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PeopleSpheres - Prix
PeopleSpheres n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de PeopleSpheres est disponible à partir de 5,00 €/mois.
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PeopleSpheres - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur PeopleSpheres
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Un outil puissant
Avantages
- Un accompagnement de qualité- Centralisation des outils- Développement possible de l'outil- Fluidification des process et sécurisation
Inconvénients
La partie organigramme dans l'outil qui est encore en amélioration.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Retour d'expérience
Dans l'ensemble, Peoplesphère reste un bon outil pour la gestion RH et nous apprécions la qualité de l'accompagnement offert.
Avantages
Nous utilisons Peoplesphère depuis 4 ans et nous sommes globalement satisfaits de la solution. Le logiciel est complet et facilite la gestion RH au quotidien pour les équipes comme pour les collaborateurs. Les échanges avec notre équipe CSM ([contenu sensible caché]) sont toujours agréables et constructifs, et l'équipe support est réactive et disponible pour répondre à nos besoins.
Inconvénients
Cependant, nous notons un rythme d'améliorations qui pourrait être un peu plus soutenu. L'organigramme et la boîte à questions pourraient également bénéficier de quelques optimisations pour améliorer l'expérience utilisateur.
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Outil de gestion RH très complet
Peoplespheres a une vraie attention pour ses clients, et on est bien accompagné (commercial + CSM + support) Les équipes support sont réactives et efficaces. Beaucoup de formations en visio sont proposées et on peut bénéficier du retour d'expérience d'autres clients. Il y a aussi beaucoup de rituels mis en place pour comprendre les besoins des clients et faire évoluer l'outil en conséquence.
Avantages
J'apprécie la richesse de l'outil et des fonctionnalités qui permettent une personnalisation très importante de son environnement. Le fait d'agréger des modules de partenaires spécialisés sur leur marché, tout en restant en SSO est un vrai plus pour proposer des services de qualité aux salariés tout en simplifiant les démarches depuis un espace unique.
Inconvénients
L'outil nécessite pour ses administrateurs d'y consacrer du temps : pour la prise en main et ensuite pour suivre toutes les évolutions proposées. Il faut avoir une appétence et une aisance pour les outils numériques.
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
PUR Projet x PeopleSpheres
J'ai repris l'existant à ma prise de poste et ai été bien accompagnée par les équipes support.
Nous avons désigné des pages spécialisées, qui sont aujourd'hui références pour les salariés.
Avantages
- Mise en place de widgets personnalisés
- Design from scratch des profils
Inconvénients
- Nécessite un accompagnement spécialisé compris dans les heures - 50h / an
- Nécessite d'être à l'aise sur les outils informatiques - peut être un frein pour certains
- Secteur d'activité : Biotechnologie
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Simple et complet
Avantages
Sa flexibilité et sa capacité de développement nous ont séduit dès le départ et nous ne sommes pas déçu. Le concept est génial.
Inconvénients
pas de points faibles décelés à notre niveau.
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Partenariat fort
Avantages
La relation avec Peoplesphere est très positive. Nous avons un interlocuteur unique qui s'assure que tous les sujets soient correctement traités.La plateforme évolue beaucoup, et s'adapte à nos demandes dans la mesure du possible.
Inconvénients
Manque de fonctionnalités parfois. Le rythme du développement est parfois insuffisant.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
SIRH simple d'utilisation et performant !
Avantages
D’avoir toutes les données de nos collaborateurs au sein d’un logiciel performant, et flexible nous apporte une sécurité, une visibilité et une grande efficacité au quotidien.
Je peux à tout moment intégrer sur le socle de nouvelles données pertinentes qui me seront essentielles lors de mes diverses exportations. Nous utilisons également une large gamme de modules comme Congés & Absences, Note de frais, Ticket Restaurant, Temps& Activités etc…
PeopleSphères sait être à notre écoute en proposant/apportant des solutions à chacune de nos demandes, en prenant la main sur l’outil si besoin. Bref, c’est très agréable de savoir que dernière nous toute une équipe, suivant son domaine de compétences, est toujours prête à se mobiliser en cas de difficultés.
Inconvénients
Un module en particulier me semble moins intuitif que les autres. A nous peut-être d'en rediscuter avec notre consultant et d'en changer.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Je recommande à 110%
Il permet d'avoir toutes les données de nos collaborateurs en un seul endroit et de les rendre accessible à n'importe quel moment et de n'importe où.
Avantages
Un outil simple et personnalisable qui sait s'adapter à notre fonctionnement. Le SI a permis également d'automatiser des tâches chronophages, de les rendre plus conformes et sécurisées. Un gain de temps indéniable. Une équipe et un support réactif et à l'écoute. Ils sont force de proposition et nous accompagnent dans notre quotidien en nous proposant des solutions efficaces. La solution évolue régulièrement et permet de grandir ensemble.
Inconvénients
Toute solution est perfectible, mais l'équipe est à notre écoute et prend en considération nos demandes d'évolution.
- Secteur d'activité : Philanthropie
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
SIRH PeopleSpheres
Une équipe projet très à l'écoute, toujours prête à nous apporter des solutions. Un support qui prend la relève sérieusement pour le suivi de notre dossier.
Avantages
Un outil simple, performant, personnalisable et sécurisé, qui a su s'adapter à notre structure ! Une automatisation des process RH efficace qui permet de remplacer les trop nombreux suivis excel, avec une centralisation des données accessibles en fonction des droits donnés. De nombreux outils qui se connectent au socle, pour suivre les congés, les feuilles de temps, le recrutement ..
Inconvénients
La génération documentaire des documents peut être améliorée, mais l'équipe est à l'écoute des axes d'amélioration qu'on lui remonte et les évolutions sont régulières. Il y a un vrai suivi qui est fait à ce niveau.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Très bon SIRH pour PME
Outil devenu nécessaire aujourd'hui dans notre service RH. Je le recommande vivement.
Avantages
Interface intuitive pour l'utilisateur, nombreux outils de personnalisation. On peut adapter l'outil à nos besoins.
Inconvénients
Les connecteurs avec les autres modules ne sont pas toujours efficaces. Certains aspects de paramétrages sont compliqués.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Avis PeopleSphères
Avantages
Simple d'utilisation pour les administrateurs après la formation
Inconvénients
Module gestion des temps pas assez adapté à notre société
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Très bon SIRH !
Gain de temps ! Support et équipe dynamiques et réactifs. Le top : un accompagnement personnalisé dans l'implémentation de votre produit
Avantages
Solution intuitive et personnalisable selon nos besoins
Inconvénients
Implémentation un peu lourde, beaucoup de données à implémenter mais utiles pour la suite !
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Je recommande !
Avantages
Toute l'équipe est très à l'écoute et disponible.
Le support est réactif : les réponses sont rapides et efficaces.
Les réunions régulières permettent de faire un point sur nos besoins et d'identifier les axes d'amélioration.
Inconvénients
Aucune expérience négative.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Everything I Need in One Place
Avantages
We are able to use all of our tools across the organization using PeopleSpheres as a really easy to use interface. Having everything in one place makes it easier to get employee information I need quickly and communicate efficiently with HR. The whole system operates very smoothly.
Inconvénients
No complaints about the system itself as its features are very useful. I must say the overall software functionality is only as good as the tools you connect to it, but it's very easy to change them.