Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM...
Software Advice propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
En savoir plus sur The Ramp
The Ramp est un logiciel de gestion de campagne conçu pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail et de l'automobile à gérer les publicités numériques sur diverses plateformes, notamment Facebook, LinkedIn, Instagram, Google et YouTube. Les administrateurs peuvent définir des paramètres personnalisés tels que le public cible, le budget, l'emplacement, etc., pour optimiser les campagnes.
La plateforme permet aux responsables de communiquer avec les membres du personnel sur plusieurs sites et de partager les campagnes organisées dans un tableau de bord centralisé. The Ramp permet aux équipes de surveiller et de générer des rapports sur les performances des campagnes en fonction de divers indicateurs, notamment les taux de conversion, les vues vidéo, le nombre de visites et le coût par clic. De plus, les concessionnaires automobiles peuvent définir l'heure et la date de diffusion des médias et définir des budgets publicitaires pour des durées spécifiques.
The Ramp permet aux spécialistes du marketing de traiter les paiements via le siège social ou plusieurs points de vente. Les entreprises peuvent également configurer les autorisations d'accès et ajouter des noms, des adresses et des numéros de téléphone pour personnaliser les campagnes.

The Ramp - Prix
The Ramp n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de The Ramp est disponible à partir de 1 000,00 $US/mois.
À partir de :
1 000,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non