En savoir plus sur Livestorm

Livestorm est une suite vidéo en direct moderne qui prend en charge toutes sortes de scénarios d'utilisation vidéo pour les équipes commerciales. Les grandes entreprises utilisent Livestorm afin de lancer des webinaires en direct sans téléchargement, d'animer des réunions à distance ou de configurer des webinaires automatisés à la demande qui s'acquittent de leurs tâches. Livestorm est déjà adopté par de grandes entreprises telles qu'Intercom, WPP et Pipedrive pour les démonstrations produit, les événements de qualification de leads, l'intégration de clients, les formations RH, les événements internes, les podcasts vidéo, les podcasts web, etc. Livestorm simplifie la création d'un webinaire en quelques minutes, avec une belle page d'inscription et une séquence d'e-mails personnalisée pour les rappels et les messages de suivi. Livestorm possède toutes les fonctionnalités d'interaction attendues d'un excellent logiciel de webinaire : chat, questions en direct, sondages, affichage d'un CTA (Call to Action), présentation d'une notification de réponse en direct, etc. L'analytique et l'enrichissement des données de Livestorm fournissent des informations relatives au comportement, au profil, à la source d'inscription et à l'implication des participants au cours du webinaire. Les intégrations Livestorm permettent de facilement connecter les webinaires avec les outils existants de l'entreprise afin d'assurer un flux de données transparent au sein de l'entreprise. Les clients de Livestorm envoient les données de participants au webinaire vers leur CRM (Customer Relationship Management), tout en utilisant le logiciel marketing pour créer des pages d'inscription et formulaires personnalisés et reliés à Livestorm, entre autres.
Livestorm Logiciel - 1
Livestorm Logiciel - 2
Livestorm Logiciel - 3
Livestorm Logiciel - 4
Livestorm Logiciel - 5
Vidéo de Livestorm
Livestorm Logiciel - 1 - aperçu
Livestorm Logiciel - 2 - aperçu
Livestorm Logiciel - 3 - aperçu
Livestorm Logiciel - 4 - aperçu
Livestorm Logiciel - 5 - aperçu

Livestorm - Prix

Livestorm est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Livestorm est disponible à partir de 0,00 $US.

À partir de :
0,00 $US
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Livestorm - Avis

Note globale

4,7
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,7
Support client
4,5
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Tous les avis sur Livestorm

Filtrer par :
Classer par :
394 avis
Valentin
Valentin
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/01/2025

Merci pour votre aide et votre compréhension !

Des personnes très compréhensives sur la situation des clients.

Avantages

La prise en main et le suivi de contact sur les webinaire. La qualité globale d'interaction aussi

Inconvénients

Le prix mais les différents plans permettent de trouver le bon plan au bon prix

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 08/12/2023

Effectuer un webinar de qualité et sans problème !

Avantages

Nous utilisons Livestorm pour nos webinar avec les équipes commerciales / nos clients en France et à l'étranger et nos réunions d'équipe.
Sa simplicité d'utilisation nous a séduit !
L'essai gratuit est un vrai plus avant de s'engager car oui, le logiciel a un coût assez élevé.
L'équipe technique au top à chaque question !

Inconvénients

Le coût de l'outil est le seul inconvénient que je ferai remonter.
Pour autant, la compétence a un prix, nous le savons tous !

roland
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 01/12/2023

très bon logiciel pour présentation online

Avantages

Très facile d'utilisation et plein de fonctionnalités intéressantes.

Inconvénients

rien a signaler, ce logiciel répond aux attentes.

Bastien
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/11/2023

Un super outil de webinaire pour les entreprises, hyper complet !

Avantages

Outil très simple d'utilisation, mention spéciale pour son intégration avec le logiciel CRM Husbpot

Inconvénients

Assez cher pour une petite entreprise, convient aux PME et ETI

Anne Sophie
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/08/2023

Bel outil pour vos webinaires

Avantages

La création d'un événement sur Livestorm est très simple. Les paramètres, la mise en page et les emails automatiques peuvent être dupliqués, ce qui facilite la création de nouveaux événements.L'interface pendant l'événement est très facile à utiliser, tant pour les intervenants que pour les participants. Les onglets de discussion, les questions et les sondages sont top !La possibilité de télécharger le replay de l'événement presque instantanément, et les e-mails automatiques après l'événement (pour les participants et les non-participants) = simple, efficace et rapide !

Inconvénients

Le tableau de bord des statistiques pourrait être un peu plus ergonomique. Je ne le trouve pas très visuel. L'exportation des données est envoyée par email au lieu d'être téléchargée automatiquement. Cela génère des emails inutiles...

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 28/02/2023

Plateforme de webinars facile, conviviale et intuitive

Avantages

Plateforme facile à utiliser, avec une interface conviviale et intuitive qui me permet de créer et de gérer des webinaires et des vidéoconférences en quelques clics. Les fonctionnalités avancées pour interagir avec les participants, comme la possibilité de poser des questions, d'envoyer des sondages et de discuter en direct est un vrai atout.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.

Renaud
Renaud
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

1,0
Publié le 15/11/2022

Modèle économique vraiment limite

Comme pour de nombreux avis exprimés sur cette page, je suis très déçu du modèle économique de Livestorm qui se révèle hors de prix car si vous souscrivez à l'abonnement mensuel pour organiser un événement, et que vous oubliez de résilier l'abonnement, vous êtes facturés de 118 € tous les mois même si vous ne l'utilisez pas. Résultat des courses : j'ai payé plus de 1000 euros pour organiser un seul webinar en un an. Le support me répond que c'est de ma faute, que c'était écrit dans les CGV, que j'ai été prévenu et que j'aurais dû résilier, et me fait grâce du remboursement d'une seule mensualité...Dans un monde idéal ils ont raison, mais quand vous gérez une entreprise de 80 personnes vous n'avez pas toujours la disponibilité mentale pour bien penser à résilier l'abonnement mensuel d'une solution que vous n'utilisez plus. Ce serait tellement simple pour eux d'envoyer un mail automatique à la fin de chaque mois pour rappeler que l'abonnement va se reconduire !! Pourquoi ne le font-ils pas ? Parce que les oublis de résiliation sont une véritable manne financière pour eux.En conclusion, pour utiliser vos webinars, préférez cent fois des solutions qui offrent un modèle économique plus honnête et abordable. Vous y gagnerez de l'argent, de la sérénité, du temps et vous aurez quasiment les mêmes fonctionnalités.

Avantages

Le logiciel a une bonne ergonomie générale.

Inconvénients

Modèle économiquComme pour de nombreux avis exprimés sur cette page, je suis très déçu du modèle économique de Livestorm qui se révèle hors de prix car si vous souscrivez à l'abonnement mensuel pour organiser un événement, et que vous oubliez de résilier l'abonnement, vous êtes facturés de 118 € tous les mois même si vous ne l'utilisez pas. Résultat des courses : j'ai payé plus de 1000 euros pour organiser un seul webinar en un an. Le support me répond que c'est de ma faute, que c'était écrit dans les CGV, que j'ai été prévenu et que j'aurais dû résilier, et me fait grâce du remboursement d'une seule mensualité...Dans un monde idéal ils ont raison, mais quand vous gérez une entreprise de 80 personnes vous n'avez pas toujours la disponibilité mentale pour bien penser à résilier l'abonnement mensuel d'une solution que vous n'utilisez plus. Ce serait tellement simple pour eux d'envoyer un mail automatique à la fin de chaque mois pour rappeler que l'abonnement va se reconduire !! Pourquoi ne le font-ils pas ? Parce que les oublis de résiliation sont une véritable manne financière pour eux.En conclusion, pour utiliser vos webinars, préférez cent fois des solutions qui offrent un modèle économique plus honnête et abordable. Vous y gagnerez de l'argent, de la sérénité, du temps et vous aurez quasiment les mêmes fonctionnalités.e vraiment limite

Emilie
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5,0
Publié le 23/10/2022

Une solution de streaming ultra professionnelle

Je l'utilise pour la mise en place de Webinaire nires que j'anime auprès de clients et de prospects.

Avantages

La qualité de la mise en place et de la diffusion. Qui fait de chaque séance un moment très professionnel

Inconvénients

Le cout est élevé je trouve, même si c'est un outil essentiel pour mon activité il vient nettement alourdir mes charges mensuelles.

Alternatives envisagées 

Webikeo

Pourquoi choisir Livestorm 

pour le moment j'utilise les trois logiciels !

Logiciel antérieur 

Webikeo

Pourquoi passer à Livestorm

les fonctionnalités sont plus professionnelles
Soulier
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 25/06/2021

Prise en main très facile

Livestorm nous a facilité l'organisation de webinars, la programmation des emails est très facile et il est possible de les modifier. Nous nous servons aussi de livestorm pour nos webinars "à blanc" permettant ainsi à nos animateurs de s'entraîner en live avant l'évènement.
A notre avis, le point d'amélioration serait la personnalisation du graphisme. Quant au webinar, nous sommes satisfaits et nous n'utilisons que des présentations power-point pour le moment.

Avantages

Livestorm ne nécessite pas de plugin pour l'installation, il est facile d'utilisation et le service après-vente est très réactif.
Nous n'avons eu aucun souci pour l'instant lors de nos webinars qui se sont très bien déroulés.

Inconvénients

Les quelques points faibles actuels sont la personnalisation de l'interface, le choix n'est pas très large, 2 couleurs principales pour le visuel notamment et pas de choix pour positionner son logo.
Livestorm s'est amélioré récemment en permettant d'insérer un fond d'écran derrière l'animateur, nous serions ravis que ce fond d'écran puisse être personnalisé avec les couleurs de notre entreprise (prochaine évolution je l'espère).

Laurent
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/11/2020

Logiciel ou plateforme répondant à nos attentes.

Nous sommes très satisfait de LIVESTORM. Simplement : ça fonctionne et c'est facile d'utilisation.

Avantages

L'ergonomie globale de la solution est très bonne. Les mises à jour sont régulières et bienvenues. Le service support est performant et disponible.

Inconvénients

Très peu de point faible en fait. Il aurait bien quelques petites améliorations locales sur l'ergonomie mais rien de bien irritant. Lorsqu'il y a un souci technique ou autre, la réactivité de leur service support et technique est très bonne.

Carole
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/05/2020

Outil et support très efficaces

Avantages

L'outil fonctionne très bien, l'ergonomie est adaptée, nos participants en redemandent
L'équipe technique et l'équipe commerciale sont très réactives

Inconvénients

Lors de rares dysfonctionnements, le support technique réagit très rapidement pour régler le problème.

Benjamin
Benjamin
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4,0
Publié le 14/01/2021

Une solution facile d'accès pour nos utilisateurs seniors

Avantages

Ce que nous apprécions le plus, c'est la facilité d'utilisation de la solution. Nos interlocuteurs sont en effet des personnes de 60 ans et plus.

Inconvénients

Nous avons sollicité plusieurs fois le support sans avoir toujours des réponses adaptées

Sophie
Sophie
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/07/2022

Avis Livestorm

Une plateforme de webinaire pour générer des prospects et me connecter à mes futurs clients.

Avantages

Récupération et Gestion des prospects. Interface élégante.

Inconvénients

Le partage d'écran n'est pas forcément très explicite.

Frédérick
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/09/2021

Une divine surprise

Dans cette période de confinement, l'organisation de conférence de type Webinar est une solution très appréciée.
Résidant en Nouvelle-Calédonie, donc forcément un peu isolé, la plateforme permet d'échanger avec le monde entier.

Avantages

L'ergonomie générale de la solution.
La couverture des configurations techniques des utilisateurs (navigateur, OS, etc.)
La qualité des statistiques avant l'évènement et surtout après l'évènement

Inconvénients

La sensibilité de la plateforme au débit Internet des participants.
La sensibilité de l'usage sur le support de certains Smartphone.

Pierre
Pierre
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/09/2021

Un très bon outil de webinaire, simple et complet !

C'est une très bon outil de webinaire, que je recommande autour de moi !

Avantages

L'interface du logiciel est simple, la création d'un évènement est intuitive et il y a des fonctionnalités utiles, pas de superflu.

Inconvénients

La perte des données et des enregistrements lorsque l'on n'est pas un abonné en continu...

Alternatives envisagées 

Zoom Workplace et GoTo Webinar

Pourquoi passer à Livestorm

Le webinaire dans le navigateur et le design des landing page, simple et efficace !
Erwan
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 14/05/2021

Pratique, puissant et fiable (et merci pour l'intégration Zapier !)

Avantages

Franchement, un peu tout.

C'est performant, quali, intelligemment pensé, et ça s'intègre parfaitement avec nos ops grâce à l'intégration Zapier.

Inconvénients

Le produit étant puissant, l'interface est très riche (et parfois on peut un peu se perdre 1 minute à la création d'une session, ou pour inviter un intervenant).

Aussi, pourquoi pas un module pour optimiser la création de l'image de couverture des événements ?

Jacques
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/03/2020

facile d'utilisation, complet et qui permet d'envoyer des mails personnalisé

Avantages

La faciliter d'utilisation, qualité du produit, robuste et jamais de panne.

très bon service à la clientèle.

Inconvénients

Ce que j,aime de Livestorm, c'est que losqu'on fait des recommandations, nous sommes écoutés et les ajouts de fonctionnalités sont souvent ajoutées.

Jessie
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
1

4,0
Publié le 25/05/2021

Enseignement Supérieur Privé

Avantages

Utilisé dans le cadre de la digitalisation de la promotion école. Simple à utiliser et les datas sont intéressantes à retraiter.

Inconvénients

La hotline inexistante en temps réel. Un véritable axe d'amélioration.

Alternatives envisagées 

Microsoft Teams

Pourquoi passer à Livestorm

la traçabilité des datas
Sébastien
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 08/07/2021

Une solution française et un accompagnement très agréable

Avantages

Assistance réactive
Facilité d'utilisation, ergonomie
Chat entre modérateurs/intervenants
Le fait de pouvoir faire varier la jauge régulièrement pour ajuster le coût de l'abonnement
Le prix tout de même élevé

Inconvénients

Fonctionnalités manquantes (personnalisation faible des mails...)
Pb de bande passante parfois et de déconnexions de la scène pour certains sur des gros évènements
Bugs logiciels (statistiques, totaux nombre de participants, etc)
Le fait de tout perdre des replays et données passées en cas de désabonnement

Marie-Charlotte
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/07/2021

Solution intuitive et efficace pour le streaming en direct ou l'organisation de webinars

Avantages

La possibilité d'intégrer un flux vidéo facilement est très pratique, ainsi que toute l'automatisation des emails de rappel.
La possibilité de personnaliser les formulaires d'inscription et d'utiliser zappier pour synchroniser les données livestorm sur le CRM de l'entreprise est également un gros +.

Inconvénients

Le principal point faible est la mauvaise lisibilité de la disponibilité de plusieurs sessions pour un même événement. Les clients ne voient pas les différentes sessions disponibles et ne s'inscrivent donc pas faute d'horaire compatible avec leurs agendas.
Nous sommes donc contraints de créer un événement distinct pour chaque horaire ce qui prend plus de temps.

Laurent
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 10/09/2021

Renforcer la proximité avec nos clients

Livestorm nous permet de multiplier les webinars et contacts avec nos clients (à l'international) par une mise en place rapide, efficace et contrôlée de A à Z dans l'interface Livestorm.
Les statistiques récoltées sont également très intéressantes pour apprécier le succès d'un événément.

Avantages

Le logiciel est simple à mettre en oeuvre. Il est également très fiable : depuis 1 an d'utilisation intensive, nous n'avons jamais rencontré d'écueil technique.
Le fait que Livestorm gère les inscriptions des participants aux webinars apporte un gage de sécurité et de tranquillité quant à l'organisation de ceux ci : nous sommes sereins et gagnons énormément de temps dans la préparation de nos événements en ligne.

Inconvénients

L'accès direct aux rôles des membres de notre équipe (interne) pourrait être simplifié.

Jessie
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 09/03/2022

Déception à l'arrivée

Avantages

Les datas récupérables assez détaillées sont un plus

Inconvénients

les bugs quand vous animez un live, l'absence de support rapide (4 jours minimum pour avoir de l'aide) et les pièges pour résilier quand vient le moment...

Samantha
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 06/04/2021

Un outil efficace pour faire des webinars !

Avantages

L'outil Livestorm est très simple d'utilisation, tant côté organisateur que côté participant. Le design dynamique et la technique au point même pour des webinars à 1000 participants.

Inconvénients

Il manque quelques fonctionnalités mais les équipes Livestorm améliorent chaque mois la plateforme en upgradant à chaque fois de nouveaux outils très utiles.

Marie
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 29/04/2021

Un outil simple à prendre en main

Livestorm nous a permis de transformer rapidement nos évènements physiques en évènements digitaux.

Avantages

Facilité de prise en main
Fluidité des parcours pour les participants

Inconvénients

Si un membre d'équipe est déjà sur un compte d'une autre entreprise, on ne peut pas lui donner les droits.

Marie
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 25/05/2021

un indispensable pour l'organisation de webinars/formations à distance

Nous organisons des webinars régulièrement et nous avons gagné beaucoup de temps en ne multipliant pas les outils et en concentrant espace d'inscription, de live, de replay et fonctionnalités sondages et questions directement dans l'interface.

Avantages

Très facile d'utilisation et avec de multiples fonctionnalités qui s'améliorent, se complètent rapidement. Exemple : le chat entre modérateurs, les émojis en live... Un outil complet, tout en un, et agile

Inconvénients

Un espace de travail pour tous les événements, donc une partie de la page d'inscription est commune à tous, qu'on aimerait parfois modifier ou supprimer. Pas toujours compréhensible ce qui est visible pour l'admin vs pour les modérateurs vs pour les intervenants vs pour les spectateurs.

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