En savoir plus sur facelift

Facelift Cloud est une solution cloud de marketing sur les réseaux sociaux. Elle aide les entreprises à automatiser les processus de publication de contenu sur les canaux numériques afin d'accroître l'engagement client. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des contacts, la planification des publications, le ciblage des clients, le suivi des conversions, la publication automatisée et le filtrage des mots clés. Conçu pour les entreprises de toutes tailles, Facelift Cloud est doté d'une boîte de réception consolidée comprenant les interactions enregistrées à partir de plusieurs canaux de réseaux sociaux et fournit une présentation rapide de l'activité des clients sur les sites web. Grâce au module publicitaire, les professionnels des médias peuvent promouvoir des campagnes numériques sur Facebook et Instagram, garantissant ainsi des taux de conversion plus élevés. De plus, l'application fournit des outils pour surveiller les blogs, les sites web et les canaux sociaux afin de mieux comprendre les tendances et de générer des contenus intéressants. La solution d'analyse comparative de Facelift Cloud permet aux entreprises d'analyser les activités sociales des sites web concurrents et de faciliter la prise de décision visant à stimuler les clics sur le site web. La tarification est disponible sur demande et l'assistance est assurée via la documentation, l'e-mail, le téléphone et d'autres moyens en ligne.
facelift Logiciel - 1
facelift Logiciel - 2
facelift Logiciel - 3
facelift Logiciel - 4
facelift Logiciel - 5
Vidéo de facelift
facelift Logiciel - 1 - aperçu
facelift Logiciel - 2 - aperçu
facelift Logiciel - 3 - aperçu
facelift Logiciel - 4 - aperçu
facelift Logiciel - 5 - aperçu

facelift - Prix

facelift n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de facelift est disponible à partir de 1 199,00 €/mois.

À partir de :
1 199,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à facelift

Sprout Social

4,4 (595 avis)
Sprout Social est une solution cloud de gestion des réseaux sociaux qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures...

Salesforce Sales Cloud

4,4 (18774 avis)
Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Reputation

4,4 (185 avis)
Reputation.com est une solution SaaS qui aide les grandes entreprises à collecter, à gérer les opinions de leurs...

Buffer

4,5 (1487 avis)
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue pour les petites et moyennes entreprises qui aide les...

Talkwalker

4,4 (24 avis)
Talkwalker est une solution d'analytique pour réseaux sociaux qui aide les entreprises de toutes tailles avec des...

Emplifi Social Marketing Cloud

4,2 (38 avis)
Un cloud de marketing social de bout en bout pour les entreprises modernes. Qu'il s'agisse de gérer une stratégie...

HubSpot Marketing Hub

4,5 (6169 avis)
HubSpot est une plateforme de croissance comptant parmi les leaders du marché. Plus de 52 000 clients à travers plus de...

YouScan

4,9 (64 avis)
YouScan est une plateforme de veille sur les réseaux sociaux basée sur le cloud, qui aide les entreprises à déterminer...

Sprinklr

4,2 (85 avis)
Sprinklr est une solution de gestion de l'expérience client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes...

Meltwater

4,0 (96 avis)
Meltwater est une solution en ligne qui fournit aux entreprises des outils de veille médiatique et d'écoute sociale....

Salesforce Marketing Cloud

4,2 (521 avis)
Audience Studio est une plateforme de gestion de données conçue pour aider les entreprises à offrir des expériences...

Agorapulse

4,6 (710 avis)
Agorapulse est un logiciel cloud de marketing pour les réseaux sociaux qui offre des fonctionnalités de gestion de...

Hootsuite

4,4 (3793 avis)
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

Brandwatch

4,2 (234 avis)
Brandwatch est une solution cloud d'écoute sur les réseaux sociaux adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises....

Paperturn

4,9 (140 avis)
PaperTurn est une plateforme basée sur le cloud, qui permet aux petites et grandes entreprises de convertir des PDF en...

Parcourir les avis sur facelift

128 avis sur 128
Classer par :
Ramon
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/12/2024

Je recommande Facelift

Avantages

La facilité pour gérer les réseaux sociaux de l'entreprise.

Inconvénients

Pour certaines fonctionnalités, comme statistiques, l'application n'était pas très actualisé, mais ils on fait des efforts dernièrement.

Mélanie
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

3
Publié le 23/09/2022

Outil de gestion des réseaux sociaux

Avantages

Les volets modération et publisher sont très bien

Inconvénients

le volet gamification est difficilement personnalisable, c'est dommage

Thomas
Thomas
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 26/07/2024

One of the best Social Media Suites

The overall experience is pretty good. We will continue to use it.

Avantages

Facelift is very easy to use and we use it mainly for editorial planning for a large number of channels. The tool facilitates planning and discussion with the client, who also has access to the tool.

Inconvénients

Some modules are outdated and the analytics options need to be much better. There are also technical failures.

Alternatives envisagées 

Meltwater

Pourquoi choisir facelift 

Overall better package. Overall better price-performance ratio.

Pourquoi passer à facelift

Meltwater used dubious business practices to sell us the product.
Sarah
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/08/2023

Super tool that I would use again at any time

Overall, I am very happy with Facelift as a social media management tool and I would recommend it to others.

Avantages

What I like most about Facelift is that you can control almost all of your social media management through this tool and you can work with people from different countries or with agencies in the tool.

Inconvénients

The integration of Instagram can be improved. I would like to see that you can also reply to Instagram messages via Facelift. It would also be great if you could save text modules or templates in Facelift for community management.

Sabine
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

2
Publié le 29/05/2024

SR Mefo Review

Avantages

In former times, when it was quintly: the data quality
Code sharing possibility
Documentation of metrics

Inconvénients

Bad data quality, constantly deteriorating
No adaptation to changes of changes in meta apis
Missing data
No communication to customers about missing data or data problems

Lukas
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 23/08/2024

Facelift overall much improved

Avantages

The new design is more intuitive and visually appealing, making navigation easier. The overall experience is smoother, with better mobile optimization and faster performance. New features and customization options enhance usability, while improved analytics provide more insights. The tool also integrates more easily with other apps, simplifying workflows.

Inconvénients

The team set up is still complicated if you manage multiple clients.

Mirko
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/06/2024

Great tool!

Avantages

It helps us orchestrating our content and the schedule options are way better than the tools of facebook, for example.

Inconvénients

From my point of view, the price is a bit too high.

Theresa
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 07/07/2023

good product that helps us a lot

easy and handy platform for us and our customers. sometimes we use it different as the other lacelift clients (publisher is our main feature and there are many things that could be better, like archive, marked posts which you already used, better quality of thumbnails,…)

Avantages

it's easy for us to create content for all of our customers

Inconvénients

we cannot schedule campagins for our customers in facelift

Réponse de Facelift

Hi Theresa,

Thank you for your honest and detailed feedback.🧡

To review your challenge in planning campaigns for your customers, we'd love for you to connect with your Customer Success Expert – there may be a way to overcome this difficulty! 💡

Best,
Your Facelift Team

Répondu le 13/07/2023
Karen
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 25/07/2024

Efficient Social Media Overall-Tool

Perfect management tool in good price - service rato

Avantages

Social Media management is for all of our clients possible - through 1 tool. Approval loops, discussions for community management, automatic publishments and analytic insights.

Inconvénients

Teams allocations in Facelift are pretty unhandy. This could be developed more strongly

Alternatives envisagées 

Hootsuite
youad
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/04/2024

Safwa Bank Experience

Avantages

very few times where system was down or had any bug or error without solution.

Inconvénients

nothing to mention honestly, everything seemed perfect

Nele
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 25/07/2024

Helpfull every day

Avantages

An easy war to schedule all the posts for my different clients.

Inconvénients

The "Chat Function" and the bugs in the Analyticspart

Janel C
Janel C
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/07/2022

We need this software !

Recommended!

Avantages

This software saves time in our business time is more important and in Facelift Cloud All in 1 app !

Inconvénients

You might find it hard at first but this software helps me a lot.

Dang-Stefan
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 04/11/2020

Ein tolles Social-Media- und Community-Management-Tool mit erstklassigem Support

Wir konnten unsere Zusammenarbeit mit externen Moderatoren mit der Facelift Cloud ausbauen und auf neue Kanäle zusätzlich zu Facebook erweitern, auch im Hinblick auf das Publishing.

Insgesamt fühlen wir uns von Facelift Cloud als solches gut betreut. Es gibt einen regelmäßigen Austausch und man ist offen für Verbesserungsvorschläge, über deren Fortschritt man proaktiv informiert wird. Die Kommunikation mit Facelift ist erstklassig.

Avantages

Wir nutzen in erster Linie die Module Moderation und Publishing.

Ersteres ermöglicht uns mit der sehr individuell gestalteten Rechtevergabe eine reibungslose Organisation einer großen Anzahl an externen Moderatoren und internen Mitarbeitern, die in unterschiedlichen Teams mit unseren Nutzern interagieren.

Das Publishing-Modul ist weitestgehend selbsterklärend. Es gibt aktuell noch ein paar Kleinigkeiten, die im Hinblick auf die Usability verbessert werden könnten. Der erste Einblick in die nächste Version dieses Moduls sieht dahingehend vielversprechend aus.

Allgemein gilt, bei Problemen hilft einem der Support schnell und unkompliziert. Die Kommunikation auch bei komplexeren Themen ist transparent und zielführend, so dass man immer auf dem aktuellen Stand ist.

Inconvénients

Das Erstellen von individuellen Reportings gestaltet sich mitunter etwas umständlich. Facelift ist dieses Problem jedoch bekannt und es wurden bereits erste Maßnahmen getroffen, um in diesem Punkt für Abhilfe zu sorgen.

Alternatives envisagées 

Sprinklr

Pourquoi choisir facelift 

Wir waren mit der generellen Funktionalität und der Lösung konkreter Probleme unzufrieden.

Logiciel antérieur 

Brandwatch

Pourquoi passer à facelift

Facelift Cloud hat uns mit seinem Funktionsumfang im Einklang mit einer attraktiven Preisgestaltung überzeugt. Zudem war ausschlaggebend, dass der Hauptsitz in unmittelbarer Nähe zu unserem Standort liegt und damit eine unkomplizierte Möglichkeit für einen persönlichen Austausch gegeben ist, wenn notwendig.
Saskia
Saskia
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 19/01/2021

Großer Funktionsumfang und super Support

Alle Kanäle zentral auf einen Blick organisiert. Mit Hilfe von verschiedenen Teams und deren Rollen ist die Orchestrierung und Koordination verschiedener Standorte/ Tochterunternehmen zentral steuerbar.

Avantages

Das Rechtemanagement ist sehr detailliert aufgestellt, man kann Berechtigungen sehr weit runter brechen. Der Support funktioniert einwandfrei. Über den Chat bekommt man sehr schnell Hilfe und auch größere Probleme sind schnell behoben.

Inconvénients

Teilweise könnte man die Usability noch etwas verbessern. Das Tool ist sehr kostspielig, viele Funktionen kosten extra.

Alternatives envisagées 

Agorapulse, Brandwatch et Hootsuite

Pourquoi choisir facelift 

Weiterentwicklung des Tools war nicht gut genug, wir hatten ständig Fehlermeldungen und waren dadurch mehr mit Supportanfragen beschäftigt als im Tool zu arbeiten.

Pourquoi passer à facelift

LinkedIn, Xing und Instagram Schnittstelle vorhanden, Mobile Publishing Funktion, Europäisches Tool, Exzellenter Support, Funktionsumfang
Arnold
Arnold
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/03/2024

Facelift rockt

Super, wir sind sehr zufrieden mit dem Produkt und mit dem Support!

Avantages

Einfache Integration von vielen Kanälen, viele Metriken zur Auswahl

Inconvénients

Implementierung neuer Metriken dauert manchmal etwas länger

Celine
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/06/2024

All-in-one Lösung

Allgemein nimmt sich unsere persönliche Ansprechpartnerin immer Zeit für regelmäßigen Austausch, auch der Support ist schnell erreichbar, falls technische Probleme auftauchen.

Avantages

facelift fasst alle wichtigen Tools für das Social Media Management zusammen: am praktischsten für die Betreuung vieler Kanäle finde ich den Engagement-Bereich mit vielen Funktionen zum Beantworten von Kommentaren etc.

Inconvénients

Das neue Update hat neben einigen großen Vorteilen leider auch einen Nachteil: man kann nicht mehr direkt aus der Posterstellung heraus ein Bild bearbeiten, sondern muss dafür einen Umweg über die Medienbibliothek machen.

Philip
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/01/2024

Perfekte Software für soziale Medien

Avantages

Die Benutzerfreundlichkeit von Facelift ist hervorragend, die Schnittstelle ist intuitiv und macht die Veröffentlichung neuer Beiträge auf mehreren Plattformen einfach.

Inconvénients

Das ist schwer zu beantworten, denn die Pflege der Token braucht Zeit, und es ist nicht immer offensichtlich, dass es ein Problem gibt, bis man merkt, dass die Beiträge nicht veröffentlicht werden.

Anja
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/05/2024

Sehr übersichtliches und Tool

Sehr guter Support bei Fragen/Problemen.
Schnelles agieren auf verschiedenen Plattformen,

Avantages

Die Moderation funktioniert sehr gut und das einbinden von verschiedenen Seiten (Facebook, Instagramm usw.) klappt ohne Probleme.
Übersichtlich die To Dos auf den einzelnen Plattformen in einem Dashboard.
Das Dashboard kann individuell erstellt werden.
Die Rollenfunktionen vereinfachen die Zuweisung von verschiedenen Bereichen an die einzelnen Mitarbeiter. Die Rollen können entsprechend der Zuständigkeiten angepasst werden.

Inconvénients

Das Reporting könnte etwas Übersichtlicher sein. Teilweise wären Zahlen für Eingang und Beantwortet Nachrichten/Postings hilfreich

Muriel
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 16/04/2024

Gutes Tool für täglichen Nutzen

Ingesamt macht facelift einen guten und übersichtlichen Eindruck. Bis auf die gelegentlichen technischen Probleme ist die Benutzung sehr einfach und schnell zu verstehen. Postings können schnell und effizient erstellt und eingeplant werden.

Avantages

Ich finde, dass facelift sehr übersichtlich und einfach zu verstehen ist. Die Optionen die ich in meiner Position benutze sind gut ersichtlich und nicht irgendwo versteckt. Ich finde die Wochenansichten sehr gut dargestellt, grade durch die Möglichkeit Kampagnen farblich zu markieren verliere ich nie den Überblick über meine to-dos.

Inconvénients

Ich habe teilweise technische Probleme mit der Website beim nutzen im Safari Browser und auch allgemein beim Login.

Katja
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/06/2024

Tolles Social Media Reporting Tool

Avantages

Ich bin äußerst zufrieden mit facelift und dem hervorragenden Kundenservice, den das Team bietet. Das Tool hat sich als unglaublich nützlich und benutzerfreundlich erwiesen, wobei es alle unsere Anforderungen und Erwartungen erfüllt. Die Benutzeroberfläche ist intuitiv gestaltet und ermöglicht eine nahtlose Navigation, selbst für diejenigen, die nicht technisch versiert sind.

Besonders beeindruckend ist die Effizienz und Kompetenz des Kundenservice-Teams. Jedes Mal, wenn wir eine Frage oder ein Problem hatten, wurde uns prompt und professionell geholfen. Das Team ist nicht nur schnell in der Antwortzeit, sondern auch sehr sachkundig und freundlich. Sie haben stets eine Lösung für unsere Anliegen parat und sind bereit, den extra Schritt zu gehen, um sicherzustellen, dass wir vollkommen zufrieden sind.

Insgesamt ist facelift eine exzellente Investition, die unseren Arbeitsalltag erheblich erleichtert und optimiert hat. Der herausragende Kundenservice ergänzt das hervorragende Produkt perfekt. Wir können dieses Tool und das unterstützende Team wärmstens empfehlen.

Inconvénients

In dem Bereich, in dem wir facelift nutzen, sind uns noch keine Nachteile untergekommen.

Marco
  • Secteur d'activité : Films et cinéma
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 21/03/2024

Seit vielen Jahren überzeugt

Avantages

Nachteile gibt es eher wenige, Designtechnisch und was Drag and Drop Funktionen angeht, wäre noch Luft nach oben. Dennoch wird derzeit ein Update der einzelnen Tools durchgeführt, sodass das auch bald möglich ist.

Pierre
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 02/04/2024

Gutes Tool das Arbeit erleichtert

Avantages

Durch das Vorausplanen der Beiträge in der Kalender-Ansicht über viele verschiedene Plattformen und Konten wird viel Arbeit abgenommen und man behält gleichzeitig gut die Übersicht.

Inconvénients

Die automatische "Direkt Veröffentlichung" wenn man kein Datum angibt führt zu Fehlern.

Alexandra
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/02/2024

Unser All-In-One Social Media Tool

Avantages

Facelift bietet alles, was wir für unsere tägliche Arbeit mit Social Media brauchen.
Vom Planner, über den Publisher bis hin zum Monitoring ist alles dabei.

Inconvénients

bisher keine nennenswerten Nachteile bekannt

Maximilian
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 23/05/2024

Came for the data, stayed because of the support

Came for the data, stayed because of the support

Die Zusammenarbeit mit den Kolleg:innen hat sich durchweg als positiv dargestellt. Und das Tool tut genau das, was es soll und ist hoch customizable.

Avantages

Das Tool ist einfach zu bedienen, lässt sich schnell anpassen, ist flexibel und der Support ist super! Ich bekomme schnell eine qualitative Rückmeldung. Und wenn der Support mal nicht weiterweiß, werde ich immer direkt an die richtige Person verwiesen.

Inconvénients

Manche Einstellungen lassen sich nicht duplizieren. Wenn man also viele gleiche Dashboards einrichten muss, ist das viel manueller Aufwand. Aber ich habe eher das Gefühl hier einfach eine Funktion nicht zu kennen.

Laureen
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/03/2024

Erleichtert einem sehr die Arbeit

Avantages

Dass die Facelift-Cloud so intuitiv ist und die Funktion der Diskussion uns die Kommunikation vereinfacht.

Inconvénients

Dass bei einigen Plattformen noch keine Verknüpfung möglich ist.

128 avis

Catégories connexes