En savoir plus sur Qomon

Qomon est un logiciel et une application mobile de participation citoyenne pour les ONG, les campagnes, les mouvements politiques, les syndicats, les groupes de défense des droits, les élus et les organisations faisant le lien entre les entreprises et le public. Qomon est conçu pour plusieurs cas d'utilisation tels que la création d'un mouvement, l'exécution de campagnes, l'organisation d'actions, la participation citoyenne, la gestion des sympathisants, le porte-à-porte, la création de reporting sur le terrain, l'analyse du territoire, etc. Qomon est également une plateforme axée sur l'action, avec des serveurs basés en Europe ou aux États-Unis en fonction de votre région et une excellente équipe d'assistance. Disponible en plusieurs langues. Obtenez l'application mobile dans votre langue. Conforme au RGPD pour les clients de l'UE. Conforme au RGPD pour le Royaume-Uni. Offre groupée spéciale pour les utilisateurs de NationBuilder. Plus de 3 000 intégrations via Zapier ou des API (Application Programming Interface) natives. Tirez parti de la puissance des données pour obtenir une vue d'ensemble sur votre activité. Identifiez les profils et les domaines à cibler en priorité. Le produit est construit autour de trois blocs de fonctionnalités : l'organisation numérique (fournissez un centre mobile à votre équipe pour lui permettre d'organiser efficacement le travail de prospection, les listes d'appels, les actions P2P et obtenir tous les éléments clés pour partager votre message), un gestionnaire de relations citoyens-activistes (gérez les échanges avec vos communautés et vos contacts grâce à des outils pratiques et faciles à utiliser : duplication, gestion, exportation, importation, notes, tâches, listes dynamiques et filtres avancés) et des fonctions d'analytique et de cartographie (tirez parti du tableau de bord en temps réel pour cartographier votre territoire zone par zone et utilisez l'outil de profilage pour mieux comprendre qui sont vos sympathisants et définir votre zone à cibler en priorité).
Qomon Logiciel - 1
Qomon Logiciel - 2
Qomon Logiciel - 3
Qomon Logiciel - 4
Qomon Logiciel - 5
Qomon Logiciel - 6
Vidéo de Qomon
Qomon Logiciel - 1 - aperçu
Qomon Logiciel - 2 - aperçu
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Qomon - Prix

Qomon n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Qomon est disponible à partir de 39,00 €/mois.

À partir de :
39,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Parcourir les avis sur Qomon

28 avis sur 28
Classer par :
Philippe
  • Secteur d'activité : Think tanks
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/04/2025

Je recommande

Après une formation présentant les fonctionnalisés de Qomon, la prise en main a été rapide. Nous utilisons Qomon depuis plus d'un an et ce logiciel est devenu un outil indispensable à la gestion de nos campagnes électorales.
L'application mobile est très simple d'utilisation et très utile pour "rentrer du contact qualifié" et gérer des actions (phoning, terrain . . .).
S'ajoute à cela un service technique disponible et de qualité.

Avantages

La richesse des fonctionnalités proposées, utilisation intuitive et nouveautés régulières.

Inconvénients

Aucun, Qomon est bien pensé, les retours utilisateurs sont pris en compte et enrichissent régulièrement le logiciel.

CHRISTINE
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 09/10/2024

FACILE ET INTUITIF

Intuitif, facile à comprendre et à utiliser

Avantages

la facilité d'utilisation, l'intuitivité

Inconvénients

pour l'instant aucun, je n'ai pas tout testé

MURIELLE
  • Secteur d'activité : Politique publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 03/06/2024

Outil performant

Avantages

Je ne suis pas pro donc cet encart est inutile et agaçant et fait baisser la note à 5 .

Inconvénients

Statistiques interessantes et utiles pour le porte à porte

Emilie
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 19/04/2023

Qomon

Avantages

Synchronicité des données entre le terrain et le back office

Inconvénients

L'export de données est peu ergonomique.

sabah
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 24/04/2023

questionnaire avis Nanterre

L'utilisation de Qomon a permis de mieux quantifier et valoriser l'activité sur le terrain des médiateurs.selon des types d'intervention différents et personnalisables (veille sociale, veille technique, fermeture des parcs..

Avantages

L'onglet création qui nous permet de personnaliser en fonction de nos besoins et activités.

Inconvénients

être obligé d'inscrire la ville à chaque intervention (dans champs des coordonnées)

Lisa
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 05/05/2023

Avis Application QOMON

Avantages

Créer rapidement et facilement un secteur comprenant des adresses, Attribuer facilement les secteurs aux agents, Créer de nouveaux contacts, pouvoir exporter les données

Inconvénients

Impossibilité de rajouter une adresse après avoir créée une action , sans avoir besoin de supprimer l'actionDifficulté à comprendre les filtres

Réponse de Qomon

Thank you for reviewing, Lisa! Good news: the feature for dynamic action (allowing you to add an address after creating an action) is now live!

Répondu le 08/09/2023
Françoise
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 18/04/2023

Qomon vu par Françoise

Un contact + proche avec les soutiens

Avantages

Facile à utiliser une fois les données saisies. Pratique : les listes se mettent à jour automatiquement.

Inconvénients

Les saisies des votes : A voté sur tel ou tel scrutin. A automatiser en fonction des signatures prises en photos . Ces saisies sont extrêmement fastidieuses.Les doublons peuvent être améliorésL'envoi de mails directement sur une liste est attendu avec impatience

ronan
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/04/2023

Avis Qomon

Avantages

l'UX et la réactivité de l'équipe pour implémanter le logiciel

Inconvénients

je ne sais pas. rien de particulier à signaler

Aurélien
  • Secteur d'activité : Bureau exécutif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/11/2021

Allez y les yeux fermés !

Avantages

Logiciel français réellement adapté aux enjeux électoraux en phase conquête, mobilisation, analyse cartographique et sur le long terme.
L’application dans son ensemble est très complète, que ce soit sur l’analyse des données publiques, la cartographie, la gestion de base de donnée. L’app mobile est très facile de prise en main pour des néophytes, même un peu âgés ou peu à l’aise avec les smartphone. Il y a une API disponible pour intercaler zapier et à peu près tout ce qui existe. L’équipe est très compétente, ils sont nombreux, disponibles, à l’écoute. Le produit s’adapte facilement aux besoins nouveaux.

Inconvénients

L’outil de dédoublonnage de la base de donnée, bien que déjà performant, doit encore être amélioré. Dans un usage poussé, avec plusieurs centaines de milliers de contact, il manque, selon moi, la possibilité de scinder la base de donnée selon différents niveaux d’accès pour que des responsables locaux n’aient accès qu’aux données qui les concerne.

Alternatives envisagées 

NationBuilder
Yasmine
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/11/2021

Outil facile et pratique qui s'emporte partout pour aller à la rencontre des citoyen·nes

On gagne en temps de récupération des données, et centralisation de l'information.

Avantages

Facile à utiliser, très intuitif, une prise en main facile par toutes et tous.

Inconvénients

Fonctionnalité manquante : capacité d'inclure un questionnaire Qomon sur une page web ou par lien, pour élargir l'utilisation de Qomon à la mobilisation numérique.

Réponse de Qomon

Thank you Yasmine for your feedback! One good news, online surveys are part of January 2022 release!

Répondu le 12/11/2021
louis
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 01/02/2022

Super produit qui nous a permis de communiquer et organiser notre armée de volontaires

Avantages

La simplicité de l'utilisation de Qomon, qui nous a été très utile pour qualifier notre base de donnée et organiser les centre d'appels.
La création d'actions pour nos volontaires est très simple et efficace.
L'application est simple et facile à utiliser, pas de soucis pour nos centaines de volontaires qui ce sont inscrits.

Inconvénients

Quand les listes d'appels à faire sont longues, l'application a tendance a être plus lente. Chaque problématique que nous avons rencontré a été réglée très rapidement.

Marjorie
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/11/2021

Un logiciel utile

Avantages

L'outil de cartographie, la possibilité de mettre à jour facilement la base de données sur plusieurs années.

Inconvénients

Des petits détails d'affichage, ainsi que quelques bugs mais bien pris en charge et résolus par le service support.

Bony
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/11/2021

Un formidable outil pour piloter vos campagnes et obtenir un engagement de vos bénévoles

Avantages

La possibilité de mettre à disposition de l’équipe de campagne les outils et de les guider dans leur action en contre partie nous recevons les informations du terrain rapidement ce qui permet une analyse et une prise de décision de qualité.
En tant qu’équipe pilote il y a une grande latitude pour adapter l’application à notre manière de travailler ce qui est inestimable.

Inconvénients

L’équipe client est toujours disponible pour adapter l’application. Chaque problématique que nous avons rencontré a été traitée avec professionnalisme et rapidité.

Alexandre
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 03/11/2021

Ok

Avantages

Le point fort réside dans l'ensemble de la solution. C'est cette centralisation des fonctionnalités qui la véritable valeur ajoutée de Qomon.

Inconvénients

Aucun n'aspect n'apparait comme un point faible dans ce logiciel.

Réponse de Qomon

Thank you for your feedback. It helps us to improve our service & product day after day.

Répondu le 08/11/2021
Shopon
Shopon Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/03/2025

CRM for Nonprofit

Managing both supporters and donors in the same CRM is really what we needed. Love Petition and all action tools. Can't wait for an upcoming automation features. intuitive design, It has completely streamlined our operations.

Avantages

Fast replying Support Mobile App Action part linked to the CRM

Inconvénients

Comprehensive but not easy at first filtering options in the CRM

Réponse de Qomon

Hi!
Thank you very much for your review, this means a lot to our teams. Well noted for your feedback on the filters, we will log this as a customer feedback to improve. Please join our Beta Program if interested to test in pre-launch our upcoming features! Contact us at [email protected] to know more. Best,
Susie from Qomon

Répondu le 27/03/2025
Nellie
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/03/2025

Volunteer Management

Volunteer coordination has changed with Qomon. We can assign or propose a variety of action, communicate effectively, and analyze engagement—all in one place. The mobile access makes it easy for volunteers to stay engaged. Love the new Events and Action Hub in beta.

Avantages

Action Hub & Events Beta are amazing Pleasant to use

Inconvénients

Need to ask support to revert an import when we do a mistake

Réponse de Qomon

Hello Nellie, we are so pleased that Qomon has helped you to scale your volunteers operations, that's what we are here for. We have launched a Beta Tester program, reach out if you're interested to test our upcoming features before they're released: [email protected].
Best,
Susie from the Qomon Team

Répondu le 26/03/2025
Mariana
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 26/07/2022

Performance feedback

Avantages

It helped us to have impacting surveys within our organisation.

Inconvénients

No many clients have heard of the product, thus, it was necessary to explain them how to use it.

Sheri
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/03/2025

Powerful Data Insights

Qomon’s data product is a game-changer. The new profiling tool is truly different helping us to better understand profile of our current donor. The mapping tool give us a deep understanding of our mob impact. We can visualize engagement, segment by support level. Very sophisticated and easy at the same time. We make better decision for our field outreach but also social media targeting.

Avantages

Intuitive Powerful Data Tools Chat Support

Inconvénients

Not all information on Help Center and hard to find them

Eric
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/03/2025

CRM designed for nonprofits

The ability to manage both supporters and donors in one CRM is exactly what we needed. We love the petition and action tools and are excited about the upcoming automation features. The intuitive design has completely streamlined our operations.

Avantages

A fast-response support mobile app with an action component linked to the CRM.

Inconvénients

Comprehensive filtering options, though not the easiest to navigate at first.

Réponse de Qomon

Thank you very much Eric for taking the time to write a review for us! We are so happy to see you're satisfied with us, Qomon is built with and for its users. By the weach out to us if you'd like to join our Beta Program to test our upcoming features: [email protected]

Répondu le 26/03/2025
Sarah
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 15/03/2025

Good Co-development Program

Love the Action part of the sofware and the fact everything is API and we can develop on top wtih their Developer Hub / API Public. The API are at the moment only for Action and Contacts but APU isers seems to be coming soon.

Avantages

APis & Integration Automatic Email Good Support

Inconvénients

We could use better Analytics for Emails

Réponse de Qomon

Hi Sarah, we’re so happy to hear you’ve enjoyed Qomon so far. You are very correct - we’re currently working on perfecting our API Users feature for release. We’d love to hear more from you about what specifics would make our API Users perfect in your eyes!

Plus, if you’re interested, I’d love to have you join our Exclusive Beta Community, where you’ll be able to test our features + share feedback before they are released!
Reach out to me at [email protected] if you’re interested!

All the best,
Layla

Répondu le 18/03/2025
Henry
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/05/2024

Excellent mobilisation tool

Great experience - both the product and support team are excellent.

Avantages

Native mobile app
Prebaked actions
Phone banking tools
Groups

Inconvénients

Native email
The sync to mailchimp is great but would be great if the data sync could be more granular.

Cezar
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/10/2023

Fit for purpose and growing in sophistication

Avantages

We managed a very quick basic setup in less than a week. Core features are working well, for canvassing, calling, data import and export. A campaign manager who knows what is needed will do well. Still adding integrations.

Inconvénients

No particular blocking issue so far. Automatic actions and workflows are not very clear yet.

Réponse de Qomon

Thank you for your feedback, Cezar! A new version of the Workflow is scheduled for early 2024. We can't wait for you to discover it!

Répondu le 27/10/2023
Matthew Don
Matthew Don Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/10/2022

Successful use of Qomon

10/10. Our campaign was very happy, especially that we had near constant customer support.

Avantages

The product was incredibly affordable, easy to use and upgraded our campaign from using paper lists into an easy to use mobile app.

Inconvénients

I did not like that it emailed team members every time a new activity was created.

Utilisateur vérifié Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/08/2020

Focus on citizens, get their vote !

Avantages

Quorum is so easy to use. It enhances door-to-door operations and ease the communication with team and volunteer. For administrators, setting up field operations has never been so easy. From indoor meeting to leaflet distribution, sending out key information is quick. On the field, everyone could use it with some basic instructions. Final touch: automatic emailing is fabulous to keep in touch with citizen.

Inconvénients

Quorum should accelerate on the files sending feature !

Réponse de Qomon

Thanks! One good news for you the files send feature is now available on Qomon!

Répondu le 12/11/2021
Grahame
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 02/08/2022

Highly recommend

Avantages

- The real time reporting framework.
- The ease of creating campaign events.
- Effective volunteer management and engagement.

Inconvénients

- Aspects of the software were under utilized due to overlap with other software systems.

28 avis

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