En savoir plus sur GoTo Webinar
GoTo Webinar - Prix
GoTo Webinar n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de GoTo Webinar est disponible à partir de 59,00 $US/mois.
Produits similaires à GoTo Webinar
GoTo Webinar - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur GoTo Webinar
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Notre outil de gestion des Webinars
Mon expérience globale est très satisfaisante car les fonctionnalités essentielles sont efficaces et pertinentes.
Avantages
Les fonctionnalités essentielles sont présentes et très fonctionnelles. L'utilisation est simple et fluide. Le support est aussi réactif.
Inconvénients
Nous avons eu des difficultés à connecter l'outil avec notre outil de marketing automation.
Alternatives envisagées
WebinarGeek- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
C'est une excellente application
Avec GoTo webinar vous êtes très confiant à travers vos différentes évènements . Il permet d'accroitre plus de clients
Avantages
bien c'est facile à utiliser très bonne en matière d'information de publication
Inconvénients
les tarifs sont chers pour les débutants pour passer en prémium
- Secteur d'activité : Art
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Essentiel GoTo Webinar
Avantages
Continue à jouer même quand l'application est en arrière-plan, bonne qualité de son et de vidéo, utilisation intuitive. Super !
Inconvénients
Simple fluide... manque une option pour un transfert de doc en cours de conférence
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Saoulo business
Go to Webinar nous aide a faire le webinaire avec toute l'équipe de notre entreprise
Avantages
L'intégration de nos processus lors des webinaires a été sans problème et facile.
Inconvénients
Avec Go To webinar pas assez de complication
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Outils webinaire
Avantages
Très facile à utiliserL'intégration facile
Inconvénients
La maîtrise d'abordA pas ça tout est bien
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Utilisation de GoTo Webinar
Avantages
La qualité des images du Webinar et son nombre de participants possible font de l'outil un des meilleurs pour ce type d'évènements (Webinar classique).
Inconvénients
L'outil ne peut être utilisé pour créer des salles de groupes pendant une session.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
utilisateurs de GOTO Webinar
Avantages
Partage d’écranTableau blanc virtuel Enregistrement Chat dans l’application Intégration du calendrierQualité de service compatibilité SIP Modération prise en main facile
Inconvénients
une interface qui n’est pas au goût du jour .l'obligation de télécharger une application mobile indisponible pour les systèmes d'exploitation Linux et Chrome pour faire une présentation.les participants doivent créer un compte afin de suivre un évènement.
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Découvert l'an dernier
Avec la période Covid toutes nos formations se sont digitalisées et nous avons suivi avec ce logiciel.
Avantages
Rien a redire vraiment pro et très agréable
Inconvénients
Aucun point faible nous avons vraiment apprécié ce logiciel
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Très belle découverte
Rien a dire je trouve qu’il font leur travail comme il faut
Avantages
J’ai découvert cette plateforme il y’a pas très longtemps je suis satisfait très belle interface
Inconvénients
Rien a dire en particulier je suis satisfait
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Le meilleur du Webinar
J'adord
Avantages
La qualité du son et des images images, le partage de fichiers et parfait
Inconvénients
Je trouve qu'il demande un qos en réseau un peu trop
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
GoTo Webinar - appréciation d'une plateforme externe de webinaire
Avantages
La simplicité d'utilisation pour créer, mettre en ligne et voir les résultats des vidéos. La plateforme est très "user friendly", l'apprentissage se fait rapidement. Le fait de pouvoir voir qui s'est identifié pour écouter une vidéo et le nombre de fois.
Inconvénients
Le fait que la plateforme soit externe à nos plateformes numériques. C'est moins pratique lorsque l'on souhaite faire des campagnes marketing avec les vidéos, définir des objectifs de conversions. Les vidéos sont hébergés sur la plateforme de GoToWebinar et non sur votre site web.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Logiciel de webinaire
Avantages
Intéressant au niveau des fonctions telles que le partage d’écran et l’enregistrement
Inconvénients
La qualité de connexion n’est pas toujours au rendez-vous
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Event Management and web conferencing
I joined many events and i did get issues so i am satisfy with the software
Avantages
I find Goto webinar to be when of the web or video conferencing great software in the world currently. Many of their feature are working well and it is easy to plan a video meeting or conferences with partners or to join some webinars. The audio and expecially video is very useful for the user.
Inconvénients
The software works only with data and without it many features will be impossible to be used.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Great Webinar Tool - Pricey but Worth the Money!!
Avantages
Incredible features and capabilities for hosting webinars
Inconvénients
It's too expensive for our needs, but can see how the price justifies itself with larger scale webinars and projects
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
The go-for webinar product than zoom.
Overall experience is great, easy to join and be informed.
Avantages
The most like thing about GOTO is we can join the webinar via email and they will inform me one hour earlier and 5 minutes earlier.
Inconvénients
I can not send out the signup form to others who wants to join the webinar. No options to send the webinar invitation.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Goto webinar
Avantages
I not like this software.. I do not know how many peoples are using it.
Inconvénients
Inadequate for small companies and for single person.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
User experience is seamless
Avantages
The user experience is seamless. It can be used on a laptop or phone to join a webinar
Inconvénients
Initial set up can be a bit tedious but once you get it, it works
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Go To Meeting Is a Great Product
Go To Meeting is a great software that can be used for Board Meeting as well as interviewing candidates for a job opening.
Avantages
The Ease of Use.
Sound Quality was great.
Inconvénients
I do not have any cons with this product.
Alternatives envisagées
Zoom WorkplacePourquoi passer à GoTo Webinar
We felt Go To Meeting was easier to use and was less expensive.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Industry leading webinar hosting service with best-in-class features for nearly all webinar...
Excellent! We used GtW for years with great success. We had slightly improved registration/attendee ratios than alternative solutions.
Avantages
The event management system worked really well. The handling of event registration and follow-up emails was great! GtW also integrated well with Pardot/HubSpot to capture registrants' contact info. GtW continued to improve over the last decade through multiple acquisitions.
Inconvénients
There were two features in particular that I wanted but maybe didn't make sense for GtW's product. #1 - Host webcam video feeds overlapping shared screen. I wanted to have the option for hosts' video boxes to overlay the main GtW presentation screen instead of sectioned off in a separate frame. I wanted the option for the webcam video to be combined with the main presentation screen for reuse on youtube and other video-sharing services.#2 - Ability to simultaneously live-stream to Youtube and other video-sharing platforms (e.g. Facebook, Twitter, Linkedin)
Alternatives envisagées
GoTo MeetingPourquoi passer à GoTo Webinar
Price and features. We were also using GoToAssist.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
reliable and feature rich solution
Overall the product is excellent and i would recommend anyone seeking a top notch customer experience and webinar platform.
Avantages
The interface is user friendly and controlls are very easay to find both for the host and audience. The dashboard shares a convenient overview of upcoming webinars and manage multiple events effectively. The audio and video quality is excellent thus enhancing the customer experience.
Inconvénients
social media integration feature would enhance the product. An interactive whiteboard would be a next required feature.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
GoToWebinar is Reliable, Stable and Cost Effective
We use GoToWebinar at least once a week and sometimes more. As a non-profit, we watch our dollars and GoToWebinar, although not the cheapest, is reasonably priced and includes an unlimited video library and a license for GoToMeeting. We have been using it since 2018 and it definitely provides the capability we need to present online meetings and events to our membership and beyond.
Avantages
We chose GoToWebinar because it is a stable and secure platform. Webinars and events are easy to set up and it included GoToMeeting at no additional cost.
Inconvénients
Since the pandemic, Zoom has become the standard and most presenters are familiar with Zoom and less familiar with GoToWebinar, so practices are usually required to familiarize the presenters. Attendees are also used to having reaction emojis, which are not included in GoToWebinar and a third party software is needed to add a different background.
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
A Comprehensive and Convenient Webinar Platform
GoTo Webinar is an excellent webinar platform for businesses of any size. It provides a comprehensive suite of features that make hosting and attending webinars simple and efficient. The platform is user-friendly and allows for easy remote connection with audiences.
Avantages
GoTo Webinar makes hosting and attending webinars a breeze! The platform is easy to use and provides all the tools needed to create a professional and engaging webinar. The features are comprehensive and make connecting with remote audiences a snap.
Inconvénients
GoTo Webinar can be pricey for organizations with limited budgets. The subscription tiers can add up quickly and the lack of an entry-level option can make it difficult for newer organizations to get started.
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
What I have experienced using GoTo Webinar. Fantastic.
Best choice for high level reliability. Basically simple to use and future oriented.
Avantages
It is fun using a tool that relates closely to my needs. Relating with my clients well has won me a wonderful career in my field. GoTo Webinar has kept a high performance rate with the most technologically advanced patterns. It is easy to use and extremely easy to integrate and implement.
Inconvénients
GoTo Webinar is the best especially during my corporate communications and training. It has never disappointed. Try it.
- Secteur d'activité : Marchés boursiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Making successful webinars a habit with GoTo Webinar.
As a capital markets organization, we run alot of marketing and educative campaigns and GoTo Webinar came to our aid to help us transition from the expensive physical events to more convenient, less expensive and more productive virtual events.
Avantages
GoTo Webinar unique features for online events always leaves a footprint toward the success of our virtual events. With GoTo Webinar, we are able to host huge events in the large virtual room where we are able to educate people on matters investments in the capital markets. It is super security and very compliant with our privacy and security regulations. More than one presenter is able to present to the audience who have features like raise hand, clap and in-session chatting to interact with the presenter.
Inconvénients
GoTo Webinar shows it real understanding of virtual events delivery and personally, i have no dislikes for it.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Great product but way too expensive
Avantages
I likd the ease of use and the features of GoTo Webinar, especially the dashboard that you get when you start conferences with the chat. I was the admin who helped choose this product for my company to use, but it ended up being too expensive when compared to similar products.
Inconvénients
The expense was too much for us to continue with this product.