En savoir plus sur Diabolocom

Diabolocom est un logiciel cloud de call center pour les centres d'appels sortants. Il s'adresse aux call centers des secteurs des télécommunications, des assurances, des banques et des études de marché. Le logiciel dispose de fonctionnalités clés telles que le SVI (serveur vocal interactif), l'ACD (Automated Call Distribution), le rappel en ligne et des fonctionnalités de centre d'appels. La fonctionnalité SVI fournit des options de routage des appels et de libre-service pour les appelants. La fonctionnalité ACD distribue les appels entrants aux agents disponibles. La fonctionnalité de rappel web permet aux clients de demander un rappel au call center. Le logiciel pour centre d'appels gère les appels entrants et sortants, la surveillance des appels et le reporting.
Diabolocom Logiciel - 1
Diabolocom Logiciel - 2
Diabolocom Logiciel - 3
Diabolocom Logiciel - 4
Vidéo de Diabolocom
Diabolocom Logiciel - 1 - aperçu
Diabolocom Logiciel - 2 - aperçu
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Diabolocom Logiciel - 4 - aperçu

Diabolocom - Prix

Diabolocom n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Diabolocom est disponible à partir de 30,00 €/mois.

À partir de :
30,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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7 avis sur 7
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Daniela
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/12/2020

DIABOLOCOM knows all about Customer Happiness

Avantages

If we need help, the project managers are avail everytime.

Inconvénients

techsupport is not 24/7 in german but english

Réponse de Diabolocom

Many thanks, Daniela, for your review! We trust our German team will ensure your continued satisfaction with our solution.

Répondu le 26/12/2023
Javier
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/04/2023

Solución integral pensando en los usarios

Si tuviera que elegir de nuevo, los elegiría sin dudarlo, para nuestra casuística es la solución perfecta, a un coste relativo.

Avantages

Lo mejor con diferencia es la inmediatez en todas las modificaciones que se realicen en el portal de ADM. Desde un cambio de rol de usuario, a una modificación en la IVR, todo es inmediato. Desde el punto de vista de un supervisor da una flexibilidad que otras herramientas no dan.Sin olvidar la integración con nuestro CRM, que hace que todo quede registrado, podamos mostrar info del cliente directamente y todas las ventajas que te da tener todo integrado.

Inconvénients

Por poner algún pero, la posibilidad de realizar informes de producción a medida desde el mismo portal. Y también mejoraría el acceso a los datos, actualmente hay que descargarlos para analizarlos.

Réponse de Diabolocom

Thank you so much, Javier, for your review! We're actively enhancing the presentation and management of data in our solution. We trust that our efforts will ensure continued satisfaction with our solution.

Répondu le 26/12/2023
Lara
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/05/2023

Herramienta de calidad que aporta valor a la empresa

Formación excepcional e integración facil en el programa de la empresa lo que nos ha permitido una mayor rapidez en la puesta en marcha del contact center

Avantages

Implicación en tus objetivos y facilidad de uso

Inconvénients

De momento cubre las expectativas de mi empresa

Réponse de Diabolocom

Many thanks, Lara, for your review! We hope to continue meeting and exceeding your expectations.

Répondu le 26/12/2023
Tamara
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/03/2023

Herramienta muy completa

Muy buena experiencia. Facilita la gestioón y seguimiento de los agentes

Avantages

Es muy intuitivo. Se puede deslocalizar las llamadas con la herramienta.

Inconvénients

Auditoría de llamadas on line, quizás es un poco incómodo tener que hacerlo con un teléfono adicional

Mathias
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/01/2023

TOP Service!

Avantages

Sehr gute Benutzeroberfläche; verständliche Anwendung (Admin); hohe Stabilität und Zuverlässigkeit

Inconvénients

Fehlende Dokumentation; Unterschiedliche Bezeichnungen; unvollständiges Reporting

Réponse de Diabolocom

Many thanks, Mathias, for your review! We are currently working on enhancing the documentation and reporting features of our solution. We hope that our continued efforts will ensure your ongoing satisfaction with our solution.

Répondu le 26/12/2023
Lothar
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 01/12/2022

Gute Funktionalität auf zeitgemäßem technischen Niveau

Avantages

Stabile Anwendung; sehr guter Support

Inconvénients

Keine Handbücher

Réponse de Diabolocom

Many thanks, Lothar, for your review! We are currently working on enhancing the documentation of our solution. We hope that our continued efforts will ensure your ongoing satisfaction with our solution.

Répondu le 26/12/2023
Christian
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/12/2022

State of the Art

Avantages

Einfach Handhabung, unkomplizierte Migration, sehr kompetenter Projektmanager, schnelle Rückmeldung auf Fragen.

Inconvénients

ich konnte keine Nachteile bis heute finden.

Réponse de Diabolocom

Many thanks, Christian, for your review! We hope to continue meeting and exceeding your expectations.

Répondu le 26/12/2023
7 avis

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