En savoir plus sur CALLR

CALLR est un logiciel SVI (serveur vocal interactif) qui aide les entreprises à garder le contact avec leurs clients. Intégrez les appels dans la plateforme et devenez une composante indispensable de chaque discussion, afin que les équipes puissent monétiser, comprendre et contrôler les transactions. Les administrateurs peuvent obtenir des informations sur les discussions grâce à la transcription intelligente et à l'analyse des ressentis, afin de démontrer le retour sur investissement aux vendeurs professionnels. Elle permet aux dirigeants d'obtenir des informations sur les données d'appel pour améliorer les processus de gestion des leads. Comprenez ce qui motive les leads, ce qui génère du trafic et comment optimiser les conversions. Créez les conditions idéales pour établir une relation via le numérique entre les équipes et les agents de première ligne, où qu'ils se trouvent et obtenez des informations sans précédent sur le parcours du client grâce à l'analyse des ressentis.
CALLR Logiciel - 1

CALLR - Prix

CALLR est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de CALLR est disponible à partir de 99,00 €/mois.

À partir de :
99,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à CALLR

CALLR - Avis

Note globale

4,6
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,6
Support client
4,4
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Tous les avis sur CALLR

Filtrer par :
Classer par :
11 avis
Bruno
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 18/04/2024

Utilisé en tant que Trunk SIP

RAS ce qui est plutôt très bon signe.
Ca fonctionne, il n'y a pas d'engagement.

Avantages

Très simple à mettre en place.
Tarif et paiement clairs.

Inconvénients

Je ne suis même pas au courant qu'il y a une suite logicielle !

Jeremy
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 17/04/2024

Callr : Simple, complet et efficace

Avantages

Facilité d'installation, transfert des appels sans aucune perte de qualité. Ça passe pas par internet mais pas le réseau téléphonique

Inconvénients

Je n'en vois pas depuis 2 ans que j'utilise

Hichem
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 18/04/2024

callr interface

Avantages

extranet bien développer
simple à utiliser

Inconvénients

Engagement de 12 mois NPV + frais d'installation

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/10/2023

Super Outils

CallR me permet de rediriger des appels et d'enregistrer certaines conversations à des fins d'amélioration de mon service client.

Avantages

Outils indispensable pour gérer plusieurs numéros de téléphones

Inconvénients

Il faut un petit temps d'adaptation à l'interface mais c'est très facile

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 07/02/2023

API télécom complète et bien documentée

Sur le secteur de l'Immobilier où les échanges téléphoniques prédominent toujours, Callr nous permet de prouver l'efficacité apportée à nos clients annonceurs, et de faciliter les renégociations annuelles

Avantages

la souplesse d'implémentation permise par l'API Javascriptla documentation, les sdks sur github, et les exemples de scripts fournis

Inconvénients

pour les très gros volumes d'appels, les interfaces d'administration et de reporting pouvaient montrer des lenteurs, mais nous ne les utilisions quasiment jamais car nous avions accès à toutes les paramétrages et statistiques via l'API intégrée à nos outils back office

Nicolas
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 25/01/2023

Top outil et services

Top car il fallait trouver un éditeur capable de répondre à réellement du sur mesure … et pas simple de nos jours

Avantages

La capacité à s’adapter à nos besoins très spécifiques, une team dev très compétente et réactive

Inconvénients

Pas grand chose… cela fait exactement ce pourquoi nous l’utilisons. Peut être la prise en main de quelques heures…

Hervé
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/01/2023

Mj2p occasion

Tout à fait satisfait

Avantages

Exploitation du Logiciel agréable. Fiabilité de l'outils

Inconvénients

Il faudrait pouvoir choisir l'environnement dans lequel on souhaite évoluer (Anglais ou Français)

Joel
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/01/2023

Bel outil simple et complet

Le support répond rapidement et est a l'écoute du client.

Avantages

Bel outil simple et complet, très bien fait, facile à prendre en main, bon rapport qualité/prix

Inconvénients

Il manque une messagerie vocale visuel directement sur son smartphone… (En complément du mail)

Christophe
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 06/01/2023

bon produit bon rapport qualité et prix

Avantages

facile dans son utilisation et dans sa conception

Inconvénients

ergonomie souvent besoin de bcp de reflexion

francois
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/01/2023

very usful services

i used it since 6 years

Avantages

easy to setup and manage the setting each time i needed to modify them

Inconvénients

easy to connect my self ; in few second i cant connect easily

Sejiane
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

3,0
Publié le 11/01/2023

average

Avantages

the price is sometimes not understood at all

Inconvénients

the assistance is very disparate when we need explanation

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