En savoir plus sur PeopleSpheres

PeopleSpheres est une plateforme complète de gestion RH adaptée aux grandes entreprises (de 500 à 20 000 employés). La plateforme permet aux entreprises de connecter leur logiciel RH existant ou de créer des solutions personnalisées au moyen de modules à la demande en fonction de leurs besoins. Des modules sont proposés pour le recrutement, l'intégration, la formation et le développement, la gestion du temps, la paie, la gestion des performances, etc. PeopleSpheres offre une application mobile pour un accès facile en déplacement. Cette solution propose un portail unifié au sein duquel les employés peuvent accéder aux données RH, aux données personnelles, au répertoire de l'entreprise et aux mises à jour/actualités pertinentes. De plus, en utilisant les profils centralisés pour chacun des employés, les responsables peuvent accéder aux informations RH de manière sécurisée, y compris la rémunération, les soldes de congés, les types de contrats de travail, etc. Parmi les autres fonctionnalités de PeopleSpheres figurent : tableau de bord RH personnalisable, reporting en temps réel, moteur de recherche intégré, moteur de flux de travail, outil d'enquête QWL (Quality of Work-Life), etc. Cette solution est disponible en anglais, français, espagnol, portugais, italien… Et toute autre langue requise. Les informations de tarification sont fournies par PeopleSpheres. Un service d'assistance est disponible par téléphone, e-mail et d'autres ressources en ligne.
PeopleSpheres Logiciel - 1
PeopleSpheres Logiciel - 2
PeopleSpheres Logiciel - 3
PeopleSpheres Logiciel - 4
PeopleSpheres Logiciel - 5
Vidéo de PeopleSpheres
PeopleSpheres Logiciel - 1 - aperçu
PeopleSpheres Logiciel - 2 - aperçu
PeopleSpheres Logiciel - 3 - aperçu
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PeopleSpheres Logiciel - 5 - aperçu

PeopleSpheres - Prix

PeopleSpheres n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de PeopleSpheres est disponible à partir de 5,00 €/mois.

À partir de :
5,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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PeopleSpheres - Avis

Note globale

4,6
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,4
Support client
4,6
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Tous les avis sur PeopleSpheres

Filtrer par :
Classer par :
14 avis
clara
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 28/10/2022

Un outil puissant

Avantages

- Un accompagnement de qualité- Centralisation des outils- Développement possible de l'outil- Fluidification des process et sécurisation

Inconvénients

La partie organigramme dans l'outil qui est encore en amélioration.

Alexis
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 25/10/2024

Retour d'expérience

Dans l'ensemble, Peoplesphère reste un bon outil pour la gestion RH et nous apprécions la qualité de l'accompagnement offert.

Avantages

Nous utilisons Peoplesphère depuis 4 ans et nous sommes globalement satisfaits de la solution. Le logiciel est complet et facilite la gestion RH au quotidien pour les équipes comme pour les collaborateurs. Les échanges avec notre équipe CSM ([contenu sensible caché]) sont toujours agréables et constructifs, et l'équipe support est réactive et disponible pour répondre à nos besoins.

Inconvénients

Cependant, nous notons un rythme d'améliorations qui pourrait être un peu plus soutenu. L'organigramme et la boîte à questions pourraient également bénéficier de quelques optimisations pour améliorer l'expérience utilisateur.

Anne Laure
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5,0
Publié le 28/10/2022

Outil de gestion RH très complet

Peoplespheres a une vraie attention pour ses clients, et on est bien accompagné (commercial + CSM + support) Les équipes support sont réactives et efficaces. Beaucoup de formations en visio sont proposées et on peut bénéficier du retour d'expérience d'autres clients. Il y a aussi beaucoup de rituels mis en place pour comprendre les besoins des clients et faire évoluer l'outil en conséquence.

Avantages

J'apprécie la richesse de l'outil et des fonctionnalités qui permettent une personnalisation très importante de son environnement. Le fait d'agréger des modules de partenaires spécialisés sur leur marché, tout en restant en SSO est un vrai plus pour proposer des services de qualité aux salariés tout en simplifiant les démarches depuis un espace unique.

Inconvénients

L'outil nécessite pour ses administrateurs d'y consacrer du temps : pour la prise en main et ensuite pour suivre toutes les évolutions proposées. Il faut avoir une appétence et une aisance pour les outils numériques.

Anne Sophie
Anne Sophie
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 07/10/2022

PUR Projet x PeopleSpheres

J'ai repris l'existant à ma prise de poste et ai été bien accompagnée par les équipes support.
Nous avons désigné des pages spécialisées, qui sont aujourd'hui références pour les salariés.

Avantages

- Mise en place de widgets personnalisés
- Design from scratch des profils

Inconvénients

- Nécessite un accompagnement spécialisé compris dans les heures - 50h / an
- Nécessite d'être à l'aise sur les outils informatiques - peut être un frein pour certains

Vanessa
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/12/2022

Simple et complet

Avantages

Sa flexibilité et sa capacité de développement nous ont séduit dès le départ et nous ne sommes pas déçu. Le concept est génial.

Inconvénients

pas de points faibles décelés à notre niveau.

Jeremy
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 16/11/2022

Partenariat fort

Avantages

La relation avec Peoplesphere est très positive. Nous avons un interlocuteur unique qui s'assure que tous les sujets soient correctement traités.La plateforme évolue beaucoup, et s'adapte à nos demandes dans la mesure du possible.

Inconvénients

Manque de fonctionnalités parfois. Le rythme du développement est parfois insuffisant.

Isabelle
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/06/2022

SIRH simple d'utilisation et performant !

Avantages

D’avoir toutes les données de nos collaborateurs au sein d’un logiciel performant, et flexible nous apporte une sécurité, une visibilité et une grande efficacité au quotidien.
Je peux à tout moment intégrer sur le socle de nouvelles données pertinentes qui me seront essentielles lors de mes diverses exportations. Nous utilisons également une large gamme de modules comme Congés & Absences, Note de frais, Ticket Restaurant, Temps& Activités etc…
PeopleSphères sait être à notre écoute en proposant/apportant des solutions à chacune de nos demandes, en prenant la main sur l’outil si besoin. Bref, c’est très agréable de savoir que dernière nous toute une équipe, suivant son domaine de compétences, est toujours prête à se mobiliser en cas de difficultés.

Inconvénients

Un module en particulier me semble moins intuitif que les autres. A nous peut-être d'en rediscuter avec notre consultant et d'en changer.

Karlyne
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 22/08/2022

Je recommande à 110%

Il permet d'avoir toutes les données de nos collaborateurs en un seul endroit et de les rendre accessible à n'importe quel moment et de n'importe où.

Avantages

Un outil simple et personnalisable qui sait s'adapter à notre fonctionnement. Le SI a permis également d'automatiser des tâches chronophages, de les rendre plus conformes et sécurisées. Un gain de temps indéniable. Une équipe et un support réactif et à l'écoute. Ils sont force de proposition et nous accompagnent dans notre quotidien en nous proposant des solutions efficaces. La solution évolue régulièrement et permet de grandir ensemble.

Inconvénients

Toute solution est perfectible, mais l'équipe est à notre écoute et prend en considération nos demandes d'évolution.

Elodie
  • Secteur d'activité : Philanthropie
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/11/2021

SIRH PeopleSpheres

Une équipe projet très à l'écoute, toujours prête à nous apporter des solutions. Un support qui prend la relève sérieusement pour le suivi de notre dossier.

Avantages

Un outil simple, performant, personnalisable et sécurisé, qui a su s'adapter à notre structure ! Une automatisation des process RH efficace qui permet de remplacer les trop nombreux suivis excel, avec une centralisation des données accessibles en fonction des droits donnés. De nombreux outils qui se connectent au socle, pour suivre les congés, les feuilles de temps, le recrutement ..

Inconvénients

La génération documentaire des documents peut être améliorée, mais l'équipe est à l'écoute des axes d'amélioration qu'on lui remonte et les évolutions sont régulières. Il y a un vrai suivi qui est fait à ce niveau.

Margaux
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 28/10/2022

Très bon SIRH pour PME

Outil devenu nécessaire aujourd'hui dans notre service RH. Je le recommande vivement.

Avantages

Interface intuitive pour l'utilisateur, nombreux outils de personnalisation. On peut adapter l'outil à nos besoins.

Inconvénients

Les connecteurs avec les autres modules ne sont pas toujours efficaces. Certains aspects de paramétrages sont compliqués.

Gwendoline
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4,0
Publié le 16/11/2022

Avis PeopleSphères

Avantages

Simple d'utilisation pour les administrateurs après la formation

Inconvénients

Module gestion des temps pas assez adapté à notre société

Thomas
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/06/2022

Très bon SIRH !

Gain de temps ! Support et équipe dynamiques et réactifs. Le top : un accompagnement personnalisé dans l'implémentation de votre produit

Avantages

Solution intuitive et personnalisable selon nos besoins

Inconvénients

Implémentation un peu lourde, beaucoup de données à implémenter mais utiles pour la suite !

Christele
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/06/2022

Je recommande !

Avantages

Toute l'équipe est très à l'écoute et disponible.
Le support est réactif : les réponses sont rapides et efficaces.
Les réunions régulières permettent de faire un point sur nos besoins et d'identifier les axes d'amélioration.

Inconvénients

Aucune expérience négative.

Evgeniya
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/01/2022

Everything I Need in One Place

Avantages

We are able to use all of our tools across the organization using PeopleSpheres as a really easy to use interface. Having everything in one place makes it easier to get employee information I need quickly and communicate efficiently with HR. The whole system operates very smoothly.

Inconvénients

No complaints about the system itself as its features are very useful. I must say the overall software functionality is only as good as the tools you connect to it, but it's very easy to change them.

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