En savoir plus sur Kiflo

Kiflo est une solution de gestion des relations partenaires conçue pour aider les entreprises à enregistrer des transactions, à intégrer des partenaires, à partager des leads, à gérer des programmes de récompenses, etc. Les administrateurs peuvent accepter ou refuser des transactions en fonction des exigences, afficher des indicateurs de performance clés et rechercher des partenaires spécifiques en fonction du type, de l'étape, du programme et du statut. Kiflo permet aux entreprises de configurer des autorisations d'accès, de recevoir des avis sur des documents partagés et de créer des objectifs de vente spécifiques, notamment les revenus générés et le nombre d'offres déclarées. Les partenaires peuvent ajouter des rappels ou des calendriers aux offres, organiser des contrats de vente et de marketing de formation, des modèles d'e-mail, des documents et des vidéos, entre autres contenus et partager des ressources avec les membres de l'équipe. De plus, les organisations peuvent suivre les partenaires formés, connectés, certifiés et approchés à partir d'une plateforme unifiée. Kiflo facilite l'intégration avec plusieurs systèmes tiers tels que Stripe, HubSpot, Salesforce, Zapier, etc. Le produit est disponible sous forme d'abonnements mensuels ou annuels et le support est assuré via une base de connaissances, des e-mails et d'autres mesures en ligne.
Kiflo Logiciel - 1
Kiflo Logiciel - 2
Kiflo Logiciel - 3
Kiflo Logiciel - 1 - aperçu
Kiflo Logiciel - 2 - aperçu
Kiflo Logiciel - 3 - aperçu

Kiflo - Prix

Kiflo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Kiflo est disponible à partir de 399,00 $US/mois.

À partir de :
399,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Kiflo

Tous les avis sur Kiflo Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
4 avis

Parcourir les avis sur Kiflo

4 avis sur 4

Tous les avis sur Kiflo Appliquer les filtres

Filtrer par :
4 avis
Classer par :
Michiel
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/03/2023

Great product - amazing customer support

I was looking for a way to manage incoming leads of my partners and to effectively communicate on statusses and tasks with them.With Kiflo I found a way to do both. A partner feeds me a lead and is constanlty updated on the progress.

Avantages

Deal sharing with partnersDeal submit pageThe programs and levels made me think about my partner structure and thanks to the structure in the software it is now more advanced than before.

Inconvénients

Some pages could be better optimized for mobile experience.

Alternatives envisagées 

PartnerStack

Pourquoi passer à Kiflo

Ease of implementation (low-touch product) which also translated itself in a way better implementation cost.
Phil
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/10/2021

Best PRM on the market

Avantages

It has a great UX, it has the best feature to price ratio. It also competes with PRMs that are prices at +$1000 and they have the best team out there.

Inconvénients

They are a small team but they have great plans on new features but we just have to be patient!

Alternatives envisagées 

PartnerStack
Goran
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/06/2020

Great experience to boost our channel

Good experience with the software and good feedbacks from our partners. We needed a PRM to boost our sales channel.

Avantages

Easy to use for my partners. I don't need to train them on how to use it. They see a great value having a portal to declare leads, monitor a pipeline business and find marketing materials.

Inconvénients

The integration with our CRM and maintain the synchronization.

Alternatives envisagées 

MyPRM
Leopold
  • Secteur d'activité : Services sans fil
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/06/2020

Amazing software

Thanks to Kiflo we have an overview of all our affiliate partners. They can track every transaction they generated directly from their partner portal. With Kiflo, it is effortless to reward my partner. Moreover, the team is outstanding and very reactive.

Avantages

easy to use, great support and affordable

Inconvénients

great product, nothing else to declare :)

4 avis

Catégories connexes