En savoir plus sur Recovr

Recovr est une solution complète conçue pour les PME, qui automatise le suivi des factures du premier rappel jusqu'au recouvrement judiciaire. Construit comme un outil CRM spécifiquement adapté aux équipes de recouvrement et de facturation, Recovr aide les entreprises à se libérer des tâches manuelles pour se concentrer pleinement sur leur croissance. Avec ses fonctionnalités de suivi intelligent, de relances automatiques, de portail de paiement sécurisé pour les clients et d'intégration avec des partenaires juridiques, Recovr permet une gestion simplifiée et proactive des factures. Cette plateforme optimise le processus de recouvrement, réduit les délais de paiement et préserve des relations solides avec les clients. Grâce à la centralisation des informations, l'automatisation des tâches répétitives et une vue d'ensemble complète sur le processus de recouvrement, Recovr aide les entreprises à : - Accélérer leurs encaissements en réduisant les délais de paiement de 30 à 50 % - Diminuer de 80 % le temps dédié aux suivis d'impayés - Optimiser leur trésorerie et gagner en stabilité financière - Renforcer leurs relations clients avec une approche professionnelle et structurée Recovr transforme la gestion des créances pour en faire un levier de performance et de sérénité pour les entreprises.
Recovr Logiciel - 1
Recovr Logiciel - 2
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Recovr Logiciel - 4
Recovr Logiciel - 1 - aperçu
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Recovr - Prix

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Recovr - Avis

Note globale

4,8
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,8
Support client
4,8
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Tous les avis sur Recovr

Filtrer par :
Classer par :
4 avis
Jessica
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 19/12/2024

un très bon produit

bonne présentation des onglets, utilisation facile

Avantages

automatisation, l'impact sur les clients

Inconvénients

manque d'info au niveau des paiements (commentaires)

Marc
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/12/2024

Une expérience évolutive et positive de 6 ans

Client depuis sa création, Recovr me donne pleine satisfaction.
Le systeme 'tout compris' permet de ne plus passer du temps pour faire les rappels, demander l'intervention d'un avocat ou huissier.
Le systeme de facturation fonctionne également très bien.

Avantages

Automatisation
Services de qualité
on retire l'aspect émotionnel du rappel client

Inconvénients

l'appel à huissier uniquement pour les client B2B

Jan
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/12/2024

comptabilité client sans soucis

Avantages

la facilité d'utilisation et les résultats dépassent toutes les attentes. le programme vaut vraiment l'investissement

Inconvénients

Je ne pense pas qu'il y en ait. Si c'était le cas, cela ne m'empêcherait pas d'utiliser Recovr.

Nicolas
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/12/2024

Utilisation Recovr

Avantages

Le logiciel est facile à utiliser, extrêmement fiable et me fait gagner beaucoup de temps. Je suis entièrement satisfait.

Inconvénients

Le logiciel pourrait encore être optimisé dans certains domaines (par exemple des langues supplémentaires).

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