En savoir plus sur Isoratec

Isoratec CRM est une solution de CRM (Customer Relationship Management) conforme à la loi HIPAA et adaptée à divers types d'établissements d'aide à domicile tels que les unités de soins palliatifs, les programmes de soins gérés et les centres de thérapie par perfusion. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion des contacts, la gestion des dépenses et des notes de frais, des tableaux de bord et le reporting. La fonctionnalité d'indicateurs de performance commerciale d'Isoratec CRM inclut un tableau de bord qui permet aux utilisateurs d'enregistrer les visites quotidiennes et de suivre les leads convertis. La solution permet également aux utilisateurs de gérer les dépenses et les notes de frais pour assurer le suivi périodique des frais de vente. Grâce à la fonctionnalité de gestion des contacts, les responsables peuvent suivre les contacts et gérer à la fois les recommandations et le total des ventes générées par chaque agent commercial. Isoratec CRM inclut également une fonctionnalité de suivi GPS qui permet aux responsables de localiser leurs agents commerciaux lorsqu'ils sont en déplacement. Les agents commerciaux peuvent enregistrer et soumettre des notes de frais sur leurs appareils mobiles et envoyer des demandes de remboursement. Les services sont proposés avec un abonnement mensuel.
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Vidéo de Isoratec
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Isoratec - Prix

Isoratec n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Isoratec est disponible à partir de 50,00 $US/mois.

À partir de :
50,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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David
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/06/2019

A good buy!

We use Isoratec for our field staff who calls on health care providers such as doctors, clinics and outpatient facilities. It allows us to easily organize our day and keep track of progress and referrals, which are our metrics for success.

Avantages

Super easy to use, yet very powerful. Much easier to configure than Salesforce and it conforms to our business model exceedingly well. Lots of management tools for the office and just what we need for our field sales staff. Very low cost too!

Inconvénients

No problems or issues yet, but I'll keep you posted.

Réponse de Isoratec

Thank you David. We appreciate your review and the fact that you like our product !

Répondu le 03/07/2019
1 avis

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