En savoir plus sur Youzer

Youzer est une solution web de gestion des comptes informatiques et SaaS qui aide les entreprises à automatiser les flux de travail de départ et d'intégration des employés. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer les ressources, les comptes et la sécurité d'une entreprise. Les fonctionnalités principales de Youzer sont les affectations automatiques, les notifications par e-mail, les recommandations d'outils, l'analyse des coûts, les rappels d'alerte, la vue en temps réel des activités inhabituelles, la surveillance de l'utilisation, l'optimisation des licences, les tableaux récapitulatifs, etc. Cette solution aide les utilisateurs à acquérir des ressources via une bibliothèque logicielle. De plus, la plateforme détecte les problèmes de l'entreprise tels que les erreurs d'approvisionnement et les unités orphelines. Youzer s'intègre à Yammer, Active Directory, G Suite, Fleetio, Lucca Asana, Freshdesk, Breeze, Slack, Office 365, etc. Le produit est proposé via un abonnement mensuel et comprend une assistance par téléphone et en ligne.
Youzer Logiciel - 1
Youzer Logiciel - 2
Youzer Logiciel - 3
Youzer Logiciel - 1 - aperçu
Youzer Logiciel - 2 - aperçu
Youzer Logiciel - 3 - aperçu

Youzer - Prix

Youzer n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Youzer est disponible à partir de 0,35 €/mois.

À partir de :
0,35 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Youzer

Rippling

4,9 (3553 avis)
Rippling permet aux entreprises de gérer les RH, l'informatique et les finances à partir d'un espace central. Il...

Wrike

4,3 (2756 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

EcholoN

4,7 (35 avis)
EcholoN est une solution de service client qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux cas...

monday.com

4,6 (5409 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

N-central

3,9 (51 avis)
SolarWinds N-central est une solution de gestion informatique qui permet aux organisations de gérer et suivre les...

Freshservice

4,5 (595 avis)
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux...

HaloITSM

4,7 (39 avis)
HaloITSM est une plateforme cloud conçue pour la prestation de services compatible ITIL. Cette solution peut être...

CloudBlue PSA

4,5 (23 avis)
HarmonyPSA est une solution PSA (Professional Services Automation) hybride qui aide les prestataires d'infogérance dans...

Frontegg

4,8 (12 avis)
Frontegg est une plateforme de gestion des utilisateurs disponible en anglais uniquement. Elle a été conçue pour les...

SysAid

4,5 (481 avis)
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui...

Pulseway

4,7 (306 avis)
Pulseway est une solution intégrée de surveillance des ressources informatiques et du réseau conçue pour aider les...

SoftExpert Suite

4,6 (83 avis)
SoftExpert Suite est un cadre de solutions indépendant et unifié complet qui vous permet d'atteindre l'excellence en...

Conecta Suite

4,9 (47 avis)
Contrôlez l'accès à Google Workspace (G Suite) en quelques clics. Créez des groupes d'utilisateurs avec des règles de...

C2-ITSM

4,3 (14 avis)
C2 ATOM est une solution cloud de gestion des services TI qui aide les utilisateurs à gérer et à automatiser les...

Atera

4,6 (415 avis)
Atera est une solution logicielle cloud de gestion informatique complète et conçue pour les PME dans le secteur des TI...

Youzer - Avis

Note globale

4,8
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
5
Support client
4,5
Loading...

Tous les avis sur Youzer

Filtrer par :
Classer par :
4 avis
Julien
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 08/08/2018

Centralized accounts management

Account creation was painfull before : it took some days, with mispells. Now it's fast and the managers get exactly what they ask for.
And we don't have any forgotten accounts anymore because Youzer reminds us to delete the accounts when an employee leaves.

Avantages

Easy to setup (succeeded on my own :) )
Full view of all the accounts across all our tools.

Inconvénients

The hardware management needs to be improved.

Nicolas
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 29/08/2018

great tool to improve onboarding of new hires

I didn't set it up (my IT did) but as a "normal" user, it's very easy to use.

Avantages

Youzer sends me a reminder when an employee is about to arrive in my company. I just have a few buttons to click and there you go, the accounts for this user are all created. I don't need to wait for my IT departement to create them (they have more valuable tasks to work on).

Inconvénients

I'm waiting for the hardware management workflow improvements. because I want to be able to select a specific hardware bundle for each employee. This feature is said to be released in september 2018.

Thierry
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 29/08/2018

Good multi-tenant account creation tool

I manage 10 customers : that means 10 AD, 5 Gsuite instances, 5 Office 365 instances. With Youzer I'm able to create accounts on those 20 workspaces with one tool. Awesome :)

Avantages

I use the multi-tenant option to manage all the accounts of all my customers. Setup was fine. I found the connectors I was looking for : Active Directory, GSuite, Office 365. I don't need more :)

Inconvénients

At the begining I had difficulties to understand the way the Active Directory connector would work , but then I found the agent.

Maxime
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 29/08/2018

Feature-rich and powerful automation tools

Once you have set up your youzer's account, it becomes extremely easy to create and suspend user access. The tool acts as a real assistant (notification, error prevention) and we see very quickly the effects on our business.

Avantages

• User friendly interface
• The self service catalog is pretty useful - clear forms and easy to set
• Automation features are impressive and simple to use

Inconvénients

• Reporting and Dashboard are a little bit limited compared to some other systems... they give a basic overview.
• I needed more feedbacks on my actions

Catégories connexes