En savoir plus sur Mobilexpense

MobileXpense est une application cloud qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer les voyages et les notes de frais professionnels. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des politiques, des modèles prédéfinis, des approbations et des notifications. L'application permet aux employés de déposer, de budgétiser et de soumettre des demandes de voyage à partir d'une interface, ainsi que de saisir et de rapprocher automatiquement les notes de frais engagées pendant le voyage. Son outil de reconnaissance de caractères basé sur l'IA extrait les informations de paiement des reçus et des factures électroniques et classe les notes de frais dans des postes distincts en fonction des politiques de l'entreprise. De plus, son intégration avec Google Maps permet aux membres de l'équipe de calculer le kilométrage et de rapprocher les déductions pour les déplacements professionnels et les trajets domicile-travail. MobileXpense permet aux superviseurs de créer des flux de travail basés sur des règles pour les approbations de notes de frais et de maintenir la conformité aux réglementations relatives aux taux d'imposition, aux indemnités, au kilométrage, au reporting et à la sécurité dans de nombreuses zones géographiques. Elle s'intègre à des systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) tiers de paie et de comptabilité pour rationaliser le traitement des données entre les services. La solution est disponible sur la base d'un abonnement mensuel et l'assistance est assurée via le téléphone, l'e-mail et d'autres moyens en ligne.
Mobilexpense Logiciel - 1
Mobilexpense Logiciel - 2
Mobilexpense Logiciel - 3
Mobilexpense Logiciel - 4
Mobilexpense Logiciel - 5
Mobilexpense Logiciel - 6
Vidéo de Mobilexpense
Mobilexpense Logiciel - 1 - aperçu
Mobilexpense Logiciel - 2 - aperçu
Mobilexpense Logiciel - 3 - aperçu
Mobilexpense Logiciel - 4 - aperçu
Mobilexpense Logiciel - 5 - aperçu

Mobilexpense - Prix

Mobilexpense n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Mobilexpense est disponible à partir de 8,00 €/mois.

À partir de :
8,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Mobilexpense

ExpensePoint

4,9 (319 avis)
ExpensePoint est une solution cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser le reporting des...

SAP Concur

4,3 (2171 avis)
Concur est une solution logicielle de gestion des notes de frais et des voyages basée sur le cloud qui permet aux...

Zoho Expense

4,6 (1080 avis)
Zoho Expense rationalise et automatise les voyages d'affaires et les dépenses de bout en bout. Qu'il s'agisse de la...

Ramp

4,9 (196 avis)
Ramp est une solution de gestion des cartes d'entreprise et des dépenses qui aide les entreprises de taille moyenne à...

Tipalti

4,6 (154 avis)
"Tipalti is the world's leading finance automation solution for managing accounts payable, procurement, expenses, card,...

Yokoy

4,5 (42 avis)
Placez votre gestion des dépenses sur pilote automatique. Les processus de notes de frais, de factures fournisseurs et...

Expensify

4,4 (1107 avis)
Expensify fonctionne comme un système de comptabilité d'entreprise basé sur le cloud qui est conçu pour gérer les...

Expensya

4,3 (427 avis)
Expensya est une solution cloud de gestion de voyages qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de...

Navan

4,6 (196 avis)
Navan (anciennement TripActions) incarne la nouvelle génération de logiciels centrés sur l’utilisateur. Notre solution...

BizAway

4,7 (54 avis)
BizAway est une solution de réservation de voyages permettant de gérer les voyages d'affaires et d'optimiser les...

Factorial

4,4 (279 avis)
Factorial est bien plus qu'un simple logiciel RH. C’est une solution complète qui automatise et optimise vos processus...

Emburse Expense Enterprise (formerly Chrome River Expense)

4,4 (176 avis)
Chrome River EXPENSE est une solution basée sur cloud de gestion des notes de frais destinée aux moyennes et grandes...

Payhawk

4,6 (174 avis)
Payhawk vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos dépenses globales : une plateforme de gestion des...

N2F

4,8 (93 avis)
N2F est un logiciel SaaS de gestion des notes de frais pour les entreprises du secteur privé (PME, ETI…) et les...

Rippling

4,9 (3652 avis)
Rippling permet aux entreprises de gérer les RH, l'informatique et les finances à partir d'un espace central. Il...

Parcourir les avis sur Mobilexpense

24 avis sur 24
Classer par :
Peter
Peter
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
2

4
Publié le 17/09/2018

Basic expense management software

Avantages

The key functionality of adding expenses, receipts, and making them into reports works well. Making workflows is a bit harder, feels very manual. Exact integration is a great feature.

Inconvénients

Customer service is quite non-responsive - I've requested an updated quote and simply received no reply - and there is no auto-scanning function.

Sabina
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 29/03/2023

Simple expense management

Very user-friendly and helpful tool for expense management.

Avantages

I like the most how easy it is to ask for reimbursement of expenses, how transparent it is because without a proper approval any report can not be processed and as an accountant I also like how easy it is to actually book the expenses and reimburse them. We have it connected to our ERP system Exact Online so in one click we have everything booked. Mapping of accounts is done according to type of expense so it is clear also for people who do not understand accounting rules.

Inconvénients

The only con is that sometimes after exporting the report to our ERP system there is a variance between total amount in Declaree and our ERP system due to different rounding of VAT amounts, so after export I need to check and make sure that both amounts match.

Magdalena
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 21/12/2024

MobileXpense in my company good choice!

Good cooperation, especially when implementing the tool, great support from the person leading the new project with us.

In addition, all the changes we want to implement are usually implemented which probably has a global impact on improving and working on this tool for other clients.

Avantages

This tool was introduced in our company for several branches and early on everything was done and verified manually. Thanks to MobileXpense, we have saved a lot of work on both the accounting and business sides.

Inconvénients

There are a few minor issues, as with all tools, perhaps slow performance at times, but if we want to change something in the MXP settings, we report it and the MXP team deals with it straight away.

Mirjam
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 06/12/2024

Senior Project Manager Logistics EMEA

Great support during implementation, so we are also aiming for a further roll-out in the future. The great cooperation with the project managers from MobileXpense.

Avantages

The easy handling and the possibility to implement a global travel expense accounting system in companies. Standardization of processes.

Inconvénients

It is not the cheapest system - especially in terms of implementation costs.

Bart
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 12/12/2024

360 degree feedback

As a user: good.
From support point of view: good. (MXP is available and provides adequate support).
From implementation point of view: good. The collaboration with MXP went professional and efficient.

Avantages

It is easy to keep track of my expenses with the mobile application. Once I want to bundle them in a report, I can use the web portal. If someone explained it one time, it is easy to use.

Inconvénients

When users needs to have accounts in several entities/sites (e.g. Belgium and Germany) then it can happen that they struggle to login. These are small hiccups which can be solved quickly if you know how, but it is an inconvenience.

Uwe
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/12/2024

How to live with MXP

It is a smart tool in order to realize special wishes and handle expenses

Avantages

Options for customizing the tool, support team,

Inconvénients

Server Performance, MXP is not particulary intuitive

Günter
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 06/12/2024

Travel expenses within a group

Avantages

Userfriendly and ERP integration.
We use MXP as standardized solution within our group for submitting, approving and processing of travel expenses.

Inconvénients

Some change requests could be processed quicker.

David
  • Secteur d'activité : Armée
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 21/05/2023

Declaree makes life easier

Avantages

The intuitive and user-friendly interface of an application. Very convenient to manage expense flow and have an overview of their status.

Inconvénients

Better automation of some processes (i.e. taking some information from a receipt).

Nevlynn
Nevlynn
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/06/2017

Fast and easy to use app

No more storing paper receipts or invoices, fully compliant with Dutch tax law. Easy for my accountant and saves time and money. Connected with my accountancy program.
I don't have any specific issues with the app, I am the only user so I don't need the enterprise functionalities which are standard in this solution.

Avantages

It is fast, easy to use and you can create a report within the app. You don't have to login to a web portal to create a report.

Utilisateur vérifié
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 02/02/2018

Project Manager for MobileXpense implementation

Avantages

On line approval workflow
No more paperwork
Easy of use
Customer support
Cheaper than competitors for the basic version

Inconvénients

Additional options have additional costs (SpendController / SpendCatcher). There should be a global offer "all inclusive" at a competitive price.

Janine
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 06/12/2024

Review Mobile Expense

Sehr gut. Ein super zuvorkommendes Team für die Implementierung. Das einzige was es schwierig gemacht hat, ist das es sich bei Vertrieb und Projektmanager um unterschiedliche Personen handelt und die Übergabe zwischen den Personen nicht einwandfrei funktioniert hat, wodurch Themen neu erklärt werden mussten, oder auch bestimmte Teile der Umsetzung länger gedauert haben oder auch garnicht umsetzbar waren.

Avantages

Das ihr es anpassbar gemacht habt. Man kann seine individuellen Bedürfnisse mit einbringen, bleibt aber trotzdem am Standard. Außerdem können viele Schnittstellen zu anderen Systemen angebunden werden. Und das der Fokus nicht nur auf den Einreichern und Führungskräften liegt, sondern auch auf der Buchhaltung und wie diese die Daten ggf. noch anpassen muss.

Inconvénients

Das die technische Entwicklung doch immer länger dauert als gedacht. z.B. das in der Web Ansicht Belege nicht automatisch ausgelesen werden, dass in der App nur ein kompletter Bericht abgelehnt werden kann, im Web aber auch einzelne, dass man bei längeren Reisen immer alles mehrfach ausfüllen muss, obwohl es die gleichen individuellen Daten sind, die hinterlegt werden müssen.

Benjamin
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/12/2024

Reisekostenabrechnung endlich digital

Wir sind bis jetzt sehr zufrieden mit der Anwendung (Web und App). Alles ist verständlich aufgebaut und relativ selbsterklärend. Auch von den Test-Anwendern haben wir bis jetzt sehr positives Feedback erhalten.
Wir freuen uns schon, wenn wir alles fertig umgesetzt haben und so richtig mit Mobilexpense starten.

Avantages

Einfach zu bedienen.
Als Admin hat man sehr viele Möglichkeiten und kann Anpassungen sehr schnell und einfach umsetzen.
Die Verwaltung der Nutzer ist auch sehr übersichtlich gestaltet.

Inconvénients

Die OCR-Erkennung von Dokumenten funktioniert leider nicht so gut.
Es wäre auch toll, wenn man über die App mehrere Fotos hochladen könnte für eine Ausgabe.

Hansa
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 08/02/2018

Super Top Service

We work in partnership with MobileXPense and have been for years now.

Avantages

MobileXpense has been our supplier for a very long time, and we attribute our partnership tothe great customer service offered by the friendly and high experienced team, the very user friendly web/mob app and the continually enhanced features and functionalities, that never let us down...

Inconvénients

More globally enhanced reporting features will be something i'd highly recommend. More regular updates to the Web version.

Susanne
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/11/2018

Best Expense app ever

Very easy to use expense app which covers out total employee spend. Pricing is very low bearing in mind the advanced functionalities Declaree has to offer. We've tried multiple options and Declaree was by far the best solutions for our business.

Avantages

user-friendliness
advanced functionalities
integrations with ERP/ Creditcards
single sign on
white label native app

Inconvénients

Really hard to mention any cons, since this is the expense app we have been waiting for.

Stephan
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 05/02/2018

Great, good educated people during rollout and support

Standadized travel management and financial approval system.

Avantages

The main advantage of this software is the easy usage. Additionally as it can be accessed from anywhere (also ourside our company network) this helps the users to submit expenses in time. Flexibility in customizing and local requirements helped us to achieve our goals and we were able to rollout MXP nearly globally.

Inconvénients

What is missing is the overview of where the automatic workflows are sent. Especially in case cost center owner or Supervisors are changing after the submission it is hard and timeconsuming to search where the approval is stuck. Here an overview in the history (Workflow / Approval sent to) would be an andvantage and would safe time in researching.

Meike
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/02/2018

Good, ambitious team!

Supports all required features of an reimbursement system, to be implemented in a modular way between booking / payment / master data and out.payment

Avantages

Easy to use, simple to implement, easy to customize; Can support all relevant / standard interfaces

Inconvénients

Reporting, especial creating own reports is tricky ; create reports for more than entity or global is challenging.

Jude
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 13/02/2018

The implementation of the pilot project was excellent with quick support and turnaround times

Simple implementation, and easy control on expense approval flow

Avantages

Our process was simplified at the start of the pilot and therefore experienced a relatively easy implementation. The project manager made sure we covered our basics - where missed. The application is easily accessible on many platforms. The admin screens are easy too; simple enough for our Non-IT country admins to support and use.

After project implementation, the operational support has been up to the mark. We're yet to face an issue they were not able to resolve.

Inconvénients

The mobile app was not aesthetically pleasing to many of our users. It served the purpose but could do with a facelift with a professional "user experience" consultant. Also would be great if the manual log-in screen could recognise when a user is trying to use his company email (SSO) and connect them there seamlessly. Right now we have to clearly demarcate Single-Sign-On link from the Manual log-in.

Nicu
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/01/2018

MobileXpense is the best app for travel and expense management due to high flexibility!

Avantages

It is well suited for multi national travel and fit my needs in an efficient way. I would totally recommend it!

Inconvénients

Sometimes I need to update some internal fields but the support team is always there to provide me an excellent service!

Réponse de Mobilexpense

Thank you, Nicu!

Répondu le 11/01/2018
Rick
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 18/12/2018

Perfect solution for expenses

Very good!

Avantages

It is very user-friendly and data driven.

Inconvénients

They are totally focussed on declarations. So we miss the expansion to other HR and reporting processes.

Helena
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/03/2018

I don't forget or dread to do my declaration of expenses anymore, it's really quick.

Avantages

It makes reporting expenses much quicker and there's no need to store paper receipts. Also, you can send the expenses to the supervisor directly and, since it integrates with the accounting software, reimbursements of expenses are faster.

Inconvénients

I'd like to introduce mileage by tapping on the map. Right now I usually just introduce the address.

Christy
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/07/2021

Expense Tracker

So far it’s been a good experience. Hoping it continues to be a good experience because we like the software.

Avantages

This software makes it way forward us to track our travel expenses for each job. What we use for gas and track the miles we travel to each job.

Inconvénients

I haven’t came across a con just yet. I’m hoping we done. Because I want to continue to use this software

Ilse
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 28/02/2018

great tool, easy to use

Avantages

especially the data feed of Credit cards in the expense module saves time for the end user in his expense note declaration.

Inconvénients

Sometimes support is a bit slow in their response. .

Diane
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/11/2018

Easy

It is overall a fine product. Easy to use, for every one. It’s also working when you’re off-line. And you get payed very fast.

Avantages

Easy to work with and very simple to understand.

Inconvénients

Nothing, I could not find anything that I don’t like.

CJ
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 29/01/2018

Mobilexpense is very easy to use, flexible solution for the Expense Declaration Process

User friendly tool for a non critical business process affecting lots of people in the organisation. Cost savings and compliance to policies

Avantages

Very flexible in setup (almost all processes fit in), Multi language, easy to use, the supplier knows the Expense Declaration business .

24 avis

Catégories connexes