En savoir plus sur Zoho Desk
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Zoho Desk - Prix
Zoho Desk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Desk est disponible à partir de 14,00 €/mois.
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- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Zoho Desk un choix judicieux pour rester plus proche de ses clients
Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout moment de leur inquiétude.
Avantages
Zoho Desk m'a permis notamment de personnaliser, d'améliorer l'apparence, la clarté, la communication professionnelle et une meilleure expérience client. Il me permet de créer des réponses plus attrayantes et structurées, renforçant ainsi la qualité de notre support client.
Inconvénients
Bien que la mise en forme de texte dans Zoho Desk offre de nombreux avantages, elle doit être utilisée avec discernement pour éviter les inconvénients potentiels tels que la surutilisation, la complexité et la perte de compatibilité. Il est important de trouver un équilibre entre la personnalisation et la clarté de la communication.
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- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Zoho Desk : un logiciel d'assistance
Avantages
Zoho Desk est un logiciel de support client, qui permet d'assister les clients en cas d'insatisfaction, qui gère également les plaintes. Il gère entre autre également le centre d'appel d'une entreprise.
Inconvénients
Zoho Desk ne présente pas d'inconvénients majeure pour son utilisation.
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- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Outils de service client
Avantages
L'efficacité des gestionnaires et l'intégration avec le produit a été facile
Inconvénients
La difficulté d'utilisation des notifications et la proposition des plans d'abonnement
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- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
zoho desk logiciel d'assistance
je les utiliser pour assistance
Avantages
zoho desk logiciel d'assistance a distance pour bureau
Inconvénients
les fonctionnalité zoho desk sont parfois limite dans son utilisation
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- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Entretenir une bonne relation client
Avantages
Zoho Desk est un très bon logiciel spécialisé dans la relation service client. Ce logiciel permet aux entreprises d’entretenir de très bonne relation avec les clients, puis il offre un service de haute qualité.
Inconvénients
Il est souvent difficile d’avoir accès à certaines fonctionnalités.
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- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un avis sur Zoho Desk
Avantages
Zoho Desk est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet de gérer le service client , prendre en compte les problèmes soulevés et également la téléphonie au sein de la structure.
Inconvénients
Zoho Desk présente quelques bugs mais qui est souvent vite résolu.
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- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Zoho Desk a le meilleur système de gestion des centres d'accueil avec lequel nous avons...
Avantages
L'enregistrement des appels se fait facilement avec Zoho Desk
Inconvénients
Le suivi des appels doit être amélioré pour une meilleure efficacité
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- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un logiciel de service à la clientèle
Avantages
C'est un outil personnalisable, pratique à utiliser et ne coûte pas cher qui permet la gestion des e-mails et des appels commerciaux. Avec Zoho Desk, les clients deviennent plus autonomes
Inconvénients
C'est un super logiciel que j'utilise très bien. Pas d'inconvénients depuis que je l'utilise
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- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Excellent outil
Avantages
Zoho Desk un excellent logiciel facile à utiliser. Son interface utilisateur très intuitive avec des fonctionnalités d'automatisation innovante.
Inconvénients
Zoho Desk est un meilleur logiciel surtout lorsqu'il est synchroniser avec Zoho CRM, mais un peu coûté
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Mon avis sur Zoho Desk
Avantages
L'intégration avec le produit s'est déroulée sans difficulté et j'ai particulièrement apprécié l'efficacité des gestionnaires.
Inconvénients
Certains des processus sont complexes et l'utilisation des notifications est difficile.
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- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Téléphonie assurée
En réalité la téléphonie marche bien avec ce logiciel
Avantages
Le logiciel sert beaucoup plus à l'efficacité du service client
Inconvénients
Les offres coûtent chers et consomment d'unité
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- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Outils de gestion
Avantages
La gamme complète des fonctionnalités pour la gestion des entreprisesSurtout l'intégration de CRM
Inconvénients
La maîtrise des certaines fonctionnalités
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Service client exceptionnel
Avantages
l'équipe du support client est toujours disponible pour aider à mettre en œuvre les exigences liées au travail
Inconvénients
Le plan tarifaire de doit être revu, pour les entreprises de taille moyenne, Zoho doit proposer des options de paiement flexibles
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- Secteur d'activité : Art
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Zoho Desk is the best
Avantages
Base de connaissances : Il offre la possibilité de créer une base de connaissances pour fournir aux clients des réponses aux questions fréquentes et des guides d'autosuffisance. Cela réduit la charge du service d'assistance en permettant aux clients de trouver des réponses par eux-mêmes.
Inconvénients
Coûts supplémentaires pour certaines fonctionnalités : Bien que Zoho Desk propose différents plans d'abonnement, certaines fonctionnalités avancées peuvent être disponibles uniquement dans des plans plus coûteux. Par exemple, l'intégration avec d'autres produits Zoho ou des fonctionnalités de reporting avancées peuvent nécessiter une mise à niveau vers un plan supérieur.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de service
Je recommande très vivement ce logiciel zoho desk.
Avantages
Le logiciel zoho desk est très pour la gestion du service clientèle aux entreprises.
Inconvénients
Son rapport prix est très intéressant que j'ai pas grand chose à dire.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion des projets
Avantages
Ce logiciel facilite la gestion des connaissances, le centre d'appel téléphonique, le système de billetterie informatique, le suivi de problème de même que la gestion des réclamations,par ailleurs il permet la gestion de projet en ligne ainsi que la gestion des projets d'entreprise.
Inconvénients
Le logiciel ci ne révèle aucun inconvénients. Il ne révèle aucun souci aux utilisateurs. Je le recommande fortement aux utilisateurs.
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- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Zoho desk, un logiciel génial
Bonne application même pour les petites entreprises. Service client impeccable
Avantages
Ça donne une satisfaction inouïe quand c'est avec Zoho CRM. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.
Inconvénients
Les notifications sont difficiles à utiliser.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion des connaissances
Avantages
Ce logiciel nous permet de faire des communications direct en ligne. Il nous permet aussi la bonne gestion des clients.
Inconvénients
Ce logiciel n'a pas d'inconvénient, je le recommande massivement aux amis de l'utiliser car sa performance est adéquate.
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de service client
Avantages
J'aime bien ce logiciel , il m'aide beaucoup surtout pour la gestion de mes clients. Il est vraiment pratique.
Inconvénients
Pour ma part je n'ai rien a dire , je le recommande vivement et a tous.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
super pour un service client
Avantages
la répartition des appels via l'agenda est très pratique et intuitive
Inconvénients
le logiciel est assez couteux pour une petite entreprise
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Logiciel de service client
Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket
Avantages
L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires
Inconvénients
Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Analyse de l'utilisation de Zoho Desk pour la gestion du support client en temps réel
Avantages
la facilité d'utilisation de la plateforme, ainsi que la capacité à centraliser les interactions avec les clients via différents canaux, tels que la messagerie en temps réel, les e-mails et les réseaux sociaux. Les fonctionnalités avancées telles que l'automatisation des tâches, la gestion des tickets, la personnalisation de l'interface utilisateur et l'analyse des performances ont également été appréciées par les utilisateurs.
Inconvénients
les fonctionnalités de personnalisation limitées et des des difficultés à intégrer le logiciel avec d'autres outils de leur stack technologique
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM
Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.
Avantages
L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.
Inconvénients
Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.
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- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.
Avantages
- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance
Inconvénients
- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très bon outil de gestion de relation clientèle
Avantages
L'outil est bien pensé pour effectuer du tracking poussé sur les demandes entrantes. De plus, l'historique de chaque lead/client est très avancé également.
Inconvénients
L'ergonomie peut laisser parfois à désirer et il est difficile de retrouver ce que l'on souhaite (même via la recherche)
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