En savoir plus sur Audiense

Audiense est la plateforme d'audience innovante au monde. L'objectif est d'aider les spécialistes du marketing et les chercheurs consommateurs à être innovants et à développer des stratégies pertinentes centrées sur le public grâce à l'utilisation de la segmentation exclusive des consommateurs sociaux tout en fournissant des informations sur qui ils sont et sur la manière d'interagir avec eux de la manière la plus significative. L'éditeur offre à ses utilisateurs le choix entre deux produits développés pour répondre à des besoins très différents. Audiense Insights : renseignements et segmentation du public et Audiense Connect (anciennement Socialbro) : un outil marketing Twitter Audiense Insights vous permet d'identifier et de comprendre n'importe quelle audience, aussi spécifique ou unique soit-elle. Vous pouvez créer des segments d'audience hautement personnalisés en combinant de manière transparente une variété de filtres lors de la création d'un rapport, tels que les profils d'utilisateurs, les affinités, les données démographiques et les rôles professionnels. Avec Audiense Insights, vous pouvez prendre de meilleures décisions marketing, adapter votre ciblage, améliorer la pertinence et mener des campagnes haute performance à grande échelle. Audiense Connect, l'outil de marketing Twitter de confiance, utilise des données très riches sur le public mondial pour créer et explorer des communautés, identifier des publics et s'engager directement sur Twitter à grande échelle via > Analyse et gestion des communautés > Surveillance et écoute avancées > Publics sur mesure sur Twitter pour la publicité La culture étant en constante évolution, la segmentation des consommateurs devient de plus en plus difficile. Cependant, les segments de consommateurs d'Audiense sur les réseaux sociaux sont créés à partir du comportement de ces consommateurs "dans la vraie vie", ce qui rend plus susceptible de refléter des affinités réelles et de constituer une puissante source de nouvelles données pour la stratégie de segmentation. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser Audiense pour identifier rapidement des approches marketing spécifiques auprès des consommateurs, basées sur des données sociales riches et variées, offrant ainsi une différenciation concurrentielle. La solution permet de résoudre les problèmes suivants : 1. Les études de consommation traditionnelles : elles prennent du temps, sont statiques et très coûteuses. 2. L'intégration des données sociales dans les stratégies des entreprises : c'est difficile, par exemple, car l'écoute sociale est basée sur des mots-clés et non sur l'audience. 3. La stratégie et la personnalisation tactiques de la marque : cela se fait au détriment du marketing de performance. En quoi la solution se démarque-t-elle ? Audiense Insights segmente les publics en fonction des interconnexions qui existent entre les personnes ("qui connaît qui"). Grâce à la façon dont ces liens sont créés entre les consommateurs ("comment ils se connaissent"), il est possible d'en déduire les intérêts et les affinités qu'ils partagent. Cette segmentation unique des consommateurs sociaux fournit une excellente base de données pour le développement de personas, en comprenant le public qui compte pour votre entreprise ou en trouvant de nouvelles opportunités de niche pour le public. Combiné à l'analyse du graphique d'affinité, elle vous permet d'exploiter les tendances culturelles en constante évolution. Vous pouvez ainsi apporter une personnalisation efficace et renforcer la pertinence dans les domaines suivants : > Sélection des influenceurs et des sponsors > Développement de contenu/création > Stratégie de communication et de relations publiques > Planification des médias dans le monde sans cookies (p. ex., stratégie de publicité contextuelle) Le logiciel Audiense est généralement utilisé avec d'autres outils, car ses données et ses informations sont complémentaires, elles ne se superposent pas. Il devient le ''pont de l'intelligence'' permettant d'empiler les sources d'informations : - L'écoute sociale existante - Les plateformes d'enquêtes tierces sur le public - Vos propres données
Audiense Logiciel - 1
Audiense Logiciel - 2
Audiense Logiciel - 3
Audiense Logiciel - 4
Audiense Logiciel - 5
Vidéo de Audiense
Audiense Logiciel - 1 - aperçu
Audiense Logiciel - 2 - aperçu
Audiense Logiciel - 3 - aperçu
Audiense Logiciel - 4 - aperçu
Audiense Logiciel - 5 - aperçu

Audiense - Prix

Audiense est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Audiense est disponible à partir de 79,00 $US/mois.

À partir de :
79,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Audiense

UpKeep

4,6 (1345 avis)
La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion...

Upfluence

4,1 (41 avis)
Upfluence est une solution cloud de recherche et de gestion des influenceurs conçue pour les agences de toutes tailles....

Reech Influence Cloud

4,3 (3 avis)
Reech Influence Cloud permet aux marques et à leurs partenaires de gérer et d'optimiser de manière autonome l'ensemble...

Brandwatch

4,2 (234 avis)
Brandwatch est une solution cloud d'écoute sur les réseaux sociaux adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises....

Hootsuite

4,4 (3794 avis)
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

facelift

4,4 (129 avis)
Facelift Cloud est une solution cloud de marketing sur les réseaux sociaux. Elle aide les entreprises à automatiser les...

eclincher

4,7 (224 avis)
eClincher est un outil cloud de gestion des réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer leurs comptes de réseaux...

Oktopost

4,5 (104 avis)
Oktopost permet aux spécialistes du marketing B2B d'amplifier la présence de leurs marques sur les réseaux sociaux et...

Emplifi Social Marketing Cloud

4,2 (38 avis)
Un cloud de marketing social de bout en bout pour les entreprises modernes. Qu'il s'agisse de gérer une stratégie...

Loomly

4,7 (504 avis)
Loomly est une solution marketing dans le cloud qui aide les travailleurs indépendants, les influenceurs et les...

Talkwalker

4,4 (24 avis)
Talkwalker est une solution d'analytique pour réseaux sociaux qui aide les entreprises de toutes tailles avec des...

Tagger

4,7 (7 avis)
Tagger est un outil de marketing d'influence et un moteur d'écoute créatif. Tagger connecte les clients à tous les...

Sprout Social

4,4 (595 avis)
Sprout Social est une solution cloud de gestion des réseaux sociaux qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures...

Meltwater

4,0 (96 avis)
Meltwater est une solution en ligne qui fournit aux entreprises des outils de veille médiatique et d'écoute sociale....

Marketing 360

4,5 (1125 avis)
Marketing 360 est une plateforme cloud de marketing adaptée aux entrepreneurs et aux PME. Cette solution permet aux...

Tous les avis sur Audiense Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
9 avis

Parcourir les avis sur Audiense

9 avis sur 9
Classer par :
Laureine Claire
Laureine Claire
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 12/09/2023

Audiense est le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux

Avantages

C'est un logiciel qui facilite le suivi de l'engagement pourquoi mon équipe

Inconvénients

Le tableau de bord d'activité de Audiense n'est pas très efficace

Réponse de Audiense

Thank you for taking the time to review Audiense. We really appreciate it!

We'd like to know more about your experience with the activity dashboard to truly understand what you mean. Whether this is where you see the amount of reports used etc..

We have a product portal that is available via the Audiense platform top menu - where you can see contact us, there is one area just below called Product Feedback

This will take you to our roadmap/product portal, where we have planned, under consideration, beta and launched features, and always invite our highly esteemed users to submit ideas or vote on features that matter to them most.

Please feel free to share your thoughts as we will be able to make the necessary adjustments to improve our dashboard further.

Best wishes,
The Audiense Team

Répondu le 03/10/2023
Mercedes
Mercedes
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/12/2019

Audiense Insights and Audiense Connect represent the best strengths of Audience connect

Audience connect represents the best platform to track the community on twitter, it helps to analyze the commitment in social networks. It has two strengths Audiense Insights and Audiense Connect.

Avantages

The possibility of knowing best time to tweet, and the users that are granted in real time, as well as other characteristics of these users to increase engagement

Inconvénients

Segmentation of reports. They must incorporate other KPIs. KPIs related to thematic and not with like or comments

Réponse de Audiense

Thank-you for your review Mercedes!

Audiense offers segmented reports with two methods of segmentation: interconnectivity and affinity. These reports can be created on audiences using multiple filters with Boolean Logic. This allows for both simple and complex audiences to be segmented.

We love to see your use of Audiense Connect to increase engagement. We hope to see you in Audiense again!

Répondu le 27/09/2022
Beaton
Beaton
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 06/04/2022

Social Media monitoring and marketing

Avantages

It gives a one-stop dashboard for analytics and audience of Twitter accounts with a bonus of being able to follow or unfollow one's audience

Inconvénients

The platform is packed with lots of features but it is not intuitive to use and navigating the dashboard can be a bit tricky from moving between the home screen to finding the various metrics and options available

Réponse de Audiense

Woohoo! Thank-you for your review Beaton!
Within the parameters of what Twitter allows, we love the follow/unfollow capabilities

We're passing your feedback regarding navigating, and learning features to the team. This is something we're continuing to work on. If you have any specific suggestions, please email [email protected]

Répondu le 27/09/2022
Jamie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 13/02/2018

A great Twitter listening tool - but limited features for lower tier users

Avantages

There are some brilliant social listening features that help you to understand what an audience is doing on Twitter. The advanced reporting (that costs extra per 'pack' of mentions/Tweets) is really useful for doing reports on events, hashtags or industry reports. You can monitor specific lists, including Twitter users, email lists (successfully matched to Twitter users) and more. And, you can create Twitter advertising lists from these internal lists.

Inconvénients

Their entry-level pricing is very reasonable but the features are limited and seemingly have become more limited over the years. Some key listening features, such as listening to keywords within Tweets is a premium feature - I've tried reaching out to them multiple times to find out how much this costs but have never heard back. It's a good tool to have and explore, but some key features are missing with the 'cheap' version and it's yet another tool to manage in my marketing stack but it can only do a fairly limited spectrum of tasks.

Réponse de Audiense

Thank-you for your review Jamie!

Our Twitter Marketing plan offers all features within it now, whereas more data can come via add-ons. We love to hear that you used the lists for Twitter Ads!

Our Twitter Marketing plan can be used for basic level social listening capabilities, but you might find Social Listening specific platforms such as Pulsar, Meltwater, amongst others to give you the depth you're looking for.

We're sorry a team member didn't get back to you, please reach out to [email protected] if you have any questions. We hope to see you in Audiense again!

Répondu le 27/09/2022
Kushal
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 27/12/2022

Audiense is a powerful social media platform that helped us to better understand our audiences.

Overall, Audiense is one of the nice platforms to manage social media marketing. The platform's influencer management features make it easy to identify and connect with potential ambassadors for my brand.

Avantages

I love the social media monitoring and analytics that Audiense provides. It helps me keep track of my influencer marketing campaigns and identify new opportunities for growth. Additionally, the platform is extremely user-friendly and provides great insights into the social media landscape. It also provides valuable insights into my audience's demographics and interests, which helps me to create more targeted and effective content.

Inconvénients

The only thing I don't like about it is its price. $79.00 /month is too expensive for small businesses. Otherwise, The features are great to grow marketing.

Réponse de Audiense

Thank you for your Audiense review.

We are super happy that you are enjoying your experience and value the platform's influencer & brands feature, amongst other insights.

I have shared your pricing feedback with the team so they are aware.

We are always aiming to improve Audiense and its value further, so thought you might like to access our roadmap via our Product Portal, where you can see planned, beta, under consideration and launched features.

Within the product portal and inside the updates, you can vote for features that are most important to you, or simply submit ideas you'd like to see become part of Audiense's functionality.

Link: https://portal.productboard.com/audiense/4-product-portal-roadmap/tabs/6-planned

Hope this is useful!

Best wishes,
The Audiense Team

Répondu le 21/03/2023
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 03/01/2023

A Comprehensive Social Media Analytics and Audience Intelligence Platform

Avantages

Audience is a game-changer. It is the only platform that I found that offers it all. From analytics to sentiment analysis, Audience will provide you with insights on your social media presence that you never had before! I can't recommend it enough!

Inconvénients

So far, I have not encountered any drawbacks or negative aspects of this tool.

Réponse de Audiense

Thank you so much for your review!

���� We are delighted that you are enjoying Audiense and the value you get out of it.

���� You can keep up-to-date with our product roadmap, vote for specific features or submit an idea if you would like to see any improvements on our newly launched Product Portal here: https://portal.productboard.com/audiense/4-product-portal-roadmap/tabs/6-planned

���� If you enjoy to keep up with trends, how-to's and other useful content our blog may be useful if you don't have access already: https://resources.audiense.com/blog

Best wishes,
The Audiense team

Répondu le 21/03/2023
Jonathan
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/06/2022

Great software for consumer segmentation

Avantages

Audiense UX is great , and the software is easy to use with quite straight forward use case .
Use it mostly to understand our audience , define persona and relevant segmentation

Inconvénients

would love to have the same quality of data across all social network( obviously not all platforms as the same policy as twitter...)

Réponse de Audiense

Wow, thank-you for your review Jonathan!

Segmentation and developing personas is the real deal

Broader data sources (at the same level!) is recurrent feedback for us, and whilst we aim to remain compliant, we have resources on our stance and how can use Audiense to its max for understanding other platforms. Reach out to us at [email protected] if you would like to learn more.

Répondu le 27/09/2022
Alan
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/10/2017

Socialbro

Overall the software is still worth it but you have to have a bigger budget now and working for a larger corporation.

Avantages

Social bro was a great tool in being able to understand your audiences and being able to understand your audiences and cater to them is important because you want to be more targeted.

Inconvénients

Social bro seems to have become more expensive once it was acquired by audisense. The cost factor is important because, the returns may not always be there.

Réponse de Audiense

Thank-you for your review Alan!

We take onboard your feedback. Whilst our product is priced for the value we believe it delivers, we still have free access to both sides of the platform, and trials are available. We hope to work with you again in the future!

Répondu le 27/09/2022
Darren
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

1
Publié le 12/03/2018

Réponse de Audiense

Hi Darren,
We're sorry to see that you rated Audiense with low scores, if you would like to provide us more feedback of how we can improve, please do!

Répondu le 27/09/2022
9 avis

Catégories connexes