En savoir plus sur Queue-it Virtual Waiting Room

Assurez l'équité et améliorez votre protection contre les abus et les bots. La salle d'attente virtuelle de Queue-it vous donne un contrôle total sur le trafic entrant vers votre application et votre site, agissant comme un point de contrôle de sécurité où les bots et les abus sont bloqués. Les clients peuvent être validés à l'aide d'identificateurs uniques tels que l'identifiant d'utilisateur ou l'adresse e-mail, en veillant à ce que seuls les clients vérifiés accèdent à vos produits. De plus, des analytiques améliorées vous donnent un aperçu de la qualité et quantité de votre trafic afin que vous puissiez adapter l'atténuation des risques liés aux bots pour votre prochaine vente.
Queue-it Virtual Waiting Room Logiciel - 1
Queue-it Virtual Waiting Room Logiciel - 2
Queue-it Virtual Waiting Room Logiciel - 3
Queue-it Virtual Waiting Room Logiciel - 4
Queue-it Virtual Waiting Room Logiciel - 5
Queue-it Virtual Waiting Room Logiciel - 6
Vidéo de Queue-it Virtual Waiting Room
Queue-it Virtual Waiting Room Logiciel - 1 - aperçu
Queue-it Virtual Waiting Room Logiciel - 2 - aperçu
Queue-it Virtual Waiting Room Logiciel - 3 - aperçu
Queue-it Virtual Waiting Room Logiciel - 4 - aperçu
Queue-it Virtual Waiting Room Logiciel - 5 - aperçu

Queue-it Virtual Waiting Room - Prix

Queue-it Virtual Waiting Room n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur Afficher plus d'informations Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Queue-it Virtual Waiting Room

Tous les avis sur Queue-it Virtual Waiting Room Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
2 avis

Parcourir les avis sur Queue-it Virtual Waiting Room

2 avis sur 2

Tous les avis sur Queue-it Virtual Waiting Room Appliquer les filtres

Filtrer par :
2 avis
Classer par :
Hannah
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 29/06/2023

Giving us more control over our on-sales

Avantages

The option to pause waiting room traffic is incredibly helpful when issues occur during large on-sales. We have far more control to fix issues before they become a bigger problem for us and our customers.

Inconvénients

Some of the features are quite complicated and we don't always know what they do, so are unsure whether to use them or not. We have to contact support quite often, and it'd be great to have more easy to follow videos instead.

Anastassia
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 02/10/2023

Exactly what we need for high volume sales

Overall a great experience. The customer service team is very helpful, which helps make the experience very positive.

Avantages

We only use Queue-it once a year for a high-volume event, and it has been easy and straight forward to set up and use during the event. The customer service team is amazing and is always available to help or answer questions.

Inconvénients

There isn't anything I don't like about Queue-it. There are a lot of features that take time to learn. We don't get as much use or practice out of them because we use Queue-it rarely, but it truly delivers on its promise.

2 avis

Catégories connexes