En savoir plus sur Amenitiz

Amenitiz est une des principales solutions cloud pour les entreprises d'hôtellerie. Elle vous aide à gérer les paiements, les réservations, le marketing, etc. Amenitiz aide les utilisateurs à créer des sites web personnalisés avec des logos, des couleurs et des modèles adaptés, afin de toucher leur public cible et d'établir l'identité de leur marque. Elle offre un large éventail de fonctionnalités qui peuvent être personnalisées pour répondre à des besoins spécifiques, notamment l'intégration de moteurs de réservation, des logiciels de gestion immobilière et des applications mobiles. La solution prend également en charge les intégrations avec des moteurs de réservation tiers.
Amenitiz Logiciel - 1
Amenitiz Logiciel - 2
Amenitiz Logiciel - 3
Amenitiz Logiciel - 4
Amenitiz Logiciel - 5
Amenitiz Logiciel - 1 - aperçu
Amenitiz Logiciel - 2 - aperçu
Amenitiz Logiciel - 3 - aperçu
Amenitiz Logiciel - 4 - aperçu
Amenitiz Logiciel - 5 - aperçu

Amenitiz - Prix

Amenitiz n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Amenitiz est disponible à partir de 42,00 €/mois.

À partir de :
42,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Amenitiz - Avis

Note globale

4,3
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,9
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,2
Support client
4,2
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Tous les avis sur Amenitiz

Filtrer par :
Classer par :
184 avis
JF
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
1

4,0
Publié le 14/05/2024

Bon produit avec un support à revoir

Avantages

- Multi canaux
- Récupération des coordonnés bancaires depuis les OTA

Inconvénients

- L'application mobile iOS est lente et manque de fonctions
- Impossible de dupliquer des offres/extras
- La présentation des extras dans le front end manque de peps
- Les rappels intempestifs de "PriceAdvisor" nous fatiguent
- Le support

FRANCK
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

1,0
Publié le 31/07/2024

Désenchantement qui devient Scandale

Le prospect commercial était vraiment convaincant. On vous met à disposition un outil vous permettant de créer votre propre site, avec l'aide de techniciens réactifs. On vous promet après quelques mois, une migration de vos réservations via les plateformes de réservation.
Fort de ces arguments, j'ai même anticipé la fin d'abonnement de mon ancien channel manager.
Bon élève, j'ai même de mon côté fait de mon possible pour améliorer mon référencement naturel.
Dans la continuité, Amenitiz vous inscrit sur Google hôtel, et là vous exultez de voir votre site tarifé en tête après les tarifs sponsorisés.
Pendant des mois, vous mangez de la parution Amenitiz, avec de superbes pubs vous confirmant que vous avez eu raison, et que les réservations directes vont arriver...
Bilan après presque 06 mois d'utilisation : c'est la gueule de bois...
De 70 % de réservations Booking, j'en suis aujourd'hui à 91 %.
Les très rares réservations directes, avec la commission Stripe, plus le coût prohibitif annuel d'abonnement, me font penser que je m'étais un peu enflammé...
Et ces dernières semaines, c'est l'apothéose... Amenitiz en plus de continuer à vous envoyer des messages que les réservations directes vont arriver, sont partis sur un nouveau concept...
Ils vous proposent de bénéficier gratuitement d'un nouveau service, Amenitiz Boost : LA SOLUTION DE MARKETING DIGITAL. Ils vous prennent 12 % de commission sur des réservations directes, mais grâce à leurs services, ces réservations directes seront plus nombreuses.
Les mauvais esprits gaulois dont je fais partie pourraient alors se demander pourquoi ils ne proposent pas ce nouvel outil dans le bouquet initial, maintenant qu'ils ont enfin trouvé la recette...

Avantages

Point positif : personnels sympathiques.

Inconvénients

Promesses qu'ils martèlent tenir quant à obtenir plus de réservations directes.
Quand vous êtes dans leurs filets, ils vous proposent de nouveaux produits de marketing digital gratuit, mais avec 12 % de commission...

François
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
3

3,0
Publié le 13/05/2024

Un logiciel non abouti et lancé prématurément sur le marché

Avantages

Je ne sais pas encore tant les points négatifs sont importants

Inconvénients

- Des erreurs d'affichage (calendriers des logements parfois affichés non pas sur une même période de temps mais sur 2 périodes différentes..! lecture impossible)
- des boutons (fléches de déroulement de périodes) qui ne fonctionnent pas
- il peut arriver qu'une réservation ne puissent être modifiées alors que l'outil indique que la période vise est disponible (en attente du support depuis la semaine dernière pour régler le bug)
- une intégration des données lors de la création du compte erronée
- une promesse d'un commercial sur les fonctionnalités disponibles avant signature du contrat qui n'existent pas
... et j'en passe

En fait le produit n'a pas été bien recetté et a été mis sur le marché trop tot. C'est dangereux quand on fait de la gestion locative d'etre client chez eux

Thibault
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
2

3,0
Publié le 28/11/2024

plutôt moyen , assez déçu

plutôt déçu , des promesses d'amélioration non tenues des modules pas terminés pas aboutis

Avantages

réservation sur site et plutôt facile à joindre les conseillers

Inconvénients

devis compliqué , facture compliquées , planning pas intuitif , modification de plusieurs chambre pu réservation multiples compliquées. dommage manque pas grand chose sur chaque modules pour être bon.

Estelle
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
1

1,0
Publié le 28/08/2024

Pas satisfaite du service clients : nombreuses problématique (parfois avec des conséquences...

Impossible de recommander ce logiciel en l’état des insuffisances du service clients. Le client n’est clairement pas au centre des préoccupations des équipes Amenitiz qui sont plus motivées par le fait de faire du chiffre et ça se sent

Avantages

Fonctions de Channel manager ok en général

Inconvénients

Il y a des bugs dans le système et le service clients n’est globalement pas au niveau. Le service commercial est très bon pour accrocher des prospects mais pas de suivi ensuite et de réponses aux problématiques soulevées. Très déçue de découvrir qu’Amenitiz est devenu une grosse machine peu réactive qui n’utilise pas les retours clients pour faire évoluer son offre et beaucoup d’opacité quant au problématiques techniques.

Annie
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

5,0
Publié le 23/04/2024

Peut mieux faire

Je ne compte pas poursuivre vu que cela me coûte 60€ par mois en plus des commissions sur chaque Resa

Avantages

La réservation via le site internet , la gestion des paiements réguliers

Inconvénients

Que du chat et on ne se comprend pas toujours sur les problèmes

MURIEL
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

1,0
Publié le 30/06/2024

FUYEZ Un manque certain de formation pour la plupart de l 'assistance

Médiocre , pas de souplesse en fonction des canaux

Avantages

contact téléphone excellent pour appater

Inconvénients

la relation avec l'assistance .Manque de formation, d'écoute et de mise en application POUR LA PLUPART .
Perte de temps pour gérer mes trois hébergements toujours une merdouille.
1 studio 2 pers, 1 loft 4 personnes , les deux regroupes 1 hébergement 6 personnes .
la condition lors de mon adhésion bloquer l hebergement 6 personnes lorsqu une réservation prise sur le studio ou le loft .
Et bien non
Une réservation sur le studio on me ferme le loft et pas le logement 6 personnes
La merde ....... perte d 'argent car plus de réservation sur le loft!!!!
et double réservation puisque le logement 6 personne n est pas fermer
Fuyez!!

Mise en place du site mai 2024 je vais resilier mon contrat

ophelie
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 04/06/2024

Logiciel adapté pour une activité de chambres d'hôtes

Avantages

Amentiz est un logiciel intuitif , facile d'utilisation, les réservations en direct se font facilement, la mise en place du channel manager s'est bien passée avec un bon accompagnement, le versement des réservations faites par amenitizpay se fait entre 10-15 jours.

Inconvénients

ma seule difficulté est peut-être la modification des informations sur mon site web que je ne trouve pas intuitif

Marielle
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/05/2024

Excellent logiciel

Dès le départ, l’utilisation du logiciel a été très simple.
L’élaboration du site Internet était relativement facile.
J’ai fortement apprécié l’aide aide à porter par l’équipe.
La communication est fluide et rapide.

Avantages

La facilité d’utilisation du logiciel
Le Contact avec l’équipe d’Amenitiz

Inconvénients

Aucun

Le logiciel répond à toutes mes attentes

Patrice
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/04/2024

Le meilleur chanel manager

Avantages

L'ensemble du site, la facilité d'utilisation, la plateforme téléphonique et la dispo du personnel.

Inconvénients

RAS. tous est parfait. Continuer comme ça. !!!!!!!!

Nathalie
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/05/2024

Logiciel au top !

Gain de temps réel, plus de sur Booking, appli sur le téléphone qui fait gagner du temps quand on n'est pas à côté de son ordinateur
Service client sympathique et réactif

Avantages

La gestion des plannings avec plusieurs OTA devient simple de même que les réservations en direct !

Inconvénients

La facture que je ne maîtrise pas pour basculer la résa en facture client

Mathis
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/05/2024

Un logiciel qui s’adapte à ses clients

Avantages

Amenitiz propose des fonctionnalités très intuitives et innovantes vis-à-vis de ses principaux concurrents.

Inconvénients

Nous attendons toujours une connexion avec Abritel, mais Amenitiz va y répondre sous peu, donc nous sommes ravis.

cecilia
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 20/02/2024

Ne recommande pas

Avantages

Aucun pour le moment ! Aucun suivi ! Aucune réactivité !

Inconvénients

Bonjour, je ne recommande pas du tout. Une fois inscrit et payé le suivi n’existe plus. Difficile de joindre quelqu’un. Aucune réponse aux différents e-mails envoyés. Niveau réactivité 0 alors que l’on est dans un domaine d’activité qui demande justement de la réactivité. Il faut attendre plusieurs jours voir 1 semaine pour avoir une réponse. Bref je suis malheureusement engagée pour un an donc bloquée (d’ailleurs attention lors de votre inscription).

Réponse de Amenitiz

Hi Cecilia,
I’m sorry to hear about your disappointing experience with us. It’s always our intention to provide great customer service and useful, transparent advice. Please accept our sincerest apologies that we didn’t live up to your expectations on this occasion.
I’m thankful that you reached out to share your experience as your valuable feedback helps us to improve our processes and better serve our clients. Please reach out to us at [email protected] to discuss how we can make this right.

Répondu le 21/02/2024
Magali
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/06/2024

Ravie de ce channel mannager

Avantages

Synchronisation, réservations en direct

Inconvénients

La fonctionnalité comptable et facture qui n'est pas intégrée sur la tarif de base

Mickaël
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

2,0
Publié le 02/06/2023

Honteux, a fuir

Très mécontent… je regrette beaucoup…

Avantages

Très bon commercial, mais une fois signé, on voit l’envers du décor….. vraiment à fuir!

Inconvénients

Aucun service nul, aucun suivi, gros problème de doublons de réservation, site web nul et très limiter, obliger de faire appel à mon graphiste pour rectifier le tire.. (même le charger web a dit « c’est vraiment sympa ce que vous en avez fait »)…. Vraiment nul.. et honteux…

Patricia
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
1
Simplicité
3
Support client
4

1,0
Publié le 01/07/2023

Le personnel est sympa mais ça ne fait pas tout Ils ne sont pas capables d apporter des...

Aucun Amenitiz ne m à créé que des problèmes

Avantages

Comme tout est erroné aucun avantage je regrette de travailler avec eux

Inconvénients

Que tout soit faux et que je perde mon temps

Olivier
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
4

2,0
Publié le 17/04/2023

vraiment mécontent

je ne recommanderai pas amenitiz si je devais en parler autour de moi !

Avantages

Envoi automatique de messages, encaissement automatisé de paiements

Inconvénients

Nous avons été enthousiastes suite à la présentation lors de la démarche téléphonique d'amenitiz mais on commence à déchanter sérieusement ... amenitiz nous a proposé la gestion de notre site internet ce qu'ils ont fait, cependant une fois la création de base du site internet fait on vous laisse vous débrouiller seul. Le service support ne répond plus au téléphone, il est visiblement débordé ( on comprend pourquoi ...) du coup, vous passez des heures a essayer à parler sur le tchat avec quelqu'un mais hyper compliqué à comprendre. Quand on paye 121 euros / mois on s'attend à avoir au moins quelqu'un qui puisse au moins gérer le site internet crée par eux même en plus. Mon ancien site était mieux référencé en plus et avec un webmaster disponible ce qui n'est pas le cas visiblement chez amenitiz. du coup, on pense avoir mieux mais c'est vraiment pas le cas hélas.

Valérie
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 21/04/2023

Catastrophique

Avantages

Au début, nous étions très satisfaits des services rendus par Amenitiz.

Inconvénients

Jusqu’au jour où on a découvert par hasard que notre calendrier de réservation était bloqué. Autrement dit, les clients potentiels ne pouvaient pas faire de réservation, ni sur le site créé par Amenitiz ni sur air bnb pour lequel amenitiz centralise sur un même calendrier les réservations. Or, air bnb est notre fournisseur de clients à 90%. Site bloqué via amenitiz… nous avons donc perdu notre fin de saison touristique à cause d’amenitiz. Et quand on les informe de ce gros problème, ils ne savent pas quoi répondre. Ils n’ont aucune solution à donner. Et bien sûr, aucun geste commercial de leur part.Pour moi, c’est fini. A bon entendeur

Daniel
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 13/05/2023

Catastrophe

Plus de stress que tout autre aspect de mon boulot et je paie pour le plaisir

Avantages

Ce logiciel et société est une catastrophe à travailler avec, malgré leur promesses ça deviens pire en pire. Sur réservation après sur réservation, faute après faute. J accepte les erreurs mais quand ça se répète semaine après semaine il y a un probleme

Inconvénients

Service clientele qui promet tous mais les erreurs reviennent sans arret

Pascale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 22/03/2023

retours

bonne

Avantages

La prise en main rapide pour faire des chamgements sur le site internet, un environnement bcp plus simple que booking et airbnb, les formateurs sont à l'ecoute et réstifs sur nos questions mais aussi sur les questions que l'on peut poser entre 2 sessions.

Inconvénients

au niveau des tarifs, pour que chaque periode de tarifs soit repeté d'une année sur l'autrevoir rapidement si une periode est disponiblequand on met une date dans une réservation d'arrivée , la case de départ doit deja etre 1 jour de plus au lieu de rester à aujourd'hui

Sylvie
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 23/02/2023

comment faisait-on avant ?!

Je peux enfin offrir une expérience client impeccableJe suis visible de partout sur le netJ'offre une image très professionnelle

Avantages

avoir toute sa gestion en un seul endroit - facile et intuitif

Inconvénients

- le moins commode, c'est la gestion des conditions de vente et d'annulation et de paiement entre les OTA- il n'y a pas encore la possibilité de payer avec ANCV CONNECT- il semblerait que la concurrence soit moins chère... à voir avec les différentes prestations incluses

Christelle
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

3,0
Publié le 09/02/2023

Retour d'expérience

Connexion avec mon site web pour les résa, suivie des réservations faites via les OTAS et mise à jour du planning super, jamais eu de surbooking.

Avantages

L'utilisation de base est assez simple.Support réactif.

Inconvénients

- Souvent des bugs ou dysfonctionnement, résolus comme par magie 2 jours après !!. - Pas d'information sur les mises à jour , nouvelles fonctionnalités.Voici ma to do list : - Avoir la main sur le contenu des mails envoyé pour la réservation .- A l'ouverture de l'outil on tombe sur le "Tableau de bord", dommage lorsque nous avons un client ou autre personnes à côté de nous. Il serait plus judicieux ou facile d'accéder sur le calendrier, cela m'éviterai 2 cliques lorsque j'ai une demande de disponibilité. - Manque la possibilité de mettre des informations sur le calendrier, comme les jours fériés, les période de vacances scolaire, si le client a demandé des extras comme la table d'hôtes par exemple (savoir d'un coup d'œil si la table d'hôtes est possible ce soir la ou pas). - Dans la liste déroulante de "méthode de paiement" à voir Virement. Car "Transfert" n'est pas un virement et lorsque nous mettons transfert un champ Iban s'ouvre , aucune utilité. - Lorsque nous sommes dans l'onglet facture, pouvoir accéder à la fiche client.

christophe
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 02/03/2023

Amenitiz pas aussi bien que ce qui est annoncé

Avantages

la dissociation des tarifs possible, l'outil pour paramétrer le site

Inconvénients

1/ Le manque de transparence sur les prix . le site n'indique pas le prix de réalisation du site internet de l'hebergement, alors le prix annoncé pour cette prestation est variable d'une personne à l'autre. Quand j'ai démarré on m'avait présenté la fonction facturation sans me dire que c'était en supplément (info qui n'est pas non plus sur le site dans les tarifs...) et c'est au moement du paramétrage que j'apprends que cela est payant en plus.2/ L'accès à l'assistance en cas de difficulté ; seul le chat, ce qui est moins pratique fonctionne, mais avant 17h sinon au delà une personne demande l'objet de notre sollicitation et ensuite ne repond plus jusqu'à la fermeture à 18h303/ Difficultés de lien avec Airbnb 4/ L'application mobile ne marche pas bien. L'utilisation sur PC ou tablette est indispensable

Laurent
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 13/07/2021

Une bonne décision

Amenitiz? Un bon vin qui ne demande qu'à veillir pour pouvoir briller de tous ses feux. Certe, le produit est confirme au marché Français, mais il n'est pas prêt pour la Suisse et je regrette le fait que le démarchage ai été fait suite à l'annonce du rachat de Base7Booking par Mews.

L'un dans l'autre étant dev moi même, je suis patient jusqu'à un certain point. J'attend volontiers de voir à quel vitesse leur équipe de developement bouge pour régulariser tout cela. Je dirais, en gros, qu'en maximum une semaine j'aurai implenté les manques pour la Suisse, donc laissons leur un mois, j'ai confiance, c'est une équipe qui m'a l'air jeune et dynamique.

Avantages

J'apprecie le moteur de création du site web, qui permet de faire ce qu'on veux où on veux et d'aller plus loin avec la possibilité d'injecter du javascript. J'apprécie la possibilité de traduire le tout, la simplicité à configurer nos chambres. Je suis heureux du fait qu'on ai tout à la même place, fini Cubilis, Booking, Base7, des outils partout pour tout et rien faire.
Je suis très content du système d'emails automatisés qui est facile et intuitif a régler.

Inconvénients

Malheureusement, Amenitiz n'est pas prêt pour la Suisse, pour l'instant et je viens d'apprendre que rien n'est prévu pour le moment. Pas de fiches de police, pas de rapport taxes de séjours, pas de statistique des provenance, encore moins automatisées... C'est 3 points des plus important, car si ce n'est pas nous les hoteliers qui voulons à tout prix le faire, ils nous sont imposés par la confédération...

Je regrette le thème blanc pétant, qui déchire les yeux et qui fait lampe torche derrière une reception à la lumière tamisée.

Stéphanie
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/02/2023

Excellent outil de gestion hôtelière

Gain de temps, réservations clients faciles et appréciées des clients

Avantages

Facile et intuitif à prendre en main.C’est un outil très complet et sans cesse en amélioration .Il a même une fonction CRM permettant de maximiser l’expérience client

Inconvénients

La gestion du calendrier des différents tarifs pourrait être améliorée

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