En savoir plus sur Freshservice

Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un système de cas d'assistance, un portail en libre-service et une base de connaissances. La solution fournit également une application mobile pour iOS et Android qui permet aux administrateurs informatiques de répondre aux demandes à distance. Freshservice fournit des composants conformes à l'ITIL (Information Technology Infrastructure Library) qui aident les administrateurs à gérer les actifs, les incidents, les problèmes, les modifications et les versions. Le composant de gestion des ressources aide les entreprises à contrôler leurs ressources informatiques. Des ressources logicielles/matérielles peuvent être ajoutées, balisées, suivies et défaites, garantissant ainsi la visibilité et une meilleure utilisation des ressources. Freshservice propose également un module de gamification nommé "Arcade". Ce module permet aux agents du service informatique de gagner des points et de gamifier les tâches informatiques. La solution permet aux administrateurs de générer des rapports prédéfinis concernant les incidents et les changements à l'aide d'une gamme de filtres. Freshservice peut être intégré à des applications tierces afin de gérer le centre de service. Freshservice est disponible sur abonnement annuel comprenant une assistance par e-mail et par téléphone.
Freshservice Logiciel - 1
Freshservice Logiciel - 2
Freshservice Logiciel - 3
Freshservice Logiciel - 4
Freshservice Logiciel - 5
Freshservice Logiciel - 6
Freshservice Logiciel - 1 - aperçu
Freshservice Logiciel - 2 - aperçu
Freshservice Logiciel - 3 - aperçu
Freshservice Logiciel - 4 - aperçu
Freshservice Logiciel - 5 - aperçu
Freshservice Logiciel - 6 - aperçu

Freshservice - Prix

Freshservice n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Freshservice est disponible à partir de 15,00 €/mois.

À partir de :
15,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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ServiceNow

4,5 (290 avis)
ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des...

Freshservice - Avis

Note globale

4,5
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,5
Support client
4,5
Loading...

Tous les avis sur Freshservice

Filtrer par :
Classer par :
594 avis
Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 02/12/2023

Freshservice

Avantages

Freshworks a bien conçu cet outil parce qu’il nous aide à gérer à distance des problèmes et des améliorations aux entreprises à qui notre entreprise gère les solutions informatiques. À côté du service d’assistance de cet outil, son interface facilite la compréhension des choses le plus possible

Inconvénients

Freshservice peu être un peu coûteux pour ceux qu’ils ont un budget un peu limité parce qu’il n’est q’une des services qu’offre freshworks donc parfois certains compléments nécessitent d’autres services

Paleonum
Paleonum
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 21/11/2023

Freshservice l'un des meilleurs

Mon expérience globale avec freshservice est bonne .

Avantages

Ce que j'ai le plus aimé chez freshservice est le faite que cela facilite le travail et est beaucoup plus accessible.

Inconvénients

Ce que j'ai le moins aimé chez freshservice est le faite que cela ne garantie pas toujours la capacité de paiement d'une partie .

ayoub
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 30/08/2023

L’un des meilleurs outils pour la gestion du service d'assistance

Avantages

Freshservice fournit un système de gestion de billets simple qui permet une communication facile avec les autres utilisateurs.Superbe outil de helpdesk qui permet une utilisation agréable et un support client réactif.

Inconvénients

La configuration initiale est complexe.La conception des flux est conviviale mais avec trop de règles ce qui est un peu pénible.Le système de gestion de stock est peu fiable,La fonctionnalité de recherche présente quelques problèmes parfois.

Nassima
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 06/03/2023

Examen Freshservice du système de gestion interne des tickets de Gehan Homes

Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService, ainsi que de son prix abordable et de son excellent support client.

Avantages

FreshService fournit un système de gestion des tickets simple et convivial qui permet une communication aisée avec les utilisateurs finaux.

Inconvénients

Le système de gestion des stocks peut ne pas être fiable, avec des problèmes occasionnels avec la fonctionnalité de recherche.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 06/02/2023

Gestion de parc informatique simple

Avantages

Superbe outil de gestion de parc informatique et de help desk. Utilisation intuitive, support client réactif

Inconvénients

Prise en main du logiciel difficile au depart

Jackenson
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 13/01/2023

Freshservice one to logiciel

Pour l'instant se correct, et j'espère que le service restera comme ça

Avantages

J'apprécie la façon que freshservice aidé les entreprises et protéger les produits

Inconvénients

Non pour l'instant je suis satisfait de freshservice

Martin
Martin
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 02/01/2025

Great Solution with great features!

Great support, great price point. We love being able to make support requests so simple to open and work on across the company.

Avantages

Cost effective service desk tool loaded with great tools and features.

Inconvénients

Some smaller interface issues. Also, could provide more granular control of custom graphs and data points for dashboards.

Alternatives envisagées 

NinjaOne

Pourquoi choisir Freshservice 

Poor support and hard to use interface. Updates were a pain and searching for data was a nightmare.

Pourquoi passer à Freshservice

Better user interface, great price and top notch support. We also appreciate how easy to use the solution is.
Muhammad ShahRukh
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 05/07/2024

An Enterprise-grade IT Management System

Freshservice helps us drive intelligent decisions by letting us track data and streamline service management across teams using a unified platform for improved visibility and efficiency.

Avantages

Freshservice is innovative and new features and improvements roll out frequently.
Most of the ITSM features are flexible and can be modified to meet the end users' needs.

Inconvénients

Inbuild Reporting and Analytics are complicated and do not always yield the desired results

Alternatives envisagées 

ServiceNow Customer Service Management et Atera

Pourquoi passer à Freshservice

Covers all aspects of ITSM in a budget-friendly way. Very easy to implement and use.
Colter
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
1

3,0
Publié le 09/12/2024

Fix Scheduled Workflows

There are some minor quirks about the platform, but it mostly does what it claims.

Avantages

Ticket tracking and management is very good; I like the ability to merge tickets.

Inconvénients

The scheduled workflows have been completely non-operational since we have begun using Freshservice.

Alternatives envisagées 

Jira, Freshdesk et Zendesk Suite

Pourquoi passer à Freshservice

Freshservice was the cheapest option with the features that we needed in a ticketing system.
Jake
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 21/10/2024

Freshservice Rocks

Overall, Freshservice is an incredible tool that helps simplify a lot of tasks related to ITSM. It still needs a bit more in terms of features, which I know the developers are constantly working on, and then it would be a 10/10.

Avantages

Very customizable, support was fantastic and the pricing is good. Development team is still actively pushing out new updates all the time

Inconvénients

Still missing features that would be useful.

Alternatives envisagées 

Jira, EV Service Manager et ServiceNow

Pourquoi choisir Freshservice 

Using an old version of EasyVista, we needed to upgrade and we made a comparison between a few products and decided upon Freshservice.

Logiciel antérieur 

EV Service Manager

Pourquoi passer à Freshservice

We found that the price and services fit the company better.
Eusoph
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 17/08/2024

Fresh Service review

I have been using it for almost 4 years and felt in love with it from day one because if its great user experience and easy to use features.

Avantages

Great support team 24/7. Many features that they relevant to an ITSM setup.Always bringing in new features at no extra cost.

Inconvénients

At times they quick to bring in half bcked features. But must say they are always quick to correct to fix any bugs which comes with a new feature.

Ashton
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 05/09/2024

A pretty solid tool for managing tickets

Freshservice, in comparison to the old system we used for tickets, is great. Lots of tools to manage tickets faster. Only issue I've had is with how they made changes to how tickets get get updated. Tickets used to have a "x ticket(s) updated" prompt you could click on, but now you have to refresh to see changes. Also, an option to turn off pop-up notifications under the "get help" window would be nice. I often find those confusing when my tabs have a 1 by them and it isn't for a ticket.

Avantages

Freshservice has lots of features and tools to make managing tickets easy.

Inconvénients

Some small bugs/performance issues have been around since my company has been using them (over a year now)

Mikaela
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 19/03/2024

Freshservice can help you work more efficiently.

If I have to make a new system choice today, I would choose Fresh again.

Avantages

In Fresh, the company can achieve a comprehensive ticket management solution. It's enjoyable to work in Fresh. It's educational, visually appealing, and helps us in our operations to deliver to our customers.

Inconvénients

Some of the requests we've made take time to be incorporated into the Fresh roadmap.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Freshservice

Several of our employees had more experience with Fresh than Zendesk. That's why we chose Fresh.
Romil
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/04/2024

Great ITSM for Small team

Avantages

We use Freshservice in a small team and it works great for us. It is very easy to use. It provides all ITSM requirements. Overall it meets our requirement in IT, security and accounting team.

Inconvénients

So far we are happy with the product and don't have anything to dislike about it.

Alternatives envisagées 

JIRA Service Management

Pourquoi passer à Freshservice

Easy to work with. There is no complexity compared to Jira.
Tim
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 12/12/2024

Gets the job done

Avantages

Easy to use and performs basic tasks well

Inconvénients

Not good for inventory management, missing some features

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 23/12/2024

Helpful way to deal with issues

Very good and very helpful platform to have access to

Avantages

Really helpful for enabling incident requests and service requests

Inconvénients

Sometime the merging of tickets can be a little confusing

David
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 05/01/2023

FreshService keeping ITSM fresh in modern systems

Over the course of a couple of years, we struggled to find the right ITSM solution that keeps it friendly for our end users to report issues while providing powerful tools for administrators to be ahead of the curve. FreshService brought a lot more than ITSM to the table. FreshService brings features for IT Operations, such as Service monitoring or alerts, to Asset management that integrates with our MDM solution—making the switch to FreshService has been easy, and adopting new best practices to provide an even better experience overall.

Avantages

The biggest pro that FreshService brings to our organization is having a single pane of glass for all the information I need. From keeping track of incoming tickets into the system to monitoring important assets, FreshService has made it easy and simple to move into the product.

Inconvénients

I feel that if I name any feature here that I don't like, the next month, they will have an update to make it better. That being said, because they are fast moving forward, that can interfere with workflows or automation you have in place since they introduce new ways to do "X Y Z," but it retires "A B C" in the process.

Pawan
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/08/2023

Review for Freshservice

Received user issue over ticket and provide solution and this will reduce time.Incident management, ticket prioritization, dashboard and SLA policy is most impactfull.

Avantages

API, access control, activity dashboard, activity tracking, speeding up resolution times, improving access to systems, escalation, notifications, streamline service management across all business lines in an enterprise, SLA are the most impactful features and it is very easy to use.

Inconvénients

As an user nothing found bad about freshservice while services are very good and it help us to provide solution at once place for all users. No integration with other business process.

Ruben
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 14/08/2023

Excellent Value and Everything we need for our Ticketing System

We have reduced the amount of redundancy and human error from many IT processes and workflows while organizing and improving our overall support and response time. FreshService is so well organized and it also helped us look into other areas that were often overlooked.

Avantages

I really like how everything is organized, there is a logical flow viewing tickets, bugs/problems, Change orders, tasks, and then projects. The main dashboard is customizable so you can have the metrics that are important to you up front. I also love that you can tie the current issue with existing knowledge base articles helping you to solve issues quicker or possibly automate responses. Lastly, the ability to automate processes and workflows have been clutch for us, reducing time and human error.

Inconvénients

During onboarding/setup some of the 3rd party apps that you rely on for integration with systems such as Azure can be difficult. FreshService has still provided top grade support for those but, I can take some time to implement.

Jeff
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 14/08/2023

Ease of use and all in one place

overall it has been a great experience and we would recommend it to other companies and divisions.

Avantages

I like the ease of use of the system and that we can have asset management, knowledgebase, and incident management all tied together.

Inconvénients

We have had issues with some of the integration pieces, but have sorted most of them out with Freshservice support. We still have a couple of issues we are working out, but overall we have been pleased with support services.

Reid
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/08/2023

Fresh service as a ticketing system

It has been top-notch. I have no major complaints

Avantages

It is one of the most easiest and user-friendly product I’ve seen on the market. It also works very well for new time employees coming into the IT

Inconvénients

I do wish the reports could be easier to generate. Coming from a system, Lan sweeper with SQL database and reporting.

Lutz
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 25/08/2023

A good and powerful tool

Avantages

easy way to customize for our needs, All needed functions are in place, easy to handle

Inconvénients

a good an helpfull too in my role as a service desk Teamleader.

Navaneeth
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/08/2023

A Powerful and Flexible Ticketing System for Any Organization

My overall experience with Freshservice has been positive. I have found it to be a user-friendly, flexible, and scalable helpdesk solution. The features and integrations are powerful, and the reporting engine is great for tracking the performance of your IT service delivery. The customer support is also excellent.

Avantages

Freshservice is very easy to use, both for IT admins and end users. The interface is clean and intuitive, and the documentation is comprehensive. Freshservice has excellent customer support and they respond to issues/queries immediately.

Inconvénients

The customization options can be a bit overwhelming, especially for new users. The reporting engine is bit slow, especially for large datasets.

Pedro
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

3,0
Publié le 26/09/2024

Freshservice makes managing IT tickets a breeze, it's so easy to keep track of everything!

Avantages

The interface is user-friendly and the automation features save me a lot of time.

Inconvénients

I wish the reporting capabilities were more customizable and the mobile app could use some improvements.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 19/04/2023

Efficient and Reliable Support Ticket Management with Freshservice

My overall experience with Freshservice has been positive, with the platform is easy to use, comprehensive, and efficient. The platform offers a range of features which can be customized to meet an organization's specific needs.

Avantages

Ease of use is the thing i liked most about it. It is very intuitive and easy to use, even for non-technical users.And the ability to include a range of features, including incident management, problem management, change management, and more.

Inconvénients

Sometimes we haveeienced slow loading times with the Freshservice platform, which can be frustrating when trying to manage tickets quickly

Alternatives envisagées 

Jira

Pourquoi passer à Freshservice

All because of its ease of use.

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