En savoir plus sur DriveStrike

DriveStrike est un logiciel de protection contre les violations de données conçu pour aider les entreprises à localiser, suivre, verrouiller et nettoyer tous les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes et téléphones sur plusieurs sites afin de se protéger contre les appareils volés ou perdus, les menaces internes et les employés licenciés. Ses principales fonctionnalités comprennent la gestion des données, la reconnaissance automatique des utilisateurs/appareils, la gestion des points de terminaison, la prise en charge du réseau sans fil, la gestion de contenu mobile et la gestion des logiciels. Les entreprises utilisant DriveStrike peuvent localiser les employés en déplacement et la flotte mobile pour connaître leur kilométrage et confirmer le temps de trajet et les arrêts en route des membres de l'équipe. La plateforme enregistre les adresses IP privées et publiques, les coordonnées GPS et la triangulation Wi-Fi, permettant ainsi aux utilisateurs d'identifier le changement d'emplacement des appareils sur le réseau informatique distribué de l'entreprise. De plus, la fonctionnalité de localisation de groupe permet aux responsables de saisir plusieurs points de localisation, qui peuvent être affichés en fonction de la distance spécifiée. DriveStrike offre une protection des appareils et des données permettant de garantir la confidentialité et la sécurité des données des clients tout en assurant la conformité réglementaire aux directives RGPD, HIPAA, DoD et SOX. La solution est disponible sous forme d'abonnement mensuel et l'assistance est assurée via de la documentation et une FAQ et par téléphone, e-mail et un formulaire de demande en ligne.
DriveStrike Logiciel - 1
DriveStrike Logiciel - 2
DriveStrike Logiciel - 3
DriveStrike Logiciel - 4
DriveStrike Logiciel - 1 - aperçu
DriveStrike Logiciel - 2 - aperçu
DriveStrike Logiciel - 3 - aperçu
DriveStrike Logiciel - 4 - aperçu

DriveStrike - Prix

DriveStrike n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de DriveStrike est disponible à partir de 1,50 $US/mois.

À partir de :
1,50 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à DriveStrike

Lansweeper

4,5 (67 avis)
Lansweeper est une solution de gestion de réseau sur site adaptée aux entreprises de toutes tailles de divers secteurs...

JumpCloud Directory Platform

4,7 (212 avis)
JumpCloud Directory-as-a-Service est un logiciel de gestion informatique qui aide les entreprises de toutes tailles à...

NinjaOne

4,8 (238 avis)
Simplifiez les complexités de la gestion informatique avec NinjaOne. Nous servons plus de 17 000 équipes informatiques...

Rippling

4,9 (3549 avis)
Rippling permet aux entreprises de gérer les RH, l'informatique et les finances à partir d'un espace central. Il...

ConnectWise Automate

4,2 (133 avis)
ConnectWise Automate (anciennement LabTech) est une solution cloud d'automatisation informatique et sur site qui aide...

WebTitan

4,5 (269 avis)
WebTitan est une solution cloud de sécurité web qui surveille les virus, les ransomwares, les logiciels malveillants et...

vRx

4,9 (22 avis)
TOPIA est un logiciel de gestion des vulnérabilités qui aide les entreprises à analyser, détecter et corriger les...

ManageEngine EventLog Analyzer

4,8 (4 avis)
EventLog Analyzer de ManageEngine est une solution de gestion des journaux sur site conçue pour les entreprises de...

Pulseway

4,7 (306 avis)
Pulseway est une solution intégrée de surveillance des ressources informatiques et du réseau conçue pour aider les...

Splunk Enterprise

4,6 (243 avis)
La plateforme Splunk Enterprise permet aux utilisateurs de traiter et d'indexer la plupart des formats de données dans...

Applivery

4,6 (50 avis)
Applivery est une plateforme EMM (Enterprise Mobility Management) avancée conçue pour fournir un contrôle complet sur...

CloudAware

4,5 (2 avis)
CloudAware est une plateforme de gestion cloud conçue pour alléger la charge de travail des administrateurs informatique...

Google Cloud

4,7 (2089 avis)
Avec les suites G-Suite et GCP, Google Cloud est une plateforme qui fournit un ensemble de solutions fiables et faciles...

Caspio

4,5 (213 avis)
Caspio est une solution cloud de développement d'applications sans programmation pour les entreprises de toutes...

Hexnode UEM

4,6 (121 avis)
Hexnode MDM est une solution MDM (Master Data Management) hybride qui fournit aux entreprises des outils et fonctionnali...

DriveStrike - Avis

Note globale

4,9
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,8
Simplicité
5
Support client
5
Loading...

Tous les avis sur DriveStrike

Filtrer par :
Classer par :
16 avis
David
David
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/09/2019

Where Did Our Laptops Go?

We are now able to wipe any laptop that is not sent back to us after a mobile employee in another state does not return.

Avantages

Since about 95% of our laptops are used by mobile users in 6 states we had a hard time tracking them down when the user was no longer with the company. We now have a way to render them useless if we can get them back. We are also using the software as a third piece of software to keep track of our hardware inventory for our accounting office.

Inconvénients

Right now we see none other than maybe difficulty in deploying through GPO.

Kao
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/03/2020

My review of drivestrike

Overall experience is great.

Avantages

Ease of use for the software and great customer service is what makes me like it so much.

Inconvénients

In the dashboard, I wish I could customize how I see the list of computers. For example instead of one big list it would easier to just have 4 list smaller list that are separated by group assignment.

Alternatives envisagées 

Lansweeper

Pourquoi passer à DriveStrike

We are a small company and drive strike was the best cost efficient choice.
Charles
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 28/06/2022

Drive Strike has you covered.

When users leave the company, the reassurance knowing I can wipe the computer if the end user decides not to return their equipment to the agency.

Avantages

How easy it was to setup and deploy.
The Bit-Locker Management.
Costumer Support.

Inconvénients

Besides a few problems when first getting started, that support help we with quickly. Haven't had any cons since.

Alejandro
Alejandro
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/03/2020

Peace of Mind for Anyone Who Wants it

DriveStrike is mighty cheap, self-explanatory, and will be my first aid when I finally lose my phone. It's a great app all around!

Avantages

As a single user, DriveStrike proves the most beneficial on my Pixel 4. The software's remote locate, lock and wipe functions keep me from feeling anxious about the possibility of losing my phone and compromising my contacts, photos, and stored passwords on my Chrome browser.

I ride public transportation often and I fear the day I forget my phone—or my wallet—on the seat. For $1.50 per month, I am happy to know I can erase the contents of my phone directly from my computer if that day ever comes. As for my wallet, I am still waiting on a really smart wallet that locks automatically—somehow.

Inconvénients

At first I was a little hesitant to install software that grants a remote wipe function on my phone, but I think that's a common feeling for anyone who worries about privacy.

In reality, I had nothing to be concerned about.

Ashon
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/06/2022

Drivestrike Implementation

Exceptional.

Avantages

Ease of use for implementation. The installation process at an enterprise level was concisely documented for ease of rollout.
The simple to use Front End Interface made it easy to carry out the intended tasks. The ability of having the necessary information required to execute functions was easy to find.

Inconvénients

Like least is somewhat strong, but maybe as a recommendation, i would suggest that in terms of dashboard information the Drivestrike tool should provide flexibility to the end user to add or remove information from the bouquet of information that the client collates. I would further recommend an option button that allows the user to see all the fields available and the ability with check boxes to tick what they would want to see.

Joseph
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/08/2019

Incredibly cost effective

DriveStrike is the perfect solution for data protection. It's a rugged software that doesn't bloat the device at all. You won't recognize it's there which is perfect for day to day use. If any issues arise, the Dashboard can almost instantly locate, lock, or wipe the device. Quite the nifty set of features for the privacy concerns facing our company. We recommend this to everyone in the space who values privacy.

Avantages

Fast setup. Easy to control devices from the dashboard. Quick and friendly support.

Inconvénients

There is not much to complain about this software. It has served our company well and hasn't caused any issues.

Paul
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/05/2019

Super responsive and friendly support, easy to install and understand

Remotely wiping and securing your data is a snap with DriveStrike and their customer support is superb. I was blown away by how helpful, responsive, and knowledgeable they are. They even went out of their way to help me with unrelated issues.

Avantages

The ease of installation and use is fantastic. All the features work as you would expect on all major platforms.

Inconvénients

Locating Apple devices precisely requires that you place the devices in supervised mode or purchase them from Apple directly using the DEP (Device Enrollment Program) which is annoying but a function of Apple requirements.

Jerry
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/03/2020

Great Product

Great product and support

Avantages

The ease of the interface. Installation was easy as we could send an email to end user and have them install it.

Inconvénients

Which it could function as a full MDM. Although it can not function as a Full MDM, for the price this software is excellent.

Réponse de DriveStrike

Thank you for your review and kind words. Full MDM support for Apple products is coming soon. Android EMM and full device control is available in the Advanced Configuration section of DriveStrike.

Thanks again for your feedback Jerry!

Répondu le 11/03/2020
Jeff
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 23/06/2022

Effective, very simple to deploy and use. Great price!

I can't stress how easy this tool is to use compared to other management products. And when I needed help with one feature their support was super quick to contact me directly via email and phone and resolved my issue in only a few minutes.

You won't find this level of support with most IT management tool vendors.

Avantages

This thing does exactly what at claims. It is super simple deploy and use.

If you are considering something more complex like implementing Microsoft Intune but really only need remote lock and wipe capability get this and don't think twice.

Inconvénients

If your Windows users are domain based the "lock" feature won't really lock them out. BUT their support team can configure your account with the ability to remove the device from the domain and then the lock will work.

Darren
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/08/2019

Simplified device security across multiple geographic regions

Excellent. Great customer service, helpful and very easy to implement among many devices.

Avantages

DriveStrike has provided us great initial support and prompt feedback. As an organization that works with vulnerable people groups and works across a wide spectrum of political, geographic and socio-economic people groups it was paramount that we had a cost effective solution available to our team. The groups function for managers to manage their teams added great flexibility.

Inconvénients

No issues at this point. Everything has been very helpful!

April
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/03/2020

Effective, Easy, and Economical

I called with a question on organizing our devices, and got a call back in 15 minutes. Seriously great customer support!

Avantages

Being able to see the essential security details for all our team's devices in one list is essential for managing our newly working-from-home team.

Inconvénients

Looking forward to the Chromebook support I understand is coming.

Joe
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/07/2020

Service and support

I was promised by a Third Party company that additional software would be loaded on my machine once DriveStrike cleaned my PC.... the Third Party company was unable to meet their commitment.... Fortunately the support team at DriveStrike went went above and beyond the call of duty to help me with my problem. DriveStrike support fully scoped the Third Party company’s issue and took the time to meet my needs and fixed my PC in a very timely manner...

DriveStrike provided excellent professional support to fix my problem. Special thanks to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who help me with an end2end solution for full resolution...

Avantages

Seamless support that removed existing data from my local client machine.

Inconvénients

No cons, removing data simply worked as advertised

Guy
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/03/2020

Easy to use, great company

Securing assets on multiple platforms. I don’t want to have to use multiple platform-specific tools. I just want to know that my data and devices are secure.

Avantages

Easy to use
Great support
Available on Linux
Usage based pricing

Inconvénients

As an engineer, I like to know the technical details. I was able to discover these details, but it could have been easier.

Kyle
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/09/2020

Top notch customer service

Avantages

DriveStrike turned a MDM novice into a person with passable MDM knowledge through incredible customer service. Their team took the time to teach, train, and brainstorm on strategies that would work for my organization.

Inconvénients

None. Wish I could give them more business!

Terry
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/10/2019

Does what we need, easy to install, good price

Before DriveStrike, whenever an employee called in saying they misplaced or lost their laptops, we would begin a scramble. Now I just log into the admin panel and lock the computer. I either unlock later once they locate it or I wipe it after a week. It's a major reduction in stress for my team.

Avantages

Installing Drive Strike is easy enough for even our least tech savvy employees. The admin panel is well designed and works well. Their support staff is excellent and very friendly.

Inconvénients

Very little to complain about. An admin manual would have answered some of my questions, but a call in to their support line did the trick just the same.

Anthony
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/04/2020

DriveStrike Support

Avantages

Had a customer that was needing help to find a solution that will be able to Remote Wipe devices. Called DriveStrike , and within 3 hrs had a demo and quote in my customer hand!

Inconvénients

Nothing so far. Heard it was easy to install, and my customer is happy!

Catégories connexes