En savoir plus sur Mobile Service Cloud

Optimisez vos interactions clients avec Mobile Service Cloud. Cette solution tout-en-un de service client permet aux agents de gérer toutes les conversations via une boîte de réception omnicanale. Vous recevrez dans cette boîte de réception tous les messages des clients, quel que soit le canal utilisé. Suscitez l'engagement de vos clients lors de chaque conversation et offrez un excellent service client pour augmenter la satisfaction. Utilisez les données et les profils des clients pour enrichir vos échanges et personnaliser les parcours clients. Intégrez facilement vos solutions CRM, ERP, CDP et e-commerce (Shopify, Magento…). Mobile Service Cloud permet à vos clients d'entrer facilement en contact avec votre marque. Un service personnalisé, rapide et fluide, quel que soit le canal utilisé. Vous pouvez également ajouter un chatbot pour automatiser les réponses aux questions simples et offrir un service de qualité 24/7. Si besoin, le chatbot est capable de transférer rapidement une conversation à un agent humain. L'interface glisser-déposer est intuitive, aucune compétence en code n'est requise pour développer votre chatbot. Mobile Service Cloud aide les agents de votre service client à proposer des conversations pertinentes et personnalisées. Les données de vos clients apparaissent à côté des conversations. Ces informations vous permettent d’apporter les bonnes réponses et d'offrir un service client efficace en une seule conversation.
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Vidéo de Mobile Service Cloud
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Mobile Service Cloud - Prix

Mobile Service Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Mobile Service Cloud est disponible à partir de 35,00 €/mois.

À partir de :
35,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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