En savoir plus sur Hector

Hector est une solution SaaS de gestion des stocks d'actifs qui aide les PME dans les secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation, de la construction et de l'immobilier à minimiser les coûts d'inventaire en gardant une trace de tous les actifs et de l'inventaire. Avec Hector, les entreprises disposent d'un aperçu du statut de tous les actifs dans l'ensemble de l'organisation. Les utilisateurs peuvent créer des plans de suivi pour les bases de données d'actifs afin de suivre et de surveiller les équipements informatiques, les véhicules expédiés, les locations d'équipements, les dossiers financiers/médicaux, les prêts/locations, etc. Le système de gestion des ressources du cloud d'Hector synchronise toutes les informations sur une base de données sur cloud afin que les équipes puissent accéder aux informations sur les ressources de n'importe où. Pour les audits d'inventaire, Hector peut générer des rapports d'achat, des rapports de location et des rapports d'amortissement. Toutes les informations sensibles sont stockées et cryptées de manière sécurisée avec des clés privées dans un data center sécurisé.
Hector Logiciel - 1
Vidéo de Hector
Hector Logiciel - 1 - aperçu

Hector - Prix

Hector n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Hector est disponible à partir de 10,50 €/mois.

À partir de :
10,50 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Hector

Cheqroom

4,6 (128 avis)
CHEQROOM est une solution de suivi des biens qui aide les entreprises et les écoles à rationaliser les opérations liées...

CARL Source

4,5 (42 avis)
CARL Source GMAO/EAM est un logiciel de gestion de maintenance adopté par +100 000 utilisateurs répartis sur les 5...

Asset Infinity

4,7 (38 avis)
Asset Infinity est une suite cloud de gestion d'actifs. Le produit est disponible sur le web et sur appareil mobile...

UpKeep

4,6 (1346 avis)
La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion...

EZO

4,6 (1551 avis)
EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de...

The Asset Guardian (TAG)

4,5 (11 avis)
The Asset Guardian (TAG) est une solution de gestion de la maintenance qui peut être déployée dans le cloud et...

PEMAC ASSETS

4,1 (47 avis)
PEMAC Assets CMMS aide à réduire les pannes d'équipement en analysant les raisons des défaillances et en informant la...

Bulbthings

5 (5 avis)
Bulbthings est une solution de gestion des actifs conçue pour aider les entreprises de divers secteurs, tels que le...

Tous les avis sur Hector Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
3 avis

Parcourir les avis sur Hector

3 avis sur 3

Tous les avis sur Hector Appliquer les filtres

Filtrer par :
3 avis
Classer par :
Benjamin
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/03/2025

Avis sur Hector

Le logiciel est complet, j'ai pu saisir l'inventaire de mon entreprise et faire le suivi au quotidien de ce qui était remis aux employés

Avantages

Le module de réservations et prêts qui est facile à utiliser

Inconvénients

Il serait intéressant de pouvoir faire des rapports sur mesure

Yves
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/04/2023

Un logiciel de gestion d'inventaire performant et simple d'utilisation

Une expérience agréable

Avantages

Simple, flexible, fiable, solution cloud.

Inconvénients

Les rapports qui pourraient être plus personnalisables.

Charles
Charles Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 29/08/2019

Great asset management tool

Great solution for my business. It's really easy to use, and we needed some more features, the support team was really responsive to add them.

I recommend !

Avantages

Easy to use & Populate data
Generation of report for assets history
Leasing module

Inconvénients

It's easy to use but a demo might be needed for a user that is not experienced with Asset Management Software

Réponse de Hector

Hi Charles,

Thanks a lot for taking time to leave a review of our Software, we appreciate!

Kind regards,

Max

Répondu le 30/08/2019
3 avis

Catégories connexes