En savoir plus sur GoTo Webinar

GoToWebinar est un webinaire et un outil web conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les conférences en ligne et à dialoguer avec les clients. La plateforme permet aux professionnels de générer des leads, de former leur équipe, de prendre en charge les clients ou d'informer les employés. GoToWebinar offre des fonctionnalités de planification, d'engagement et de publication qui aident les organisations à héberger des évènements à grande échelle. Cet outil offre une multitude de fonctionnalités telles que des pages d'inscription personnalisées, la gestion d'évènements, des modèles de webinaires, le partage de vidéos, des sondages, la gestion de l'audience, etc. En outre, il est doté de capacités de marque blanche, qui permettent aux utilisateurs de personnaliser le contenu du webinaire à l'aide de logos, d'images et de couleurs personnalisés afin d'établir l'identité de la marque. Grâce aux analytiques et au reporting, GoToWebinar permet aux gestionnaires de mieux connaître les performances des webinaires, les participants, les sujets tendance, les réponses aux questions, etc. Cette solution est disponible sous forme d'abonnements mensuels/annuels et l'assistance est assurée via le téléphone, les FAQ et d'autres moyens en ligne.
GoTo Webinar Logiciel - 1
GoTo Webinar Logiciel - 2
GoTo Webinar Logiciel - 3
GoTo Webinar Logiciel - 4
Vidéo de GoTo Webinar
GoTo Webinar Logiciel - 1 - aperçu
GoTo Webinar Logiciel - 2 - aperçu
GoTo Webinar Logiciel - 3 - aperçu
GoTo Webinar Logiciel - 4 - aperçu

GoTo Webinar - Prix

GoTo Webinar n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de GoTo Webinar est disponible à partir de 59,00 $US/mois.

À partir de :
59,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à GoTo Webinar

Google Workspace

4,7 (17044 avis)
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour...

Adobe Connect

4,3 (701 avis)
Adobe Connect est une solution logicielle de conférence web utilisée par les entreprises pour organiser des réunions,...

Dialpad AI Meetings

4,5 (602 avis)
Dialpad Meetings est une solution cloud de conférence web qui aide les entreprises de toutes tailles en combinant...

WebinarNinja

4,2 (202 avis)
WebinarNinja est une solution cloud qui aide les entreprises à organiser des sessions en direct et automatisées ou des...

TwentyThree

4,7 (16 avis)
TwentyThree est un logiciel cloud de création de vidéos qui aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la...

MyOwnConference

4,5 (21 avis)
MyOwnConference est une solution web complète pour les petites et grandes entreprises. Elle permet d'organiser des...

WebinarJam

3,9 (276 avis)
WebinarJam est une solution cloud qui aide les entreprises à créer et à organiser des sessions de webinaire avec une...

ON24

4,3 (220 avis)
ON24 est une plateforme cloud de collaboration qui aide les organisations à communiquer avec leur public grâce à un...

Act-On

4,3 (257 avis)
Fondé en 2008, Act-On est un outil complet de marketing automation conçu pour offrir une suite d'applications,...

Zoho Meeting

4,6 (877 avis)
Zoho Meeting est une solution de visioconférence en ligne adaptée aux utilisateurs individuels ainsi qu'aux petites et...

Microsoft Teams

4,5 (9878 avis)
Microsoft Teams est une solution cloud de chat de groupe qui aide les équipes à collaborer sur des documents. Ses...

WebinarGeek

4,6 (213 avis)
WebinarGeek est un logiciel de webinaire conçu pour aider les entreprises à diffuser des présentations, à enregistrer...

LiveWebinar

4,7 (210 avis)
LiveWebinar.com est un logiciel cloud de webinaire qui aide les petites équipes et les grandes entreprises à gérer les...

GoTo Meeting

4,4 (11649 avis)
GoToMeeting est un logiciel collaboratif de visioconférence qui permet de lancer des réunions à partir d'une messagerie...

Zoom Workplace

4,6 (14208 avis)
Zoom Meetings est une solution logicielle de vidéoconférence basée sur le cloud qui permet aux organisations des...

Parcourir les avis sur GoTo Webinar

2 069 avis sur 2 069
Classer par :
Anissa
Anissa
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 22/01/2024

Notre outil de gestion des Webinars

Mon expérience globale est très satisfaisante car les fonctionnalités essentielles sont efficaces et pertinentes.

Avantages

Les fonctionnalités essentielles sont présentes et très fonctionnelles. L'utilisation est simple et fluide. Le support est aussi réactif.

Inconvénients

Nous avons eu des difficultés à connecter l'outil avec notre outil de marketing automation.

Alternatives envisagées 

WebinarGeek
Uziel
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 20/02/2023

Essentiel GoTo Webinar

Avantages

Continue à jouer même quand l'application est en arrière-plan, bonne qualité de son et de vidéo, utilisation intuitive. Super !

Inconvénients

Simple fluide... manque une option pour un transfert de doc en cours de conférence

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 22/06/2023

C'est une excellente application

Avec GoTo webinar vous êtes très confiant à travers vos différentes évènements . Il permet d'accroitre plus de clients

Avantages

bien c'est facile à utiliser très bonne en matière d'information de publication

Inconvénients

les tarifs sont chers pour les débutants pour passer en prémium

Christine
Christine
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/08/2023

Outils webinaire

Avantages

Très facile à utiliserL'intégration facile

Inconvénients

La maîtrise d'abordA pas ça tout est bien

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 03/05/2023

Saoulo business

Go to Webinar nous aide a faire le webinaire avec toute l'équipe de notre entreprise

Avantages

L'intégration de nos processus lors des webinaires a été sans problème et facile.

Inconvénients

Avec Go To webinar pas assez de complication

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 02/06/2023

Utilisation de GoTo Webinar

Avantages

La qualité des images du Webinar et son nombre de participants possible font de l'outil un des meilleurs pour ce type d'évènements (Webinar classique).

Inconvénients

L'outil ne peut être utilisé pour créer des salles de groupes pendant une session.

Tarik
Tarik
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 04/12/2022

utilisateurs de GOTO Webinar

Avantages

Partage d’écranTableau blanc virtuel Enregistrement Chat dans l’application Intégration du calendrierQualité de service compatibilité SIP Modération prise en main facile

Inconvénients

une interface qui n’est pas au goût du jour .l'obligation de télécharger une application mobile indisponible pour les systèmes d'exploitation Linux et Chrome pour faire une présentation.les participants doivent créer un compte afin de suivre un évènement.

Anthony
Anthony
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/03/2021

Découvert l'an dernier

Avec la période Covid toutes nos formations se sont digitalisées et nous avons suivi avec ce logiciel.

Avantages

Rien a redire vraiment pro et très agréable

Inconvénients

Aucun point faible nous avons vraiment apprécié ce logiciel

Thomas
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 17/12/2022

Très belle découverte

Rien a dire je trouve qu’il font leur travail comme il faut

Avantages

J’ai découvert cette plateforme il y’a pas très longtemps je suis satisfait très belle interface

Inconvénients

Rien a dire en particulier je suis satisfait

Kouassi Christophe
Kouassi Christophe
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 06/12/2022

Le meilleur du Webinar

J'adord

Avantages

La qualité du son et des images images, le partage de fichiers et parfait

Inconvénients

Je trouve qu'il demande un qos en réseau un peu trop

Véronique
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 25/01/2022

GoTo Webinar - appréciation d'une plateforme externe de webinaire

Avantages

La simplicité d'utilisation pour créer, mettre en ligne et voir les résultats des vidéos. La plateforme est très "user friendly", l'apprentissage se fait rapidement. Le fait de pouvoir voir qui s'est identifié pour écouter une vidéo et le nombre de fois.

Inconvénients

Le fait que la plateforme soit externe à nos plateformes numériques. C'est moins pratique lorsque l'on souhaite faire des campagnes marketing avec les vidéos, définir des objectifs de conversions. Les vidéos sont hébergés sur la plateforme de GoToWebinar et non sur votre site web.

Mathilde
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 20/12/2022

Logiciel de webinaire

Avantages

Intéressant au niveau des fonctions telles que le partage d’écran et l’enregistrement

Inconvénients

La qualité de connexion n’est pas toujours au rendez-vous

Komi
Komi
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/10/2023

Event Management and web conferencing

I joined many events and i did get issues so i am satisfy with the software

Avantages

I find Goto webinar to be when of the web or video conferencing great software in the world currently. Many of their feature are working well and it is easy to plan a video meeting or conferences with partners or to join some webinars. The audio and expecially video is very useful for the user.

Inconvénients

The software works only with data and without it many features will be impossible to be used.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/08/2024

Great Webinar Tool - Pricey but Worth the Money!!

Avantages

Incredible features and capabilities for hosting webinars

Inconvénients

It's too expensive for our needs, but can see how the price justifies itself with larger scale webinars and projects

Mia
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 13/01/2025

The go-for webinar product than zoom.

Overall experience is great, easy to join and be informed.

Avantages

The most like thing about GOTO is we can join the webinar via email and they will inform me one hour earlier and 5 minutes earlier.

Inconvénients

I can not send out the signup form to others who wants to join the webinar. No options to send the webinar invitation.

George
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 10/12/2023

Goto webinar

Avantages

I not like this software.. I do not know how many peoples are using it.

Inconvénients

Inadequate for small companies and for single person.

Elena Lilian
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 06/02/2025

Good for live webinars

Good platform, easy to use and they really assist you in the process.

Avantages

It is very known in the academic world so people when they are attendees don't feel overwhelmed by the platform. You can hide the attendees so when you have competitors they dont know about the existance of each other.

Inconvénients

Once, I set up a webinar and it was recorded and we had audio issues that could not be fixed instantly, we had to reschedule.

Prasad
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 23/06/2023

reliable and feature rich solution

Overall the product is excellent and i would recommend anyone seeking a top notch customer experience and webinar platform.

Avantages

The interface is user friendly and controlls are very easay to find both for the host and audience. The dashboard shares a convenient overview of upcoming webinars and manage multiple events effectively. The audio and video quality is excellent thus enhancing the customer experience.

Inconvénients

social media integration feature would enhance the product. An interactive whiteboard would be a next required feature.

Sheree
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/12/2023

Go To Meeting Is a Great Product

Go To Meeting is a great software that can be used for Board Meeting as well as interviewing candidates for a job opening.

Avantages

The Ease of Use.
Sound Quality was great.

Inconvénients

I do not have any cons with this product.

Alternatives envisagées 

Zoom Workplace

Pourquoi passer à GoTo Webinar

We felt Go To Meeting was easier to use and was less expensive.
Derrick
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 20/07/2023

Industry leading webinar hosting service with best-in-class features for nearly all webinar...

Excellent! We used GtW for years with great success. We had slightly improved registration/attendee ratios than alternative solutions.

Avantages

The event management system worked really well. The handling of event registration and follow-up emails was great! GtW also integrated well with Pardot/HubSpot to capture registrants' contact info. GtW continued to improve over the last decade through multiple acquisitions.

Inconvénients

There were two features in particular that I wanted but maybe didn't make sense for GtW's product. #1 - Host webcam video feeds overlapping shared screen. I wanted to have the option for hosts' video boxes to overlay the main GtW presentation screen instead of sectioned off in a separate frame. I wanted the option for the webcam video to be combined with the main presentation screen for reuse on youtube and other video-sharing services.#2 - Ability to simultaneously live-stream to Youtube and other video-sharing platforms (e.g. Facebook, Twitter, Linkedin)

Alternatives envisagées 

GoTo Meeting

Pourquoi passer à GoTo Webinar

Price and features. We were also using GoToAssist.
Ziva
Ziva
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/05/2024

GoTo Webinar allows us to have wonderful webinars and events virtually.

It has been a very good experience with GoTo Webinar. It help us to host huge virtual sales webinars that are very lively and engaging. With GoTo Webinar, we have been able to engage thoroughly with prospects through virtual conferences.

Avantages

It is very easy to setup a virtual webinar with GoTo Webinar. It offers webinars top quality visuals and audio making conversations to be very clear. It makes it possible for more than one person to present which is very useful during sales webinars. Engaging with the other webinar audience is very simple.

Inconvénients

GoTo Webinar has been at its best while serving us. There has been no issues encountered. Definitely nothing not to like about it.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 24/11/2024

User experience is seamless

Avantages

The user experience is seamless. It can be used on a laptop or phone to join a webinar

Inconvénients

Initial set up can be a bit tedious but once you get it, it works

Adan
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/10/2023

Dependable virtual Conferences and Events olution

Since the adoption of Goto webinar in at the hospital I can say that we put our best foot forward to acquire it. I can attend workshops, conferences or even meeting without having to leave the the HDU/ ICU room. Soo Iam able to follow up on everything while taking care of my patients. Also with it I don't need an account to join the meetings. What an incredible tool. I really love it

Avantages

Goto webinar simplicity is next level. It's intuitive interface makes it easy even for invitees to join the conferences from anywhere without struggles. I engage on any device may it be my desktop, phone or even tablet. Planning topnotch virtual events is also quite easy with it through the pre planning and event promotion through the Goto stage. Scheduling is flexible for one time events, series of events or even create demand for recorded webinars . One can quickly create a new event using inbuilt templates and previous settings and custom registration forms for invites. Branding of hospitals events for personalization by adding the logo and colour is of importance to us. During the webinar engaging with presenters is through the dahboards which happens asap , interactive polls and even virtually raising of hands to get the presenters attention. It also support multiple presenters who can share their webcams . Other than that the audio is excellent and visuals are in hd to give the maximum number of attendees and amazing experience during the meeting.Goto webinar also give insights on the attendance reports and overall goodness of events. Another feature I find interesting is it's integration power with most tools in our workspaces to enhance our experience

Inconvénients

Go to Webinar guarantee us hassle free events because it makes events delivery soo easy. It is comprehensive in terms of event platform features making it the ultimate best solution in the market for us and anyone seeking to go virtual on hosting events of any size

Katherine
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/11/2023

Party For Our Planet LLC

Easy to use, would recommend to other business owners

Avantages

Ease of use, especially for large scale webinars

Inconvénients

Interface seems outdated compared to competitors

Stanley
  • Secteur d'activité : Musées et institutions
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 07/11/2023

GoTo Webinar is a pioneer for virtual events.

We use GoTo Webinar as a virtual platform to educate people on matters museum conservations through community awareness campaigns as well as to run webinar marketing to attract more tourists to visit us from both local and international.

Avantages

The main reason we find GoTo Webinar more useful to us is that it allows to host larger number of audiences for our online events and this allows us to reach out to more people at a go. It makes online events more interesting by allowing the audience and the hosts to engage and interact freely using features like raise hand, chatting and others. Another unique thing about GoTo Webinar is how it allows an event to have more than one presenter at a go.

Inconvénients

Am more than happy with GoTo Webinar and its features and am having a good time and experience using it. No dislikes.

2 069 avis

Catégories connexes