En savoir plus sur RoomCloud

Le canal RoomCloud est à la fois un gestionnaire et un moteur de réservation cloud qui aide les entreprises à gérer les réservations et à envoyer des réponses automatiques. RoomCloud vous permet d'intégrer tous les principaux moteurs de réservation et d'automatiser vos messages de réponse. La plateforme propose des réponses prédéfinies pour les demandes courantes ou vous laisse créer vos propres réponses en intégrant un nombre illimité de variables telles que les dates de réservation ou les informations tarifaires pour s'assurer que seules les réponses pertinentes sont envoyées.
RoomCloud Logiciel - 1
RoomCloud Logiciel - 2
RoomCloud Logiciel - 3
RoomCloud Logiciel - 1 - aperçu
RoomCloud Logiciel - 2 - aperçu
RoomCloud Logiciel - 3 - aperçu

RoomCloud - Prix

RoomCloud propose un essai gratuit. La version payante de RoomCloud est disponible à partir de 300,00 $US/année.

À partir de :
300,00 $US/année
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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28 avis

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28 avis sur 28
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Stéphanie
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/01/2021

Très fiable et très pro

Expérience très satisfaisante

Avantages

La fiabilité des synchronisations
Le tarif
La simplicité d'utilisation
Les possibilités très larges pour l'enregistrement de tarifs, de règles, d'exceptions etc
La visibilité du calendrier

Inconvénients

La seule fonctionnalité que je n'ai pas encore exploitée est le booking engine. Mais c'est plus parce que je n'ai pas le temps de m'y consacrer, mais c'est un outil intéressant à exploiter je pense.

Laura
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/01/2021

booking engine et channel manager à la fois

Room Cloud a été un outil précieux dans la gestion quotidienne, à un prix très correct par rapport à ses concurrents et sans commission à la réservation. Cela fait 8 ans qu'on travaille ensemble et je ne peux que le conseiller vivement à tous.

Avantages

Le logiciel a permis de faire gagner énormément de temps dans la gestion des tarifs, il est très facile d'utilisation, on a toujours un bon conseil en cas de besoin, le service technique est très réactif.
Il s'intègre avec Medialog

Inconvénients

Puisqu'il faut trouver un point faible, je dirais pouvoir intégrer un calendrier des tarifs et disponibilités dans le booking engine, mais autrement tout est vraiment bien pensé.

Alternatives envisagées 

SiteMinder

Pourquoi passer à RoomCloud

Pour la simplicité de l'utilisation, pour son tarif, pour l'assistance reçue du service commercial
Cecile
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 15/01/2021

Meilleur prix du marché

Bonne expérience en rapport avec le prix payé.
Ca fonctionne pour pas cher.

Avantages

Prix imbattable
Service commercial disponible

Inconvénients

Tout est géré par soi-même
Difficulté si probleme à résoudre

Valerie
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 15/01/2021

Bon produit

Bien

Avantages

Utilisation simple...,...,,..,,,..............

Inconvénients

On ne peut pas ajouter notre site personnel pour gérer l ensemble, ni roomlala...

Nina
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/03/2025

Great to have

From very beginning very pleasant experience. Nice team always ready to help

Avantages

Flexible, up to date, great support, always with tips to remebmer

Inconvénients

I do not think there is something to add

Mariann
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 25/01/2021

Great software for small hotels

I use Roomcloud as a channel manager and as a booking system in my own site. My overall experience is very positive, this is the reason why I've used it for a long time. Price-value ratio is unbeatable on the market. The software is continually improved.

Avantages

You can learn Roomcloud software quickly and easily. It is also super easy to integrate it in the present website. The support team is quick and helpful. You can build and easily use your own price list, roomtypes and rate plans. Daily pricing is possible. you can determine minimum stay, close to check in or close to check out. You can choose your high season dates, but special discounts, company rates can also used with a secret code given to the targeted group. Reservations can be listed and checked. If you hotel does not have a front office system, than Roomcloud has a PMS, which can be also used.

Inconvénients

It is the same at each channel managers, that some net rate channels, like Hotelbeds, has a special calculation process of package net rate, which usually must be down manually after we received the reservation. Tourist tax can cause the same problem. PMS does not follow the local regulations concerning invoicing and currency exchange, but you do not pay for that, so do not expect it. You cannot choose multiple payment options, like bank card AND cash. I hope they will improve payment options, and roomtype specifications.

Fan
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 14/05/2021

Stay away at all cost

Very poor. I regret choosing this sub-par channel manager

Avantages

It's cheap. That's the only advantage of it. It also connects to my PMS.

Inconvénients

Customer service is almost non-existent. Their XML connections are full of bugs and have cost me thousands of booking revenue. Unfriendly user interface. Stay away at all cost

Réponse de RoomCloud

Hello Fan,

We are very surprised about this review and we don't agree with you in this case.
On our side, we have always taken into consideration and solved your requests.
We didn't have bugs as mentioned and the technical team has always been available to help you in a short time.
Our software has an easy friendly interface, with great XML connections which work perfectly.
Furthermore, few trainings have been done for you and we've taken the time to manage well the customer care with you.

Best Regards

Répondu le 20/05/2021
Victoria
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/03/2025

Best customer service

Overall, our experience is very satisfactory; it covers all the needs of our company in terms of online distribution.

Avantages

Their hotel service. They listen to our suggestions and quickly resolve any issues.

Inconvénients

I would grant more permissions to advanced users and improve the portal rules.

Gianrico
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 02/04/2025

A great help for hotel's revenue

We have been using RoomCloud for many years for our hotel, for managing the hotel's rates and availability. It's an excellent tool for monitoring and optimizing online sales. Very simple, especially for configuring new channels, and it also provides interesting reports.

Avantages

The software allows simple usage of its features

Inconvénients

The support should be faster. Sometimes when we open a ticket we wait also more than one day and it's not possible to receive a phone assistance.

Olga
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/03/2025

Great tool and support Team

At Soho Boutique Hotels, we've been working with RoomCloud as our channel manager since we started 10 years ago. Our experience with them has been unbeatable: an efficient and intuitive tool, and above all, excellent customer service. Thank you for your continued support, and we look forward to continuing to grow together for many years to come.

Avantages

Great revenue management tool, very intuitive and great human team behind the scene

Inconvénients

I have no complains about our collaboration

Andrea
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/03/2025

The Hotel's best ally

Avantages

simplicity and functionality, excellent connectivity and assistance always ready to help you.

Inconvénients

I honestly can't find any flaws in how roomcloud works

Vittoria
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/03/2025

BEST CHANNEL MANAGER 2025

I found a professional staff, always at disposal to solve any doubt. The tickets are solved very quickly and in any case you always have a direct contact (just in case of real necessity).

Avantages

The charging of prices and min stay. It's very useful and easy to do.

Inconvénients

actually just the charging of the content, this is to be bettered, but about
prices and min stay it's the top!

Nazir
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/01/2021

Great Channel Manager

Happy with the product

Avantages

Ease of use. Does the job. can control many websites

Inconvénients

Nothing all good. contacting is a little cumbersome

harry
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/03/2021

great product but lacks integration features

great

Avantages

great product but lacks integration features

Inconvénients

does not work with Best Western hotels so not good

Daniele
Daniele Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/03/2025

ottimo rapporto qualità prezzo

Consigliato a chiunque voglia ottimizzare la gestione delle prenotazioni con un sistema affidabile e un’assistenza impeccabile!

Avantages

RoomCloud è un channel manager eccellente, intuitivo e affidabile, che semplifica la gestione delle prenotazioni su più portali in modo efficace. La piattaforma è veloce, funzionale e sempre aggiornata, garantendo un'ottima sincronizzazione e riducendo al minimo il rischio di overbooking.

Un grande punto di forza è senza dubbio il supporto del team, sempre disponibile, cortese e rapido nel risolvere qualsiasi richiesta o necessità. La loro professionalità ed efficienza fanno davvero la differenza, offrendo un servizio di altissimo livello.

Inconvénients

attendo un migliore sviluppo della business intelligence

Gabriel
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/03/2025

Roomccloud es mi chanell

Trabajo desde hace mas de una década y no tengo ninguna intención en cambiar de Channel.

Avantages

Estoy trabajando con Room Cloud mar de diez años y por su profesionaldad, rapidez y eficacia en resolver cualquier tipo de problemas estos super encantados

Inconvénients

Hasta la fecha no tengo ninguna queje destacable.

francesco
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/03/2025

mai troppo tardi!!!

Da albergatore esecutivo sono a ringraziare per l'ottimo servizio e per la disponibilità e professionalità che ho avuto modo di verificare nel corso degli anni (oltre 10 anni).

Grazie e continuate così!!

Avantages

affidabilità e concretezza unitamente al buon costo

Inconvénients

nulla - il personale e l'operatività sono la marcia in piuù

MARIO
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/03/2025

PROFESSIONALITA'

Avantages

[nascosto contenuto sensibile] è stata molto cordiale e professionale

Inconvénients

Non ci sono mai stati particolari problemi con il channel manager

ciro
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/03/2025

superlativi

collaboriamo da diversi anni
sono sempre a disposizione e risolvono sempre eventuali problemi con serietà
professionalità,

Avantages

professionali'
correttezza
esperienza nel settore

Inconvénients

non riscontro nessun tipo di svantaggio
non ho nulla da eccepire

Dante
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/03/2025

Ottimo prodotto

Avantages

La disponibilità del personale addetto e la semplicità nell usare il channel!!

Inconvénients

Nulla da segnalare,forse con l aggiunta di un pms sarebbe il top!

maria
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 02/07/2023

excelente producto

Excelente, calidad, rapidez y atencion.

Avantages

Es un sistema muy amigable para trabajar y la atención del servicio al cliente es único

Inconvénients

No es tan bueno para posicionamiento en google

Teresa
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 27/05/2023

Software pieno di bachi, dopo due anni di promesse i bachi sono sempre lì e l'assistenza non...

Per me l'esperienza è finita, e quando lo sarà, alla scadenza del contratto sarà il più bel giorno della mia vita

Avantages

Niente di niente. I venditori sembra che vendano oro, in realtà si tratta di altro materiale...

Inconvénients

Le promesse vane, la mancanza di assistenza, il disinteresse verso i clienti

Walter
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 14/01/2021

Migliorare il tableau

Avantages

La possibilità di sincronizzare molti canali

Inconvénients

La mancanza della possibilità di spostare le prenotazioni direttamente dal tableau e il fatto di dover inserire troppi dati inutili(indirizzo, mail, ecc.) in fase di inserimento di prenotazione.
Andrebbe inoltre migliorata la possibilità di adattare la tariffa sulla base del numero di persone inserite in fase di prenotazione.

AINHOA
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/01/2021

Sadisfacción

Estamos contentos con la experiencia. Esperamos seguir trabajando sin problema.

Avantages

Es fácil y como para poder trabajar con tranquillidad

Inconvénients

Por ahora no hemos tenido ningún inconveniente

Maria
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/01/2021

Impeccabile

Avantages

Il prodotto è molto semplice da usare e, in diversi anni, non mi ha mai tradita!

Inconvénients

Roomcloud si è integrato perfettamente ai programmi che utilizzo quotidianamente, unica pecca il prezzo un po' elevato.

28 avis

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