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Qomon n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Qomon est disponible à partir de 39,00 €/mois.
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- Secteur d'activité : Think tanks
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Je recommande
Après une formation présentant les fonctionnalisés de Qomon, la prise en main a été rapide. Nous utilisons Qomon depuis plus d'un an et ce logiciel est devenu un outil indispensable à la gestion de nos campagnes électorales.
L'application mobile est très simple d'utilisation et très utile pour "rentrer du contact qualifié" et gérer des actions (phoning, terrain . . .).
S'ajoute à cela un service technique disponible et de qualité.
Avantages
La richesse des fonctionnalités proposées, utilisation intuitive et nouveautés régulières.
Inconvénients
Aucun, Qomon est bien pensé, les retours utilisateurs sont pris en compte et enrichissent régulièrement le logiciel.
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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FACILE ET INTUITIF
Intuitif, facile à comprendre et à utiliser
Avantages
la facilité d'utilisation, l'intuitivité
Inconvénients
pour l'instant aucun, je n'ai pas tout testé
- Secteur d'activité : Politique publique
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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Outil performant
Avantages
Je ne suis pas pro donc cet encart est inutile et agaçant et fait baisser la note à 5 .
Inconvénients
Statistiques interessantes et utiles pour le porte à porte
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
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Qomon
Avantages
Synchronicité des données entre le terrain et le back office
Inconvénients
L'export de données est peu ergonomique.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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questionnaire avis Nanterre
L'utilisation de Qomon a permis de mieux quantifier et valoriser l'activité sur le terrain des médiateurs.selon des types d'intervention différents et personnalisables (veille sociale, veille technique, fermeture des parcs..
Avantages
L'onglet création qui nous permet de personnaliser en fonction de nos besoins et activités.
Inconvénients
être obligé d'inscrire la ville à chaque intervention (dans champs des coordonnées)
- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Avis Application QOMON
Avantages
Créer rapidement et facilement un secteur comprenant des adresses, Attribuer facilement les secteurs aux agents, Créer de nouveaux contacts, pouvoir exporter les données
Inconvénients
Impossibilité de rajouter une adresse après avoir créée une action , sans avoir besoin de supprimer l'actionDifficulté à comprendre les filtres
Réponse de Qomon
Thank you for reviewing, Lisa! Good news: the feature for dynamic action (allowing you to add an address after creating an action) is now live!
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
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Qomon vu par Françoise
Un contact + proche avec les soutiens
Avantages
Facile à utiliser une fois les données saisies. Pratique : les listes se mettent à jour automatiquement.
Inconvénients
Les saisies des votes : A voté sur tel ou tel scrutin. A automatiser en fonction des signatures prises en photos . Ces saisies sont extrêmement fastidieuses.Les doublons peuvent être améliorésL'envoi de mails directement sur une liste est attendu avec impatience
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Avis Qomon
Avantages
l'UX et la réactivité de l'équipe pour implémanter le logiciel
Inconvénients
je ne sais pas. rien de particulier à signaler
- Secteur d'activité : Bureau exécutif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Allez y les yeux fermés !
Avantages
Logiciel français réellement adapté aux enjeux électoraux en phase conquête, mobilisation, analyse cartographique et sur le long terme.
L’application dans son ensemble est très complète, que ce soit sur l’analyse des données publiques, la cartographie, la gestion de base de donnée. L’app mobile est très facile de prise en main pour des néophytes, même un peu âgés ou peu à l’aise avec les smartphone. Il y a une API disponible pour intercaler zapier et à peu près tout ce qui existe. L’équipe est très compétente, ils sont nombreux, disponibles, à l’écoute. Le produit s’adapte facilement aux besoins nouveaux.
Inconvénients
L’outil de dédoublonnage de la base de donnée, bien que déjà performant, doit encore être amélioré. Dans un usage poussé, avec plusieurs centaines de milliers de contact, il manque, selon moi, la possibilité de scinder la base de donnée selon différents niveaux d’accès pour que des responsables locaux n’aient accès qu’aux données qui les concerne.
Alternatives envisagées
NationBuilder- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
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Outil facile et pratique qui s'emporte partout pour aller à la rencontre des citoyen·nes
On gagne en temps de récupération des données, et centralisation de l'information.
Avantages
Facile à utiliser, très intuitif, une prise en main facile par toutes et tous.
Inconvénients
Fonctionnalité manquante : capacité d'inclure un questionnaire Qomon sur une page web ou par lien, pour élargir l'utilisation de Qomon à la mobilisation numérique.
Réponse de Qomon
Thank you Yasmine for your feedback! One good news, online surveys are part of January 2022 release!
- Secteur d'activité : Organisme politique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Super produit qui nous a permis de communiquer et organiser notre armée de volontaires
Avantages
La simplicité de l'utilisation de Qomon, qui nous a été très utile pour qualifier notre base de donnée et organiser les centre d'appels.
La création d'actions pour nos volontaires est très simple et efficace.
L'application est simple et facile à utiliser, pas de soucis pour nos centaines de volontaires qui ce sont inscrits.
Inconvénients
Quand les listes d'appels à faire sont longues, l'application a tendance a être plus lente. Chaque problématique que nous avons rencontré a été réglée très rapidement.
- Secteur d'activité : Organisme politique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
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Un logiciel utile
Avantages
L'outil de cartographie, la possibilité de mettre à jour facilement la base de données sur plusieurs années.
Inconvénients
Des petits détails d'affichage, ainsi que quelques bugs mais bien pris en charge et résolus par le service support.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
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Un formidable outil pour piloter vos campagnes et obtenir un engagement de vos bénévoles
Avantages
La possibilité de mettre à disposition de l’équipe de campagne les outils et de les guider dans leur action en contre partie nous recevons les informations du terrain rapidement ce qui permet une analyse et une prise de décision de qualité.
En tant qu’équipe pilote il y a une grande latitude pour adapter l’application à notre manière de travailler ce qui est inestimable.
Inconvénients
L’équipe client est toujours disponible pour adapter l’application. Chaque problématique que nous avons rencontré a été traitée avec professionnalisme et rapidité.
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
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Ok
Avantages
Le point fort réside dans l'ensemble de la solution. C'est cette centralisation des fonctionnalités qui la véritable valeur ajoutée de Qomon.
Inconvénients
Aucun n'aspect n'apparait comme un point faible dans ce logiciel.
Réponse de Qomon
Thank you for your feedback. It helps us to improve our service & product day after day.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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CRM for Nonprofit
Managing both supporters and donors in the same CRM is really what we needed. Love Petition and all action tools. Can't wait for an upcoming automation features. intuitive design, It has completely streamlined our operations.
Avantages
Fast replying Support Mobile App Action part linked to the CRM
Inconvénients
Comprehensive but not easy at first filtering options in the CRM
Réponse de Qomon
Hi!
Thank you very much for your review, this means a lot to our teams. Well noted for your feedback on the filters, we will log this as a customer feedback to improve. Please join our Beta Program if interested to test in pre-launch our upcoming features! Contact us at [email protected] to know more. Best,
Susie from Qomon
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
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Volunteer Management
Volunteer coordination has changed with Qomon. We can assign or propose a variety of action, communicate effectively, and analyze engagement—all in one place. The mobile access makes it easy for volunteers to stay engaged. Love the new Events and Action Hub in beta.
Avantages
Action Hub & Events Beta are amazing Pleasant to use
Inconvénients
Need to ask support to revert an import when we do a mistake
Réponse de Qomon
Hello Nellie, we are so pleased that Qomon has helped you to scale your volunteers operations, that's what we are here for. We have launched a Beta Tester program, reach out if you're interested to test our upcoming features before they're released: [email protected].
Best,
Susie from the Qomon Team
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
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Performance feedback
Avantages
It helped us to have impacting surveys within our organisation.
Inconvénients
No many clients have heard of the product, thus, it was necessary to explain them how to use it.
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
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Powerful Data Insights
Qomon’s data product is a game-changer. The new profiling tool is truly different helping us to better understand profile of our current donor. The mapping tool give us a deep understanding of our mob impact. We can visualize engagement, segment by support level. Very sophisticated and easy at the same time. We make better decision for our field outreach but also social media targeting.
Avantages
Intuitive Powerful Data Tools Chat Support
Inconvénients
Not all information on Help Center and hard to find them
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
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CRM designed for nonprofits
The ability to manage both supporters and donors in one CRM is exactly what we needed. We love the petition and action tools and are excited about the upcoming automation features. The intuitive design has completely streamlined our operations.
Avantages
A fast-response support mobile app with an action component linked to the CRM.
Inconvénients
Comprehensive filtering options, though not the easiest to navigate at first.
Réponse de Qomon
Thank you very much Eric for taking the time to write a review for us! We are so happy to see you're satisfied with us, Qomon is built with and for its users. By the weach out to us if you'd like to join our Beta Program to test our upcoming features: [email protected]
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
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Good Co-development Program
Love the Action part of the sofware and the fact everything is API and we can develop on top wtih their Developer Hub / API Public. The API are at the moment only for Action and Contacts but APU isers seems to be coming soon.
Avantages
APis & Integration Automatic Email Good Support
Inconvénients
We could use better Analytics for Emails
Réponse de Qomon
Hi Sarah, we’re so happy to hear you’ve enjoyed Qomon so far. You are very correct - we’re currently working on perfecting our API Users feature for release. We’d love to hear more from you about what specifics would make our API Users perfect in your eyes!
Plus, if you’re interested, I’d love to have you join our Exclusive Beta Community, where you’ll be able to test our features + share feedback before they are released!
Reach out to me at [email protected] if you’re interested!
All the best,
Layla
- Secteur d'activité : Organisme politique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Excellent mobilisation tool
Great experience - both the product and support team are excellent.
Avantages
Native mobile app
Prebaked actions
Phone banking tools
Groups
Inconvénients
Native email
The sync to mailchimp is great but would be great if the data sync could be more granular.
- Secteur d'activité : Organisme politique
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Fit for purpose and growing in sophistication
Avantages
We managed a very quick basic setup in less than a week. Core features are working well, for canvassing, calling, data import and export. A campaign manager who knows what is needed will do well. Still adding integrations.
Inconvénients
No particular blocking issue so far. Automatic actions and workflows are not very clear yet.
Réponse de Qomon
Thank you for your feedback, Cezar! A new version of the Workflow is scheduled for early 2024. We can't wait for you to discover it!

- Secteur d'activité : Organisme politique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Successful use of Qomon
10/10. Our campaign was very happy, especially that we had near constant customer support.
Avantages
The product was incredibly affordable, easy to use and upgraded our campaign from using paper lists into an easy to use mobile app.
Inconvénients
I did not like that it emailed team members every time a new activity was created.
- Secteur d'activité : Organisme politique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
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Focus on citizens, get their vote !
Avantages
Quorum is so easy to use. It enhances door-to-door operations and ease the communication with team and volunteer. For administrators, setting up field operations has never been so easy. From indoor meeting to leaflet distribution, sending out key information is quick. On the field, everyone could use it with some basic instructions. Final touch: automatic emailing is fabulous to keep in touch with citizen.
Inconvénients
Quorum should accelerate on the files sending feature !
Réponse de Qomon
Thanks! One good news for you the files send feature is now available on Qomon!
- Secteur d'activité : Organisme politique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Highly recommend
Avantages
- The real time reporting framework.
- The ease of creating campaign events.
- Effective volunteer management and engagement.
Inconvénients
- Aspects of the software were under utilized due to overlap with other software systems.