En savoir plus sur Pitcher

Pitcher est une plateforme d'aide à la vente qui aide les entreprises à améliorer la communication numérique et à renforcer leur implication auprès de leurs clients et prospects. La solution est conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs de divers secteurs, tels que les sciences de la vie, la fabrication, les biens de consommation, les services financiers, les télécommunications, etc. Les principales fonctionnalités de Pitcher comprennent la saisie des commandes, la gestion des tâches, les tableaux de bord clients, la planification des itinéraires, les audits de magasins, la gestion des comptes clés, etc. En outre, la solution s'accompagne d'un système de gestion de contenu automatisé, qui permet une gestion de contenu en libre-service, y compris la personnalisation des documents de marketing et des présentations. Un module de CRM (Customer Relationship Management) hors ligne permet aux utilisateurs d'accéder aux données des clients, de programmer des appels et de mettre à jour les informations lorsqu'ils ne sont pas connectés à Internet. Cet outil permet également d'obtenir des informations en temps réel sur les opérations quotidiennes de marketing et de vente. Pitcher s'intègre à Microsoft Dynamics CRM, Salesforce Sales Cloud, SharePoint et Drupal. La solution est proposée au prorata du nombre d'utilisateurs par mois et offre une assistance aux utilisateurs par le biais d'une documentation et d'un service d'assistance en ligne.
Pitcher Logiciel - 1

Pitcher - Prix

Pitcher n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Pitcher est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À partir de :
20,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 05/03/2018

Great Presentation Tool for our Salesforce

Avantages

Pitcher is very user friendly and intuitive. It allows you to create interactive presentations that take advantage of existing powerpoint functionality and enables you to add references, tagging, and hotspots for even more interactivity. It also allows you to easily email or create your own custom presentations from the existing presentations.

Inconvénients

Windows version is not as advanced as the iOS version of the software. When you share a powerpoint, it shares it as a pdf. Windows version doesn't allow you to upload excel documents.

Réponse de Pitcher

Thank You for your review.

Pitcher does not support sending original editable content to customers. It is always either a link to an online viewer or the non-editable PDF. This is done on purpose to prevent corporate content to be disseminated in ways that can be altered.

Excel support with calculations has been in beta as of 2018 and if you are interested in trying it please notify us, otherwise it is not released to the public in any platform yet.

Répondu le 28/03/2018
Austin
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 21/11/2019

Pitcher is a good repository for sales content but needs advanced analytical features

Pitcher was used to act as our central repository for all sales and marketing collateral. The platform was used for our sales reps to effectively send product content to our practitioners.

Avantages

Pitcher was a good tool for managing our sales content, to create a single repository. The tool was effective for finding literature, housing PPT presentations, and allowing sales reps to customize their presentations for specific customers.

Inconvénients

Pitcher could become glitchy at times, and the platform lacked advanced features, including the ability to easily view analytics and rep/customer engagement.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 06/03/2019

Lacking agility

My overall experience has been neutral. I certainly don't think that it's a bad tool, but they can improve their efficiency when it comes to developments.

Avantages

Nice front-end user interface that is easy to understand.

Inconvénients

Expect long cycles for any customization or enhancements you'd like to add.

3 avis

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