En savoir plus sur Fixzy Assist

L'assistance à distance de Fixzy est une solution puissante permettant fournir une assistance à distance guidée dans le monde entier. Nous avons collaboré avec l'université d'Édimbourg pour développer des modèles de vision par ordinateur et accéder à des outils de RA (réalité augmentée), notamment des plans de salle en 3D, des mesures précises, une IA (intelligence artificielle) de vision par ordinateur. Ainsi, nous pouvons détecter les défauts et la reconnaissance d'images, assurer une prise en main virtuelle, faciliter des appels de groupe et mettre à votre disposition une multitude d'outils pour permettre un guidage à distance dans n'importe quelle situation. En tant qu'entreprise de technologie innovante, l'éditeur s'engage à développer de nouvelles fonctionnalités pour offrir une excellente expérience client, réduire les coûts opérationnels et les émissions de carbone. La technologie d'assistance visuelle à distance de Fixzy est alimentée par des solutions d'IA, de réalité augmentée et de deep learning exclusif, permettant aux agents de service client et de maintenance sur site de fournir des solutions guidées par vidéo en direct pour la maintenance et la résolution d'urgence des problèmes en temps réel. En utilisant une combinaison d'outils intégrés grâce à l'IA et à la RA, une urgence chez le client peut être instantanément identifiée. Il est ainsi possible d'éliminer le processus fastidieux consistant à réaliser une première évaluation, à se rendre dans le magasin et à revenir plus tard pour faire effectuer la réparation, ce qui réduit considérablement les trajets des véhicules. Lorsqu'un déplacement à domicile est nécessaire, le technicien a déjà étudié le problème avant d'arriver, ce qui augmente l'efficacité et le taux de réparation dès la première intervention. Fixzy Assist permet aux équipes et aux ingénieurs de réparation de visualiser les problèmes et d'effectuer les corrections nécessaires directement à partir de l'écran du téléphone ou de la tablette d'un utilisateur, sans avoir à se rendre chez lui, à l'aide d'une combinaison d'outils intégrés grâce à l'intelligence artificielle et à la technologie de réalité augmentée. Le service est assuré par un professionnel qui envoie une demande de connexion par SMS ou par e-mail à un client pour démarrer une session vidéo en direct. Le client peut utiliser son téléphone pour montrer la panne au technicien, qui à son tour peut guider les clients sur la manière de résoudre le problème à l'aide d'un stylo ou d'une prise en main virtuelle. Le technicien peut ensuite vérifier visuellement que le problème a été résolu ou fournir une assistance supplémentaire.
Fixzy Assist Logiciel - 1
Fixzy Assist Logiciel - 2
Fixzy Assist Logiciel - 3
Vidéo de Fixzy Assist
Fixzy Assist Logiciel - 1 - aperçu
Fixzy Assist Logiciel - 2 - aperçu
Fixzy Assist Logiciel - 3 - aperçu

Fixzy Assist - Prix

Fixzy Assist propose un essai gratuit. La version payante de Fixzy Assist est disponible à partir de 19,50 £GB/mois.

À partir de :
19,50 £GB/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Fixzy Assist - Avis

Note globale

4,8
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,7
Simplicité
4,8
Support client
4,9
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Tous les avis sur Fixzy Assist

Filtrer par :
Classer par :
10 avis
Ciaran
  • Secteur d'activité : Mode alternatif de résolution des conflits
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/06/2022

Excellent remote and onsite video recording tool

We are able to reduce our reliance on physical site inspections, and it allows us to scale some of our services, normally limited by manpower capacity.

Avantages

The team behind it. Very attentive, and the measuring capability is excellent. Could prove to be a real game changer for ourselves and some of our clients.

Inconvénients

Nothing reported as yet, as we are still in the early days.

Kerry
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/06/2022

Ground-breaking tech!

Amazing! Firstcall have really benefited from adopting Fixzy! The business is so streamlined and communication is the best it has ever been thanks to this incredible app!

Avantages

The team at Firstcall have adapted so well to using Fixzy as it allows us to engage with our customers on another level completely. We are so committed to maintaining a high level of KPI's for our customers and ensuring our first-time fix rate is improved. Since implementing fixzy we are saving thousands cutting out unnecessary journeys and also massively reducing our carbon footprint.

Inconvénients

We have no faults to report, all round great product.

Greg
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 10/06/2022

Great time saver

Avantages

Saves us unnecessary call outs for additional labour

Inconvénients

nothing

William
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/06/2022

Superb App!!

really benefits the profit margins, particularly with costs of man hours and fuel, with reducing unnecessary journeys and improving first time fix rates

Avantages

found the product very easy to use and implement within the business, this is the way forward with regards to dealing with repairs, clients and it is an invaluable time saver, ticks all of the boxes on the green/eco front as travelling to/from site is massively reduced. dont know how we have managed without this product

Inconvénients

always strange with a new product or system to implement, but approach with open mind and any cons are quickly overcome

Réponse de Fixzy Limited

Always nice to get a good review. We do find that some companies take a while to realise the tasks that can benefit from remote visual assistance. Because of this its quite normal for usage to change as the users become more familiar with the product.

Répondu le 14/06/2022
Michael
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/07/2022

Must for Speed and efficiency

Avantages

Easy to use, great service and it improves our Business.

Inconvénients

Initially it was hard to change our habits like it with all change when you’ve been working a certain way for years, but glad we have transitioned now.

Andy
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/07/2022

Enhancing the customer experience

This enables me to speak with more customers whilst saving time and fuel costs

Avantages

Interaction with the customer
Visibility of the customer requirement from a remote location

Inconvénients

I don’t think I’ve experience the full capacity of the application but for why I need it for it fulfils my requirements

Richard
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/06/2022

Wonderful App, using for my business, very happy.

Avantages

Very easy to use, handy and never letted me down.

Inconvénients

So far everything what is in there is more than enough, there is everything what u need for your business.

Réponse de Fixzy Limited

Hi Richard,

Thank you for taking the time to review.

Répondu le 14/06/2022
Ronald
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/06/2022

Client of Fixzy Assist

Found this easy to use and inexpensive. Customer support was excellent

Avantages

Inexpensive and easy to use. Very cost reduction effective

Inconvénients

Currently only used in natural English. Common European languages would add to the product. This limitation is not a handicap for us, as we only have a few foreign clients.

Zohar
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 15/06/2022

Fixzy Assist

Avantages

Easy to use, innovative and adaptability to various use cases

Inconvénients

Its sometimes tricky to measure a room until you have learned how to use the feature properly

Zunaid
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 13/06/2022

Effective and efficient remote assistance application

Avantages

The software offers a much more efficient and cost-effective way of identifying and resolving some types of issues remotely instead of physically visiting the sites of the issues.

Inconvénients

There were a few features lacking initially, such as GPS location and Mac support, but those were added soon after I enquired about them. Similarly, there were a couple of bugs at first but those were also fixed as soon as we encountered them.

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