En savoir plus sur GoTo Webinar

GoToWebinar est un webinaire et un outil web conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les conférences en ligne et à dialoguer avec les clients. La plateforme permet aux professionnels de générer des leads, de former leur équipe, de prendre en charge les clients ou d'informer les employés. GoToWebinar offre des fonctionnalités de planification, d'engagement et de publication qui aident les organisations à héberger des évènements à grande échelle. Cet outil offre une multitude de fonctionnalités telles que des pages d'inscription personnalisées, la gestion d'évènements, des modèles de webinaires, le partage de vidéos, des sondages, la gestion de l'audience, etc. En outre, il est doté de capacités de marque blanche, qui permettent aux utilisateurs de personnaliser le contenu du webinaire à l'aide de logos, d'images et de couleurs personnalisés afin d'établir l'identité de la marque. Grâce aux analytiques et au reporting, GoToWebinar permet aux gestionnaires de mieux connaître les performances des webinaires, les participants, les sujets tendance, les réponses aux questions, etc. Cette solution est disponible sous forme d'abonnements mensuels/annuels et l'assistance est assurée via le téléphone, les FAQ et d'autres moyens en ligne.
GoTo Webinar Logiciel - 1
GoTo Webinar Logiciel - 2
GoTo Webinar Logiciel - 3
GoTo Webinar Logiciel - 4
Vidéo de GoTo Webinar
GoTo Webinar Logiciel - 1 - aperçu
GoTo Webinar Logiciel - 2 - aperçu
GoTo Webinar Logiciel - 3 - aperçu
GoTo Webinar Logiciel - 4 - aperçu

GoTo Webinar - Prix

GoTo Webinar n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de GoTo Webinar est disponible à partir de 59,00 $US/mois.

À partir de :
59,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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GoTo Webinar - Avis

Note globale

4,5
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,3
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Tous les avis sur GoTo Webinar

Filtrer par :
Classer par :
2 068 avis
Anissa
Anissa
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 22/01/2024

Notre outil de gestion des Webinars

Mon expérience globale est très satisfaisante car les fonctionnalités essentielles sont efficaces et pertinentes.

Avantages

Les fonctionnalités essentielles sont présentes et très fonctionnelles. L'utilisation est simple et fluide. Le support est aussi réactif.

Inconvénients

Nous avons eu des difficultés à connecter l'outil avec notre outil de marketing automation.

Alternatives envisagées 

WebinarGeek
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 22/06/2023

C'est une excellente application

Avec GoTo webinar vous êtes très confiant à travers vos différentes évènements . Il permet d'accroitre plus de clients

Avantages

bien c'est facile à utiliser très bonne en matière d'information de publication

Inconvénients

les tarifs sont chers pour les débutants pour passer en prémium

Uziel
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 20/02/2023

Essentiel GoTo Webinar

Avantages

Continue à jouer même quand l'application est en arrière-plan, bonne qualité de son et de vidéo, utilisation intuitive. Super !

Inconvénients

Simple fluide... manque une option pour un transfert de doc en cours de conférence

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 03/05/2023

Saoulo business

Go to Webinar nous aide a faire le webinaire avec toute l'équipe de notre entreprise

Avantages

L'intégration de nos processus lors des webinaires a été sans problème et facile.

Inconvénients

Avec Go To webinar pas assez de complication

Christine
Christine
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/08/2023

Outils webinaire

Avantages

Très facile à utiliserL'intégration facile

Inconvénients

La maîtrise d'abordA pas ça tout est bien

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 02/06/2023

Utilisation de GoTo Webinar

Avantages

La qualité des images du Webinar et son nombre de participants possible font de l'outil un des meilleurs pour ce type d'évènements (Webinar classique).

Inconvénients

L'outil ne peut être utilisé pour créer des salles de groupes pendant une session.

Tarik
Tarik
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 04/12/2022

utilisateurs de GOTO Webinar

Avantages

Partage d’écranTableau blanc virtuel Enregistrement Chat dans l’application Intégration du calendrierQualité de service compatibilité SIP Modération prise en main facile

Inconvénients

une interface qui n’est pas au goût du jour .l'obligation de télécharger une application mobile indisponible pour les systèmes d'exploitation Linux et Chrome pour faire une présentation.les participants doivent créer un compte afin de suivre un évènement.

Anthony
Anthony
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/03/2021

Découvert l'an dernier

Avec la période Covid toutes nos formations se sont digitalisées et nous avons suivi avec ce logiciel.

Avantages

Rien a redire vraiment pro et très agréable

Inconvénients

Aucun point faible nous avons vraiment apprécié ce logiciel

Thomas
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 17/12/2022

Très belle découverte

Rien a dire je trouve qu’il font leur travail comme il faut

Avantages

J’ai découvert cette plateforme il y’a pas très longtemps je suis satisfait très belle interface

Inconvénients

Rien a dire en particulier je suis satisfait

Kouassi Christophe
Kouassi Christophe
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 06/12/2022

Le meilleur du Webinar

J'adord

Avantages

La qualité du son et des images images, le partage de fichiers et parfait

Inconvénients

Je trouve qu'il demande un qos en réseau un peu trop

Véronique
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 25/01/2022

GoTo Webinar - appréciation d'une plateforme externe de webinaire

Avantages

La simplicité d'utilisation pour créer, mettre en ligne et voir les résultats des vidéos. La plateforme est très "user friendly", l'apprentissage se fait rapidement. Le fait de pouvoir voir qui s'est identifié pour écouter une vidéo et le nombre de fois.

Inconvénients

Le fait que la plateforme soit externe à nos plateformes numériques. C'est moins pratique lorsque l'on souhaite faire des campagnes marketing avec les vidéos, définir des objectifs de conversions. Les vidéos sont hébergés sur la plateforme de GoToWebinar et non sur votre site web.

Mathilde
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 20/12/2022

Logiciel de webinaire

Avantages

Intéressant au niveau des fonctions telles que le partage d’écran et l’enregistrement

Inconvénients

La qualité de connexion n’est pas toujours au rendez-vous

Komi
Komi
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/10/2023

Event Management and web conferencing

I joined many events and i did get issues so i am satisfy with the software

Avantages

I find Goto webinar to be when of the web or video conferencing great software in the world currently. Many of their feature are working well and it is easy to plan a video meeting or conferences with partners or to join some webinars. The audio and expecially video is very useful for the user.

Inconvénients

The software works only with data and without it many features will be impossible to be used.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/08/2024

Great Webinar Tool - Pricey but Worth the Money!!

Avantages

Incredible features and capabilities for hosting webinars

Inconvénients

It's too expensive for our needs, but can see how the price justifies itself with larger scale webinars and projects

Mia
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 13/01/2025

The go-for webinar product than zoom.

Overall experience is great, easy to join and be informed.

Avantages

The most like thing about GOTO is we can join the webinar via email and they will inform me one hour earlier and 5 minutes earlier.

Inconvénients

I can not send out the signup form to others who wants to join the webinar. No options to send the webinar invitation.

George
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

2,0
Publié le 10/12/2023

Goto webinar

Avantages

I not like this software.. I do not know how many peoples are using it.

Inconvénients

Inadequate for small companies and for single person.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 24/11/2024

User experience is seamless

Avantages

The user experience is seamless. It can be used on a laptop or phone to join a webinar

Inconvénients

Initial set up can be a bit tedious but once you get it, it works

Sheree
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/12/2023

Go To Meeting Is a Great Product

Go To Meeting is a great software that can be used for Board Meeting as well as interviewing candidates for a job opening.

Avantages

The Ease of Use.
Sound Quality was great.

Inconvénients

I do not have any cons with this product.

Alternatives envisagées 

Zoom Workplace

Pourquoi passer à GoTo Webinar

We felt Go To Meeting was easier to use and was less expensive.
Derrick
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 20/07/2023

Industry leading webinar hosting service with best-in-class features for nearly all webinar...

Excellent! We used GtW for years with great success. We had slightly improved registration/attendee ratios than alternative solutions.

Avantages

The event management system worked really well. The handling of event registration and follow-up emails was great! GtW also integrated well with Pardot/HubSpot to capture registrants' contact info. GtW continued to improve over the last decade through multiple acquisitions.

Inconvénients

There were two features in particular that I wanted but maybe didn't make sense for GtW's product. #1 - Host webcam video feeds overlapping shared screen. I wanted to have the option for hosts' video boxes to overlay the main GtW presentation screen instead of sectioned off in a separate frame. I wanted the option for the webcam video to be combined with the main presentation screen for reuse on youtube and other video-sharing services.#2 - Ability to simultaneously live-stream to Youtube and other video-sharing platforms (e.g. Facebook, Twitter, Linkedin)

Alternatives envisagées 

GoTo Meeting

Pourquoi passer à GoTo Webinar

Price and features. We were also using GoToAssist.
Prasad
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 23/06/2023

reliable and feature rich solution

Overall the product is excellent and i would recommend anyone seeking a top notch customer experience and webinar platform.

Avantages

The interface is user friendly and controlls are very easay to find both for the host and audience. The dashboard shares a convenient overview of upcoming webinars and manage multiple events effectively. The audio and video quality is excellent thus enhancing the customer experience.

Inconvénients

social media integration feature would enhance the product. An interactive whiteboard would be a next required feature.

Bernadette
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

5,0
Publié le 24/03/2023

GoToWebinar is Reliable, Stable and Cost Effective

We use GoToWebinar at least once a week and sometimes more. As a non-profit, we watch our dollars and GoToWebinar, although not the cheapest, is reasonably priced and includes an unlimited video library and a license for GoToMeeting. We have been using it since 2018 and it definitely provides the capability we need to present online meetings and events to our membership and beyond.

Avantages

We chose GoToWebinar because it is a stable and secure platform. Webinars and events are easy to set up and it included GoToMeeting at no additional cost.

Inconvénients

Since the pandemic, Zoom has become the standard and most presenters are familiar with Zoom and less familiar with GoToWebinar, so practices are usually required to familiarize the presenters. Attendees are also used to having reaction emojis, which are not included in GoToWebinar and a third party software is needed to add a different background.

Claire
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 08/04/2023

A Comprehensive and Convenient Webinar Platform

GoTo Webinar is an excellent webinar platform for businesses of any size. It provides a comprehensive suite of features that make hosting and attending webinars simple and efficient. The platform is user-friendly and allows for easy remote connection with audiences.

Avantages

GoTo Webinar makes hosting and attending webinars a breeze! The platform is easy to use and provides all the tools needed to create a professional and engaging webinar. The features are comprehensive and make connecting with remote audiences a snap.

Inconvénients

GoTo Webinar can be pricey for organizations with limited budgets. The subscription tiers can add up quickly and the lack of an entry-level option can make it difficult for newer organizations to get started.

Gabriel
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/12/2023

What I have experienced using GoTo Webinar. Fantastic.

Best choice for high level reliability. Basically simple to use and future oriented.

Avantages

It is fun using a tool that relates closely to my needs. Relating with my clients well has won me a wonderful career in my field. GoTo Webinar has kept a high performance rate with the most technologically advanced patterns. It is easy to use and extremely easy to integrate and implement.

Inconvénients

GoTo Webinar is the best especially during my corporate communications and training. It has never disappointed. Try it.

Elvis
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 09/11/2023

Making successful webinars a habit with GoTo Webinar.

As a capital markets organization, we run alot of marketing and educative campaigns and GoTo Webinar came to our aid to help us transition from the expensive physical events to more convenient, less expensive and more productive virtual events.

Avantages

GoTo Webinar unique features for online events always leaves a footprint toward the success of our virtual events. With GoTo Webinar, we are able to host huge events in the large virtual room where we are able to educate people on matters investments in the capital markets. It is super security and very compliant with our privacy and security regulations. More than one presenter is able to present to the audience who have features like raise hand, clap and in-session chatting to interact with the presenter.

Inconvénients

GoTo Webinar shows it real understanding of virtual events delivery and personally, i have no dislikes for it.

Erika
Erika
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 06/01/2024

Great product but way too expensive

Avantages

I likd the ease of use and the features of GoTo Webinar, especially the dashboard that you get when you start conferences with the chat. I was the admin who helped choose this product for my company to use, but it ended up being too expensive when compared to similar products.

Inconvénients

The expense was too much for us to continue with this product.

Alternatives envisagées 

GoTo Meeting

Pourquoi passer à GoTo Webinar

Initially it was because of the ease of use.

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