En savoir plus sur Zoho Desk

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de support client, la gestion des contrats et la création de rapports. Zoho Desk rassemble les interactions provenant de divers supports (e-mail, téléphone, messagerie instantanée, réseaux sociaux, portail en libre-service, forums et formulaires) et les présente dans un seul endroit. Les tâches telles que l'attribution de cas d'assistance, les remontées vers divers services, les règles de notification et les actions basées sur le temps peuvent être automatisées en définissant des règles de flux de travail. La solution fournit des rapports personnalisables et planifiés, des notes de satisfaction et un tableau de bord graphique pour analyser la satisfaction des clients. L'intégration à la gestion de la relation client Zoho CRM (Customer Relationship Management) facilite l'alimentation des informations client dans les cas d'assistance consignés dans Zoho Desk, ce qui permet aux agents de service d'en savoir plus sur les clients. La solution permet également aux utilisateurs d'apporter des modifications personnalisées, telles que le changement de nom des onglets, l'ajout de nouveaux services, la personnalisation des modèles d'e-mail, la définition des heures de travail et l'ajout de dossiers d'aide. La solution Zoho Desk peut également être intégrée aux systèmes internes des clients.
Zoho Desk Logiciel - 1
Zoho Desk Logiciel - 2
Zoho Desk Logiciel - 3
Zoho Desk Logiciel - 4
Zoho Desk Logiciel - 5
Zoho Desk Logiciel - 6
Vidéo de Zoho Desk
Zoho Desk Logiciel - 1 - aperçu
Zoho Desk Logiciel - 2 - aperçu
Zoho Desk Logiciel - 3 - aperçu
Zoho Desk Logiciel - 4 - aperçu
Zoho Desk Logiciel - 5 - aperçu

Zoho Desk - Prix

Zoho Desk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Desk est disponible à partir de 14,00 €/mois.

À partir de :
14,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Zoho Desk

Zoho Desk - Avis

Note globale

4,5
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,4
Support client
4,3
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Tous les avis sur Zoho Desk

Filtrer par :
Classer par :
2 193 avis
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 20/09/2023

Zoho Desk un choix judicieux pour rester plus proche de ses clients

Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout moment de leur inquiétude.

Avantages

Zoho Desk m'a permis notamment de personnaliser, d'améliorer l'apparence, la clarté, la communication professionnelle et une meilleure expérience client. Il me permet de créer des réponses plus attrayantes et structurées, renforçant ainsi la qualité de notre support client.

Inconvénients

Bien que la mise en forme de texte dans Zoho Desk offre de nombreux avantages, elle doit être utilisée avec discernement pour éviter les inconvénients potentiels tels que la surutilisation, la complexité et la perte de compatibilité. Il est important de trouver un équilibre entre la personnalisation et la clarté de la communication.

Ethan
Ethan
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 26/12/2023

Zoho Desk : un logiciel d'assistance

Avantages

Zoho Desk est un logiciel de support client, qui permet d'assister les clients en cas d'insatisfaction, qui gère également les plaintes. Il gère entre autre également le centre d'appel d'une entreprise.

Inconvénients

Zoho Desk ne présente pas d'inconvénients majeure pour son utilisation.

Pascal
Pascal
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 09/10/2023

Outils de service client

Avantages

L'efficacité des gestionnaires et l'intégration avec le produit a été facile

Inconvénients

La difficulté d'utilisation des notifications et la proposition des plans d'abonnement

Rita
Rita
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 23/09/2023

zoho desk logiciel d'assistance

je les utiliser pour assistance

Avantages

zoho desk logiciel d'assistance a distance pour bureau

Inconvénients

les fonctionnalité zoho desk sont parfois limite dans son utilisation

Alandra
Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 13/11/2023

Entretenir une bonne relation client

Avantages

Zoho Desk est un très bon logiciel spécialisé dans la relation service client. Ce logiciel permet aux entreprises d’entretenir de très bonne relation avec les clients, puis il offre un service de haute qualité.

Inconvénients

Il est souvent difficile d’avoir accès à certaines fonctionnalités.

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 22/10/2023

Un avis sur Zoho Desk

Avantages

Zoho Desk est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet de gérer le service client , prendre en compte les problèmes soulevés et également la téléphonie au sein de la structure.

Inconvénients

Zoho Desk présente quelques bugs mais qui est souvent vite résolu.

Laureine Claire
Laureine Claire
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 12/09/2023

Zoho Desk a le meilleur système de gestion des centres d'accueil avec lequel nous avons...

Avantages

L'enregistrement des appels se fait facilement avec Zoho Desk

Inconvénients

Le suivi des appels doit être amélioré pour une meilleure efficacité

Osiano
Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 20/10/2023

Un logiciel de service à la clientèle

Avantages

C'est un outil personnalisable, pratique à utiliser et ne coûte pas cher qui permet la gestion des e-mails et des appels commerciaux. Avec Zoho Desk, les clients deviennent plus autonomes

Inconvénients

C'est un super logiciel que j'utilise très bien. Pas d'inconvénients depuis que je l'utilise

Issifou
Issifou
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 25/08/2023

Excellent outil

Avantages

Zoho Desk un excellent logiciel facile à utiliser. Son interface utilisateur très intuitive avec des fonctionnalités d'automatisation innovante.

Inconvénients

Zoho Desk est un meilleur logiciel surtout lorsqu'il est synchroniser avec Zoho CRM, mais un peu coûté

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 18/10/2023

Mon avis sur Zoho Desk

Avantages

L'intégration avec le produit s'est déroulée sans difficulté et j'ai particulièrement apprécié l'efficacité des gestionnaires.

Inconvénients

Certains des processus sont complexes et l'utilisation des notifications est difficile.

José
José
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 18/10/2023

Téléphonie assurée

En réalité la téléphonie marche bien avec ce logiciel

Avantages

Le logiciel sert beaucoup plus à l'efficacité du service client

Inconvénients

Les offres coûtent chers et consomment d'unité

Holonou
Holonou
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/07/2023

Outils de gestion

Avantages

La gamme complète des fonctionnalités pour la gestion des entreprisesSurtout l'intégration de CRM

Inconvénients

La maîtrise des certaines fonctionnalités

Bediss
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 12/01/2024

Service client exceptionnel

Avantages

l'équipe du support client est toujours disponible pour aider à mettre en œuvre les exigences liées au travail

Inconvénients

Le plan tarifaire de doit être revu, pour les entreprises de taille moyenne, Zoho doit proposer des options de paiement flexibles

Eluh Paul Albert Lionel
Eluh Paul Albert Lionel
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 15/06/2023

Zoho Desk is the best

Avantages

Base de connaissances : Il offre la possibilité de créer une base de connaissances pour fournir aux clients des réponses aux questions fréquentes et des guides d'autosuffisance. Cela réduit la charge du service d'assistance en permettant aux clients de trouver des réponses par eux-mêmes.

Inconvénients

Coûts supplémentaires pour certaines fonctionnalités : Bien que Zoho Desk propose différents plans d'abonnement, certaines fonctionnalités avancées peuvent être disponibles uniquement dans des plans plus coûteux. Par exemple, l'intégration avec d'autres produits Zoho ou des fonctionnalités de reporting avancées peuvent nécessiter une mise à niveau vers un plan supérieur.

Eric
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/11/2023

Logiciel de service

Je recommande très vivement ce logiciel zoho desk.

Avantages

Le logiciel zoho desk est très pour la gestion du service clientèle aux entreprises.

Inconvénients

Son rapport prix est très intéressant que j'ai pas grand chose à dire.

Samuel Codjo
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/11/2023

Logiciel de gestion des projets

Avantages

Ce logiciel facilite la gestion des connaissances, le centre d'appel téléphonique, le système de billetterie informatique, le suivi de problème de même que la gestion des réclamations,par ailleurs il permet la gestion de projet en ligne ainsi que la gestion des projets d'entreprise.

Inconvénients

Le logiciel ci ne révèle aucun inconvénients. Il ne révèle aucun souci aux utilisateurs. Je le recommande fortement aux utilisateurs.

Primaelle
Primaelle
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 07/08/2023

Zoho desk, un logiciel génial

Bonne application même pour les petites entreprises. Service client impeccable

Avantages

Ça donne une satisfaction inouïe quand c'est avec Zoho CRM. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.

Inconvénients

Les notifications sont difficiles à utiliser.

Bienvenu
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 21/10/2023

Logiciel de gestion des connaissances

Avantages

Ce logiciel nous permet de faire des communications direct en ligne. Il nous permet aussi la bonne gestion des clients.

Inconvénients

Ce logiciel n'a pas d'inconvénient, je le recommande massivement aux amis de l'utiliser car sa performance est adéquate.

Charlaine
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/10/2023

Logiciel de service client

Avantages

J'aime bien ce logiciel , il m'aide beaucoup surtout pour la gestion de mes clients. Il est vraiment pratique.

Inconvénients

Pour ma part je n'ai rien a dire , je le recommande vivement et a tous.

Clément
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 27/02/2023

super pour un service client

Avantages

la répartition des appels via l'agenda est très pratique et intuitive

Inconvénients

le logiciel est assez couteux pour une petite entreprise

Rodolpho
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 01/03/2023

Logiciel de service client

Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket

Avantages

L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires

Inconvénients

Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser

Akram
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 19/03/2023

Analyse de l'utilisation de Zoho Desk pour la gestion du support client en temps réel

Avantages

la facilité d'utilisation de la plateforme, ainsi que la capacité à centraliser les interactions avec les clients via différents canaux, tels que la messagerie en temps réel, les e-mails et les réseaux sociaux. Les fonctionnalités avancées telles que l'automatisation des tâches, la gestion des tickets, la personnalisation de l'interface utilisateur et l'analyse des performances ont également été appréciées par les utilisateurs.

Inconvénients

les fonctionnalités de personnalisation limitées et des des difficultés à intégrer le logiciel avec d'autres outils de leur stack technologique

Nassima
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 04/03/2023

Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM

Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.

Avantages

L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.

Inconvénients

Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.

Francois
Francois
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
2

4,0
Publié le 11/08/2021

Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique

Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.

Avantages

- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance

Inconvénients

- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable

Julien
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/02/2023

Très bon outil de gestion de relation clientèle

Avantages

L'outil est bien pensé pour effectuer du tracking poussé sur les demandes entrantes. De plus, l'historique de chaque lead/client est très avancé également.

Inconvénients

L'ergonomie peut laisser parfois à désirer et il est difficile de retrouver ce que l'on souhaite (même via la recherche)

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