En savoir plus sur Altoviz

Altoviz est une solution de gestion d'entreprise qui aide les entreprises de plusieurs secteurs à gérer les processus de facturation et de comptes clients. Elle comprend le traitement des paiements en ligne, qui permet d'encaisser rapidement les paiements des clients. Les utilisateurs peuvent obtenir une visibilité en temps réel sur leurs flux de trésorerie et leurs soldes bancaires. Altoviz permet aux équipes d'automatiser des tâches telles que le reporting financier, le suivi des dépenses et la réconciliation. Le tableau de bord offre des outils de visualisation des données pour contrôler les KPI (Key Performance Indicator).
Altoviz Logiciel - 1

Altoviz - Prix

Altoviz est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Altoviz est disponible à partir de 10,00 €/mois.

À partir de :
10,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Altoviz

Wave

4,4 (1669 avis)
Qu'est-ce que Wave Accounting ? Wave Accounting, qui fait partie de la suite de produits financiers de Wave, est une...

FREEBE

4,4 (9 avis)
Freebe.me est un outil de gestion intelligent et intuitif pour faciliter les démarches administratives des auto-entrepre...

Xero

4,4 (3125 avis)
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase...

Invoice2go

4,3 (256 avis)
Invoice2go est un logiciel de gestion comptable conçu pour aider les entrepreneurs indépendants et les petites...

Abby

4,8 (599 avis)
Avec Abby, un autoentrepreneur peut gérer les procédures administratives sur une seule plateforme, rationaliser le...

Odoo

4,2 (1220 avis)
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est...

QuickBooks Online

4,3 (7884 avis)
QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux...

Axonaut

4,6 (22 avis)
Axonaut est une solution de gestion de la relation client qui aide les entreprises à gérer les devis, les factures, la...

QuickBooks Enterprise

4,5 (20702 avis)
QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que...

Pennylane

3,8 (8 avis)
Pennylane est une plateforme qui rassemble un logiciel de production pour les comptables et un outil de gestion...

Tolteck

4,5 (12 avis)
Tolteck est un des principaux logiciels pour l'estimation et la facturation, conçus pour les entrepreneurs. Convient...

Jobber

4,5 (1035 avis)
Jobber est une solution logicielle de gestion des interventions basée sur le cloud qui permet aux petites et moyennes...

SubscriptionFlow

4,8 (32 avis)
SubscriptionFlow est un logiciel avancé, automatisé et intelligent pour la gestion des abonnements. Il s'agit d'une...

Altoviz - Avis

Note globale

4,8
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,8
Support client
5
Loading...

Tous les avis sur Altoviz

Filtrer par :
Classer par :
12 avis
Maxime
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/08/2024

Beau logiciel !

J'ai testé le logiciel récemment, je l'ai trouvé très appréciable. La prise en main se fait rapidement.
Suite à un problème de compréhension sur les fonctionnalités, j'ai pris la version payante, mais le service client à rapidement répondu à ma demande de rétractation.
J'aime beaucoup ce logiciel, je me tâte à lâcher prise sur mon envie d'avoir des documents à mon image. C'est dommage il manque vraiment que ça pour me satisfaire.

Avantages

La facilité d'utilisation, la clarté,
Les fonctionnalités,
Le beau design,
Le service clientèle très réactif,
Le moins chère !

Inconvénients

La publicité qui indique la personnalisation des documents dont les devis / factures mais ce n'est pas le cas malheureusement car c'était le point que je recherche désespérément.

Alternatives envisagées 

Axonaut et Tolteck

Pourquoi choisir Altoviz 

Il faut tout faire soit même sur excel même si le résultat est plus beau, le gain de temps est important.

Pourquoi passer à Altoviz

Le moins chère et le plus facile avec un service client rassurant.

Réponse de Altoviz

Merci Maxime, vos retours sont précieux pour nous améliorer.

Répondu le 16/08/2024
Thomas
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 06/11/2023

Très content

Avantages

Un design facile qui permet une expérience d’utilisateur supérieure à la plupart des applis français. On remarque que c’est aspect a dû être au centre de la conception.
Préparer des devis et factures est simple. Le suivi des devis et factures est clair et n’a besoin d’aucune manipulation particulière. J’adore le récapitulatif pour la déclaration avec Urssaf qui me donne le montant en in clic pour chaque mois. Si on a besoin uniquement d’une comptabilité simple, ce logiciel est parfait. Le service client est au top. J’ai eu un souci avec des fichiers rattachés où j’ai eu un message d’erreur de taille mais mon fichier était largement en dessous de la limite. Le service client a remonté le souci avec les développeurs est c’était résolu en un jour ouvrable.

Inconvénients

Dans la version gratuite, les coordonnées bancaires ne s’impriment pas facilement sur les devis et factures. Je ne suis pas encore sûr que la facture est conforme pour la facturation électronique, ayant eu des problèmes de lecture avec Chorus mais cela aurait pu être une erreur de la part de l’utilisateur. A ressayer.

Alternatives envisagées 

QuickBooks Online

Pourquoi choisir Altoviz 

J’utilise deux produits. Odoo pour une association car j’ai besoin de la comptabilité double. Pour mon activité d’auto-entrepreneur, altoviz convient très bien.

Logiciel antérieur 

Odoo

Pourquoi passer à Altoviz

L’offre d’une fonctionnalité gratuite qui me permettait au moins en débutant de ne pas devoir dépenser des sommes énormes pour la gestion financière.

Réponse de Altoviz

Merci Thomas !

Répondu le 13/05/2024
julien
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/04/2024

Retour experience

Facilité de paramétrage et de prise en main, après avoir testé plusieurs app, Altoviz nous apparaît comme étant le plus adapté a notre activité.

Avantages

L'ergonomie générale d'utilisation du logiciel et les fonctionalitées

Inconvénients

Manque d'application tiers compatibles nativement (ALMA, Lean PAY...)

Réponse de Altoviz

Merci Julien, nous sommes toujours preneur de vos retours

Répondu le 13/05/2024
Emelyne
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/09/2023

Très bon logiciel !

Avantages

J’apprécie la diversité de fonctionnalités que propose Altoviz. Aujourd’hui c’est un outil que j’utilise tous les jours, avec beaucoup de facilité, et qui m’aide dans mes déclarations.

Inconvénients

Il y a tellement de choix, qu’on ne rend pas compte de toutes les fonctionnalités possibles au départ. Mais c’est tout. Rien de plus.

Réponse de Altoviz

Merci Emelyne 🙏. Toute l'équipe d'Altoviz vous accompagne dans votre aventure entrepreneuriale💪.

Répondu le 05/09/2023
Bernard
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/04/2023

Pratique. Simple. Efficace.

Altoviz m’a immédiatement permis de simplifier mon approche client, comptable, devis, facturation, etc. Et surtout d’éviter les erreurs typiques de l’indépendant qui passe ses heures sur Excel à modifier ses templates à la main, avec le cortège d’erreurs que cela implique… gain de temps et en tranquillité d’esprit,C’est le jour et la nuit.

Avantages

L’intégration globale des processus, du devis à options validé en ligne par le client à la facture réglée en ligne, la synchronisation avec les comptes bancaires, la présentation générale - simple ET complet.

Inconvénients

J’ai gouté à quelques bugs mineurs des premières versions, mais l’équipe de développement a réagi avec une rapidité stupéfiante et corrigé dès leur signalement. C’est une équipe à l’écoute, ils ont même développé une fonction qui était indispensable pour moi…

Réponse de Altoviz

Merci Bernard, vos retours nous sont précieux pour avancer. Nous sommes à vos côtés à tout moment pour vous faciliter la gestion de votre activité.

Répondu le 10/04/2023
Sébastien
Sébastien
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/04/2023

Un nouvel entrant prometteur !

Avantages

Le produit est très facile à mettre en œuvre et à utiliser. Il s'est rapidement interfacé avec ma banque et m'a permis de réaliser simplement devis, acomptes et factures. La reprise de l’existant a été aisée. Des fonctionnalités astucieuses sont déployées comme le paiement en ligne avec Linxo Connect qui est une bonne alternative Française à PayPal ou Stripe.

Inconvénients

L'outil est encore jeune mais évolue tous les jours. Certaines fonctionnalités manquent encore à l'appel comme le rapatriement des justificatifs déjà rattachés à mes opérations bancaires. Mais l'équipe de développement étant très réactive, nul doute que cette fonctionnalité sera bientôt intégrée.

Alternatives envisagées 

Pennylane et QuickBooks Online

Pourquoi passer à Altoviz

La tarification plus adaptée à la taille de ma structure, l'écoute des fondateurs et le support techniuqe d'Altoviz.

Réponse de Altoviz

Merci Sébastien. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de l'application et des services.

Répondu le 10/04/2023
Dan
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/06/2024

Simple efficace et évolutif

Avantages

La facilité de switcher de mon ancien outil à Altoviz. Ils ont une version gratuite qui m'as permis de tester pendant 1 mois avant de me lancer sur les versions payantes.
Le support client est incroyable.

Inconvénients

Je ne vois de points que je n'ai pas aimé chez Altoviz. il y a toujours une solution et même quand il n'y a pas de solution sur le moment, cette solution arrive quelques semaines apres.

Réponse de Altoviz

Merci Dan :)

Répondu le 11/06/2024
Alexandre
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/05/2024

Application qui répond parfaitement à mes besoins

Avantages

Application réactive, fluide, simple d'utilisation et support au top. Foncez !

Inconvénients

Je n'en vois pas dans l'immédiat, des améliorations sont à venir et le support est à l'écoute.

Réponse de Altoviz

Merci :)

Répondu le 20/05/2024
thibaut
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 21/09/2023

Outil facile et à faible coût

Avantages

Un très bon outil de facturation, de gestion et de pré comptabilité

Inconvénients

Synchronisation d'un compte bancaire non pris en charge actuellement

Réponse de Altoviz

Merci Thibaut.
Nous avons remonté l'absence de connecteur BNP Paribas Compte Pro à notre partenaire. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons des nouvelles.

Répondu le 23/09/2023
Fabrice
Fabrice
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 12/04/2023

Un service efficace et simple

La relation client est sans doute une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir en plusieurs décennies. Pourvu que ça dure :) L'utilisation de la plateforme est simple et l'UX bien pensée.

Avantages

Ancien utilisateur de Quickbook, qui quitte la France, Altoviz est la meilleure alternative pour effectuer la facturation et le suivi de trésorerie. Pour un indépendant, ce type de plateforme est indispensable pour éviter de se perdre dans la gestion quotidienne. De plus, l'interface est simple et intuitive et la saisie d'informations facile. La migration d'une plateforme à l'autre se fait sans couture.

Inconvénients

IL reste des fonctionnalités manquantes, mais qui sont sur la roadmap.

Réponse de Altoviz

Merci Fabrice d'avoir choisi Altoviz. Nous travaillons sans relâche à l'accomplissement de notre feuille de route.

Répondu le 19/04/2023
Isabelle
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 07/09/2023

Avis utilisatrice enchantée

Je cherchais un logiciel de facturation et de gestion financière. Avant, je faisais tout sur excel. Altoviz me fait gagner un temps précieux, sans mal de tête.

Avantages

Le produit est simple d'utilisation (assez intuitif) et performant. J'ai toutes les informations dont j'ai besoin en un coup d'oeil, ce qui me prenait un temps infini avant.J'ai testé d'autres application de gestion financière et facturation avant et celle-ci est vraiment plus performante et complète, même pour la version gratuite.

Inconvénients

Rien à dire de particulier pour mes besoins. Mis à part une option de gestion des stocks peut etre ? Stocks de matières premières et de produits finis: celà aurait du sens avec la facturation ;)

Réponse de Altoviz

Merci beaucoup Isabelle pour ce témoignage éclairé et franc.
Toute l'équipe Altoviz se tient à vos côtés :)

Répondu le 10/09/2023
Benjamin
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 06/04/2023

Parfait

Avantages

Logiciel simple et intuitif Application rapide

Inconvénients

La connexion a certain compte bancaire et parfois compliquée

Réponse de Altoviz

Merci pour ces retours Benjamin, nous allons parfaire notre copie :)

Répondu le 10/04/2023

Catégories connexes