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LiveChat - Prix
LiveChat n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de LiveChat est disponible à partir de 24,00 $US/mois.
Produits similaires à LiveChat
LiveChat - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur LiveChat
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle
LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.
Avantages
Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.
Inconvénients
LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Mon avis sur LiveChat
Avantages
LiveChat est une plateforme facile à utiliser dans l'ensemble. Grâce à sa simplicité, il me permet de fournir des documents, des contacts , à nos clients.
Inconvénients
Le prix de LiveChat est à revoir à la baisse, aussi est-il qu'il ne convient pas aux personnes âgées ce qui constitue une grande limite à revoir.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
un bon outils de service client
Avantages
- l'instantanéité : permet de discuter en temps réel avec les clients
- la satisfaction client : la réactivité du support contribue à augmenter la satisfaction des clients
- la simplicité d'utilisation
Inconvénients
- la disponibilité limitée : le chat n'est pas disponible 24/24 7/7 ce qui peux parfois frustrer
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel pratique
Avantages
Permet de rester actif même quand on est pas sur le pc puisque le logiciel propose une application directement sur les smartphones. On recoit les alertes en temps réel
Inconvénients
La tonalité d'alertes avec la voix est clairement à revoir.
Et je ne l'ai pas trouvé facile d'utilisation. Je n'ai pas réussi à la mettre en français
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de Support Agent
Avantages
C'est un très bon produit et très simple pour le chat en ligne direct . Avec de très bonnes qualités et de fonctionnalités . J'adore ce que propose LiveChat. Je le recommande
Inconvénients
Je n'ai aucun problème pour le moment. C'est un très bon produit de gestion client que je recommande
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Gestion relation client avec Livechat
je uis tres satisfaite avec mon experience
Avantages
Pour moi c'est facile à utiliser et je pouvais ocntacter mes clients facilement faire des livechat pour discutter les points avoir plus de details
Inconvénients
parfois ça bloque, je ne sais pas si à cause de connection ou le systeme
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
logiciel nécessaire pour un service client
Avantages
l'utilisation de live chat est très pratique , facile et nécessaire
Inconvénients
il n'y a pas de points négatif mais on peut encore ajouter quelque fonctionnalité
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Un outil accessible de chat
Avantages
La relation client est simplifiée. La création et l'intégration du chat se font simplement et nous sommes très guidés
Inconvénients
Les scénarios sont quelques peu limités et la personnalisation de l'outil en est impactée
- Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Excellent
Avantages
C'est le meilleur des logiciels chat en direct
Inconvénients
Jusqu'à présent je n'ai rencontré encore aucun problème
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Meilleur logiciel
Programme pionnier et facile à utiliser
Avantages
Plusieurs avantages permettent à ce programme d'être l'un des programmes phares
Inconvénients
Les points négatifs résident dans l'interruption de la diffusion
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Logiciel de communication
Avantages
Appréciable pour la communication en ligne et surtout instantané. Il offre également un programme de conseils entre virtuel et humain
Inconvénients
Pas d'inconvénients, c'est une plate-forme très exceptionnelle
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
LiveChat est un bon investissement dans l'ensemble
Avantages
LiveChat permet de centraliser toutes les demandes du service client au même endroit, même via Messenger ou Facebook, c'est un vrai plus pour les équipes. L'installation est facile et rapide.
Inconvénients
Attention, la fonctionnalité de gestion des tickets est payante. À considérer car la fonctionnalité est très intéressante.
- Secteur d'activité : Articles de sport
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Excellente prise en main
Avantages
Très bonne prise en main, multiples fonctionnalités, pas de bug, fiable, bon chatbot.
Inconvénients
Un peu plus cher qu'ailleurs, mais compréhensible.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Plus de chat à notre disposition
Une bonne application pour satisfaire les clients
Avantages
Permet de faire des chat en live. Meilleur moyen de communiquer avec les clients
Inconvénients
Un peu cher. L'application est uniquement en anglais donc pas disponible en français
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
LiveChat Review - Support client pratique et rapide
LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.
Avantages
Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.
Inconvénients
LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Avis live chat
Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire
Avantages
Les points forts de ce logiciel pour moi c'est les suivie des clients du site web en direct cette fonctionnalité fait toute la différence avec un autre logiciel
Inconvénients
Il n'y a pas réellement de point faible à mon avis tout est globalement bien 👍
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Logiciel innovateur
Utilisation quotidienne
Avantages
Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile
Inconvénients
logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un logiciel qui a besoin de s'améliorer
Un peu déçue par ce logiciel qui semblait pourtant prometteur
Avantages
Très bonne interface mobile, et logiciel rapide.
Inconvénients
Peu de fonctions intéressantes, un peu déçue par la difficulté d'utilisation
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Livechat
Du temps, super logiciel, efficacité
Avantages
Facile d'utilisation,peu coûteux , super logiciel
Inconvénients
Il faudrai poussé un peu plus le logiciel
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Avis
Je l’utilise vraiment très peu, mais pour le peu que j’utilise il est vraiment pas mal
Avantages
Cette application est vraiment bien, même si c’est compliqué d’utiliser sur un Téléphone que sur un pc
Inconvénients
À part le faite qu’il est peut-être compliqué d’utiliser pour les personnes en difficulté, je pense que cette application est vraiment bien
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
critique de l'application Livechat
Avantages
c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.
Inconvénients
ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
la meilleure plateforme
Avantages
l'utilisation facile et simple de l'interface ,
Inconvénients
tchat vidéo et géolocalisation sur la plateforme
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
un utilisateur de live chat
Avantages
LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.
Inconvénients
Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais
- Secteur d'activité : Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Appréciation de chat en direct
Avantages
C'est le chat direct, elle est bien élaboré
Inconvénients
Cette application n'est pas connu de tous
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
"LiveChat est très performant et facile a utiliser
Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne relation avec mes client s
Avantages
C'est la facilite de navigation et les détailles des visiteurs les détailles comme la localisation, ce que tu es entrain de taper sur ton écran etc... Ils sont bien focaliser et un bon technique d'approche de service client.
Inconvénients
j'ai plusieurs fois été mis en attente .