisable sur le bureau (avec le téléphone en moins). Je l'utilise principalement lorsque je suis en déplacement ou en télétravail. A noter que l'intégration google agenda ou microsoft outlook est possible.

Avantages

Une fenêtre réduite sur le bureau. Les avantages de la ligne fixe sans les inconvénients.
Peu s'utiliser en déplacement.

Inconvénients

Les mentalité sont difficiles à changer en entreprise. Certains sont nostalgiques du téléphone physique qui est ici remplacé par un micro/casque.

Julie
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

3
Publié le 06/05/2023

Un bon système

Bien

Avantages

Tous nos appels passent directement par Jabber sur nos postes de travailPlus d'appareils encombrants sur nos bureaux !

Inconvénients

Il est parfois difficile de changer d'utilisateur sur les postes de travail. On tourne en rond quelques minutes et on finit par avoir la bonne page malgré la réinitialisation

Jamesse
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Ce logiciel est un outil collaboratif.Ça permet la gestion des réunions en ligne. C'est un logiciel de visioconférence.

Inconvénients

Aucun inconvénient pour ce logiciel. J'apprécie ce logiciel qui est mis en place.Je demande à tous mes proches d'utiliser.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/09/2022

Messagerie veillotte qui s'est laissé dépassé

Globalement il y'a dix ans j'en etait satisafait mais aujourd'hui elle est completement dépassé

Avantages

Une belle messagerie il y'a 10. permet de passer des appels vers des mobiles et des fixes dans le monde. gestion des conversations et des appels de groupe

Inconvénients

Interface pas du tout intuitive, Fonction de base payante, gestion des groupes complexes, partage d'ecrans complexe à mettre en œuvre. Aucune intégration avec l'écosystème Microsoft 365

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 05/10/2022

Messagerie d'un autre temps

Expérience globalement négative.

Avantages

Permet de communiquer en temps réel
De créer des groupe et de partager son écran

Inconvénients

L'interface est d'une autre époque
Ses fonctionnalités sont un peu brouillon

Fanny
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 09/01/2023

Un très bon outil de téléphonie par ordinateur

Avantages

Nous utilisons Cisco Jabber pour remplacer la téléphonie classique, en complément de Teams. Le résultat est exactement le même qu'avec un téléphone, on peut appeler des collègues dans l'entreprise, ou bien à l'extérieur. Il est également possible de faire des conférences à plusieurs. Il est simple à utiliser, c'est une petite fenêtre sur laquelle on cherche son correspondant ou bien on tape le numéro souhaité. L'outil, dans son ensemble, est donc très ergonomique.

Inconvénients

Peu de problème rencontrés avec cet outil. Quelques blocages peut-être dus à des mises à jour, mais dans ce cas le fait de redémarrer l'ordinateur fait refonctionner l'ensemble correctement.

Paul
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
2
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 13/02/2023

Outil de communication qui est ancien

Avantages

rapidité de mise en place. il est très simple d'utilisation ca rappel un peu les vieux logiciels de messagerie instantanée

Inconvénients

c'est un logiciel d'un autre temps, il est un peu dépasser par rapport à d'autre logiciel plus complet.

ludivine
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 23/09/2022

utilisation quotidienne

Avantages

le logiciel est relativement simple d'utilisation.

Inconvénients

ne pas pouvoir transférer un appel si l'on a appelé directement le collaborateur.

Sofiane
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 16/02/2023

Avis !

Avantages

Facile d’utilisation, vraiment très pratique.

Inconvénients

Pas forcément de point faible… Peut être au niveau du design

Maciej
Maciej
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/10/2024

Great tool for communication

Avantages

Great tool for communication. Easy to use. Contains many interesting solutions.

Inconvénients

Sometimes i have got a problem with alerts.

Bien
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/02/2025

Cisco Jabber

Overall, my experience with Cisco Jabber has been quite positive.

Avantages

Cisco Jabber is quite popular for its versatility and integration capabilities.

Inconvénients

There can be occasional issues with call quality or connectivity, especially in areas with poor internet service.

Sarah
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
4
Support client
2

2
Publié le 27/11/2024

Outdated Technology

It was OK - just have better tools to use now that combine capabilities.

Avantages

Easy tool to chat internally, easy to use.

Inconvénients

Lack of additional functionality - many other tools allow chat + other options.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 24/02/2025

Simple and easy

Easy to find coworkers and call or message them.

Avantages

Easy to use, high quality communication.

Inconvénients

Simple feature set, not the most stable, lack of auditing capability.

Rico
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/11/2023

No "Jabs" taken at Jabber

I am overall satisfied with Jabber as it allows our organization to work from home/remotely without interruption to our daily business operations. This is a vital component when considering the global transition adoption to remote work as a result of the 2020 pandemic.

Avantages

I love the convenience and ease of use with Cisco Jabber. It has all of the features and feel of having a desk phone wherever the app is installed.

Inconvénients

As with any product using VoIP, user experience can vary based on internet connection and speeds.

Léo
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 03/09/2024

Software that does what you'd expect it to do

Cisco Jabber will certainly meet the classic need of a company looking for a centralised service for making and receiving calls. However, if you're looking for more advanced functions or higher reliability, you'll have to pass.

Avantages

Cicso Jabber is a communication tool that does exactly what you'd expect of it. The calls are clear, the basic functions are easy to learn (even for beginners), the interface is clear and the impact on RAM is almost non-existent.

Inconvénients

Using this service in a claims processing centre, Cisco Jabber was used almost daily. This is where we noticed the limitations of the tool: frequent errors in call transfers, numerous bugs when used intensively in a short space of time, lack of advanced functions (music on hold, definition of call transfer pools in the event of absence, etc.).

Umang
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 06/10/2024

Great team collaboration & communication tool

Avantages

Instant messaging, voice and video calls, nice tool for team communication and collaboration.

Inconvénients

It is getting outdated and lags behind other leading products from different companies.

AARON
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 03/01/2025

Jabber Review

It is a very creative and convenient application, great to use daily and very easy to use as well

Avantages

The caller ID is very innovative and useful in everyday work life. Also the search feature for numbers is very useful

Inconvénients

Sometimes there is a bit of a delay between phone and application to see who is calling

Ashley
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 14/11/2024

Remote calls

Since Covid, I have been working a hybrid schedule. I have days during the week where I work remote and used this app on my computer frequently to make calls to client's. It's been really useful. I can use it anywhere as long as I have internet.

Avantages

You get assigned a number and can easily make calls straight from your computer. This is great if and when you have to work remotely.

Inconvénients

That you have to be connected to internet or WIFI in order to make calls out/receieve them from computer.

Heena
Heena
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/05/2024

Review for Cisco Jabber platform

Good. It is a platform that is your one stop solution to conduct online meetings seamlessly.

Avantages

It is a very nice and trustable platform for online conferences at your company. Must recommend

Inconvénients

Noting. Everything is working well with this.

Tony
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 13/04/2022

Useful and easy to use

Jabber has allowed our engineering team to stay in close contact during the pandemic so we can discuss solutions to problems and plan accordingly. In addition, our help desk started using it during the pandemic to discuss problems with the engineers, and request assistance or pass on a particularly difficult issue. We found jabber useful before the pandemic, and during it truly proved it’s worth.

Avantages

Jabber is simple for end users to use, yet robust enough for IT professionals to use as well. I like the ability to personalize my offline notice. It is easy to have jabber set up on a mobile device as well as your computer, and both seem to work equally well. The ability to private message is very useful, and the fact that Jabber saves the conversations is very handy as well.

Inconvénients

Sometimes messages sent on mobile do not show up on the computer. It is still saved on the mobile device, but it occasionally causes confusion.

Ashley
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 15/11/2023

Thumbs up!

Avantages

I have been using this since the Covid pandemic started. It's really easy to use. It makes working a hybrid schedule a lot easier because you can give your client your Jabber number to reach you when you are working at home. They can leave voice messages if you are unreachable, and you can call them back. It's nice because it's hand's free and you can multi-task if needed!

Inconvénients

You have to be connected to WIFI in order to make calls from your computer.

1 334 avis

Catégories connexes