En savoir plus sur EZOfficeInventory

EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de toutes envergures. Ce logiciel cloud s'adapte à votre manière de travailler et est accessible de n'importe où, en toutes circonstances. Suivez vos articles à travers différents emplacements et services, lisez des codes-barres directement depuis votre téléphone, rationalisez la maintenance des articles pour en stimuler l'aspect fonctionnel, assurez des niveaux de stocks optimisés en toutes circonstances et gérez tous vos utilisateurs et fournisseurs avec une solution unique. Le module de gestion des stocks permet aux utilisateurs de suivre les niveaux d'inventaire avec des codes QR et des balises de code-barre. EZOfficeInventory comprend une application mobile dotée d'une fonctionnalité de lecture de codes-barres et de codes QR : vous pouvez donc suivre votre inventaire où que vous soyez. Le suivi GPS offre aux utilisateurs la possibilité de suivre la localisation des articles et de surveiller leurs équipements sur une carte interactive, afin d'identifier les équipements perdus ou égarés. La solution propose une API REST qui s'intègre à d'autres systèmes REST. Le reporting et les tableaux de bord personnalisés aident les utilisateurs à suivre et surveiller les équipements. Les utilisateurs peuvent analyser les données historiques d'inventaire et prendre des décisions relatives à leurs pratiques de gestion des stocks. La solution s'intègre également à des applications tierces telles que Zendesk, Jira, Dropbox, Active Directory et OneLogin. EZOfficeInventory propose des abonnements mensuels et annuels qui incluent une assistance par téléphone, par e-mail et via une base de connaissances en ligne.
EZOfficeInventory Logiciel - 1
EZOfficeInventory Logiciel - 2
EZOfficeInventory Logiciel - 3
EZOfficeInventory Logiciel - 4
EZOfficeInventory Logiciel - 5
Vidéo de EZOfficeInventory
EZOfficeInventory Logiciel - 1 - aperçu
EZOfficeInventory Logiciel - 2 - aperçu
EZOfficeInventory Logiciel - 3 - aperçu
EZOfficeInventory Logiciel - 4 - aperçu
EZOfficeInventory Logiciel - 5 - aperçu

EZOfficeInventory - Prix

EZOfficeInventory n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de EZOfficeInventory est disponible à partir de 40,00 $US/mois.

À partir de :
40,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à EZOfficeInventory

JIRA Service Management

4,5 (702 avis)
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de...

ServiceNow

4,5 (290 avis)
ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des...

LOCATE

4,8 (16 avis)
LOCATE est une solution de gestion des stocks basée sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises. Les...

monday.com

4,6 (5406 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

ConnectWise ScreenConnect

4,7 (1914 avis)
ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer...

Fiix

4,5 (632 avis)
Fiix est un système GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) basé sur le cloud qui aide les entreprises à...

Pendo

4,5 (218 avis)
Pendo est une solution de gestion de produits qui aide les entreprises des secteurs de la technologie éducative, des...

Square for Retail

4,7 (481 avis)
Square for Retail est une solution cloud de PDV (point de vente) et de commerce de détail pour tous les commerces de...

NetSuite

4,2 (1686 avis)
Avec un système intégré qui inclut l'ERP, la finance, le commerce, la gestion des stocks, les RH, la PSA, la gestion de...

Zoho Desk

4,5 (2189 avis)
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles....

QuickBooks Enterprise

4,5 (20695 avis)
QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que...

Dayforce HCM

4,3 (1036 avis)
Dayforce, fourni par Ceridian, est une solution pour la gestion de la paie et des avantages sociaux, la gestion du...

Google Workspace

4,7 (17012 avis)
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour...

Cheqroom

4,6 (127 avis)
CHEQROOM est une solution de suivi des biens qui aide les entreprises et les écoles à rationaliser les opérations liées...

Zoho Inventory

4,5 (399 avis)
Zoho Inventory est une solution cloud de gestion des stocks conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle...

EZOfficeInventory - Avis

Note globale

4,6
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
4,6
Loading...

Tous les avis sur EZOfficeInventory

Filtrer par :
Classer par :
1 548 avis
Peter
Peter
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 08/09/2023

Great customer service and good value for money

Good value for money. Quick and nice customer service. They respond within the same day and are very solution minded.

Avantages

It is relatively easy to get started setting up assets etc. in the system. As with most (all?) platforms it takes a while before your are 100% comfortable how to handle the different situations in the system. We use the QR scanner app which works flawlessly.

Inconvénients

It is OK intuitive to use - but not perfect. The UI is not a big issue - but it can be improved.

Alternatives envisagées 

Sortly, Booqable, Rentman et

Pourquoi passer à EZOfficeInventory

Various reviews. Ease of implementation. Cost. Guidelines on webpage.
Han
  • Secteur d'activité : Emballage/livraison de marchandises
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/01/2025

Coordinate

My overall. is the website is straightforward to use. I would recommend it to many of my clients with an inventory account who would like to keep track of their products.

Avantages

the website is very straightforward. very easy to used. once all the information is added. you can just search and find the product location or item straightforward

Inconvénients

search drop. sometimes little hard to select but maybe just my computer is slow
I really have no CONS

Thomas
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

3,0
Publié le 04/10/2023

EZ Office Review

Avantages

It is relatively simple to learn and implement. I learned the basics very quickly

Inconvénients

The search feature can be annoying. Creating groups and sub groups helps narrow searches, but too often hen using the search bar, the items searched is not narrow enough. The group and sub group feature is very impotent.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 30/09/2024

Review of EZOfficeInventory

The assets were in disarray as AIN wasn't the default option when I first started working for the company. The inventory needed to be exported, sorted by group, assigned AIN numbers, and then reimported. We chose EzOffice due to its feature-rich functionality, affordable price, and user-friendly UI. Since the software was so much better than the asset management tool we had been using, I was immediately drawn to it and had no trouble persuading the rest of the team to give it a try.

Avantages

Simple to use and comprehend Inventory control is quite precise. And asset management is simple to implement. The user interface is straightforward and simple to use. And traceability is excellent.

Inconvénients

From the user's profile to make checking out assets faster, I wish there were more ways to search the independent history of asset use or make a list of my favorite assets. And the absence of possibilities for customizing the layout. In order to improve efficiency in the future, I hope the layout may be easily changed.

Angel
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/11/2024

EZOfficeInventory makes tracking our office equipment a breeze!

Avantages

The software is intuitive and keeps everything organized. It's easy to use and saves us time.

Inconvénients

The reporting features could use some improvement, and it would be helpful to have more customization options.

John Philip
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/12/2024

Great Asset Tracker

It's easy to navigate and fill-up; no difficulties encountered along the way.

Avantages

They are up to date in tracking borrowed assets and well-organized as well

Inconvénients

So far, I haven't encountered any issue with EZOfficeInventory yet. So, none.

Chaya
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 06/01/2025

Great for organizing

Avantages

Made it so easy to know what materials were available. I could even reserve in advance to make sure I have what I need for work!

Inconvénients

Can be a bit difficult to search with similar materials.

Donnathan
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 12/12/2024

Best Product

I think they are phenomenal with the inventory and all of the equipment are really well provided

Avantages

They have many high quality equipments and are very usable

Inconvénients

Is that the guide is very well provided with mostly me having to figure it out on my own

Claire
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 06/01/2025

EZOfficeInventory

Avantages

The convenience of the platform. It is helpful how the app organizes the materials.

Inconvénients

I can not think of something that I dislike right now for EZOfficeInventory.

Eduardo
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 25/12/2024

Great but would want more details

It was overall great and very easy to use after learning how to use it.

Avantages

It was very efficient and very understanding for the quickness I needed the gear and delivered for well.

Inconvénients

The gear I checked out (black magic) did not describe the additional contents of the package, like batteries, no lense, etc. So kr was hard to figure out what I needed to get overall.

Raavi
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/08/2024

Very user friendly tool had good experience using EZOffice inventory

Over all I had very good experience using EZOffice inventory where I can allocate assets to new users as well as able track the inventory in warehouse so that’s based on info I can take necessary actions and at the time of I audit I can show the report very smooth

Avantages

I can have live inventory data so that I can manage accordingly and I can have live updates

Inconvénients

It has less admin control rights due to that there is a data disturbancy

Adrian
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

4,0
Publié le 16/09/2024

EZOfficeInventory has made it easy to track and manage our equipment inventory.

Avantages

The software is user-friendly and provides detailed reports for better inventory management.

Inconvénients

The mobile app could be more responsive and have additional features for on-the-go management.

ANN
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

5,0
Publié le 27/03/2024

INVENTORY ASSET

I ENJOY THE EASE WITH WHICH TO ENTER INVENTORY AND THE UPLOADING OF THE PICTURES

Avantages

I LIKE THE EASE OF FINDING THE PRODUCTS I PUT IN THE SYSTEM AND HOW TO CATAGORIZE EACH ITEM

Inconvénients

THE SCANNING IT NEEDS TO BE MORE USER FRIENDLY AND THE TRACKING NEEDS TO BE IPROVED

Jeff
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 18/09/2024

EzOfficeInventory for a multi-site medium sized business

It's been pretty good, there is a lot of flexibility with customisation which is great.

Avantages

Easy to use phone App and good decent looking WebUI for the Backend. The map with locations was especially useful for us.

Inconvénients

Sadly, it doesn't allow me to compare custom fields to trigger reports. i.e. I wish it would allow me to compare Odometer readings to Next Service requirements so that I could run reports on vehicles that are due for service.

John
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/12/2023

EZO Review

Avantages

easy to use to keep track of everything. Can set up multiple users so people can manage their own product without constantly contacting the warehouse

Inconvénients

Sometimes you just can't get everything filtered down in a search and have to edit a spreadsheet

Houa
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 07/02/2024

EZ-Office Inventory

Avantages

EZOffice is simple and self-explanatory once you get the hang of using it daily. It is more simple than it looks.

Inconvénients

The thing I like least about EZOffice is that there are too many terms that mean almost the same thing which confuses me sometimes.

Réponse de EZO

Thank you, for sharing your review! We are thrilled to hear you are having such a positive experience with us. It makes us really happy to hear how easy and user friendly the platform is for you.

We appreciate your partnership and look forward to keep providing you top notch service in the future as well!

Répondu le 08/04/2024
Whitney
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 16/09/2024

Learning how to use the Ezo system

Learning curve on how to complete task requires increased time to search for items.

Avantages

Streamlines all inventory allowing for improved awareness of items.

Inconvénients

To find an item you have to have specific detail in the search bar. Confusing on ordering from an outside source.

Vicky
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 09/09/2024

EZ to get started

Still getting used to it. Fairly new to it. So far so good.

Avantages

That I was able to import all my inventory from excel.

Inconvénients

It was a little hard to get set up, it just took time to get used too and I wish it had a bardcode scanner.

  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 11/11/2024

FRANCO ADM LOG

Effective for keeping assets organized; makes tracking and maintenance much easier.

Avantages

Streamlined asset tracking with customizable options.

Inconvénients

Mobile app can be a bit glitchy at times.

Utkristha
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/04/2024

Amazing for my small scale business

Avantages

It helps to track all office inventory in one place easily and quickly.

Inconvénients

Not any as such. Interface could be improved.

Dorothea
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

5,0
Publié le 03/11/2023

Its quite easy to use

it took a while to figure out but once I did, it became easy

Avantages

Easy for assets and inventory management

Inconvénients

You can't change the initial price so if you make a mistake you would have to delete the item and re-add it

Thien
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/01/2024

Great Software

Avantages

the site is very Easy to navigate and easy to learn.

Inconvénients

none

Réponse de EZO

Thank you, Thien for sharing your review! We are thrilled to hear you are having such a positive experience with us. It makes us really happy to hear how easy and user friendly the platform is for you.

We appreciate your partnership and look forward to keep providing you top notch service in the future as well!

Répondu le 15/01/2024
Markus
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 26/06/2024

Usable warehouse tracking software, with some quirks

Overall the software fits the need, with a few usability tweaks, it could go from good to perfect.

Avantages

The UI is quite clear and easy to use with very short learning curve. Overall good software and seems actively developed. Most of our use is checking commonly used tools in and out of warehouse, and to monitor their locations. Fits our purpose.

Inconvénients

Bugs are present, check in and check out functions are sometimes confusing. Checking items in is not straightforward enough.

Matthew
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 17/04/2024

EZO Office Inventory

Avantages

Ease of use, its very straight forward to setup and use daily.

Inconvénients

not much to dislike, its a good product that does what it says on the box.

Fernando
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 16/08/2024

EZOfficeInventory keeps my office organized and makes equipment tracking a breeze!

Avantages

The software is user-friendly and has powerful reporting and tracking features.

Inconvénients

The app interface could be more visually appealing, and the mobile app has occasional glitches.

Catégories connexes