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Webmecanik Automation - Prix
Webmecanik Automation n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Webmecanik Automation est disponible à partir de 450,00 €/année.
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- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Je recommande Webmecanik
Je suis très satisfaite de ce logiciel qui permet une mise en place facile des funnels de conversion
Avantages
J'utilise Webmecanik depuis plusieurs année, et ce que j'apprécie le plus, c'est la gestion des contacts et l'envoi d'emails. La plateforme rend vraiment simple l'organisation des leads et la segmentation, ce qui permet de créer des campagnes email efficaces et ciblées en quelques clics. Le système d'automatisation est également fluide, et c'est un gain de temps considérable.
Inconvénients
S'il y a bien un point à améliorer, ce serait les rapports de statistiques. Ils sont fonctionnels, mais pourraient être plus détaillés pour offrir une vue encore plus précise sur les performances des campagnes. La logique est difficile à appréhender et le rendu peu lisible de manière intuitive.

- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Un outil de gestion très efficace
Avantages
Webmecanik Automation est un logiciel très utile pour les entreprises et les professionnels. Excellent dans son ensemble, il nous permet la gestion des flux de travail dans notre entreprise, la gestion des achats au quotidien ainsi que la gestion de la relation client.
Inconvénients
Essai gratuit limité dans le temps, un danger de sécurité de la part de Webmecanik Automation.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Retour WM - SIREM
Peur de toujours faire une erreur qui pourrit avoir un impact (envoyer un email aux mauvais segments, écraser la bdd avec un import excel)
Avantages
L'organisation de la bdd contact
La création des segments
La capacité d'envoyer facilement des emails à certains segments
La facilité pour créer un email
La création visuelle du nurturing
Inconvénients
Besoin d'avoir des accès rapides à des tuto directement dans les sections de l'outil
difficulté à mettre en place des scénarions intelligents from scratch. Des exemples ou des templates seraient les bienvenus.
La mise en place de formulaires conditionnels (encore aujourd'hui, je ne suis pas certain que la base de données se construit correctement) >> Nous aurions été prêt à payer du consulting pour faire le travail