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CALLR est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de CALLR est disponible à partir de 99,00 €/mois.
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CALLR - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur CALLR
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Utilisé en tant que Trunk SIP
RAS ce qui est plutôt très bon signe.
Ca fonctionne, il n'y a pas d'engagement.
Avantages
Très simple à mettre en place.
Tarif et paiement clairs.
Inconvénients
Je ne suis même pas au courant qu'il y a une suite logicielle !
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Callr : Simple, complet et efficace
Avantages
Facilité d'installation, transfert des appels sans aucune perte de qualité. Ça passe pas par internet mais pas le réseau téléphonique
Inconvénients
Je n'en vois pas depuis 2 ans que j'utilise
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
callr interface
Avantages
extranet bien développer
simple à utiliser
Inconvénients
Engagement de 12 mois NPV + frais d'installation
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Super Outils
CallR me permet de rediriger des appels et d'enregistrer certaines conversations à des fins d'amélioration de mon service client.
Avantages
Outils indispensable pour gérer plusieurs numéros de téléphones
Inconvénients
Il faut un petit temps d'adaptation à l'interface mais c'est très facile
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
API télécom complète et bien documentée
Sur le secteur de l'Immobilier où les échanges téléphoniques prédominent toujours, Callr nous permet de prouver l'efficacité apportée à nos clients annonceurs, et de faciliter les renégociations annuelles
Avantages
la souplesse d'implémentation permise par l'API Javascriptla documentation, les sdks sur github, et les exemples de scripts fournis
Inconvénients
pour les très gros volumes d'appels, les interfaces d'administration et de reporting pouvaient montrer des lenteurs, mais nous ne les utilisions quasiment jamais car nous avions accès à toutes les paramétrages et statistiques via l'API intégrée à nos outils back office
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Top outil et services
Top car il fallait trouver un éditeur capable de répondre à réellement du sur mesure … et pas simple de nos jours
Avantages
La capacité à s’adapter à nos besoins très spécifiques, une team dev très compétente et réactive
Inconvénients
Pas grand chose… cela fait exactement ce pourquoi nous l’utilisons. Peut être la prise en main de quelques heures…
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Mj2p occasion
Tout à fait satisfait
Avantages
Exploitation du Logiciel agréable. Fiabilité de l'outils
Inconvénients
Il faudrait pouvoir choisir l'environnement dans lequel on souhaite évoluer (Anglais ou Français)
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Bel outil simple et complet
Le support répond rapidement et est a l'écoute du client.
Avantages
Bel outil simple et complet, très bien fait, facile à prendre en main, bon rapport qualité/prix
Inconvénients
Il manque une messagerie vocale visuel directement sur son smartphone… (En complément du mail)
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
bon produit bon rapport qualité et prix
Avantages
facile dans son utilisation et dans sa conception
Inconvénients
ergonomie souvent besoin de bcp de reflexion
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
very usful services
i used it since 6 years
Avantages
easy to setup and manage the setting each time i needed to modify them
Inconvénients
easy to connect my self ; in few second i cant connect easily
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
average
Avantages
the price is sometimes not understood at all
Inconvénients
the assistance is very disparate when we need explanation