En savoir plus sur Altoviz

Altoviz - Prix
Altoviz est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Altoviz est disponible à partir de 10,00 €/mois.
Produits similaires à Altoviz
Altoviz - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Altoviz
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Beau logiciel !
J'ai testé le logiciel récemment, je l'ai trouvé très appréciable. La prise en main se fait rapidement.
Suite à un problème de compréhension sur les fonctionnalités, j'ai pris la version payante, mais le service client à rapidement répondu à ma demande de rétractation.
J'aime beaucoup ce logiciel, je me tâte à lâcher prise sur mon envie d'avoir des documents à mon image. C'est dommage il manque vraiment que ça pour me satisfaire.
Avantages
La facilité d'utilisation, la clarté,
Les fonctionnalités,
Le beau design,
Le service clientèle très réactif,
Le moins chère !
Inconvénients
La publicité qui indique la personnalisation des documents dont les devis / factures mais ce n'est pas le cas malheureusement car c'était le point que je recherche désespérément.
Pourquoi choisir Altoviz
Il faut tout faire soit même sur excel même si le résultat est plus beau, le gain de temps est important.Pourquoi passer à Altoviz
Le moins chère et le plus facile avec un service client rassurant.Réponse de Altoviz
Merci Maxime, vos retours sont précieux pour nous améliorer.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Très content
Avantages
Un design facile qui permet une expérience d’utilisateur supérieure à la plupart des applis français. On remarque que c’est aspect a dû être au centre de la conception.
Préparer des devis et factures est simple. Le suivi des devis et factures est clair et n’a besoin d’aucune manipulation particulière. J’adore le récapitulatif pour la déclaration avec Urssaf qui me donne le montant en in clic pour chaque mois. Si on a besoin uniquement d’une comptabilité simple, ce logiciel est parfait. Le service client est au top. J’ai eu un souci avec des fichiers rattachés où j’ai eu un message d’erreur de taille mais mon fichier était largement en dessous de la limite. Le service client a remonté le souci avec les développeurs est c’était résolu en un jour ouvrable.
Inconvénients
Dans la version gratuite, les coordonnées bancaires ne s’impriment pas facilement sur les devis et factures. Je ne suis pas encore sûr que la facture est conforme pour la facturation électronique, ayant eu des problèmes de lecture avec Chorus mais cela aurait pu être une erreur de la part de l’utilisateur. A ressayer.
Alternatives envisagées
QuickBooks OnlinePourquoi choisir Altoviz
J’utilise deux produits. Odoo pour une association car j’ai besoin de la comptabilité double. Pour mon activité d’auto-entrepreneur, altoviz convient très bien.Logiciel antérieur
OdooPourquoi passer à Altoviz
L’offre d’une fonctionnalité gratuite qui me permettait au moins en débutant de ne pas devoir dépenser des sommes énormes pour la gestion financière.Réponse de Altoviz
Merci Thomas !
- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Retour experience
Facilité de paramétrage et de prise en main, après avoir testé plusieurs app, Altoviz nous apparaît comme étant le plus adapté a notre activité.
Avantages
L'ergonomie générale d'utilisation du logiciel et les fonctionalitées
Inconvénients
Manque d'application tiers compatibles nativement (ALMA, Lean PAY...)
Réponse de Altoviz
Merci Julien, nous sommes toujours preneur de vos retours
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Très bon logiciel !
Avantages
J’apprécie la diversité de fonctionnalités que propose Altoviz. Aujourd’hui c’est un outil que j’utilise tous les jours, avec beaucoup de facilité, et qui m’aide dans mes déclarations.
Inconvénients
Il y a tellement de choix, qu’on ne rend pas compte de toutes les fonctionnalités possibles au départ. Mais c’est tout. Rien de plus.
Réponse de Altoviz
Merci Emelyne 🙏. Toute l'équipe d'Altoviz vous accompagne dans votre aventure entrepreneuriale💪.
- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Pratique. Simple. Efficace.
Altoviz m’a immédiatement permis de simplifier mon approche client, comptable, devis, facturation, etc. Et surtout d’éviter les erreurs typiques de l’indépendant qui passe ses heures sur Excel à modifier ses templates à la main, avec le cortège d’erreurs que cela implique… gain de temps et en tranquillité d’esprit,C’est le jour et la nuit.
Avantages
L’intégration globale des processus, du devis à options validé en ligne par le client à la facture réglée en ligne, la synchronisation avec les comptes bancaires, la présentation générale - simple ET complet.
Inconvénients
J’ai gouté à quelques bugs mineurs des premières versions, mais l’équipe de développement a réagi avec une rapidité stupéfiante et corrigé dès leur signalement. C’est une équipe à l’écoute, ils ont même développé une fonction qui était indispensable pour moi…
Réponse de Altoviz
Merci Bernard, vos retours nous sont précieux pour avancer. Nous sommes à vos côtés à tout moment pour vous faciliter la gestion de votre activité.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un nouvel entrant prometteur !
Avantages
Le produit est très facile à mettre en œuvre et à utiliser. Il s'est rapidement interfacé avec ma banque et m'a permis de réaliser simplement devis, acomptes et factures. La reprise de l’existant a été aisée. Des fonctionnalités astucieuses sont déployées comme le paiement en ligne avec Linxo Connect qui est une bonne alternative Française à PayPal ou Stripe.
Inconvénients
L'outil est encore jeune mais évolue tous les jours. Certaines fonctionnalités manquent encore à l'appel comme le rapatriement des justificatifs déjà rattachés à mes opérations bancaires. Mais l'équipe de développement étant très réactive, nul doute que cette fonctionnalité sera bientôt intégrée.
Pourquoi passer à Altoviz
La tarification plus adaptée à la taille de ma structure, l'écoute des fondateurs et le support techniuqe d'Altoviz.Réponse de Altoviz
Merci Sébastien. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de l'application et des services.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Simple efficace et évolutif
Avantages
La facilité de switcher de mon ancien outil à Altoviz. Ils ont une version gratuite qui m'as permis de tester pendant 1 mois avant de me lancer sur les versions payantes.
Le support client est incroyable.
Inconvénients
Je ne vois de points que je n'ai pas aimé chez Altoviz. il y a toujours une solution et même quand il n'y a pas de solution sur le moment, cette solution arrive quelques semaines apres.
Réponse de Altoviz
Merci Dan :)
- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Application qui répond parfaitement à mes besoins
Avantages
Application réactive, fluide, simple d'utilisation et support au top. Foncez !
Inconvénients
Je n'en vois pas dans l'immédiat, des améliorations sont à venir et le support est à l'écoute.
Réponse de Altoviz
Merci :)
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Outil facile et à faible coût
Avantages
Un très bon outil de facturation, de gestion et de pré comptabilité
Inconvénients
Synchronisation d'un compte bancaire non pris en charge actuellement
Réponse de Altoviz
Merci Thibaut.
Nous avons remonté l'absence de connecteur BNP Paribas Compte Pro à notre partenaire. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons des nouvelles.

- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un service efficace et simple
La relation client est sans doute une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir en plusieurs décennies. Pourvu que ça dure :) L'utilisation de la plateforme est simple et l'UX bien pensée.
Avantages
Ancien utilisateur de Quickbook, qui quitte la France, Altoviz est la meilleure alternative pour effectuer la facturation et le suivi de trésorerie. Pour un indépendant, ce type de plateforme est indispensable pour éviter de se perdre dans la gestion quotidienne. De plus, l'interface est simple et intuitive et la saisie d'informations facile. La migration d'une plateforme à l'autre se fait sans couture.
Inconvénients
IL reste des fonctionnalités manquantes, mais qui sont sur la roadmap.
Réponse de Altoviz
Merci Fabrice d'avoir choisi Altoviz. Nous travaillons sans relâche à l'accomplissement de notre feuille de route.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Avis utilisatrice enchantée
Je cherchais un logiciel de facturation et de gestion financière. Avant, je faisais tout sur excel. Altoviz me fait gagner un temps précieux, sans mal de tête.
Avantages
Le produit est simple d'utilisation (assez intuitif) et performant. J'ai toutes les informations dont j'ai besoin en un coup d'oeil, ce qui me prenait un temps infini avant.J'ai testé d'autres application de gestion financière et facturation avant et celle-ci est vraiment plus performante et complète, même pour la version gratuite.
Inconvénients
Rien à dire de particulier pour mes besoins. Mis à part une option de gestion des stocks peut etre ? Stocks de matières premières et de produits finis: celà aurait du sens avec la facturation ;)
Réponse de Altoviz
Merci beaucoup Isabelle pour ce témoignage éclairé et franc.
Toute l'équipe Altoviz se tient à vos côtés :)
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Parfait
Avantages
Logiciel simple et intuitif Application rapide
Inconvénients
La connexion a certain compte bancaire et parfois compliquée
Réponse de Altoviz
Merci pour ces retours Benjamin, nous allons parfaire notre copie :)
Catégories connexes
- Logiciels de notes de frais
- Logiciels de comptabilité
- Logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction
- Logiciels de comptes fournisseurs
- Logiciels de facturation pour le secteur juridique
- Logiciels de facturation
- Logiciels de facturation récurrente
- Logiciels de création de devis
- Logiciels de gestion financière
- Logiciels de relance client