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ClickMeeting - Prix
ClickMeeting est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ClickMeeting est disponible à partir de 26,00 €/mois.
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ClickMeeting - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur ClickMeeting
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Outils de conférences
Avantages
Très facile à utiliserBasé sur cloudLa version d'essai gratuit permettant la maîtrise
Inconvénients
La non disponibilité dans certaines paysLa difficulté de configuration lors des 1er essaie
Réponse de ClickMeeting
Hello,
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Best regards,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Meilleur application
Avantages
Très facile et rapide à utiliser. Avec cette application tu présentes facilement
Inconvénients
Je prie les autorités d'assurer l'intégrité de sa performance.
Réponse de ClickMeeting
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Outils de réunion
Avantages
Très facile à utiliser avec un interface qui couvre tout le processus du webinaireL'essai gratuit disponible
Inconvénients
Très difficile à configurerMais avec la version d'essai gratuite on arrive à s'en sortir
Réponse de ClickMeeting
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de Webinaire
Avantages
Le meilleur produit de Webinaire et de conférences vidéo très simple, efficace et rapide. Facile à personnaliser avec une bonne qualité d'interface et des fonctionnalités très performante. J'adore
Inconvénients
C'est un meilleur produit de gestion clientèle et des réunions en ligne . Je rencontre quelques bugs lors de se connecter . C'est le meilleur et je le recommande
Réponse de ClickMeeting
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de webinaire
Avantages
ClickMeeting c'est un meilleur logiciel pour les webcams, très facile à utiliser et avec des fonctionnalités innovantes. Très bien pour organiser les réunions en ligne à distance . Cela m'a aidé pour suivre les formations à distance. Je le recommande
Inconvénients
Un très bon logiciel pour les webinaire à distance mais il y a quelques burgs lors des connections. Je souhaite plus d'amélioration . Je le recommande
Réponse de ClickMeeting
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel webinaire
Avantages
Click meeting est un logiciel formidable qui aide beaucoup a faire des visio conférence
Inconvénients
Je ne trouve pas d'inconvénients a ce logiciel, je le recommande
Réponse de ClickMeeting
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Très utile pour les réunions en ligne
Avantages
J’ai trop aimé il m’a facilité mes réunion en ligne
Inconvénients
Je le recommande pour les réunions en ligne il est sans inconvénient
Réponse de ClickMeeting
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de vidéo
Avantages
C'est un très bon logiciel très efficace et rapide pour vos vidéos. Je le recommande vivement a tout le monde.
Inconvénients
Je ne trouve aucun inconvénient pour ce logiciel pour le moment. Car c'est un bon logiciel que je commande a tout le monde.
Réponse de ClickMeeting
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Communication d'équipe
Clickmeeting est un logiciel incontournable au sein de mon entreprise grâce à ce logiciel nous commuquons en équipe
Avantages
ClickMeeting est un logiciel très utile pour la communication
Inconvénients
Clickmeeting est un logiciel très efficace en équipe
Réponse de ClickMeeting
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de Présentation
Avantages
Ce logiciel très impeccable, permet aux entreprises d'avoir de grande notoriété au travers de leurs produits
Inconvénients
Aucun reproche n'est à faire à ce logiciel . J'invite alors tout le monde à faire son usage
Réponse de ClickMeeting
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de vidéo conférence
Avantages
ClickMeeting ma beaucoup aidé à assurer une bonne réunion en ligne avec mes clients. Avec ses fonctionnalités très pratique
Inconvénients
Le rapport prix du logiciel ClickMeeting est abordable , donc j'ai pas grand chose a ajouter.
Réponse de ClickMeeting
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de vidéo conférence
Avantages
ClickMeeting, nous a beaucoup facilité la tâche dans les réunions en ligne. Grâce à ce logiciel, nos activités ont connu évolution.
Inconvénients
Intégré ClickMeeting à notre entreprise, ne nous a pas causé aucun problème.
Réponse de ClickMeeting
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
C'est très bon logiciel des gestions en ligne et c'est le meilleur.
Inconvénients
Je ne trouve aucun problème à ce logiciel
Réponse de ClickMeeting
Hello,
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Très deçu
J'ai annulé mon compte suite à un problème technique pour lequel clickmeeting refuse de me rembourser une partie des frais. en tant que organisateur après plusieurs tests, mon publique ne m'a pas entendu alors que le micro était allumé.J'ai du me reconnecter et ai finalement réussi à être entendu après 15 minutes. Pas terrible pour une première. En tant que débutant pour les webinars j'avais besoin de l'outil pour une séance (unique dans un premier temps) Je n'avais pas compris que mon compte allait être reconduit sur le mois suivant automatiquement. J'ai également surestime le nombre de participants et donc payé plus cher que nécessaire. Le deuxième mois m'a été facturé (prolongé) sans que j'ai eu besoin d'une prestation. Le fait que leur service clientèle "primé" n'était pas d'accord pour rembourser cette sur-dépense me paraît abusé, même si tout est certainement contractualisé quelque part sur leur site. J'allais organiser d'autres webinars occasionnels mais tenu compte des conditions limitatives et peu ajustées par rapport aux réels besoins des clients je ne donnerai pas suite. Je trouve que les services ne vont pas du tout dans le sens du client et sont loin des services client proposés par Apple, Uber ou Amazon. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.
Avantages
Liste CSV et vidéo facile à télécharger.
Inconvénients
Mauvaise ergonomie, très difficile à configurer, lors mon premier (et dernier) webinar le publique ne m'a pas entendu pendant un moment alors que le microphone était allumé. J'ai du me reconnecter pour me faire entendre. Le service client est très décevant et pas du tout orienté dans le sens de la satisfaction client. La phrase "Nous sommes connus pour notre service clientèle primé" est un abus de confiance vue de ma perspective.
Réponse de ClickMeeting
Dear Cristian. Thank you for your opinion and mentioned cases.
Microphone problems are often caused by:
- another instant messaging service is activated that intercepts the sound signal,
- opening tabs/windows in a browser with a ClickMeeting room.
In these and similar situations, the fastest way is to turn off other messengers and start the meeting in a different browser. The procedure is well illustrated by our infographic: https://knowledge.clickmeeting.com/infographic/how-to-join-an-event/.
Occasionally, a large number of cameras turned on during a meeting may result in sound dropouts when Internet connection is poor. We recommend temporarily deactivating participants' cameras.
Our customer support team helps you quickly in similar cases.
In the event of a refund, they are honored in justified cases. It is difficult for us to respond to matters on the basis of "I did not use the tool, I am asking for a refund". We hope that the client will read the terms of the account.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très bon outil de webinar mais trop instable
Très bon webinar avec un bon rapport qualité / prix comparer au marché. Solution polonaise donc pas EU, ça change !
Fonctionnalités très pratiques et usage dans les systèmes d'information aisé contrairement à d'autres qui nécessitent une installation. En revanche, trop aléatoire sur la stabilité, je me suis souvent retrouvé avec des problèmes de son ou de connexions.
Avantages
- Fonctionnalités pratiques comme les sondages et l'enregistrement
- Rappels automatiques
- Statistiques post webinar
- URL de remerciement
Inconvénients
- Trop instable avec des deconnexions intempestives
- Coupures sons
- Service client anglais et peu aidant, on nous redirige toujours vers des tips et jamais on ne nous apporte de vraies solutions
Alternatives envisagées
GoTo WebinarPourquoi passer à ClickMeeting
moins cherRéponse de ClickMeeting
Hello Marie-Iou,
Thank you for the review!
We are glad you enjoy using our platform.
If you require any technical assistance, please send us a message and describe the issue at [email protected]
Our Team responds within one working day.
Best regards,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
A perfect tool for marketing and client onboarding
Avantages
I value ClickMeeting for its ease of use and clear interface. From the perspective of an event organizer, the system's intuitive operation and extremely competent and swift customer support are also significant. We have been using the ClickMeeting webinar platform for many years and cannot imagine switching.
Inconvénients
Managing uploaded files and certain limitations regarding formats can be problematic.
Réponse de ClickMeeting
Hello,
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Best regards,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellen Choice for webinars and online meetings
After using ClickMeeting for several years, I am convinced that it is the tool of first choice for marketing webinars and live online training. Integrations with marketing tools and payment systems enhance my perception of this system's value.
Avantages
ClickMeeting is a complete webinar tool that I have been using for several years. I value its stability and the good quality of both the connection and recordings. For marketing and sales webinars, ClickMeeting offers the option to place an active Call To Action button, which is visible in the main webinar window. This greatly improves the effectiveness of lead generation during webinars. I haven't found this feature to be as well-implemented in other competing systems.
Inconvénients
The limits for webinars recording storage could be higher.
Pourquoi choisir ClickMeeting
Low stability, attendees access issues, higher prices.Pourquoi passer à ClickMeeting
Easy to use, Call to Action feature embeded, lower price, higher stability, modern interfaceRéponse de ClickMeeting
Hello,
Thank you for the review.
We are glad that you enjoy using our platform.
All the best,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
The Best Partner for Webinars and Training
We have been working with ClickMeeting for several years. It is the best platform for conducting webinars and training sessions.
Avantages
ClickMeeting is an indispensable platform for online events and meetings, ideal for many businesses and the education sector. It offers easy integration with marketing tools, a wide range of interactive features (chat, polls), session recording, and customer support.
Inconvénients
ClickMeeting has no weaknesses. Everything is optimal.
Réponse de ClickMeeting
Hello,
Thank you for the review.
We are glad that you enjoy using our platform.
All the best,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
I regret using ClickMeeting
Terrible, I regretted paying for it soon after and was hoping that it will turn out OK.
Avantages
Nothing. The price is low but I would rather pay more for a decent product.
Inconvénients
Extremely limited customization of just about everything. You have no idea what kind of automated emails are sent to the people registered at your event, the functions and options are extremely limited and unclear, their invoicing system is a complete nonsense with non-itemized invoices being sent for service charges. This is not even a beta product, but an alpha product and looks like someone is testing a product on real paying users. I wish I would have used a more expensive service.
Réponse de ClickMeeting
Hello,
Thank you for your review.
Since we highly value customer satisfaction and want every customer to be fully satisfied with our product, we kindly ask you to contact our customer service department so that we can thoroughly investigate the matter.
Please contact us at [email protected].
All the best,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
My platform ClickMeeting
The platform is more user-friendly than others, it is easy to find all the buttons, there is a good connection quality. When the expectations of participants change, it is possible to quickly find the material that has already been saved.
Avantages
Our experience using the platform has been very positive. Logging in is simple, just using a web browser. Recording of meetings and use of recordings is unproblematic. The platform allows sharing the recording with all webinar participants and it's just through one click. Possibility to transfer the recording to an archive and to use it later without having to save it to drive is really convenient.
Inconvénients
In this respect, the most annoying thing is the low GB capacity of the recordings and the necessity to pay extra for the additional space.
Réponse de ClickMeeting
Hello,
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We are glad that you enjoy using our platform.
All the best,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Exceptional Tool for Virtual Classroom Management
Generally, the experience with ClickMeeting is positive. It allows all the items that are required to manage a virtual class. The platform is interactive and accommodates polls, Q&A, among other items, to ensure students' active participation. And the customer support has been great, always there to help with any hiccups we've had in our sessions.
Avantages
I have outstandingly liked their robust features in logging and recording. My kind of virtual class is one that is publicly funded, and therefore the documentation has to be done with pin-point precision. Plivo's simplified planning of all these live sessions, with great audio and video quality, taking care that everything coming from these sessions is recorded and can be easily accessible for compliance.
Inconvénients
While ClickMeeting beats out in so many areas, one that I found a little bit cumbersome was the setting up of the comprehensive logging and recording options. It worked flawlessly once configured, but I would have preferred an easier setup to start with.
Pourquoi passer à ClickMeeting
The reason I chose ClickMeeting over other tools—be it Zoom or Google Meet—was primarily based on its strengths in logging and recording sessions needed for compliance in public funding educational programs. ClickMeeting was also slightly cheaper if we take into consideration that it offers advanced features that, for our needs in this particular context, were a perfect match.Réponse de ClickMeeting
Hello,
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All the best,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Great tool, easy to use
Avantages
It's user friendly, beautiful tool. It's easy to use. Support team is very efficient, fast and friendly. No bug. the automation is wonderful, with monitoring and follow-up, fully configurable.
Inconvénients
white label customization is too expensive. We did not do it. we cannot choose a picture from us for the background of the waiting room, it is paying and too expensive for us but the pics offered by Clickmeeting were finally enough for us.
Alternatives envisagées
LivestormPourquoi choisir ClickMeeting
webex was too expensive and very complicated to configure. Webikeo was too expensive.Logiciel antérieur
WebikeoPourquoi passer à ClickMeeting
easier to use, support available in French and a little cheaper.Réponse de ClickMeeting
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Best regards,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Happy long term customer
I am very happy with clickmeeting which I have been using for the last 6 years.
Avantages
It has all the features I need like the interactive whiteboard and YouTube integration for the recordings of my lessons.
Inconvénients
There isn't anything I dislike at this time.
Réponse de ClickMeeting
Hello,
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ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Junior Marketing Specialist
Avantages
Easy to use, simple interface. Friendly customer service.
Inconvénients
Everything is fine, maybe just difficult to edit emails.
Réponse de ClickMeeting
Hello,
Thank you for the rating!
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Best regards,
ClickMeeting Team
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
User-friendly tool
Avantages
The platform is an intuitive, even for beginners, accessible, for non-technical users.
Inconvénients
It's hard to say, I've had only good experiences.
Réponse de ClickMeeting
Hello,
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ClickMeeting Team