En savoir plus sur Qminder

Qminder est une plateforme cloud de gestion des files d'attente qui aide les entreprises à offrir des expériences d'attente mémorables. Gérez les files d'attente des clients via des bornes d'enregistrement sur site et des mises à jour de statut en temps réel. Qminder permet aux clients de se placer dans la file d'attente à distance à l'aide de leurs téléphones et d'être avertis par SMS. Les données saisies lors de l'enregistrement automatique des clients vous aident à fournir un service plus personnalisé. Obtenez des informations sur les performances historiques et en temps réel de votre site grâce à des rapports personnalisés. Découvrez à un stade précoce si votre stratégie de service client fonctionne et augmentez la productivité de votre équipe. L'éditeur aide des millions de clients à travers le monde et dans différents secteurs. L'éditeur a fait bénéficier de son expertise les entreprises AT&T, Sprint, Verizon et Uber, mais aussi la Banque mondiale et les Jeux olympiques.
Qminder Logiciel - 1
Qminder Logiciel - 2
Qminder Logiciel - 3
Qminder Logiciel - 4
Qminder Logiciel - 5
Qminder Logiciel - 6
Qminder Logiciel - 1 - aperçu
Qminder Logiciel - 2 - aperçu
Qminder Logiciel - 3 - aperçu
Qminder Logiciel - 4 - aperçu
Qminder Logiciel - 5 - aperçu
Qminder Logiciel - 6 - aperçu

Qminder - Prix

Qminder n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Qminder est disponible à partir de 429,00 $US/mois.

À partir de :
429,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Qminder

Caspio

4,5 (213 avis)
Caspio est une solution cloud de développement d'applications sans programmation pour les entreprises de toutes...

GymMaster

4,6 (157 avis)
GymMaster est un système cloud de gestion des membres des clubs de santé et des salles de sport qui s'adresse aux...

Bitrix24

4,2 (950 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

Salesforce Service Cloud

4,5 (789 avis)
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de...

Jotform

4,7 (2464 avis)
Jotform est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de publier des...

HSI Donesafe

4,7 (81 avis)
HSI Donesafe est un référentiel qui répond aux innombrables types d'applications QHSE dans tous les secteurs imaginables...

Vagaro

4,7 (3479 avis)
Vagaro est une solution cloud de gestion d'entreprise de salon, de spa et de fitness qui permet aux professionnels de...

Wrike

4,3 (2796 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

vcita

4,5 (275 avis)
vCita LiveSite est une solution de CRM pour les petites entreprises. Elle inclut le suivi des interactions, le routage...

Wello Solutions

4,8 (9 avis)
Wello Solutions Field Service vous aide à innover vos processus de service sur le terrain en simplifiant votre façon de...

Wix

4,4 (10340 avis)
Wix est une solution de page de renvoi basée sur cloud qui aide les utilisateurs à créer et gérer des sites web. La...

Marketing 360

4,5 (1125 avis)
Marketing 360 est une plateforme cloud de marketing adaptée aux entrepreneurs et aux PME. Cette solution permet aux...

Jobber

4,5 (1056 avis)
Jobber est une solution logicielle de gestion des interventions basée sur le cloud qui permet aux petites et moyennes...

Exercise.com

4,8 (226 avis)
La plateforme logicielle d'entreprise de fitness Exercise.com comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre...

Parcourir les avis sur Qminder

87 avis sur 87
Classer par :
Norman Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/03/2019

Great Queue Management Tool

Avantages

Keep your customers organized in different lines, reorder, remove and put customers back into the queue after they've been called. Contact them via text message, open up customer's accounts straight from the Qminder tool and get powerful performance insight that are location based and individual performance insight.

Inconvénients

Sometimes agents forget to mark customers as served and there's no way to edit their service time, which can affect the performance data.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/03/2023

Helping Hand

Great

Avantages

Sending text messages to the people is what I love

Inconvénients

It's always lovely to have a helping hand there is nothing not to have it around

zainab
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/06/2023

easy to use

streamlining client

Avantages

easy to use, ability to text client and leave notes

Inconvénients

unable to reopen closed tickets which is needed when client has multiple needs

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 04/07/2018

Very useful software for managing queues in retail locations

Avantages

Very simple to set up and works very reliably. Reporting and management features are well thought out, and I like the fact that users don't need paid licenses to use the software.

Inconvénients

The fact that the software can only run on iPad & Apple TV - no Android support at all! This means that the hardware cost of implementing the software is much higher that would otherwise be the case.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 28/03/2019

Qminder experience

This is the second time I use it for different businesses as administrator and every time I find something extra to do.

Avantages

Is a tool really really easy to use and you can make multiple service lines according to the business needs.

Inconvénients

The option to link the app to google sheets is not as easy as it seems, I think it'd be better if you add the option to download the reports either google sheets or excel.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/03/2019

review

It has been great and will continue using.

Avantages

It helps our team provide a great service on time.

Inconvénients

sometimes it is with a delay that pushes our drivers wait longer. Multi language will be great.

Catherine Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 28/03/2019

Easy set-up and use!

GREAT! Very easy to use for our clients and staff

Avantages

I can make all the changes myself -very easy

Inconvénients

Launch of new features are not always 100% ready

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant pendant l'essai gratuit
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 08/09/2019

simplified Qminder

it is awesome experience with Qminder. i am using free trail version and thinking for switching on Qminder it is having ability to make workflow streamline.
we can have track every customer who visit us.

Avantages

Qminder makes customer queue management simple & easy for your customers and rewarding for your business too.
Qminder gathers each visitors name for a more personalise experience and informs us them in real-time of their queue status.
Qminder let us know the who sho is the customer and why he is coming for.

Inconvénients

I would like to see more updates like for opening and closing times.
other than this i don't think Qminder have any cons.

Iván Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/05/2019

Great customer service!

Avantages

Their customer service is great, the customer success manager offered a call to review all the features of Qminder with me to maximize the amount that we were paying.

Inconvénients

They no longer support android devices so if you don't have apple devices you will need to do the switch.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/03/2019

So easy to manage our lines!

Avantages

I love the look of it, it's very user friendly.

Inconvénients

Delays in updates-- most likely network issues, but sometimes have to refresh to see updates.

Emily
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/06/2023

From the Front Office

It helpful to see everyone that is checked in, it is also helpful for looking up past check-ins.

Avantages

I like knowing who has the client checked in. I like the ease of switching locations.

Inconvénients

If a person is claimed by someone they have to release the Q before another person can claim it.

Karen
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/05/2023

Best Decision

Since its implementation in our building, Q-minder has made our lobby operations easier, as well as more efficient. It has also aided in allowing me to better collect and analyze real-time data, especially being that it will create the graphs and layouts for you.

Avantages

Ease of Use for both staff and clientsText message communication featuremakes data reporting easier and less time consuming

Inconvénients

Limited language optionsWorkflow/screen options are limitedfor reporting purposes wish the system could better record duplicate clients

Rafael Antonio
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/03/2023

utilizando Qminder en la organización.

una buena experiencia manejando Qminder. en general, el sistema es de facil manejo y con un buen soporte. que incluso lo agregaron en su pagina principal con un chat.

Avantages

Lo que me ha gustado de Qminder, es que últimamente tuvo una actualización donde se puede visualizar la atención que esta en curso. y adicional si el registro en atención tiene mucho tiempo de estar activo, Qminder envía un correo electrónico dando aviso que esa atención se encuentra en un tiempo muy extendido, y personalmente me ha ayudado porque me ha salvado de tener atenciones que no deben tener un tiempo muy extenso y que por otras actividades olvide.

Inconvénients

al inicio cuando se integro el sistema de Magellan o CS global. se nos hacia complicado la interaccion de ambos sistemas, pero en realidad Qminder tiene una buena interfaz y todo era de costumbre, algo que me parece un poco desventajoso es que, cuando los registros son muy antiguos. ya no aparecen.

Mackenzie
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/12/2022

Competitive and customizable queue software

We are able to navigate the line in adoptions with ease, differentiating patrons from walk ins compared to appointments. It also allows an easy way to separate patrons based off of the animal they are interested in - dogs, cats, or rodents.

Avantages

The desks, lines, clerks, customizable fields, and reporting that is involved is very user friendly from both the management and customer sides

Inconvénients

Glitches occur on the TV display, as well as the iPads themselves. There is great customer service that has been very helpful in these cases

Leonardo
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 23/03/2023

Qminder

En mi experiencia, facilita en gran medida el registro de visitas y permite llevar un numero real de las visitas diarias, semanales y mensuales.

Avantages

Se me ha facilitado desde el principio para el registro de mis visitas y llevar seguimiento de mi desempeño de igual manera para verificar información a lo largo de mi turno

Inconvénients

Lo que no me gusta es que el boton de jalar el turno y terminarlo esta en el mismo lugar, si por algun accidente das doble clic puedes llegar a terminar el turno apenas iniciado.

Jose Alberto
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/03/2023

Qminder en mi vida

Los problemas que ha solucionado es tener una medición en cuanto atenciones y recopilación de datos que son necesarios para llevar acabo nuestra operación, aunado a ello facilita el control de visitas y atenciones

Avantages

Los detalles de la información que necesito

Inconvénients

A veces la viabilidad de dejar algunos campos en blanco, los cuales no te permite dejar en blanco, debido a que existes circunstancias donde no siempre se tiene el dato

Gary
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 14/03/2019

QMinder at the Kit Store

Since we started using QMinder we have seen an improvement in the interaction and usage of our department. Confused staff and students are a thing of the past with everyone aware of how to approach the queue that builds up at our department on a daily basis.

Avantages

QMinder allows my department to ensure students are able to have peace of mind that they're in a real queue and will be dealt with by a staff member promptly. Having images of the staff members also means the students know who to approach at the department.

The stats function allow us to review our staff rota and identify any pinch points in our service to ensure we're delivering a well staffed service.

Inconvénients

I would like to see more options for opening and closing times, currently, due to our working hours, when we close QMinder, some students believe us to be closed for the entire day, even if we're just breaking for lunch.

The ability to personalise and edit the messages displayed on the TV screen would be a huge assistance to my department too.

cinthya
  • Secteur d'activité : Bureau exécutif
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 23/03/2023

Mi experiencia gestionando visitas en didi

es bueno lo actualizan seguido solo estaria bien poder personalizar la pantalla o agregarle algun color

Avantages

Se actualiza seguido y agregan funciones como ticket útiles generales o solo de un área

Inconvénients

se pierde la conexion El ticket si tiene mas de 40 minutos abierto no deja cerrarlo ya que no se actualizan los datos

eric
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/01/2023

qminder review

awesome

Avantages

This fills all our needs and is easy to use for use as well as our customers

Inconvénients

none.This fills all our needs and is easy to use for use as well as our customers

Jessica
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/12/2022

Easy and manageable software

Overly, I feel it is very user friendly and easily manageable.

Avantages

I love how it keeps things simple, easy to use and very easy to update and manage with multiple areas of the hospital to know who is where and what time and how long they have been there to ensure we meet expectations of little wait times and great customer service.

Inconvénients

The thing I dislike the most is how complicated it is to edit a profile. I found the only and effective way to do so is delete it and than create a new one with the corrected information.

Anthony
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 25/11/2022

Qminder makes it easy

Ever since I was interduce to the Qminder , it helps maintain our customer experience from the moment they walk in the door.

Avantages

We use it to track our customers wait time until they are served. Also to see how long we spend with each customer

Inconvénients

It fits our needs so I can really find any negative about the service.

rebeca
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/04/2022

Efficiency of Qminder

Easy and simple

Avantages

Easy to use on the daily, no problem whatsoever

Inconvénients

Sometimes it glitches, but very rarely so no other complain

Emmanuel
  • Secteur d'activité : Traduction et localisation
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/04/2022

What I do with my Qminder

Makes my reporting and monitoring easy for me.

Avantages

Being able to view daily, weekly and monthly reports.

Inconvénients

Not being able to add ATI as an administration

Wellington
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 28/03/2019

Plug and play

I’ve been using Qminder for a few year and did a lot of integrations with our systems to reuse the data of visitors when arrive the salesperson

Avantages

Easy setup, nice user interface, api for integrate external systems

Inconvénients

Good to me so far, i think is a really good product and growing

Jorge
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/03/2019

QMinder Review

Great!

Avantages

Ease of use and user interface for the ipad

Inconvénients

"Call Again" feature does not "Call Again" as noted

Catégories connexes