En savoir plus sur Shyfter





Shyfter - Prix
Shyfter n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Shyfter est disponible à partir de 39,00 €/mois.
Produits similaires à Shyfter
Tous les avis sur Shyfter Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Shyfter
Tous les avis sur Shyfter Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil indispensable pour la gestion d'équipe en SaaS
Shyfter a transformé la façon dont nous gérons notre personnel. Nous avons réduit les erreurs de planification et gagné en efficacité. Le support client est réactif et toujours prêt à aider.
Avantages
J'apprécie particulièrement l'interface intuitive et la simplicité de planification des horaires. Le gain de temps est considérable, et les fonctionnalités de suivi des employés sont très complètes. L'intégration avec d'autres outils est fluide.
Inconvénients
Quelques ajustements mineurs pourraient être faits pour améliorer la personnalisation des rapports. L'application mobile pourrait être un peu plus réactive.
Réponse de Shyfter
Merci pour votre commentaire, nous prenons à coeur votre précieux feedback qui nous permet de nous améliorer au quotidien !
À très vite,
La Shyfter Team
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Shyfter
Je ne peux plus m’en passer
Avantages
Simplicité d’utilisation, aussi bien pour l’utilisateur que le gestionnaire de compte
Inconvénients
Aucun, vraiment je n’ai rien trouver de négatif
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Un réel gain de temps dans la gestion des horaires de mon personnel.
Je gagne un temps incroyable en digitalisant la gestion des horaires de mon pesonnel.
Avantages
La fonctionnalité de shifts libre et surtout les rapports personnalisés sont vraiment un plus pour mon activité. Je gagne des heures d'encodage tous les mois.
En plus mon personnel, est ravi d'avoir à portée de main leurs horaires et ils sont prévenus en temps réel du moindre changement.
Inconvénients
J'aurais voulu l'utiliser depuis le début de mon activité, pour l'instant Shyfter me convient parfaitement.
Rien a signaler du côté négatif en plus Shyfter ajoute des fonctionnalités supplémentaire presque tous les mois.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Shyfter, un super outil pour les RH.
Outils indispensable et facile pour gérer les horaires dans le domaine horeca où des modifications sont à faire quasi quotidiennement (surtout en cette période de crise sanitaire).
Avantages
Facilité de prise en main. Visualisation efficace des horaires. Consultable de n'importe où grâce à l'application smartphone.
Inconvénients
Il manquerait de pouvoir visualiser le nombre d'heures réellement faites semaine par semaine par utilisateur.
Il faudrait que les utilisateurs voient leurs heures prestées en tenant compte des pauses.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Top
Jusqu'à présent ravi et pas déçu de mon choix.
Avantages
Très intuitif et facile d'utilisation - support au top
Inconvénients
Rien de particulier. De temps à autre, l'un ou l'autre petit bug mais très vite solutionné par leur support
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Étudiant
Avantages
Facile pour prendre les shift libre, facile pour voir notre horaire, facile pour signer les contrats
Inconvénients
Rien, tout me convient parfaitement en tant qu’étudiante
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Arnaque par rapport à la période d'essai
L'impression de m'être fait escroqué
Avantages
Beaucoup de fonctionnalités pratiques étaient proposées (lien DIMONA, contrats étudiants,...) mais nous n'avons pas su le mettre en pratique
Inconvénients
Aucun suivi par rapport aux promesses.. Par contre en expliquant le programme, ils encodent le personnel pendant plusieurs mois afin de procéder aux encaissements récurrents.
Catégories connexes
- Outils de gestion du temps
- Logiciels pour les traiteurs
- Logiciels de gestion de restaurant
- Logiciels de planning
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de gestion de présence des employés
- Logiciels de gestion des congés payés
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels de pointage