En savoir plus sur Bob! Desk

Bob! Desk est un logiciel cloud qui simplifie la gestion de la maintenance. Il s'adresse à diverses entreprises dans des secteurs tels que la vente au détail, l'hôtellerie, les soins de santé et les services généraux, entre autres. Le logiciel aide les utilisateurs à centraliser diverses tâches, notamment les interventions d'urgence, la maintenance règlementaire et la gestion des techniciens et des responsables. Il offre également des tableaux de bord personnalisables pour le suivi des paramètres essentiels. L'une de ses principales spécificités est son interface personnalisable, conçue pour impliquer toutes les parties prenantes. Bob! Desk est accessible sur divers appareils, notamment les tablettes, les téléphones et les PC. Pour ce qui est de la sécurité des données, Bob! Desk se conforme au RGPD et effectue des sauvegardes régulières. Toutes les données sont hébergées en toute sécurité en France.
Bob! Desk Logiciel - 1
Bob! Desk Logiciel - 2
Bob! Desk Logiciel - 3
Bob! Desk Logiciel - 4
Bob! Desk Logiciel - 1 - aperçu
Bob! Desk Logiciel - 2 - aperçu
Bob! Desk Logiciel - 3 - aperçu
Bob! Desk Logiciel - 4 - aperçu

Bob! Desk - Prix

Bob! Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Bob! Desk est disponible à partir de 49,00 €/mois.

À partir de :
49,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Bob! Desk - Avis

Note globale

4,7
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,7
Support client
4,3
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Tous les avis sur Bob! Desk

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Classer par :
3 avis
florence
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/08/2023

super logiciel, pratique, facile d'utilisation et équipe support au top

très facile, concise, simple et efficace

Avantages

agilité, user friendly, disponibilité, amélioration continue

Inconvénients

La recherche sur le logiciel, le visuel de la planification des maintenances

SARL
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/02/2021

Avec Bob Desk nous avons évolué

Nous avons choisi le produit Bob pour nous permettre d’évoluer en numérisant toutes nos interventions. Nous avons donc choisi la solution Bob Desk. La solution pour nous au départ n’était pas parfaite, mais l’écoute de Hamza a fait qu’ils ont su faire évoluer la solution pour nous. Merci à l’équipe est content d’être écouté. Nous recommandons grandement.

L’équipe Gitem Tourlaville.

Avantages

La possibilité de le faire évolué. L'écoute de l'équipe qui pour moi est un point des plus important. le rapport qualité prix.

Inconvénients

Le manque de localisation des RDV en direct. La solution ne fonctionne pas hors connexion, normal c'est ce qui permet le rapport qualité prix.

Réponse de Bob! Desk

Thanks so much for reviewing our GMAO.
We will keep doing our best to help you anyway we can.
Team Bob!

Répondu le 23/02/2021
Jal
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 10/09/2022

Software that saves you time and energy

Very satisfactory.

Avantages

The software truly enables myself to perform efficient in my daily tasks. It simplifies my activities effectively by finding well-thought of strategies in dealing with my job responsibilities.

Inconvénients

The dashboard could be improved by showing more necessary information that could help its users perform better in their tasks.

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