En savoir plus sur Time&Space

TimeSpace est une solution sur site et dans le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus de sécurité et de gestion du personnel, y compris le contrôle d'accès, la gestion des absences des employés, etc. La plateforme centralisée permet aux responsables de suivre l'état des demandes d'absence, de calculer les horaires de travail et d'examiner les évènements de présence tels que les arrivées, les départs, les départs en voyage d'affaires, les congés de maladie, les congés annuels, etc. Les principales fonctionnalités de TimeSpace comprennent le contrôle d'accès, la gestion du temps, la gestion des présences, la planification du personnel, la gestion des flux de travail, le suivi des congés, les prévisions de main-d'œuvre, des API (Application Programming Interface), l'enregistrement des heures d'arrivée et de départ, etc. Grâce à l'intégration bidirectionnelle avec le système de vidéosurveillance Milestones XProtect, les administrateurs peuvent contrôler manuellement les points d'accès, accéder aux enregistrements vidéos des enquêtes et conserver les journaux d'évènements pour référence ultérieure. En outre, les utilisateurs peuvent consulter les enregistrements des visiteurs et définir des lieux spécifiques comme zones de visite prédéfinies afin d'assurer la sécurité dans l'ensemble de l'entreprise. Time&Space facilite l'intégration avec des applications de paie tierces et des applications SAP. L'assistance est assurée par téléphone, e-mail et d'autres outils en ligne.
Time&Space Logiciel - 1

Time&Space - Prix

Time&Space n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Time&Space est disponible à partir de 1 000,00 $US.

À partir de :
1 000,00 $US
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Time&Space

Tous les avis sur Time&Space Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
1 avis

Parcourir les avis sur Time&Space

1 avis

Tous les avis sur Time&Space Appliquer les filtres

Filtrer par :
1 avis
Classer par :
iver
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 26/01/2021

Time saving great system

Time saving, easy to use and good quality of both hardware and software.
Customer support is quick and serious.
Can be recomended

Avantages

Quick and easy to use, great design, great overview.
Saves a lot of time compared to other similar systems.
Customer support is fast and reliable.

Inconvénients

Nothing worth mentioning yet, very strait forward.

1 avis

Catégories connexes