En savoir plus sur SM2

La surveillance de flotte par GPS et la télématique routière offrent de nombreux avantages : frais de carburant moins élevés, couts de main-d'œuvre et d'assurance réduits, sécurité du personnel, sécurité des ressources, efficacité de la flotte, etc. SM2 fournit tout ce dont les gestionnaires de flotte ont besoin : - Obtenez des rapports simples et prêts à l'emploi avec des annotations sur une carte. SM2-LOCATE associe des fonctionnalités standards de gestion de flotte avec des fonctionnalités conçues sur mesure pour répondre à vos défis commerciaux dans une solution que vous n'auriez jamais cru possible. - Calculez chaque goutte de carburant dépensée. Quelle que soit la combinaison de stations-services fixes, de camions-citernes, de réservoirs transportables et de jerricanes de votre entreprise, SM2-FUEL offre une solution de gestion du carburant de bout en bout. - Éliminez les problèmes liés aux systèmes informatisés de gestion de la maintenance. SM2-MAINTAIN est une solution de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) pour parc automobile qui permet de tout gérer de manière simple, intelligente et sans erreur. - Faites passer la sécurité de votre entreprise au niveau supérieur. SM2-SECURE vous aide à mieux protéger votre entreprise grâce à un ensemble de fonctionnalités de contrôle d'accès adaptées aux véhicules, notamment le contrôle des portes et accès aux bâtiments par RFID (Radio Frequency Identification), le contrôle des entrées et sorties, la gestion des accès programmés et par zones, etc. - Bénéficiez d'un service d'assistance par téléphone, assuré par un expert formé de Coencorp, avec des équipes d'ingénieurs et de développeurs de logiciels.
SM2 Logiciel - 1
SM2 Logiciel - 2
SM2 Logiciel - 3
SM2 Logiciel - 4
SM2 Logiciel - 5
SM2 Logiciel - 6
Vidéo de SM2
SM2 Logiciel - 1 - aperçu
SM2 Logiciel - 2 - aperçu
SM2 Logiciel - 3 - aperçu
SM2 Logiciel - 4 - aperçu
SM2 Logiciel - 5 - aperçu

SM2 - Prix

SM2 n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à SM2

Motive

4,5 (1670 avis)
Plus de 55 000 parcs de véhicules de tous types, des services d'intervention au camionnage, utilisent la gestion de...

BigChange

4,5 (270 avis)
BigChange est une solution cloud de planification qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer leurs effectifs et...

UpKeep

4,6 (1345 avis)
La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion...

MaintainX

4,8 (776 avis)
MaintainX est un outil web de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui peut être utilisé sur des...

Bulbthings

5 (5 avis)
Bulbthings est une solution de gestion des actifs conçue pour aider les entreprises de divers secteurs, tels que le...

Jobber

4,5 (1045 avis)
Jobber est une solution logicielle de gestion des interventions basée sur le cloud qui permet aux petites et moyennes...

Odoo

4,2 (1230 avis)
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est...

EZO

4,6 (1551 avis)
EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de...

Tous les avis sur SM2 Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
7 avis

Parcourir les avis sur SM2

7 avis sur 7
Classer par :
Harold
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/03/2023

sm2

satisfait

Avantages

gestion du ravitaillement efficace selon notre besoin

Inconvénients

pour notre gestion , le système est adéquat

Réponse de Coencorp

Bonjour Harold et merci beaucoup pour votre feedback sur le système ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de ses fonctionnalités. Votre témoignage nous encourage à continuer à vous offrir la meilleure expérience possible.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des suggestions d'amélioration. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité !

Répondu le 31/03/2023
Luc
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/01/2023

Utilisation

Très bonne

Avantages

La facilité et la simplicité de l’utilisation du logicirl

Inconvénients

Actuellement aucun.

Réponse de Coencorp

Un sincère "merci"! Nous sommes ravis que le système fourni 'une gestion robuste et efficace tout en restant convivial et intuitif. SVP ne pas hésiter à nous contacter pour toute question ou si vous désirez avoir plus d'information sur un de nos modules tels que la gestion de l'entretien mécanique et le suivi GPS des véhicules.

Répondu le 27/01/2023
Simone
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/07/2022

Logiciel

Très bon logiciel, excellent service rapide et courtois

Avantages

Utilisation facile et conviviale, facilité pour sortir de rapports

Inconvénients

Je n'ai pas encore perçu de point faible

Réponse de Coencorp

Merci beaucoup! Nous apprécions toujours votre feedback et le lien direct qu'on a avec tous nos clients. C'est ce qui permet à nos systèmes d'évoluer de façon pertinente à la réalité operationnelle des parcs de véhicules.

Répondu le 29/07/2022
Jim
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 27/09/2022

Coen Corp Review

we are happy with the products and the support we get from the Coen Corp team.

Avantages

Coen Corp is always willing to help us customize a report. They also are are very proactive at solving any hardware or software issues.

Inconvénients

Coen Corp was available and willing to help us adapt a report to our needs

Réponse de Coencorp

Thank you very much for the feedback, Jim. Adapting the product to users and specific use cases has always been one of our strengths. We'll always welcome the opportunity to learn from our clients, and use their experience and requirements to improve SM2 for all current and future users.

Répondu le 14/10/2022
Claire
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 19/01/2023

Powerful Database

The more I learn about it the more I like it.

Avantages

This software holds alot of information. From Fuel to vehicle maintenance and everything in between.

Inconvénients

It's not always easy to find stuff with all the different tabs.

Réponse de Coencorp

Thank you for taking time out of your busy day to leave a review. We are delighted at your level of satisfaction with our service and will always strive to keep that high level of quality.

Many clients barely scratch the surface of what our system can do, so if you ever think "it would be nice if the system could...", please feel free to get in touch. The system may have a feature you don't use and be just what the doctor ordered!

Répondu le 20/01/2023
Yana
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/10/2022

The best fuel management software on the market

Very helpful in budget monitoring, for example, to track fuel consumption by the department/division/fuel type.

Avantages

Reporting feature which is what I used a lot. Also, customer service rocks!

Inconvénients

I have not yet noticed any flaws while using this software

Réponse de Coencorp

Thank you so much for the kind words, Yana. We take great pride in our product and support team, so we're very happy to see that they are all appreciated!

Répondu le 14/10/2022
Kali
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/12/2022

SM2 Software

System is very user friendly, as I self-taught myself on how to navigate to get information needed on monthly basis.

Avantages

I use this on a monthly basis in order to complete my monthly fuel & maintenance report.

Inconvénients

I do not have any negative concerns about software.

Réponse de Coencorp

Hi Kali!

Thank you so much for the kind words. I am happy that our ongoing efforts to make the system as user-friendly as possible have yielded great results.

And please keep in mind: our live phone support isn't just for troubleshooting. If there is something you need out of SM2 and you're not sure how to get to it, it would be our pleasure to help you out.

Répondu le 07/12/2022
7 avis

Catégories connexes